1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM

Aller en bas 
+51
matsuura
andreas kleber
mikeharvey23
jef34
SUPERN
Oliv CTR
N6500
cisalpin
Duplex
jeanjean
RaynalN
Delir'N
dany56
22CDN1160
FABRE PHILIP
Trotinette
Météor
Budd
maxlamenace
vincenc
Manu
yoda69
Maurice.N
rene49320
Derf
FP68
CLG78
ohlavache
sierramike
lepoete
gerard90
Youen
Christian Reiter
LaurentB
Dersou
alara71
Davinci
snoopy3316
erictrain
DAN57FRN
NestIII
BB9301
le chat lent qui passe
DMARRION
boblinux
gerbault
piston93
Florent
Traindenfer
GB59
Thomas
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:53

third-rail a écrit:
Petit rectification, j'ai fait effectivement une "trop courte", ça été volontairement, pour être au même longueur que UIC standards pour la raison des courbes trop serrés d’un réseau , il y a quelques unes échouées dans les mains d’autres que destinataire d’origine.
Mais j'ai conçu et réalisé aussi des postales "longues ",c'est à dire réduit exactement à 1:160, et même version modifiée après la vente à CFF. Vu que je ne suis pas spécialement un fabricant (en tout cas pas en France )  existence mes modèles reste relativement discrète.
Pour illustrer une "Poste " monté version "raccourci " et derrière la plaque de photogravure pour la version "exact ".
Mais on est hors sujet d’origine, désolé pour la pollution, mais peut être un fabricant de modèles en plastique va s ’intéresser au cette  voiture aujourd'hui passé dans les oubliettes, mais très typique pour certaine époque  ( tiens, peut être avec UIC  REE /Mikadotrain  ou Minitrix )
[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 20180114

Pas de soucis, je suis très heureux de découvrir tes créations [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 901388
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:56

Moi de même! [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 901388

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:06

Je remets une liste un peu plus détaillée avec les compléments reçus hier :
- NW-121 : Set de 2 voitures postales OCEM PAZ + PEZ, brun PTT, boudins UIC, bogies Y24, époque IV
- NW-122 : Voiture postale OCEM PAZ, brun PTT, boudins UIC, bogies Y2, époque IV
- NW-123 : Voiture postale OCEM PAZ, brun PTT, toit gris, soufflets, bogies Y2, époque IV
- NW-124 : Voiture postale OCEM PEZ, brun PTT, toit gris, soufflets, bogies Y24, époque IV
- NW-125 : Voiture postale OCEM PAZ, jaune intermédiaire PTT, soufflets, bogies Y2, époque IV
- NW-126 : Voiture postale OCEM PEZ, jaune intermédiaire PTT, soufflets, bogies Y2, époque IV
- NW-127 : Set de 2 voitures postales PAZ + PEZ, jaune/blanc, logos "LA POSTE" bleu et "PTT" blanc, boudins UIC, bogies Y24, époque IV-V
- NW-128 : Voiture postale PAZ, jaune/blanc, logo "LA POSTE" bleu, boudins UIC, bogies Y24, époque IV-V
- NW-129 : Voiture postale PEZ, jaune/blanc, logo "LA POSTE" bleu, boudins UIC; bogies Y24,époque IV-V
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:59

Bonsoir
Je lie directement l'image du site de Mikadotrain :
[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 POSTALE%20S2
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 14:09

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le ''z'' dans PAz et PEz ? (j'ai relu tout le fil et j'ai pas trouvé l'info)
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 14:25

Pour moi, 2 possibilités :
la plus logique: Voiture sans frein à vis
et l'autre : Privation d'un élément constitutif essentiel dans la définition de la première lettre de série
...
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 14:42

pm1309 a écrit:
Pour moi, 2 possibilités :
la plus logique:  Voiture sans frein à vis
et l'autre : Privation d'un élément constitutif essentiel dans la définition de la première lettre de série
...

La deuxième réponse me laisse perplexe car : le frein à vis (proposé en 1ère réponse) serait essentiel bien que non présent, ''ça craint'' ; et si on ne se réfère pas à la première réponse, la privation serait donc de quel élément? de quelle liste? de quelle lettre? ''P''

Si quelqu’un... peut aider à la compréhension de la réponse de pm1309, lui même peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:04

Info issue du site : http://florent.brisou.pagesperso-orange.fr/Histoire%20frein.htm

[size=undefined]En 1843, Henri Noséda dépose à Mâcon le premier brevet français concernant un système de freinage ferroviaire. Il s'agit d'un frein à vis, pignons, embrayage, tringlerie, chaîne, sabots et ressorts. Il fut essayé sur le chemin de fer d'Orléans entre 1843 et 1845. A la même époque, un dispositif simple basé sur une manivelle à vis actionnant une timonerie appliquant les sabots sur les roues se répand en France.[/size]
[size=undefined]1846 marque un tournant dans l'histoire ferroviaire française. Ce 8 juillet 1845, à Fampoux (sortie d'Arras), un convoi parti le matin de Paris, et composé de 2 locomotives et de 20 voitures, a un peu de retard. Le mécanicien accélère plus que de raison et atteint une vitesse qualifiée d'inaccoutumée. Dans une courbe, un choc dû à un freinage intempestif d'un "garde-frein" brise la chaîne d'attelage entre les quatrième et cinquième voitures. La queue du train déraille à la suite de cette cinquième voiture, et est précipitée dans un étang, faisant 14 morts. Les ingénieurs de l'époque se rendent alors compte qu'il est nécessaire de réfléchir à un système de commande des freins permettant une commande continue et centralisée depuis la locomotive. Cet accident montre également que les réactions d'attelage consécutives à une mauvaise utilisation ou conception des freins ont la capacité de briser un train.[/size]


[size=undefined]''ça craint'' Very Happy
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:35

Le frein à vis n'est qu'un "frein de parking", et ce depuis plusieurs dizaines d'années. Le freinage des véhicules ferroviaires est assuré par un système pneumatique.
Dans le cas où un véhicule n'est pas muni du frein à vis, il est immobilisé soit par dépression dans la conduite générale si le stationnement est relativement court, dans le cas contraire, par le même système ET mise en place d'une cale anti dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:59

Merci pm1309 pour ces précisions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:44

Davinci a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le ''z'' dans PAz et PEz ? (j'ai relu tout le fil et j'ai pas trouvé l'info)

Bonjour,
Il s'agit simplement de l’absence de frein a vis (comme l'avait dit PM 1309)
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 0:34

Merci. En fait j'avais compris le commentaire de pm1309.

J'ai juste une incertitude sur l'intérêt de cette distinction par la SNCF, car je pense que sur des wagons de cette taille, c'est évident de ne pas en avoir. Mais bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N6500
Membre
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 8:44

Bonjour,
À votre connaissance, un artisan a-t-il prévu de proposer des marchepieds pour les portes aux extrémités ou centrales qui n'ont pas été reproduits par rée/mikaotrain ?
Merci d'avance.
N6500
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:17

Davinci a écrit:
Merci. En fait j'avais compris le commentaire de pm1309.

J'ai juste une incertitude sur l'intérêt de cette distinction par la SNCF, car je pense que sur des wagons de cette taille, c'est évident de ne pas en avoir. Mais bon.... Wink

Ben non , les voitures d'une manière générale Very Happy  Very Happy  en sont pourvues.
De plus pour ce type de frein c'est surtout la masse sur rail qui est à prendre en compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:00

Trotinette a écrit:
Davinci a écrit:
Merci. En fait j'avais compris le commentaire de pm1309.

J'ai juste une incertitude sur l'intérêt de cette distinction par la SNCF, car je pense que sur des wagons de cette taille, c'est évident de ne pas en avoir. Mais bon.... Wink

Ben non , les voitures d'une manière générale Very Happy  Very Happy  en sont pourvues.
De plus pour ce type de frein c'est surtout la masse sur rail qui est à prendre en compte. Very Happy

Les voitures corail ont-elles des freins à vis?
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:34

Davinci a écrit:
Trotinette a écrit:
Davinci a écrit:
Merci. En fait j'avais compris le commentaire de pm1309.

J'ai juste une incertitude sur l'intérêt de cette distinction par la SNCF, car je pense que sur des wagons de cette taille, c'est évident de ne pas en avoir. Mais bon.... Wink

Ben non , les voitures d'une manière générale Very Happy  Very Happy  en sont pourvues.
De plus pour ce type de frein c'est surtout la masse sur rail qui est à prendre en compte. Very Happy

Les voitures corail ont-elles des freins à vis?

Je confirme,la majorité des voitures corail dispose de freins à vis !
Revenir en haut Aller en bas
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23


Masculin Age : 75
Localisation : Redditch, Worcestershire, GB
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 12:41

Trotinette a écrit:
Davinci a écrit:
Trotinette a écrit:
Davinci a écrit:
Merci. En fait j'avais compris le commentaire de pm1309.

J'ai juste une incertitude sur l'intérêt de cette distinction par la SNCF, car je pense que sur des wagons de cette taille, c'est évident de ne pas en avoir. Mais bon.... Wink

Ben non , les voitures d'une manière générale Very Happy  Very Happy  en sont pourvues.
De plus pour ce type de frein c'est surtout la masse sur rail qui est à prendre en compte. Very Happy

Les voitures corail ont-elles des freins à vis?

Je confirme,la majorité des voitures corail dispose de freins à vis !

Sur les Vtu la manivelle se trouve sur le parois de platforme d’extrémité (non-wc) si je souviens bien. Même pour les USI.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:31

Merci à tous pour toutes ces infos qui me permettront de remettre mes idées en place et de chasser mes a-priori sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:11

Bonjour à tous,

la seconde série de postales OCEM 21m est en cours de livraison chez les détaillants :

- NW-121 : Set de 2 voitures postales OCEM PAZ + PEZ, brun PTT, boudins UIC, bogies Y24,  époque IV
- NW-122 : Voiture postale OCEM PAZ, brun PTT, boudins UIC, bogies Y2, époque IV
- NW-123 : Voiture postale OCEM PAZ, brun PTT, toit gris, soufflets, bogies Y2, époque IV
- NW-124 : Voiture postale OCEM PEZ, brun PTT, toit gris, soufflets, bogies Y24, époque IV
- NW-125 : Voiture postale OCEM PAZ, jaune intermédiaire PTT, soufflets, bogies Y2, époque IV
- NW-126 : Voiture postale OCEM PEZ, jaune intermédiaire PTT, soufflets, bogies Y2, époque IV
- NW-127 : Set de 2 voitures postales PAZ + PEZ, jaune/blanc, logos "LA POSTE" bleu et "PTT" blanc, boudins UIC, bogies Y24, époque IV-V
- NW-128 : Voiture postale PAZ, jaune/blanc, logo "LA POSTE" bleu, boudins UIC, bogies Y24, époque IV-V
- NW-129 : Voiture postale PEZ, jaune/blanc, logo "LA POSTE" bleu, boudins UIC; bogies Y24,époque IV-V
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 8:59

Reçu mes postales de la seconde série hier.
Rien à dire, toutes aussi belles que les premières.
Dommage cependant que l'on ne puisse pas avoir d'allège brune à boudins UIC à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 11:12

Je viens d'y penser. Je n'ai pas vérifié si le faux "problème" des flancs de bogies qui ont tendance à se déclipser est encore présent, mais aucune de mes 4 postales de cette nouvelle série est arrivée avec l'un ou l'autre bogie à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM   [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» alleges postales
» Le Poete Fabrication en Styrene d'alleges postales de 26m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: