1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes

Aller en bas 
+37
Thomas
Trotinette
Bruno83
NestIII
gerbault
Thyristor
michel.b01
Davinci
Olivier Moijeu
untrainnet
réseauNord
Admin-Forum
corwin92
cdlc
Chris160
Lio-N
transmondia
locozen63
XTremTourist
jmarc69
RE 460
Elwood
gufrero
Dersou
X 3876
F.GODEFERT
babord
module4
cisalpin
herge
tomsawyer
n 72000
Gloux
nord160
piston93
tking-1007
Gordon
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:59

RE 460 a écrit:
Merci Herge il me semblait bien a y réfléchir que c'était une 3 eme sous série et j'avais bon pour le 8 quand même ....

jocolor jocolor jocolor king

La voici à Villeneuve Saint Georges en Mai 1989 (photo perso)

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Docu0032

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:08

Ahhhhrghhhh non, par pitié, pas de photos de ces deux pauvres 6500 massacrées sur l'autel du "Toutenbéton" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:35

Moi, je les trouve sympas en version béton.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 01/11/2007

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:51

Fgr a écrit:
Moi, je les trouve sympas en version béton.
je pense que tu est en minorité [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 36_12_6
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:10

ah ! effectivement ,la livrée Maurienne,c'était sobre mais superbe! (ce n'était pas Arzens d'ailleurs qui l'avait conçu,tout comme la livrée verte avec large bande blanche des 9300 ??) ; la livrée béton des 7200 et 22200,on s'y est habitué car on ne leur avait pas connu d'autre livrée avant,mais elle n'est quand même pas transcendante!! enfin,comme toujours dans ce domaine subjectif,chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:47

moi la livrée béton je laisse !!!

horreur , malheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer


Masculin Age : 45
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 16/01/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:54

N AND CO a écrit:
moi la livrée béton je laisse !!!

horreur , malheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tout pareil, misère que c'est moche..!!! Suite de l'histoire, s'il n'y a que deux 6500 en livrée béton , c'est parce que, après avoir vu son œuvre le peintre s'est pendu de dégout.. (au pinceau en enlevant l'échelle bien sur... (je sors..)(je suis fatigué...))


RE 460 a écrit:
Les Suisses ont mis une quarantaine de decorations dessus plus ou moins bien reussi mais aucune n'en a fait une loco moche ....
Tu vas dire que je te cherches (Wink) mais moi les 460 je trouve ça vraiment pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:53

Pour répondre à une question posée par MP, je pose aussi sur le fil pour en faire profiter tout le monde.
Voici comment j'ai résolu mon problème:

Le problème était de 2 ordres:
1- Essieux parfois un tout petit peu "pas assez écartés". Résultat, peuvent buter sur le contre-rail des aiguillages.
Résolution : glisser un manche de petite cuillère plat, ou une pince brucelles entre les roues, et faire "rouler" l'essieu de façon à ajuster l'écartement.

à la repose des essieux, bien reserrer le bogie avant de remettre l'essieux. Ainsi les pointes seront bien dans les boites d'essieux, sans trop de jeu. Cela aidera à régler la question du risque de roues qui touchent le bas de caisse.

2- Tige verticale sous les attelages trop longue qui butte sur les parties mobiles des aiguilles (à l'endroit de l'axe de rotation des rails, côté pointe de coeur).
Résolution : Raccourcir la tige pour les système de dételage automatique avec des ciseaux, sachant que l'épaisseur des ciseaux permettra de ne pas tout couper. Limer ensuite de façon à ce que le bout de la tige n'aille pas buter inutilement.

NB : Pour moi, il n'y a pas de frottements entre roues et bas de caisse. Il y en a lorsque l'on teste la roue, voiture tenue à la main, mais une fois sur rails, c'est nickel.

a+ et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:15

Bongornio tuti !
Je suis à la recherche de tampons pour une voiture Mistral LSM.
Sont-ils démontables, d'ailleurs ?
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci !
PS : Version Hobbytrain H22057.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6175
Date d'inscription : 17/09/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:55

piston93 a écrit:
Fgr a écrit:
Moi, je les trouve sympas en version béton.
je pense que tu es en minorité [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 36_12_6


+ un gros 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:49

tomsawyer a écrit:



RE 460 a écrit:
Les Suisses ont mis une quarantaine de decorations  dessus plus ou moins bien reussi mais aucune n'en a fait une loco moche ....
 
Tu vas dire que je te cherches (Wink) mais moi les 460 je trouve ça vraiment pas beau...


Vas dire ça chez PININ FARINA qui l'a dessiné
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4171
Date d'inscription : 04/07/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:54

Hé les gars, regardez les dates des posts !!!! Smile
La c'est juste Olivier qui cherche des tampons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:54

piston93 a écrit:
Fgr a écrit:
Moi, je les trouve sympas en version béton.
je pense que tu est en minorité [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 36_12_6
Non non, ces voitures ont la classe, qu'elles soient en livrée béton ou bien de couleur alu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:11

Olivier Moijeu a écrit:
Bongornio tuti !
Je suis à la recherche de tampons pour une voiture Mistral LSM.
Sont-ils démontables, d'ailleurs ?
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?
Merci !
PS : Version Hobbytrain H22057.

Démontables ? j'en suis moins sur et je n'ose pas forcer sur les miens pour te donner la réponse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4171
Date d'inscription : 04/07/2008

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:24

Ha y en a au moins un qui suit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:46

Merci Michel d'avoir aperçu mon post !
Et merci Gerbault pour ton avis.
Je n'ai pas encore osé tirer dessus... J'espère que ce n'est pas moulé avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:05

Je ne pense pas , sur les Hobbytrain ils sont de la mème couleur que le chassis , mais les LSM
sont de couleur différente , donc ils sont emmanchés . . . et peut-ètre collés . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:50

herge a écrit:
RE 460 a écrit:
Merci Herge il me semblait bien a y réfléchir que c'était une 3 eme sous série et j'avais bon pour le 8 quand même ....

jocolor jocolor jocolor king

La voici à Villeneuve Saint Georges en Mai 1989 (photo perso)

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Docu0032

Hergé
Même si cette livrée n'est qu'anecdotique - et beaucoup moins belle qu'une livrée Arzens, il faut bien l'avouer - je trouve qu'elle n'en mérite pas moins une reproduction en N.
A réserver aux complétistes, bien évidemment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:27

A Gerbault : les tampons sont noirs sur un chassis gris. J'espère qu'il ne sont pas collés. Je vais essayer tt-à-l'h.
A Thyristor : j'approuve... si Minitrix ou Arnold se lançait dans la confection du modèle, ce serait un succès. Perso, je trouve cette livrée tellement moche et tellement représentative de son époque -grise-, qu'elle confine au génie ! J'ai déjà fait, d'ailleurs, un "appel d'offres" sur la site. Mais l'objet est aussi rare... qu'incongru ! Dans une collec, elle serait remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:31

Olivier Moijeu a écrit:

A Thyristor : j'approuve... si Minitrix ou Arnold se lançait dans la confection du modèle, ce serait un succès. Perso, je trouve cette livrée tellement moche et tellement représentative de son époque -grise-, qu'elle confine au génie ! J'ai déjà fait, d'ailleurs, un "appel d'offres" sur la site. Mais l'objet est aussi rare... qu'incongru ! Dans une collec, elle serait remarquable.
Entièrement d'accord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:44

Me sens moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:35

A noter : les tampons sont collés. Et spécifiques à LSM et Hobbytrain. Il faut donc couper, percer, changer... et recoller, mais cette fois ci avec de la colle "molle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:38

Mais pourquoi tu as changé les tampons ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Moijeu
Membre
Membre
Olivier Moijeu


Masculin Age : 58
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 01/03/2010

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:02

gerbault a écrit:
Mais pourquoi tu as changé les tampons ?
Hélas, pas pour le plaisir, j'en ai un de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeuilledefou.wordpress.com
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3881
Date d'inscription : 27/01/2011

[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 16:13

Bonjour,

Gros déterrage d'un sujet:

Quand LS-MODELS avait sorti en 2008 différentes voitures Mistral 69, j'en avais acquis 7 pour former une rame ayant circulé sur l'Est (donc sans la voiture Bar):
1 blister de 4 voitures: 70021-01 A8u, 70021-02 A8 tu, 70021-03 A8 tu, 70021-04 A4Dtux
3 boites individuelles: : 2 fois 70025 A8u, 70029 Vru
Toutes ces voitures avec joints de baies "crème" et non pas "noir".

Suite à différents problèmes de roulage (décrochages, déraillements et pièces (bogies, châssis non conformes) j'avais reçu de mon détaillant (trains160) 3 lots de pièces pour échange:

1 sachet avec 10 attelages et 10 "anneaux d'élongation" pour les A8u et A8tu.
1 sachet avec 2 attelages, 2 "anneaux d'élongation" et 2 bogies pour la Vru.
1 sachet avec 2 attelages, 2 "anneaux d'élongation" et 2 bogies pour la A4Dtux.

D'après ce que j'ai lu sur 2 des sujets "Mistral 69" de ce forum, les pièces reçues correspondent bien aux problèmes de mes voitures.

A l'heure ou je suis en train d'équiper une grosse partie de mon parc en attelages magnétiques TJ-Modèles, j'en profite pour moderniser ces voitures et je me pose des questions concernant les "anneaux d'élongation" de remplacement fournis:

Je n'ai trouvé aucune information concernant le remplacement de ceux-ci, le sujet n'a jamais été abordé sauf erreur de ma part.
Je butte sur le démontage de ces anneaux, insérés entre le plancher et l'aménagement intérieur de la voiture.
Quelqu'un les as t'il échangés, étaient-ils différents des nouveaux modèles ?
Outre les changements de bogies, je me demande si la pose de ces attelages magnétiques serait suffisant pour palier aux problèmes rencontrés à l'époque, sans changer ces anneaux ?

C'était il y a 15 ans, qui s'en souvient ?

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes   [LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS Models] Voitures Mistral 69 LSM : des solutions aux problèmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voitures Mistral LS Models
» Les promotion et bon plans
» Mistral 69 LS Models
» Attelage Mistral Ls Models
» Nos derniers achats en N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Maintenance et entretien-
Sauter vers: