1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y

Aller en bas 
+87
deric
sierramike
Berlaff
N6500
Budd
kangaroo092
mikeharvey23
joseroman
jean-luc
Fantasio
FP68
benassen
GB59
pascal_
Météor
Trois pattes
TRAINTRAIN95
TJ-Modeles
CFC 160
talgo01
saint-lazare94
doc_montpellier
gufrero
nicolas-R
patniste
Pilou725
fasan95
Guillf
jeanma86
PBO
marcel
Digilap'
rene49320
Raleurpro
Mathieu
herge
DMARRION
gilles38
ppascal
Chris160
boblinux
SoiFran
SUD EXPRESS
farinette
untrainnet
licorne
jeanjean
Belleroche
Jacques Fil
rail30
ohlavache
titeuf63
ToutNCarton
Trotinette
kcoupe24
olimac
Davinci
Gordon
snoopy3316
Voltrex
erictrain
Noreste
LaurentB
cisalpin
michel.b01
Christian Reiter
third-rail
Traindenfer
piston93
memab
FABRE PHILIP
Paulo
jld
Youen
yoda69
Elwood
méléagant
22CDN1160
Dersou
BB9301
gerbault
Manu
NestIII
AVTransports84
le chat lent qui passe
Thomas
Duplex
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 14:47

erictrain a écrit:
Raleurpro a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir la B5D UIC ref NW149, hormis les défauts déjà évoqués, je voulais savoir si les marquages A et B au niveau du fourgon (sous les fenêtres encadrant le rideau) n'ont pas été oubliés ?
Merci pour vos avis

Ce serait intlressant d'avoir une photo Wink

après recherche sur le net certaine ont ce marquage et d'autre pas ,cela dépend peut être de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:20

Bonjour,

En consultant le site de mon fournisseur, certaines références ne sont déjà plus disponibles, quant est il du modèle fourgon, quelle est sa référence, tout comme les trois modèles présentés sur le site de l'afan. "je suis membre afan, je précise". y aura t'il une deuxième série ? pour les retardataires ?
Salutations amicales.
Youen
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:46

bonjour,
a premiere vue tu t'interresses à la periode IV/V avec les portes grises

sur le blog AFAN nous voyons les ref suivantes ;

A9 soit individuel ref NW-147 soit en coffret avec fourgon B5d NW-148
B5d soit individuel ref NW-149 soit en coffret avec A9 NW-148
B10 soit individuel ref NW-145 ou NW-146 soit en coffret NW-144 (numerotation differente pour les 4)

sinon , les autres ref avec fourgon mais version alu
B5d individuel ref NW-151 soit coffret NW-150 avec une B10

demande à t'on fournisseur s'il doit en recevoir une nouvelle fournée ; trains160 par exemple reçoit apres épuisement de son stock s'il en reste chez REE/Mikadotrain une nouvelle livraison
si sur le site REE c'est épuisé , il faut se tourner vers un autre fournisseur

perso , j'ai pris NW-144 / 148 et 151
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:33

Pas encore arrivées en Suisse et encore pas vues chez DM-TOYS donc il devrait logiquement en arriver d'autres.

Y en a encore sur ebay mais de mon côté je pencherai plutôt pour des versions logo nouilles ou casquette, couchettes et voyageurs. (donc j'attends)
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 26/06/2013

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:39

Ouvert à la réservation sur MSL au prix unitaire de 42,90€.
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:46

erictrain a écrit:
Pas encore arrivées en Suisse et encore pas vues chez DM-TOYS donc il devrait logiquement en arriver d'autres.

Y en a encore sur ebay mais de mon côté je pencherai plutôt pour des versions logo nouilles ou casquette, couchettes et voyageurs. (donc j'attends)

De mon côté aussi, intéressé par des voyageurs versions logo Tallon, et par des couchettes aussi bien avec logo encadré que logo Tallon.
Mais ça viendra assurément, pour les couchettes les chaudrons ont déjà été présentés il y a pas mal de temps, et comme l'habitude de Mikadotrain/REE Modèles est de "décliner" les décorations...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:56

erictrain a écrit:
Pas encore arrivées en Suisse
Pas tout à fait exact, Bahnorama m'a livré ma B5D NW-149 lundi et reçue hier.
Après il faut savoir qu'il n'a listé que les voitures pré-commandées et donc toutes les références n'apparaissent pas sur son site. Mais un mail, coup de fil ou pigeon voyageur te renseigneront bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 15:47

méléagant a écrit:
erictrain a écrit:
Pas encore arrivées en Suisse
Pas tout à fait exact, Bahnorama m'a livré ma B5D NW-149 lundi et reçue hier.
Après il faut savoir qu'il n'a listé que les voitures pré-commandées et donc toutes les références n'apparaissent pas sur son site. Mais un mail, coup de fil ou pigeon voyageur te renseigneront bien mieux que moi.

Ben moi j'ai pré-commandé la mienne chez Bahnorama il y a bien longtemps aussi et pas encore reçue donc ça ne saurait tarder*

*Edit.: en fait comme la voiture fait moins de CHF 50.- en prix net il l'enverra avec une autre commande pour éviter les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 10:31

Bon, du coup, comme j'étais convaincu que dans le coffret NW-148 il y avait une B9 (et non une A9) ce qui aurait été logique pour un coffret annoncé époque V, puisque toutes les A9 avait été transformées avant la fin des années 80:
- en B9 pour 30 d'entre elles
- en A8x pour 19 d'entre elles
- en A4B5 pour les 136 autres

Donc, si quelqu'un est intéressé par une A9 issue du coffret NW-148...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:10

c'est tout le probleme des epoques en modelisme ; l'epoque V commence apres 1990 ; les modeles REE sont donc epoque IV et non V meme s'il y avait encore des logo encadres apres 1990 ; pour info le logo nouille est apparu vers 1987 ; les portes grises entierement vers 1977-78
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:40

Oh.... des voitures avec des logos encadrés il y en avait encore biennnnn après 1990, même après 2000. Les époques et les logos sont depuis longtemps pour moi deux chronologies à considérer en parallèle et non pas strictement associés.
Un fabricant peut tout à fait proposer un modèle marqué époque V avec un logo encadré. Au passage des UIC-X avec logos encadré et TER seraient même parfaitement réalistes.
Intéressé par la période 1985-1995 mon matériel comporte logiquement un mixte de logos encadré jaune (très peu), encadré blanc, Tallon, et Desgrippes (très peu également).

Je n'avais juste pas plus fait attention que ça que ce coffret comportait une A9 qui est en ce qui concerne l'époque qui m'intéresse parfaitement anachronique, à un point que j'ai été étonné hier en ouvrant mon colis d'y trouver cette voiture. Et je ne veux en aucun cas rejeter la faute sur Mikadotrain/REE Modeles : j'ai des yeux, j'aurais du prendre le temps de mieux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:24

Aix-les-Bains en juin 2005.

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Aix-ju10
Revenir en haut Aller en bas
ToutNCarton
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : quimper
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 14:40

Elles sont vraiment magnifiques ces voitures UIC. J'ai pu comparé avec des modèles HO. Franchement le N devient vraiment compétitif. Faute de place, peu etre que dans les temps tres proches des HO'istes vont se laisser tenter. Il faut que l'entente REE Mikadotrain continue sur sa belle lancée. Vivement les prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:04

SoiFran a écrit:
Aix-les-Bains en juin 2005.

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Aix-ju10

Intéressante cette photo où l'on peut voir deux 1/2 classes (tout à l'arrière de la rame)


Dernière édition par erictrain le Mar 21 Mai 2019 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 20:37

Oui à cette époque il restait encore pas mal de voitures UIC de toute sorte.
Dont celle-ci, toujours en gare d'Aix-les-Bains (Savoie), ex-Midi-Pyrénées, bien loin de sa précédente région d'affectation.
toujours en juin 2005.
Par contre je compte 8 baies avant la porte du fourgon alors qu'il y en a 7 sur la photo de mon message précédent ...

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Aix-ju11
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 21:52

SoiFran a écrit:
(...)
Par contre je compte 8 baies avant la porte du fourgon alors qu'il y en a 7 sur la photo de mon message précédent ...
(...)
Ancienne A7D.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:05

Exact. C'est bien une ex-A7D.
La voici derrière la loc à Aix.
Noter la belle compo avec 3 UIC et une USI intercalée.

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Aix-ju12
Revenir en haut Aller en bas
gilles38
Membre
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Froges (38)
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2010

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:14

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un a eu des informations concernant les tampons de remplacement ?
Estimation de la date de disponibilité ?
Mode de distribution ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de réponse de REE.

Bonne journée,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:31

Mon revendeur en Suisse m’a dit qu’il transmettait ma demande à Ree et j’attends...
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 13:11

Au fait sait-on si REE a l’intention de faire une UIC belge comme Artrain à l’époque ?


[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Captur90
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:01

Pour l'instant, rien d'annoncé en ce sens, mais je suppute qu'ils risquent fort dans un soucis de rentabilisation des investissements de proposer ces versions dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
marcel
Membre
Membre
marcel


Masculin Age : 59
Localisation : NANTES (quartier EST)
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:42

Bonjour, j'ai reçu ce jour les deux miennes ref NW145 (B10) et NW149 (B5Dd2)

Très belle voitures, on a vraiment fait un bond en matière de finesse concernant le N.

Côté déco, c'est du très beau la B10 et la B5Dd2 gérance de l'Ourq

Allez quelques bémols pour faire mon compteur de rivets, je trouve les tampons un peu larges, les aérateurs toitures légèrement trop gros. La délimitation des teintes grises et vertes pas très fine sur le fourgon et les rideaux qui n'ont rien à y faire ( sujet déjà traité par ailleurs ).
Les feux de fins de convois du fourgon un peu bas et pas du meilleur effet.

Pour le reste c'est top!
Comme d'hab avec les voitures de nos amis chinois, la B10 a été réceptionné avec un flanc de bogie dégrafé et les roues en vrac. C'est remonté en 2mn mais ça fait toujours désordre sur une bagnole à 50 balles.

Dernier avis concernant le roulement que je trouve correct mais pas exceptionnel. ça force un peu sur le R2, j'ai pas osé essayé le R1 et en ligne droite, c'est dans la moyenne ( on a vu mieux ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fm44productions.com
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 23:24

Après analyse de ma B5D, il s'avère que le problème ne se limite pas aux tampons trop longs, mais également aux attelages pas assez courts.

Fournir des tampons raccourcis va peut-être dans le bon sens, mais pour une circulation (dans mon cas) boudin contre soufflet, il est nécessaire que l'attelage soit encore plus court que la deuxième paire fournie. Mais après est-ce que la circulation, notamment sur faibles rayons et/ou faisceaux d'aiguillages, sera-t'elle assurée ?
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 23:30

Y a plus qu’à essayer. Je vous le dirais dès que j’aurai reçu les nouveaux tampons, des attelages standards raccourcis j’en ai bien assez et j’en ai parlé déjà plusieurs fois sur le Forum. Lien => ICI
Revenir en haut Aller en bas
PBO
Membre
Membre
PBO


Masculin Age : 63
Localisation : MONTESSON
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 9:43

J’apporte mon grain de sel à ce débat ; avec les attelages dit « courts » fournis et les tampons trop long l’écart est vraiment trop important, sur ce point c’est vraiment dommage pour d’aussi belles voitures, je pense que des nouveaux tampons associés à des attelages profi de Fleischmann , ça doit être la bonne formule pour rouler à bourrelets joints.
Pour ceux qui peuvent ça va faire une sacrée rame
Pbo
Revenir en haut Aller en bas
http://cmsdecor.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: