1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes

Aller en bas 
+37
Thomas
Trotinette
Bruno83
NestIII
gerbault
Thyristor
michel.b01
Davinci
Olivier Moijeu
untrainnet
réseauNord
Admin-Forum
corwin92
cdlc
Chris160
Lio-N
transmondia
locozen63
XTremTourist
jmarc69
RE 460
Elwood
gufrero
Dersou
X 3876
F.GODEFERT
babord
module4
cisalpin
herge
tomsawyer
n 72000
Gloux
nord160
piston93
tking-1007
Gordon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:47

RE 460 a écrit:
N_France a écrit:
herge a écrit:
J'ai monté le nouveau châssis avec ses nouveaux bogies et là plus de problème de hauteur entre les voitures et surtout des marches pieds au fourgon générateur !!
Merci Mr PIRON pour cette action !!
Les attelages ont l'air bien mieux que la version de base mais je reste en profit car je trouve la rame plus jolie avec.

@+
Hergé

La différence bien visible entre les anciens et les nouveaux attelages tient dans le diamètre des trous plus grand sur les nouveaux attelags. est ce celà qui apporte moins de raideur dans le mouvement des attelages ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu est effectivement tres bien placé pour donner des leçons de Français et d'orthographe toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dis donc RE460, tu peux nous dire le rapport avec ce qui précède?
Alors, merci de t'en tenir au sujet.
Je me demande s'il ne serait pas souhaitable que les modos fassent un ou deux rappels à l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:58

N France a ecrit
8 fautes d'orthographe ou de grammaire (pas de frappe) dans ces quelques lignes, j'ai du mal à en comprendre la teneur.
C'est peut être mieux...

On me tacle gratuitement ......Excusez moi de répondre avec le sourire

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:25

Oui mais des fois, il faut savoir laisser couler, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:42

Est-ce que tout le monde a reçu les pièces de rechanges sur la première production?
Mon détaillant dit ne pas les avoir reçues. Il me manque les attelages et chassis fourgon.
Revenir en haut Aller en bas
Gloux
Membre
Membre
Gloux


Masculin Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/05/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:47

Bonjour,

Comme toi, je n'ai pas eu les attelages mais par contre, j'ai bien eu le nouveau chassis du fourgon.

ste
Revenir en haut Aller en bas
http://asmfa-saint-etienne.blogspot.com/
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:13

corwin92 a écrit:
Est-ce que tout le monde a reçu les pièces de rechanges sur la première production?
Mon détaillant dit ne pas les avoir reçues. Il me manque les attelages et chassis fourgon.

Moi, j'ai tout reçu et tout changé. Ca a été un peu fastidieux à faire, mais avec un peu de patience et de précaution, ca se fait bien. Maintenant, il ne me reste plus qu'à les faire rouler, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire depuis le changement. Quelques petits essais sur des portions de ligne droites se sont révélés concluants, vu que mes dételages se faisaient dès les premiers tours de roue en à peine quelques centimétres.
Merci à trains160 qui m'a renvoyé dès qu'il les a eus tous les nouveaux attelages.
Tu les as achetées où tes voitures?
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:05

Fgr a écrit:

Tu les as achetées où tes voitures?

Un coffret chez train160 qui m'a fourni les pièces détachées. (merci à lui)
L'autre coffret plus quelques voitures au détail chez transmondia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:05

ce fil n'est plus un post-it
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:49

Bonsoir à tous,

Finalement, j'ai trouvé ce qui posait problème.

Bon, certes, il y a un léger jeu entre les bogies et les essieux, mais ce n'est pas mortel, il suffit de retirer la roue, serrer un peu, la remettre, et c'est bon.

Certaines roues sont un peu limite en écartement (un peu trop resserrées) mais çà se corrige.

En revanche, ce que j'ai remarqué, c'est qu'en fait, la petite tige verticale qui sert aux systèmes de dételage automatique est un peu limite (trop basse) pour certaines de mes aiguilles. Et donc, elles touchent parfois.

Je les ai raccourcies de quelques dixièmes de mm, et çà passe nickel.

Au final: après correction de l'écartement de quelques roues, et rabottage des tiges de déttelage automatique, tout est rentré dans l'ordre, mes 8 LS-Models marchent nickel...

Voilà donc pour clore la polémique qui a fait couler trop d'encre. J'espère qu'LS-Models nous sortira d'autres voitures voyageurs prochainement. Car je les prendrai certainement si c'est du voyageurs EP V.

PS: je me suis offert il y a 1 semaine 4 USI TER Centre LS-Models. Elles marchent nickel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:47

Une petite photo perso prise près de Miramas dans les années 90 retrouvée dans un carton ce matin.

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Docu0031

@+
Hergé
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:50

Tres sympa ...On dirait que le fourgon est a l'envers ....Enfin le moteur a l'opposé de la motrice .... geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:32

RE 460 a écrit:
Tres sympa ...On dirait que le fourgon est a l'envers ....Enfin le moteur a l'opposé de la motrice .... geek geek geek geek geek

En effet le fourgon est dans le mauvais sens mais il manque un pont tournant Laughing Laughing Laughing

Au fait c'est une BB7200 en tête.

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:58

belle compo,mais déja les prémices de la "modernité" : une BB7200 béton bien sûr,et bien terne!! ça sent la fin du "Mistral" ! c'est quand même autre chose derriére une CC6500 arzens ou une BB 9300 verte comme au début!! (je vais encore avoir une polémique avec RE460 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:38

Apparemment, les voitures Mistral étaient en cartouche Corail... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:35

cdlc a écrit:
Apparemment, les voitures Mistral étaient en cartouche Corail... je me trompe?
pour la période (année 90) c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:00

cisalpin a écrit:
belle compo,mais déja les prémices de la "modernité" : une BB7200 béton bien sûr,et bien terne!! ça sent la fin du "Mistral" ! c'est quand même autre chose derriére une CC6500 arzens ou une BB 9300 verte comme au début!! (je vais encore avoir une polémique avec RE460 !!!)


PERDU Je suis complètement d'accord avec toi ..... Quelle superbe gueule avait les 9300 et je préfère aussi les 6500 et surtout leur livrée Grand confort a la livrée "BETON "
CA elephant elephant elephant elephant

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 87776
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:50

RE 460 a écrit:
cisalpin a écrit:
belle compo,mais déja les prémices de la "modernité" : une BB7200 béton bien sûr,et bien terne!! ça sent la fin du "Mistral" ! c'est quand même autre chose derriére une CC6500 arzens ou une BB 9300 verte comme au début!! (je vais encore avoir une polémique avec RE460 !!!)


PERDU Je suis complètement d'accord avec toi ..... Quelle superbe gueule avait les 9300 et je préfère aussi les 6500 et surtout leur livrée Grand confort a la livrée "BETON "
CA elephant elephant elephant elephant

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 87776

"mea culpa"!! (en fait,je te taquine bien sur,car malgré ton gout pour les livrées publicitaires actuelles,( à mon avis ça doit venir d'un traumatisme subconscient dans ta petite enfance,allonges toi sur un divan et racontes nous...)j'ai noté que tu apprécies aussi les superbes "anciennes" livrées !). euh.... le terme béton convient mal à la livrée grand confort des 6500 ! cette triste couleur n'est pas dominante,elle met en valeur et fait ressortir les superbes flèches rouge/orange
Revenir en haut Aller en bas
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:24

va-y RE 460 ne te laisse pas faire, la livrée beton a exité sur une 6500 Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:42

ah oui,mais c'est pas de celle là qu'il parle!! cette livrée tout béton ,elle fait l'unanimité contre elle (quand on pense que des "décorateurs" ou plus exactement des saboteurs ont été payé pour ça!!);même Re460 doit désapprouver ce sacrilège!! (il y a intêret,sinon je ne lui cause plus!)
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:08

Hello

La livrée béton est la livrée d'origine des 7200 et 22200 et ça leur va très bien. c'est beaucoup moins bien voir carrément moche quand elle est appliquée sur les 15000 et les 6500. En fait il faut que la livrée respect les lignes de la machine. Je pense que la livrée "En Voyage" n'aurait pas été une réussite sur les 72000 si ils avaient gardé le même "design" que les autres séries (tout gris en haut et coloré en bas).
Quand au Mistral, c'est pas mal non plus avec une 6500 en livrée Maurienne. Non?

http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:49

J'ai écrit que je préférai la 6500 en livré Grand Confort .... A la livrée Béton de la 6512 qui la rend fade ......Sur les 7200 et 22000 la livrée Béton ne me gênes pas mais elles auraient eu plus de gueule en livrée G confort comme les 15000......

La 460 est la plus belle machine pour moi ....Elle parait fine et profilé et quand tu es a coté tu te trouves devant un immense mur ..... Comme un emplacement publicitaire OUI
Les Suisses ont mis une quarantaine de decorations dessus plus ou moins bien reussi mais aucune n'en a fait une loco moche ....
BRAVO MR PININ FARINA
[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 87776
La livré Maurienne ....Le vert est intéressant ...Mais je les préfères aussi en livré Grand confort .......
Comment auraient elles été en livré en voyage si les ferrailleurs n'avaient pas devancer les peintres ??????
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:59

réseauNord a écrit:
va-y RE 460 ne te laisse pas faire, la livrée beton a exité sur une 6500 Laughing lol!

Même deux en version Béton pour les 6500

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:03

Oui herge a raison la 12 en 1ere sous série et la 38 il me semble en 2 eme sous série......

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:12

RE 460 a écrit:
Oui herge a raison la 12 en 1ere sous série et la 38 il me semble en 2 eme sous série......

geek geek geek geek

Pour la 6512 OK mais ce n'est pas la 6538 mais la 6568!!

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:23

Merci Herge il me semblait bien a y réfléchir que c'était une 3 eme sous série et j'avais bon pour le 8 quand même ....

jocolor jocolor jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voitures Mistral LS Models
» Les promotion et bon plans
» Mistral 69 LS Models
» Attelage Mistral Ls Models
» Nos derniers achats en N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Maintenance et entretien-
Sauter vers: