1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits

Aller en bas 
+33
FABRE PHILIP
rocamadour
Fox
piston93
denis69
herge
Fredles
Guillf
Thibf
PhiPhi
FP68
jld
DAN57FRN
NisteMallemort
Davinci
StrongSpirit
doudou75015
Fantasio
gk
boblinux
droopy
sierramike
DMARRION
Gbo95
CleoN
benassen
Berlaff
Gaetan974
patniste
Murphy
gerard90
philAMPC
lepoete
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 21:10

51 FABRICATION INTEGRALE D'UN WAGON GRAISSEUR DE CATENAIRES

toujours intéressé par des wagons particuliers qui ne sont pas ou peu fabriqués  j'ai choisi de fabriquer un wagon déja construit par un maitre du modelisme en photo découpe j'ai décidé de l'imiter ..mais en carte plastique


LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220240
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220241
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220243
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220242


Voici un petit tuto de montage

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t36110-lepoete-fabrication-d-un-wagon-graisseur-de-catenaires#664046

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 7:11

Cela me fait penser à la réalisation que j'avais fait il y a quelques années à partir d'un standard LSModels :

Graisseur de caténaire

@+
Hergé
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 10:15

herge a écrit:
Cela me fait penser à la réalisation que j'avais fait il y a quelques années à partir d'un standard LSModels :

Graisseur de caténaire

@+
Hergé


Tout a fait , c'etait d'ailleurs tres bien fait de main de maitre ,je m'en suis d'ailleurs inspiré .J'ai effectué juste quelques petites modifications ( trappes ouvertes ,perche ajoutée) j'ai gardé les couleurs brunes et toit noir , une  partie du toit celle portant les isolateurs etait grise au début c'est ce que j'ai reproduit , de meme une perche de terre d'un coté
Il y manque une grille de sécurité qui nécessiterait une photo découpe pour la réaliser qui manque sur mon modèle ( inspiré d'un modèle réalisé en O)

En tout cas bravo pour ta réalisation avec tes modifications c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à m'intéresser à la réalisation de ce modèle et à faire des recherches sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:20

Je me suis inspiré de ce wagon à l'époque.

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 708-2910
Photos de mon ami Jean-Marie VAILLANT.

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 20:33

Tres belle photo j'aurai bien aimé l'avoir avant de realiser le mien j'aurai sans doute effectué quelques
légéres modifications (inscriptions) , ajout de lanternes de fin de convoi par ex
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 20:37

lepoete a écrit:
Tres belle photo j'aurai bien aimé l'avoir avant de realiser le mien j'aurai sans doute effectué quelques
légéres modifications (inscriptions) , ajout de lanternes de fin de convoi par ex

J'en ai quelques autres si cela t'intéresse !

Amicalement.
Régis


Dernière édition par herge le Ven 11 Fév 2022 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:06

Merci suis interessé ...pourquoi pas réaliser un 2e wagon légérement différent , d'une couleur différente ( grise par ex)
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:14

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Img67610

Du genre celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:15

Le rouge (enfin brun noir sale) étaient sur la région Est et le gris sur la région Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 10:32

52 Fabrication de wagons de tarage de balance

Ils en général par deux
Divers modéles existent .Voici un modele courant epoque III et IV

Ils portent encore les anciens futs PLM et EST
Ils sont réalisés intégralement en carte plastique de 0.12 -0.75 -
palier laiton
Les futs sont realisés par du tube evergreen avec une gorge limée
Toutes les pièces ont été peintes au préalable et assemblées après peinture
J'ai juste mis les attelages en fil métallique de 0.5 vu que ces wagons sont réservés au dépôt et rouleront peu

Un TUTO de MONTAGE est prévu et sera posté dès que j'en aurai le temps

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220252

Pour casser l'aspect plastique des fûts j'ai ajouté ici de la terre à décor rouge

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220253


52 Réalisation de wagons à frise à toit Murphy

Aprés avoir vainement essayé de me procurer ceux du commerce fait par LS MODEL en 2006 ( à l'époque j'etais totalement passé à coté .Il faut dire que j'avais delaissé à cette époque le modélisme ferroviaire ) J'ai décidé de les fabriquer ( sans bien sûr vouloir égaler ceux d'un fabriquant professionnel)

J'en ai fabriqué 3 qui pourront par exemple être tractés par une loco vapeur une 141R ...si celle ci arrive un jour

Je réaliserai là aussi un TUTO ultérieurement

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220317
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220318

A SUIVRE


Dernière édition par lepoete le Ven 4 Mar 2022 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 21:38

53 FABRICATION DES WAGONS DE TRANSPORT (K50) d'un CR8 pour dégager les voies

Un modèle qui à ma connaissance n'a jamais été réalisé à l'échelle N

Il sert en cas de déraillement avec enchevêtrement de matériel pour dégager la voie

Le plus difficile a été pour moi la réalisation du CR8 tracteur aux 4 roues motrices

Comme d'hab réalisation en carte plastique , paliers laiton pour un roulement parfait et
allourdissement par de la bande de plomb collée sous le plancher

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 177
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 264
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 370

Sur le circuit

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 459
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 557
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220319


Inclu dans le train de secours avec une voiture ( trois pattes LSM) d'accompagnement (il s'y ajoutera un couvert

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220320


Une video de fonctionnement sur mon réseau
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t27750p850-lepoete-un-nouveau-petit-reseau-a-l-ancienne-creation-et-construction


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/12/2010

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 7:22

Mais tu te reposes quand ????
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 11:41

DMARRION a écrit:
Mais tu te reposes quand ????

C'est quoi se reposer ?
Quand c'est un loisir , un plaisir ...c'est déjà du repos

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis69
Membre
Membre
denis69


Masculin Age : 59
Localisation : LYON
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 08/01/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: re    LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 21:45

Bonsoir

pour info , j'avais fait un kit de ce tracteur en version SNCF et militaire :voir
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t32111-tracteur-cr8?highlight=tracteur+cr8

il me semble qu'il reste un exemplaire quelque part mais pas sûr

Denis
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 12:03

denis69 a écrit:
Bonsoir

pour info , j'avais fait un kit de ce tracteur en version SNCF et militaire :voir
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t32111-tracteur-cr8?highlight=tracteur+cr8

il me semble qu'il reste un exemplaire quelque part mais pas sûr

Denis


Merci j'avais zappé à l'époque cette fabrication comme quoi je n'arrive pas à suivre tous les sujets du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:05

54 FABRICATION DE DEUX WAGONS TRANSPORT DE PRIMEURS (epoque IV)

Réalisation en carte plastique ( ici de 1mm d'epaisseur) les bandes blanches m'ont posées quelques problèmes .En effet faites initialement en décalcomanie cela
posait un problème pour un alignement parfait des divders petits morceaux j'ai finalement adopté de la carte plastique de 0.12 d'epaisseur collée
Comme d'hab paliers laitons , attelages a coller Peco et tampons en pointes minitrix avec gaine thermo- rétractable

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220326
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220327
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220325
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220328
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220329


A SUIVRE


Dernière édition par lepoete le Jeu 17 Mar 2022 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:13

belle réalisation, mais ce n'est pas des céréaliers. Ces wagons sont des G69, couverts dérivés des G4.2, destinés au transports de primeurs.
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:38

piston93 a écrit:
belle réalisation, mais ce n'est pas des céréaliers. Ces wagons sont des G69, couverts dérivés des G4.2, destinés au transports de primeurs.

Mais tu as tout a fait raison et bien fait de le signaler ....je ne sais pas pourquoi j'ai marqué un peu vite cerealier  suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 9:03

lepoete a écrit:
piston93 a écrit:
belle réalisation, mais ce n'est pas des céréaliers. Ces wagons sont des G69, couverts dérivés des G4.2, destinés au transports de primeurs.

Mais tu as tout a fait raison et bien fait de le signaler ....je ne sais pas pourquoi j'ai marqué un peu vite cerealier  suis Embarassed
un coup de fatigue du à l'intensité de la production lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 20:37

55 wagon graisseur de caténaires (autre modèle) gris

Grace aux photos d'Hergé que je remercie encore (sur ce forum) j'ai pu réaliser cette autre version d'un wagon graisseur de
caténaires

Par rapport au wagon précédent

- les renforts ont été réalisés directement par des joncs carrés de carte plastique de 0.5mm c'est plus
  simple et plus régulier et le relief plus apparent
- diverses pièces de détail ont été ajoutées
- certaines pièces sont plus fines notamment les isolateurs qui dans le 1er wagon etaient des
   rondelles empilées sur un jonc de plastique de 1mm remplacé ici par du 0.5 mm les grosses rondelles passent ainsi de 2,5 mm a 2 mm les petites de 1,85 mm a 1,5 mm de diamètre
- j'ai remplacé les attelages péco à coller par des attelages tomitec à ressort

Voici ce que cela donne

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220330
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220331
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220332
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220333
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 20220334

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Membre
Membre
Fox


Masculin Age : 57
Localisation : Guyancourt
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2009

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 20:55

C'est un bonheur de voir ces belles réalisations d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2648
Date d'inscription : 18/03/2015

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 17:07

Bravo , je suis toujours impressionné par la qualité et la quantité de tes productions! LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 11:24

Superbe ce wagon graisseur
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/12/2010

LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 7:24

patniste a écrit:
Superbe ce wagon graisseur
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits   LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LePoete: Mes modèles créés , modifiés , transformés mes montages de kits
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques montages de kits laiton...
» [TJ-Modeles] Programme de kits de matériel roulant 2019
» [TJ-Modeles] Programme de kits de matériel roulant 2020
» [TJ-Modeles] Programme de kits de matériel roulant 2020
» [TJ-Modeles] TJ-7544 et TJ-7545 : Kits wagons plats surbaissés ex-WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: