1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Pensez à voter pour les désidératas 2025 !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Montmachin c'est fini

Aller en bas 
+83
ekta95
onzeroad
aladin91
michel.b01
Christian Reiter
Miriva
liebaut
SoiFran
Guillf
nikko
Daniel N
Florent
romilly
baptiste45
Nazlurf
chr09
sawadi
chadok38
Guy-too-net
VELO RAIL
tyty74
bob l'éponge N iste
Arakis
WedgesAntillesNiste
Corent1
Yoda
valfredkar
Paulo_72
pascalpat
francisp
Epoctrois
valtrain
hannibal_stef
RE 460
jvais2000
droopy
XTremTourist
papy-n
niverno-provençal
popi
Milka
bubule
le temps du N
Jack84
Gabydemarseille
claudej
jeanma86
cdlc
tgvlaposte
F.GODEFERT
xave06
Mathieu
papytgv
kerax
jeancharles
Metienne78
patrick
babord
corwin92
phebuseric
PETOU
Elwood
module4
DMDV94
bondlolo
Nfever
herge
pololecheminot
Nolan
X 3876
piston93
stef-N
youb
Gbo95
dany56
philAMPC
Traindenfer
N'iste
jmarc69
Admin-Forum
jObiwan
Lio-N
Machi'N
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:12

Machi'N a écrit:
Vous remarquerez qu'il faut un maxi père Noël pour apporter des cadeaux dans une cheminée d'usine.
Une vue du réseau dans un sens inhabituel où l'on voit une 67300 démarrer un train de boules de Noël devant un signal au vert
C'est de ta faute si le temps est froid désormais !
C'est marrant, mais les trains de boules de Noël me rappelle les wagons d'oeufs en chocolat du Mondial Wink

Jmarc69
N'iste qui te propose de présenter ton réseau de ce côté là désormais. Comment faire du neuf avec du vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:54


Maintenant que je suis de la famille, je peux mettre mon grain de sel dans le plat de la communauté. I love you

Ton Machin m'a fait une impression folle au Mondial bom bom bom et je suis heureux d'en retrouver les détails avec tes photos.
Tu es, d'ailleurs depuis, mon Maître king dans le modélisme, oui, oui.
Heureusement que nos 2 réseaux sont un peu éloignés, le plagiat sera moins violent. farao

Continue à nous montrer la voie, ah, ah, ah : ça ne me démoralise pas, bien au contraire ça m'aiguillonne oh, oh , oh.

Et encore Montmachin c'est fini - Page 20 901388
Et encore MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:19

[quote="Gabydemarseille"]Bonsoir
Je trouve ça bien original et c’est beau quant au réseau vu l’aperçu j'aimerais bien voir quelques photos


Si tu regardes toutes les photos depuis le début du fil tu as déjà de quoi faire !
J'essayerai de trouver de nouvelles idées. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:27

Jack84 a écrit:

Maintenant que je suis de la famille, je peux mettre mon grain de sel dans le plat de la communauté. I love you

Ton Machin m'a fait une impression folle au Mondial bom bom bom et je suis heureux d'en retrouver les détails avec tes photos.
Tu es, d'ailleurs depuis, mon Maître king dans le modélisme, oui, oui.
Heureusement que nos 2 réseaux sont un peu éloignés, le plagiat sera moins violent. farao

Continue à nous montrer la voie, ah, ah, ah : ça ne me démoralise pas, bien au contraire ça m'aiguillonne oh, oh , oh.

Et encore Montmachin c'est fini - Page 20 901388
Et encore MERCI.

Là je rougis ! Embarassed
Bon, n'exagérons pas il y a beaucoup mieux, mais je compte arriver à m'améliorer, grâce à vous, grâce à toi !

Pour ce qui est du plagiat, tu peux y aller, je n'ai déposé aucune idée, d'ailleurs elles ne sont pas vraiment miennes No

Fais-toi plaisir, si c'est un peu grâce à moi j'en suis heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:32

FranckF a écrit:
C'est bôoo !

Ton bâtiment industriel avec la grande cheminée c'est une réalisation perso ou un kit ? J'aimerai donner un thème industriel aussi (mine) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcps de choix. Tant pis il va falloir sortir les cisaux, colle et carton ;-)

C'est un kit Piko que j'ai acheté il y a fort longtemps, sûr plus de 10 ans.
Référence 60014.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:38

jmarc69 a écrit:
Machi'N a écrit:
Vous remarquerez qu'il faut un maxi père Noël pour apporter des cadeaux dans une cheminée d'usine.
Une vue du réseau dans un sens inhabituel où l'on voit une 67300 démarrer un train de boules de Noël devant un signal au vert
C'est de ta faute si le temps est froid désormais !
C'est marrant, mais les trains de boules de Noël me rappelle les wagons d'oeufs en chocolat du Mondial Wink

Jmarc69
N'iste qui te propose de présenter ton réseau de ce côté là désormais. Comment faire du neuf avec du vieux Smile

Non Jean-Marc, je ne fais pas la pluie et le beau temps ... même pas chez moi, c'est pour te dire ! Laughing

Philippe qui attend Pâques pour faire du n'oeuf avec du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:52

L'appareil photo est rentré !

Mes travaux d'hier soir, ont consisté à refaire l'herbe au premier plan et à faire pousser une haie à l'arrière de l'usine. Pour l'herbe j'ai testé une nouvelle méthode à partir d'un tapis. Je l'ai d'abord découpé à la taille puis je l'ai tondu avec une tondeuse de coiffeur. En effet le tapis est prévu pour du HO. Même s'il est sensé représenter de l'herbe courte, en N c'est trop long. Pour rompre la monotonie du tapis j'ai ensuite saupoudré du turf fixé ensuite avec du vernis en bombe. En plus j'ai récupéré les fibres coupées pour un usage ultérieur, eh oui, rien ne se perd.

Montmachin c'est fini - Page 20 Veget_10

J'ai aussi fait un petit arbre pour meubler l'angle avant gauche du réseau. Il est fait avec une branche de thym et du filet floqué.

Montmachin c'est fini - Page 20 Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:59



Dernière édition par patrick le Lun 27 Sep 2010 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 75
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:03

Bonsoir
Pour moi je trouve que sur la photo ça donne bien d’ailleurs ci tu ne l’avais pas di je pense que bon nombres d’entre nous ne l’auraient pas remarqué maintenant c’est vrais que peut être le fait de le voir en réel c’est différent quoi qu’il en soit c’est du beau travail
Peux tu me dire quel espacement tu prévois entre le ballast et le quai
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:22

Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Pour moi je trouve que sur la photo ça donne bien d’ailleurs ci tu ne l’avais pas di je pense que bon nombres d’entre nous ne l’auraient pas remarqué maintenant c’est vrais que peut être le fait de le voir en réel c’est différent quoi qu’il en soit c’est du beau travail
Peux tu me dire quel espacement tu prévois entre le ballast et le quai

Je pose le quai et ensuite je ballaste jusqu'au quai. Le ballast vient contre le quai, comme dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 75
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:02

Machi'N a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Pour moi je trouve que sur la photo ça donne bien d’ailleurs ci tu ne l’avais pas di je pense que bon nombres d’entre nous ne l’auraient pas remarqué maintenant c’est vrais que peut être le fait de le voir en réel c’est différent quoi qu’il en soit c’est du beau travail
Peux tu me dire quel espacement tu prévois entre le ballast et le quai

Je pose le quai et ensuite je ballaste jusqu'au quai. Le ballast vient contre le quai, comme dans la réalité.
Bonjour
Oui je veux bien mais il y a tout de même un écartement du rail entre le quai
Montmachin c'est fini - Page 20 Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:10

Je prends le matériel le plus large et je pose le quai au plus prêt, avec une petite marge quand même ! Si c'est en courbe je prends le matériel le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:10

Je viens d'aller mesurer, le bord des quais (tous en alignement) se situe à 5-6 mm de l'axe du rail le plus proche (c'est facile à mesurer).
En espérant que cette indication t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 75
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:27

Machi'N a écrit:
Je viens d'aller mesurer, le bord des quais (tous en alignement) se situe à 5-6 mm de l'axe du rail le plus proche (c'est facile à mesurer).
En espérant que cette indication t'aidera.
Bonsoir
J’ai posé la question parce que il me semblais sur certain réseaux qu'il y avait plus ou moins de décalage par rapport à d’autres Montmachin c'est fini - Page 20 Merci-10 la réponse me satisfais
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:36

jmarc69 a écrit:


Jmarc69
N'iste Crying or Very sad qui supporte de moins en moins la pub pour cigarettes sur sa maison. Il aurait préféré une pub Minitrix ! Chiche ?

Bon ce n'est pas une pub Minitrix, mais je crois qu'elle va te plaire ...

Montmachin c'est fini - Page 20 Meme11

Le temps régnant aujourd'hui sur la région étant propice au modélisme d'intérieur, je me suis lancé dans la reprise des routes qui étaient trop sombres. Je ne suis pas encore complètement satisfait, mais ça s'améliore. Au passage merci à Dany56 pour son conseil.

Montmachin c'est fini - Page 20 Route10
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:22

Machi'N a écrit:
Bon ce n'est pas une pub Minitrix, mais je crois qu'elle va te plaire ...
C'est beaucoup mieux c'est indéniable.
Je l'ai découverte tout à l'heure à l'apéro avec un petit verre de Cahors drunken

Machi'N a écrit:
je me suis lancé dans la reprise des routes qui étaient trop sombres. Je ne suis pas encore complètement satisfait, mais ça s'améliore.
Par contre, là je ne te remercie pas !
Imposible de sortir ma voiture de tout le week-end pour te laisser faire des travaux ! J'ai dû prendre le train pour aller à Paris Smile

Jmarc69
N'iste qui sait toujours raler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 62
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13307
Date d'inscription : 07/09/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:12

Bravo Machi'N, je ne sais pas oùu tu as trouvé cette pub mais c'est vraiment très drôle.
Quant à la route j'avais également cette impression de noirceur irréelle donc tout va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 61
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:00

Tu pourrais nous remettre une photo de l'ensemble que l'on voit toutes les évolutions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:04

Bien vu l'affiche! Ca m'éclate! bounce T'es toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:49

Traindenfer a écrit:
Bravo Machi'N, je ne sais pas oùu tu as trouvé cette pub mais c'est vraiment très drôle.
Quant à la route j'avais également cette impression de noirceur irréelle donc tout va mieux!

Lors du Mondial j'ai acheté des produits en vente (libre !) dans cette officine, lesquels produits m'ont été remis dans un sac que j'ai pris en photo. Voilà, tu connais l'histoire. Si tu veux le fichier de l'affiche pour un usage qui ne regarde que toi (je ne veux pas être impliqué dans un trafic de Cahors avec foie gras en circonstances agravantes), pas de problème, je le poste. Wink

Je crois qu'il va falloir que je trouve des tonneaux pour les placer sur le quai de la halle, il faut bien livrer tout de même ! drunken

Philippe qui malgré les apparences ne boit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:47

En plus des routes je commence à reprendre tout ce qui me plait pas, enfin ce qui à mes yeux est le pire.
L'usine Durail a reçu un nouveau sol aux couleurs plus variées, j'avais badigeonné un semblant de goudron pour terminer le réseau en vue du concours. La cuve a reçu un mur pour protéger la nature en cas de fuite.

Montmachin c'est fini - Page 20 Durail10

L'entreprise Trente N. est en travaux ...

Montmachin c'est fini - Page 20 Travau10

Pour la petite histoire, sur la dernière image on voit le plâtre au bord du réseau. Et bien en façade il est aussi blanc qu'au dessus, ce qui n'est pas évident quand on regarde la photo ! Shocked Il s'agit juste d'une différence d'éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 39
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:16

avec phillipes ce qui est bien c'est qu'il est super sympa, a de l'humour, et un réseau d'enfer! (un peu comme traindenfer!)

ca fait 34 pages sur ton réseau, avec des nouveautés toujours aussi agréables à voir! 34 pages de petites scènes de vie très bien reproduite!!

bravo et continue sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:40

Des fois j'ai un peu l'impression de tourner autour de mon nombril, tes encouragements me vont droit au coeur. Very Happy Je suis bien content que mon réseau puisse intéresser quelqu'un d'autre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6467
Date d'inscription : 10/05/2008

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:04

lorsque l'on n'a pas ou plus de réseau, c'est génial d'avoir des photos des réseaux des autres et de pouvoir en parler sans que les personnes ne se vexent (accepter les félicitations tout comme les remarques).Donc merci pour tes photos et chapeau bas pour la réalisation,de quoi faire des envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 62
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13307
Date d'inscription : 07/09/2007

Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:56

Machi'N a écrit:
Je suis bien content que mon réseau puisse intéresser quelqu'un d'autre. Very Happy

Ca intéresse même quelques autres dont je fais partie!!
Tu peux être fier de ce que tu as fait sur Montmachin, et aussi sur la gare de Jorendys.
De plus, tu es de très bon conseils pour tout le monde.

Félicitation à toi pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton humour! Montmachin c'est fini - Page 20 901388 Montmachin c'est fini - Page 20 901388 Montmachin c'est fini - Page 20 901388 Montmachin c'est fini - Page 20 901388 Montmachin c'est fini - Page 20 901388

Et vive Montmachin, en attendant d'autres superbes réalisations!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montmachin c'est fini - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Montmachin c'est fini   Montmachin c'est fini - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montmachin c'est fini
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur ? Les jours de Montmachin seraient comptés...
» PASSIONNEMENTRAIN ,c est fini!
» cokerill 85T
» Mon projet - réseau triangulaire
» Viaduc, je l' ai fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: