1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réseau de ville "Vitrac en Genevois"

Aller en bas 
+40
jean marie 13
ptitrainrouge
Nolan
gerbault
n du sud
romilly
chadok38
valtrain
tyty74
Lio-N
WedgesAntillesNiste
Jojo37
rail30
phebuseric
Thomas
Adler
Yoda
du-trains-aux-perles
Nazlurf
Elwood
Corent1
le temps du N
droopy
Epoctrois
chr09
pN64
pololecheminot
patrick
Jicébé
youb
Gabydemarseille
RE 460
Traindenfer
Metienne78
piston93
Mathieu
Machi'N
XTremTourist
jmarc69
Jack84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:20

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de 3 niveaux... je n'ai que deux niveaux complet le troisiéme est juste un décor de montagne qui supporte le village.

J'ai un premier niveau composé d'une première planche d'Isorel (nommé niveau 0) sur lequel la plus part des voies sont cachées, on ne voit que les rails dans le virage bas-gauche et comporte trois montées au niveau supérieur :
Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Myville0

Le deuxième niveau également composé d'une planche d'Isorel découpé suivant la surface verte (nommé niveau 1), il supporte ma gare principale et ma ville et comporte les trois descentes vers le niveau 0 :
Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Myville1

Le pseudo troisième niveau est en réalité un décor légerement surélevé (représentant une petite collin avec sur la gauche "le" chateau et sur la droite mon village avec sa gare.
Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Myville2

Voila j'espère que c'est plus clair et que c'est ce type de découpe par niveau que tu attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:15

C'est vachement mieux. J'ai tout compris cheers

Si ta voie du bas est à 0, cela veut dire que ta gare est à +50(mm).
Di tu veux aller au village, tu seras à +75, et tes voies du fond seront à +25.
Dans ce cas, ta voie rouge démarre en haut à +25 et se branche à la gare à +50 en passant sur une voie à 0.
C'est jouable donc si la longueur entre le point où la voie passe sur l'autre et l'aiguillage est suffisante pour limiter à 3%.
Par contre, le tracé de cette voie est trop tortueuse. Il y a des contre-courbes à éviter. Simplifie.
Pour allonger cette voie, tu peux aussi mettre l'aiguille plus loin.

Jmarc69
N'iste qui propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:33

C'est vrai que ainsi c'est plus clair...

Oui on considère que ma voie de base (nivea 0) est à zéro et oui mon niveau 1 avec ma gare de ville est à +50mm et mon iveau 2 et donc mon village à +75mm.

Mais ma voie rouge n'a aucune liaison avec ma voie du village à +75, elle va de ma gare niveau 1 à mon niveau 0 et non à mon village niveau 2.

Donc la voie rouge fait une descente de 50mm et non 25, c'est pour cette raison que je l'ai fai tourtueuse pour gagner de la longueur... mais apparement pas assez si je me fie à mon logiciel AnyRail.

Si je mets l'aiguille plus loin je perd la possibilité de profiter des aiguilles qui suive pour aller sur ma voie complètement extérieure... à moins que en réfléchissant à ton ideé en faite j''interverti les aiguilles qui vont de l'interieur ver l'extérieur avec celles qui font le chemin inverse faut que j'essaye... mais le problème c'est que très vite j'arrive dansla partie de la voie qui remonte entre le niveau 0 et le niveau 1...

Je vais faire un test et différencier mes voies pour etre surs qu'on parle des mêmes voies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:56

esolarc a écrit:
Mais ma voie rouge n'a aucune liaison avec ma voie du village à +75, elle va de ma gare niveau 1 à mon niveau 0 et non à mon village niveau 2.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Dans mon esprit, la voie qui passe sous la gare est à 0 et la partie du "niveau 0" au fond est à +25...

esolarc a écrit:
la voie rouge fait une descente de 50mm et non 25, c'est pour cette raison que je l'ai fai tourtueuse pour gagner de la longueur... mais apparement pas assez si je me fie à mon logiciel AnyRail.
C'est parce que tu ne vois pas comme moi.
Si tu mets tes voies du fond avec tes aiguillages à +25mm au lieu de 0, tu n'as plus de souci.

esolarc a écrit:
Si je mets l'aiguille plus loin je perd la possibilité de profiter des aiguilles qui suive pour aller sur ma voie complètement extérieure... à moins que en réfléchissant à ton ideé en faite j''interverti les aiguilles qui vont de l'interieur ver l'extérieur avec celles qui font le chemin inverse faut que j'essaye... mais le problème c'est que très vite j'arrive dansla partie de la voie qui remonte entre le niveau 0 et le niveau 1...
Je vais faire un test et différencier mes voies pour etre surs qu'on parle des mêmes voies ;-)
Franchement, mets tes voies du fond à +25 et cela règle tout à mon avis.

Jmarc69
N'iste qui essaye de voir en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:25

Mais alors ca c'est pas idiot du tout.... j'ai juste a reduire un peu ma planche du niveau 1 ce qui n'est pas grave puisque la partie du fond est caché par le niveau 2...

Excellente idée cela en plus m'assure un % 'inclinaison exploitable par n'importe quel train..

Je vais reprendre le plan dans ce sens.

Merci très bonne idée tu m'ote une belle épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:52

esolarc a écrit:
tu m'otes une belle épine du pied.
Quelle taille ? Laughing

Jmarc69
N'iste podologue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:23

euuuhhh j'ai pas mesuré ;-)

Je viens de faire le décompte des rails et fait une simulation d'achat sur un site suisse... ouuahhh juste les rails et déjà un sacré budget... et encore j'en avais déjà un lot mais faut dire que certains aiguillages sont pas donnés...
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:27

c'est bientôt santa

jmarc69
N'iste Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:37

C'est vrai mais c'est moi le père Noel à la maison Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:46

esolarc a écrit:
C'est vrai mais c'est moi le père Noel à la maison Mad
Un conseil : il faut savoir déléguer de temps en temps Smile

Jmarc69
N'iste qui aime déléguer le santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:12

C'est une proposition ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:05

J'ai lu sur un poste mais je n'arrive plus à le trouver le conseil d'un
produit à mettre sur les planche d'Isorel pour éviter qu'elle prenne
l'humidité... certains disaient qu'l fallait les peindre et un autre
avait parler de l'enduire avec un produit (une huile il me semble).

Alors si quelqu'un voit de quoi il s'agit, merci car j'ai lu des dizaines de sujet sans retrouver le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:21

Mon projet n'est pas mort, mon ballast spécial arrive ce we bounce

Donc dès la semaine prochaine je m'attaque à la pose des voies sur mon support pour pouvoir faire les découpes de mes planches, ce qui me permettra ensuite de construire la menuiserie pour supporter mes planches.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:30

esolarc a écrit:
J'ai lu sur un poste mais je n'arrive plus à le trouver le conseil d'un
produit à mettre sur les planche d'Isorel pour éviter qu'elle prenne
l'humidité... certains disaient qu'l fallait les peindre et un autre
avait parler de l'enduire avec un produit (une huile il me semble).

Alors si quelqu'un voit de quoi il s'agit, merci car j'ai lu des dizaines de sujet sans retrouver le bon...
huile de lin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:42

piston93 a écrit:
huile de lin?

Je crois bien que c'est ça... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:22

Bonjour je reviens vers vous pour une petite question...

Je suis entrain de fabriquer le support de mon réseau, comme déjà indiqué j'ai choisi des plaques d'Isorel 3mm.

J'en ai une au niveau "0" (ou il n'y aura pas grand chose, un anneau, les montées au niveau "1" et évidement les supports de mon niveau "1") et une deuxième au niveau "1" qui ne couvrira qu'en partie la première.

Je suis en train de découpé mes lattes pour le support de l'ensemble (2m20 x 1m20).

Dans la longueur j'ai prévue une latte de chaque coté et une au millieu.

Dans la largeur j'ai prévue une latte de chaque coté et 2 ou 3 entres.

L'isorel est très rigide sur une courte distance avec 2 lattes cela me fait des espacements de 70cms, avec 3 ils ne sont que de 50cms mais je me demande si ce n'est pas un peu beaucoup ???

A votre avis pour une longueur de 2m20 il me faut 4 ou 5 lattes pour être bien solide et rigide ?

De plus je voudrais que aux croisements de mes lattes ces dernières s'emboitent je prévois donc de faire une entaille aux niveaux de ces croisements... pas de soucis pour faire les 2 coupes perpendiculaire mais comment faire la coupe du fond de mes entailles ??? Au couteaux à bois avec des lattes en pin j'ai peur qu'elles explosent...

D'avance merci pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:44

si je comprends bien tu veux "emboiter" les deux tasseaux.

si tu utilise une scie sauteuse avec une lame très fine et à grande vitesse tu devrais pouvoir faire le plus gros du travail et finir avec un petit coup de rape à bois .

Le ciseau me parait effectivement risqué et puis ce n'est pas toujours facile à manier ...

Pascal qui aime sa scie sauteuse peugeot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:00

Effectivement N AND CO ca marche très bien à la scie sauteuse...bounce merci du conseil.

Suffit de faire les deux coups de scie des bords de l'entaille et ensuite pour faire disparaitre le bout du milieu on le découpe en triangle et hop le tour est joué.

Sinon j'ai opté pour 3 tasseaux dans la longueur et 5 dans la largeur. J'ai rajouté au quatre coins une equerre pour renforcer le tout.

Voila ma structure est terminé... demain je fixe dessus ma première plaque d'Isorel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:58

J'avais deux, trois petites questions pour les experts qui trainent par ici Rolling Eyes

J'ai vue régulièrement sur des reseaux les maquettes posé sur un plaque qui les surélève par rapport à la planche de base ou seront posé les voies... quel est l'objectif ? faire les trotoirs ?...

Les maquettes sont généralement posé sur un bout de trotoir solidaire de la maquette proposé par le fabriquant, vous en faites quoi car évidement entre chaque maquette ils sont différents....

Une autre question j'ai des aiguillages Minitrix, comment faire pour avoir des aiguillages fonctionnels mais qui ressemble plus à la realité que l'apparence des moteurs électrique Minitrix ?...

J'ai vue une fois quelqu'un indiquer qu'il posait le moteur d'aiguillage à l'envers ?!? Est ce la meilleur solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:30

Bonjour,

Comme indiqué j'ai fini ma structure de base hier soir mais au malheur j'ai découvert ce matin qu'elle n'était pas totalement plate...

Peut être une latte (pardon un tasseau) pas totalement rectiligne... je vais essayer de trouver le pourquoi du comment mais j'avais une question j'ai utilisé des tasseaux donc, de 4cms de largeur est ce suffisant pour assurer la rigidité et un plan plat du plaque d'isorel de 3mm d'épaisseur et sur une portée de 2m20 sur 1m20 ??? ou dois je plutôt faire ma structure avec des tasseau plus large (8 ou 10cms).
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:37

esolarc a écrit:
J'avais deux, trois petites questions pour les experts qui trainent par ici Rolling Eyes

J'ai vue régulièrement sur des reseaux les maquettes posé sur un plaque qui les surélève par rapport à la planche de base ou seront posé les voies... quel est l'objectif ? faire les trotoirs ?...

Les maquettes sont généralement posé sur un bout de trotoir solidaire de la maquette proposé par le fabriquant, vous en faites quoi car évidement entre chaque maquette ils sont différents....

Je n'utilise pas le socle fourni avec les maquettes. Je dois faire le trottoir ! Laughing

esolarc a écrit:
Une autre question j'ai des aiguillages Minitrix, comment faire pour avoir des aiguillages fonctionnels mais qui ressemble plus à la realité que l'apparence des moteurs électrique Minitrix ?...

J'ai vue une fois quelqu'un indiquer qu'il posait le moteur d'aiguillage à l'envers ?!? Est ce la meilleur solution ?

Traindenfer le fait, mais il n'est pas le seul. Je n'utilise pas de moteur Minitrix, mais des moteurs lents Fulgurex. Quand je compare le fonctionnement de mes moteurs à ceux de Traindenfer, il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:39

esolarc a écrit:
Bonjour,

Comme indiqué j'ai fini ma structure de base hier soir mais au malheur j'ai découvert ce matin qu'elle n'était pas totalement plate...

Peut être une latte (pardon un tasseau) pas totalement rectiligne... je vais essayer de trouver le pourquoi du comment mais j'avais une question j'ai utilisé des tasseaux donc, de 4cms de largeur est ce suffisant pour assurer la rigidité et un plan plat du plaque d'isorel de 3mm d'épaisseur et sur une portée de 2m20 sur 1m20 ??? ou dois je plutôt faire ma structure avec des tasseau plus large (8 ou 10cms).

Il faudrait une structure en L avec deux tasseaux, un horizontal et l'autre vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:57

Merci pour ta réponse Machi'N,

Tu dits une structure en L ??? je vois pas en quoi une telle structure va rigidifier les tasseaux.... je pensais que c'était la larger d'un tasseau qui assurait sa rigidité ???

ma structure est pour le moment à base de tasseaux en epicéa avec une section de 2 cms x 4 cms et positionnés ainsi :

----------------------------------------
¦............¦............¦............¦............¦
¦............¦............¦............¦............¦
---------------------------------------- 1m20
¦............¦............¦............¦............¦
¦............¦............¦............¦............¦
----------------------------------------
2m20
(les petits points ne sont là que pour créer l'espacement mais ne représentent rien)

Je suis passé en boutique ce midi et le vendeur m'a dit que même avec du 60x60 l'épicéa va bouger avec le temps, se tordre ou se fendre... l'épicéa ca va si j'aiune bonne planche en CP par dessus mais pour de l'Isorel 3mm je dois m'assurer d'avoir un cadre de support qui ne bouge pas et là il n'y a que chène ou du hêtre....

Vous enpensez quoi ? en quoi sont vos tasseaux ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:02

Le L est la technique Americaine pour rigidifier les plans de roulement est c'est vraie c'est tres efficace ....L guider si je me souviens bien ......
Le medium est c'est vraie du faux bois mais sans état d'âme et qui ne travaille pas dans le temps c'est pourquoi maintenant je n'utilise plus que ca
Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 87776
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:14

Bonjour
Voici un très bon exemple par mis tant d'autres ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de ville "Vitrac en Genevois"   Réseau de ville "Vitrac en Genevois" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de ville "Vitrac en Genevois"
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau type "La Plique"
» Mini-Ville, mon réseau N
» réseau HO du club de ville-la-grand(74)
» petit réseau N du club de ville-la-grand (tyty74)
» Reflexion sur mon futur ''reseau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: