| Débutant en digital sur le point de se jeter à l'eau ! | |
|
+10Murphy DAN57FRN dany56 ptitrain54 pointcom Dodesir matsuura F.GODEFERT corwin92 Rol73 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rol73 Membre
Age : 72 Localisation : Chambéry - Savoie Nombre de messages : 2253 Date d'inscription : 15/12/2017
| Sujet: Débutant en digital sur le point de se jeter à l'eau ! Mar 17 Juil 2018 - 15:07 | |
| J'ai un petit réseau en analogique en cours de construction, qui compte une centaine de wagons marchandises et une douzaine de locomotives achetées dans les années 90, donc pas évidentes à digitaliser (quoique ...). Je viens de rajouter à mon "parc" une Minitrix BB 67300 fret, avec décodeur et bouchon. J'ai vu ce matin l'annonce de la vente d'une centrale TRIX MS2 à 100€, sur laquelle j'ai mis une option ... Je précise que je n'y connais pas grand chose en électronique, et encore moins en digital ... Question 1 : peut-on mixer du digital et de l'analogique sur le même réseau ? Question 2 : est-ce un bon point de départ pour tâter du digital ? Question 3 : le décodeur de ma BB 67300 porte la référence KUE025, sera-t-il compatible avec cette centrale ? Question 4 : la centrale proposée est-elle complète, c'est à dire suffisante pour être utilisée, ou faut-il lui rajouter des éléments ? Merci d'avance de vos avis et/ou conseils |
|
| |
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Débutant en digital sur le point de se jeter à l'eau ! Mar 17 Juil 2018 - 16:01 | |