| le pole express "n'ry" | |
|
+39Christian69 160 eme Thomas Ben Jicébé lecomte tyty74 jlb sam95 jmague chr09 chadok38 SoiFran RE 460 droopy patniste jpp38 Guy-too-net thierry8804 CleoN piston93 atonetoile likiki romilly SavignyExpress Christian Reiter françois s MonsieurE titietdidier.2009 liebaut tiopoulet sawadi cheftrainminiature Pinou ptitrainrouge Machi'N Daniel N Nicklas phebuseric 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 27 Nov 2011 - 18:53 | |
| ce réseau promet de belles maneuvres très variées. et des circulations de longs trains; je sens que cela va être gandiose; la qualité globale des modules est superbe (voir la bordure et le raccordement plateau et champ ) ptitrainrouge |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 27 Nov 2011 - 21:00 | |
| Rhoooo! mon rêve! Superbe!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 28 Nov 2011 - 4:30 | |
| voilà la p'tite modification est apportée encore merci à toi francois s merci ptitrainrouge tu me fait c'est trop de compliments je fait de mon mieux tiopoulet j'espere que ton reve devienne realité |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 28 Nov 2011 - 9:07 | |
| |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 28 Nov 2011 - 9:14 | |
| le réseau de fils est impressionnant.
belle zone dépot |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 28 Nov 2011 - 9:17 | |
| - n'ry a écrit:
- voilà la p'tite modification est apportée encore merci à toi francois s
Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 28 Nov 2011 - 14:47 | |
| - Pinou a écrit:
HHHaaa le chanfrein qui tue, comment tu fais çà pour qu'il soit aussi parfait ? mimines ou makines ? salut pinou bon makine ou mimines ? un peu dés deux avec cette petite rappe a bois tres efficace je trace un un angle a 45 et apres le coup d' puis j'ajuste pas plus difficile c'est la deuxieme fois que je fait des chanfreins a main levée pour rester modeste tu as raison il TUE mes chanfreins merci a vous tous pour vos idées et commentaires n'ry qui a bien eu du mal pour ses chanfreins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 28 Nov 2011 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 7:12 | |
| finalistion de la modification pour la liaison directe en le pont et les fosses j'ai mis en sortie de la tjd un heurtoir afin de pouvoir faire la manoeuvre via les fosses qui n'est pas en place vue qu'il empiette sur le prochain module celà me fait donc deux accés via les fosses reste quelques rails à fixer et le module de la zone triage et fini bientot les premieres sur les modules ben...... ......la suite |
|
| |
likiki Membre
Age : 57 Localisation : 91250 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 9:03 | |
| Vivement la petite vidéo des essais de roulage. |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 9:25 | |
| Pascal Voila un superbe espace pour faire de nombreuses manoeuvres pendant que de longues rames passent sur la double voie |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 14:08 | |
| +1 pour la vidéo à venir il va y avoir un sacré travail de cablage ptitrainrouge |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 15:38 | |
| Je suis toujours étonné de ta vitesse d'exécution. Je ne dirais pas que tu remonte un réseau aussi vite que tu as démonté le précédent, mais c'est étonnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 17:45 | |
| - ptitrainrouge a écrit:
- +1 pour la vidéo à venir
il va y avoir un sacré travail de cablage ptitrainrouge pour la vidéo il faudra attendre encore un peu et oui il faut tout d'abord finir ceci tu vois moi aussi deux fils et c'est YOUPI........ merci a vous pour vos commentaires sympa voilà aujourd'hui l'avancer des travaux la zone triage et qasi terminée reste que les rail de la rotonde a fixer mais là je pense que je vais attendre un peu car des travaux de cablage m'attende et le positionnement du niveau inferieur voici en images tu as raison francois s ca carbure sec sur les modules....... ben......... ......la site
Dernière édition par n'ry le Dim 4 Déc 2011 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 17:48 | |
| Vivement que tu le demontes.............................................................
Car à chaque fois , c'est de plus en plus grand, de plus en plus impressionnant et de plus en plus BEAU.
Tu es un As.
Bravo Pascal et A++++ Amicalement ton voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 18:01 | |
| oui pas de soucis pour le demonter maintenant c'est des modules |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 18:05 | |
| il va en avoir de la gueule. Celui la je le sent bien. Je crois que c'est comme une maison, il faut en avoir plusieurs pour trouver la bonne.
A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 18:08 | |
| Jolie travail , N'ry , en plus j'ai cru apercevoir une S 3/6 K.bay.Sts.B Minitrix (sonnorisée)....... C'est mon rêve dans acheter une mais bon au pris où elle est..........(380€!!!pour ceux qui ne saurait pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 18:12 | |
| tu as l' dit moi car la photo n'est pas tres bonne non celle ci c'est pas sonoriré j' la serie bavaroise de chez trix je vais en commander une autre bientot car j'ai la rame mais pas la loco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 19:51 | |
| j'aime bien l'astuce de la 1664 pour maintenir les batiments en place (attention on est envahie de gamins) perso, je cale avec mon verre de 51 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 20:01 | |
| - atonetoile a écrit:
- (attention on est envahie de gamins)
Cette phrase entre parenthèses étais de trop Pour le reste pas mal........ |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 20:08 | |
| une phrase écrite par rapport à l'alcool... quoique maintenant les gamins et l'alcool... |
|
| |
ptitrainrouge Membre
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Dim 4 Déc 2011 - 20:12 | |
| je comprend bien maintenant pourquoi tu vas aussi vite tu te dopes à 1664, ce n'est pas de la bavaroise, mais cela se laisse déguster tu vas redémonter le module pour faire la filerie à l'aise ? ce n'est pas possible; tous tes fils ne sont pas la (m^me en digital , il faut bien alimenter la rotonde et tes très nombreux aiguillages (c'est cela qui donne le plus de boulot) bon courage ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" Lun 5 Déc 2011 - 7:15 | |
| merci clairevillereseau en qui qui conserne la ref je ne l'est pas sous le coude atonetoile la bouteille de 51 etait vide j'ai fait avec les moyens du bord (tu as raison on est envahits par les stroumphs ) ptittrainrouge je ne me dope pas je me rafraichis il y en encore passe t'en jetter une à l'occassion pour faire le cablage je pense demonter le module c'est pour celà que je n'est pas encore mis en place la rotonde (quelques portes a remettre en etat aussi) pour cette partie tous les fils sont là reste juste les feeders a tirer (dcc altenatif et contninu ) les fils des rails de la rotonde ramener les fils des rails (+ et -) sur des dominos et deux soudures par feeder et voilà douzes aiguillages a brancher sur les ls 150 les differentes lumieres ect..... et celà sur chaque modules je prendrais des photos du montage electrique ben...... .......la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pole express "n'ry" | |
| |
|
| |
| le pole express "n'ry" | |
|