1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201

AuteurMessage
Cirle78
Membre
Membre
Cirle78

Masculin Age : 62

Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201 Empty
MessageSujet: Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201   Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:09

Bonjour,

J'aime Arnold et je suis un peu buté ;-)

J'ai voulu m'initier avec un Command 86201 d'Arnold acheté sur Ebay. Elle marchait mais comme un imbécile j'ai mal compris la documentation et abîmé la partie Programmation et peut être Rail... ok 2 composants à changer et surtout pas trouvable.

J'ai de la chance je trouve un vendeur sur Ebay, d'une même commande mais neuve en plus... même le code pour autoriser une gestion de véhicule non digital n'était pas encore saisie ;-)

Je teste avec une Loco ARNOLD nouvelle génération avec prise NEM sur laquelle j'ai mis un DZ125IN de Digirax. Et la quel désespoir Impossible de lire les CV, la commande ne vois pas le décodeur, les lumières s'allument durant la lecture mais pas de lecture possible...

Je redemonte le tandem pour vérifier l'installation, ça semble bon. mais toujours rien.

Bon j'ai un autre décodeur un Z2 de TCS je branche que les fils d'alimentation sur la partie Programmation et... rien La commande ne voit pas le décodeur et même parfois trouve que c'est en courtcircuit.

Ou je fais une erreur, ayez pitié d'un pauvre débutant...

La commande bien que DCC ne peut communiquer avec les décodeurs que j'ai choisi ?

Je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfvisquet.chez-alice.fr
Invité
Invité

Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201 Empty
MessageSujet: Re: Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201   Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:03

Bonjour,je suis presque sur que l'on ne peu pas programmer un decodeur sans quil y se trouve en sortie une charge (moteur) et bete question vu que c'est un decodeur six broche vous ne l'avez pas mis une fois à l'envert ? jai us la blague aussi avec des decodeur dont il fallais parametrer la central sur des crans plus bas
Revenir en haut Aller en bas

Mes déboires de débutant en Digital avec un Boitier 86201
Page 1 sur 1