| Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE Jeu 25 Avr 2019 - 22:49 | |
| Bonjour à tous, Arrivé aujourd'hui par la poste, il ne devrait donc pas tarder à être disponible en kiosque pour les non abonnés : Voilà qui devrait probablement (je ne l'ai pas encore parcouru) permettre à certains de trouver des réponses aux questions qu'ils se sont posées suite à l'annonce cette année de coffrets "Orient-Express" par Minitrix. |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6256 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE Ven 26 Avr 2019 - 17:32 | |
| La couverture est superbe |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE Ven 26 Avr 2019 - 18:28 | |
| Merci ! Attendu avec impatience celui-là... En revanche, l'histoire de l'annonce de Minitrix, ça ne me dit rien et je n'ai rien trouvé sur les nouveautés 2019 ni sur le blog AFAN. Pourrais-tu nous en dire plus ? Sont-ce des rééditions de leurs voitures en Teck : |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE Sam 27 Avr 2019 - 14:53 | |
| Manu, les coffrets annoncé par Minitrix cette année sont beaucoup plus récents, tu les trouveras en pages 52 et 53 du catalogue des nouveautés 2019 : lien |
|
| |
Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE Lun 29 Avr 2019 - 18:12 | |
| Merci pour l'info Je vais aller voir ça chez mon marchand de journaux. |
|
| |
Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE Ven 17 Mai 2019 - 15:13 | |
| Salut, J'ai acheté et dévoré ce numéro. C'est intéressant d'avoir un magazine plus ferrophile qui traite de ce(s) train(s) mythique(s). Il y a de belles photos, mais les textes sont quelques fois un peu brouillon et difficile à suivre dans l'histoire des 3 trains principaux (même si ce n'est pas toujours évident à retracer, j'en suis conscient) Quant à la version de l'Orient Express Minitrix, les tableaux de compositions, comme les photos, me font dire qu'il manque plusieurs types de voitures à la composition de Minitrix pour proposer quelques choses de ressemblant, notamment dans les voitures autrichiennes qui semblent omniprésentes. Mais c'est une bonne base |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE | |
| |
|
| |
| Le train Special 97 : Les Grands Trains Tome 6 - Orient Express, Simplon-Orient-Express, Arlberg-Orient-Express, VSOE | |
|