1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM

Aller en bas 
+51
matsuura
andreas kleber
mikeharvey23
jef34
SUPERN
Oliv CTR
N6500
cisalpin
Duplex
jeanjean
RaynalN
Delir'N
dany56
22CDN1160
FABRE PHILIP
Trotinette
Météor
Budd
maxlamenace
vincenc
Manu
yoda69
Maurice.N
rene49320
Derf
FP68
CLG78
ohlavache
sierramike
lepoete
gerard90
Youen
Christian Reiter
LaurentB
Dersou
alara71
Davinci
snoopy3316
erictrain
DAN57FRN
NestIII
BB9301
le chat lent qui passe
DMARRION
boblinux
gerbault
piston93
Florent
Traindenfer
GB59
Thomas
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:38

Youen a écrit:
Bonjour,

Sur le Forum Magie du N, on peut admirer ces nouvelles DEV,

Tu peux stp mettre un lien ? voila ce que donne ma recherche
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:02

Bonsoir,

ne serait ce pas le blog de l'AFAN...??? Plutôt qu'un forum?

http://afan.fr/blog/

" Magie de l'échelle N" marquée en haut à gauche de la page.

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:30

Bonjour,

Sortie des DEV prévue au Printemps, j'ai tout de même l'impression que les prix de réservation ont déjà augmentés. D'autres Nistes auraient-ils remarqués ce détail, je ne cite aucun revendeur ! Tout augmente ! sauf... la...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:04

C'est ce que j'ai remarqué moi aussi, pas seulement pour les DEV mais également pour les postales.
Ayant réservées les miennes il y a déjà quelque temps, j'avoue que cela me chiffonne quelque peu... Même si cela n'aurait pas forcément changé le nombre de voitures réservées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 17:59

Vache ! 60 euros le truc... qui a les moyens de mettre ce prix là ?

J'étais doucement en train de m'habituer à l'ancien prix, mais là ça allège vraiment le portefeuille.
Je vois d'ici les invendus bradés dans six mois...
Après on viendra dire qu'il n'y a pas de marché à l'échelle N.

S'il est avéré que l'équilibre financier pour REE est à ce prix là, je pense que le retour de la période des vaches maigres en N n'est plus très loin car j'ai bien peur que ce soit le flop assuré pour la marque...
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:32

le pire est que les postales toit marron epIV ne sont pas dispo à l'unité No scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:58

En fait por les postales epoque IV toit marron disponible par 2 mais en plus les 2 ont des bogies diffèrents
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 22:22

Y'a plus qu'à ouvrir un nouveau partage de lots Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 22:50

sierramike a écrit:
Y'a plus qu'à ouvrir un nouveau partage de lots Smile

J'allais le dire. Very Happy
(Même si sur ce coup là je ne suis pas intéressé, je suis prêt à aider.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 7:27

suis aussi interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 7:51

sierramike a écrit:
Y'a plus qu'à ouvrir un nouveau partage de lots Smile

oui bonne idée Very Happy Very Happy
suis intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:47

Bonjour,
J'ai encore mis les pieds dans le plat... Petite devinette : Quel sera le prix final ?
Ces voitures sont tout de même basiques, là je crois qu'on nous presse le citron.
Apparemment il y aurait déjà une deuxième série, alors que la première n'est pas encore sortie!!!

Je vais en réserver au moins 4, mais bon, à ce prix là, je me sens un peu comme le mougeon "moitié mouton, moitié pigeon"
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2276
Date d'inscription : 09/09/2014

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:13

Bonjour,

C'est vrai que le prix est très élevé. Cependant, REE fait des produits de qualité.
C'est quand même un pari d'attendre que les voitures soient soldées.
Mais à ce moment là on n'aura peut être plus le choix.
Pour ma part je réserve ce que je souhaite avoir et après on verra pour la baisse des prix pour de l'optionnel plus tard.
Je suis parti sur les DEV A0 grises de la série 1 en deuxième classe et de la série 2 pour les voitures de 1ère classe (NW-060 et NW-074)
Pour les postales j'ai réservé les toits marrons époque IV (NW-083)


Dernière édition par DAN57FRN le Jeu 2 Fév 2017 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:29

Idem pour moi c'est réservé et c'est le prix de la tranquillité.

Cela ne m'étonne pas qu'il y ait déjà de nouvelles références prévues car aujourd'hui pour se faire une rame il n'y a pas assez de voitures par époque (3 seulement, et pas toutes les classes).
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:25

Traindenfer a écrit:
Idem pour moi c'est réservé et c'est le prix de la tranquillité.

J'aimerai bien faire de même.

Mais il faut que je trouve un magasin qui fasse la détaxe à l'exportation et qui accepte de m'envoyer tous les modèles en même temps même si lui les reçoit de façon échelonnée. Autrement les frais de port (pour la Suisse) vont exploser.

L'idéal serait de trouver un magasin en France pas trop loin (max.200km) de chez moi

Pontarlier
Strasbourg
Région de Bâle Mulhouse
Haute-Savoie
Région Lyonnaise
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2276
Date d'inscription : 09/09/2014

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 12:58

erictrain a écrit:
Traindenfer a écrit:
Idem pour moi c'est réservé et c'est le prix de la tranquillité.

J'aimerai bien faire de même.

Mais il faut que je trouve un magasin qui fasse la détaxe à l'exportation et qui accepte de m'envoyer tous les modèles en même temps même si lui les reçoit de façon échelonnée. Autrement les frais de port (pour la Suisse) vont exploser.

L'idéal serait de trouver un magasin en France pas trop loin (max.200km) de chez moi

Pontarlier
Strasbourg
Région de Bâle Mulhouse
Haute-Savoie
Région Lyonnaise

Bonjour Peut-être chez Jura modélisme si pas trop loin pour aller les chercher directement en magasin.
Je ne sais pas s'ils font des pré-commandes. C'est vrai que par correspondance c'est pas trop le top. Mais en se déplaçant en magasin, il y a peut-être moyen de voir directement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:49

Bonsoir Erictrain,

Dans la région B-Mulhouse, tu as un dépositaire REE: trains loisirs.
Si tu vas sur le site de REE, partie "revendeurs", tu le trouveras aisément.
Le mail pour le contacter: trains-loisirs@orange.fr (à ma connaissance, il n'a pas de site web, il fait cela à l'ancienne).

Je passe par lui pour mes résa chez REE.

Je n'ai aucune action chez lui...il est juste à 20km de la maison ce qui m'évite d'aller à Strasbourg (+110Km).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/03/2011

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:13

Les voitures vendues par 2 seront elles conditionnées dans la même boite ou dans 2 boites séparées comme pour certains coffrets de départ d'autres marques? Ce qui permettait au revendeurs de scinder le coffret
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:32

Derf a écrit:
Les voitures vendues par 2 seront elles conditionnées dans la même boite ou dans 2 boites séparées comme pour certains coffrets de départ d'autres marques? Ce qui permettait au revendeurs de scinder le coffret

il y a de forte chance pour qu'elle soit en boite individuelle mais dans le même emballage carton comme pour les trémies par trois
on verra lors de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/03/2011

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:36

Bonne nouvelle, ça faciliterait le partage
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:28

rene49320 a écrit:
Derf a écrit:
Les voitures vendues par 2 seront elles conditionnées dans la même boite ou dans 2 boites séparées comme pour certains coffrets de départ d'autres marques? Ce qui permettait au revendeurs de scinder le coffret

il y a de forte chance pour qu'elle soit en boite individuelle mais dans le même emballage carton comme pour les trémies par trois
on verra lors de la sortie

Bonsoir,

Concernant les citernes OCEM 29:

l'ancienne boite était constituée d'un socle plat noir, d'une coque haute transparente insérée sous un couvercle profond transparent. Très bien si on ouvre les boites têtes en bas.

La nouvelle boite est constituée de 2 demi-coques moulées et superposées comme sur les autos TOMYTEC.
Moins cher, à peu près le même encombrement, mais assurant une bonne protection

Dans les 2 cas, les sets de 4 citernes, sont constitués de 2 boites de 2, insérées dans un étui en carton commun.

Donc, comme rene49320, je suppose que les voitures OCEM et DEV seront livrées également en boite individuelle quand elles seront vendues par 2, quel que soit le type de boite retenue, même si logiquement ce sera des demi-coques (?).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:49

Des photos prises à Thouars.

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Dsc_0427

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Dsc_0426
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:33

Joli ! Elles servent encore ? Car en simple stockage je suis étonné qu'elles ne soient pas pleines de tags ...

C'est quoi cette "espèce de corail" version Poste ?

Sinon autre question, à quel genre de trains étaient attelées les allèges jaunes ? Pouvait-on en voir derrière un Corail ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:25

sierramike a écrit:
[...]C'est quoi cette "espèce de corail" version Poste ?[...]

Ce sont des voitures MU de dernière génération reconverties en voitures postales dans les années 80 (1985 ? Merci aux experts de confirmer).
Celle que l'on voit ici est un ambulant, reconaissable à ses 2 fenêtres portière (je ne sais pas si c'est le bon terme).
D'autres MU ont été converties en allèges, mais avec 3 fenêtres, et non pas 2 comme celle-ci (ambulant # allège donc), ainsi qu'une série sans fenêtre du tout, dite "Allège conteneurisée". Il y a également eu une version brune de ces mêmes voitures MU, en version ambulant et en version allège.

Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 6:34

Il s'agit d'une production neuve (Soulé, 1973-1980) de 115 voitures postales (114 ambulants, 1 allèges) de 26,40 m, construite après étude s'inspirant d'un chaudron existant de voiture-lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» alleges postales
» Le Poete Fabrication en Styrene d'alleges postales de 26m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: