1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Mabar] Autorail - ABJ1

Aller en bas 
+35
Guillf
Patrice
FABRE PHILIP
herge
Oscar
eric_p
Dersou
françois s
du-trains-aux-perles
tiopoulet
72088
RE 460
NestIII
Davinci
Thyo22
CC 65017
Daniel N
Thomas
n du sud
jmarc69
Machi'N
tricoise
Christian Reiter
untrainnet
WedgesAntillesNiste
fauch77
Olivier Moijeu
Traindenfer
babord
nikko
aladin91
piston93
le temps du N
Kunkorn94
gerbault
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:42

Il y a ce que vous pensez et il y a ce que Hobby 66 constate .....
Pour le SNCF c'est étrange (150) mais pour les réseaux (120 par réseau ) cela semble réaliste et vendable rapidement pour pouvoir ré investir dans autre chose .....
Les 66000 de Piko qui sont actuellement soldé (sur 300 pièces) en sont la preuve
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:26

RE 460 a écrit:
Il y a ce que vous pensez et il y a ce que Hobby 66 constate .....
Pour le SNCF c'est étrange (150) mais pour les réseaux (120 par réseau ) cela semble réaliste et vendable rapidement pour pouvoir ré investir dans autre chose .....
Les 66000 de Piko qui sont actuellement soldé (sur 300 pièces) en sont la preuve

Oui surtout qu'avec la multiplicité du matériel proposé.....cela n'est pas une mauvaise chose ces courtes séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:32

tiopoulet a écrit:
RE 460 a écrit:
Il y a ce que vous pensez et il y a ce que Hobby 66 constate .....
Pour le SNCF c'est étrange (150) mais pour les réseaux (120 par réseau ) cela semble réaliste et vendable rapidement pour pouvoir ré investir dans autre chose .....
Les 66000 de Piko qui sont actuellement soldé (sur 300 pièces) en sont la preuve

Oui surtout qu'avec la multiplicité du matériel proposé.....cela n'est pas une mauvaise chose ces courtes séries.

Ce qui nous obliges à ce jeter dessus dès leur sortie affraid et t'en pis pour les retardataires Sad

Quand aux chiffres annoncé par les fabricants . . . . . Question
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:34

gerbault a écrit:
tiopoulet a écrit:
RE 460 a écrit:
Il y a ce que vous pensez et il y a ce que Hobby 66 constate .....
Pour le SNCF c'est étrange (150) mais pour les réseaux (120 par réseau ) cela semble réaliste et vendable rapidement pour pouvoir ré investir dans autre chose .....
Les 66000 de Piko qui sont actuellement soldé (sur 300 pièces) en sont la preuve

Oui surtout qu'avec la multiplicité du matériel proposé.....cela n'est pas une mauvaise chose ces courtes séries.

Ce qui nous obliges à ce jeter dessus dès leur sortie affraid et t'en pis pour les retardataires Sad

Quand aux chiffres annoncé par les fabricants . . . . . Question

Où à faire des choix...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:44

Les chiffres de Hobby66 pour les 68000 Mabar étaient plutôt bon vue la pénurie très rapide des 1ere a plaques donc pourquoi ne pas les croire

Fulgurex et lemaco ainsi que Lematec maintenant ,numérotent avec des petites plaques dessous donc a priori les chiffres sont bon

Je ne voit pas Hobby 66 s’amuser a troubler les esprits en faisant de l'intox sur ces quantités .....

Leur deco de la classe 66 leur a appris le potentiel je pense et l’expérience des ventes des ABJ 3 et 4 ainsi que toutes les 68000 aussi

Revenir en haut Aller en bas
du-trains-aux-perles
Membre
Membre
du-trains-aux-perles


Masculin Age : 56
Localisation : AUDE
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/09/2007

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:14

bonjour

je vous confirme que le chiffres sont bien reel
cela evite les bradage perpetuel style piko
et pouvoir sortir d'autre modele ulterieurement comme le dit re460
les exemple des abj /68000/ et class 66 sont des exemples parlant

et que les resa abj1 sont deja mis en route
Revenir en haut Aller en bas
http://du-trains-aux-perles.oxatis.com
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:02

petite question a "du train aux perles "
Je suppose que la version SNCF sera une version intermédiaire soit un réseau redécoré mais sans traverse de choc renforcé et sans tampons Question

Je pense que cela intéressera tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
du-trains-aux-perles
Membre
Membre
du-trains-aux-perles


Masculin Age : 56
Localisation : AUDE
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/09/2007

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:10

voici les info que j'ai de hobby66

La série des ABJ1 sortira début 2012.
La série sera limitée à 120 pièces pour chaque référence.
Aucun retirage n'est prévu.
Aucun modèle prévu d'origine digital ou locksound.
L'ABJ1 bénéficiera des améliorations apportées aux premières séries (ABJ 4 et ABJ3) et il sera en plus lesté.

Voici donc les références des 7 modèles prévus.
 MAB85918 ABJ 1 PLM
 MAB85919 ABJ 1 EST
 MAB85920 ABJ 1 PO MIDI
 MAB85921 ABJ 1 NORD
 MAB85922 ABJ 1 ETAT
 MAB85923 ABJ 1 SNCF
 MAB85924 ABJ 1 A.L

pour le moment c'est ce que j'ai
je menquerais pas toutes info nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://du-trains-aux-perles.oxatis.com
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:24

Moi je trouve quand même curieux de produire aussi peu de "version SNCF" d'autant que comme le dit RE460, il n'y a pas 1 mais plusieurs versions SNCF !?
En tout cas, 180 exemplaires pour un autorail SNCF, c'est du délire ... il n'y en aura pas pour tout le monde, il va falloir se jeter dessus ! confused
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:26

Le risque avec d'aussi petites séries est qu'une seule personne en achète un lot pour les revendre aux enchères par la suite à des prix prohibitifs
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:14

Bonsoir à tous,
Si j'ai bien suivi l'historique de l'engin réel déroulé un peu plus haut dans le fil, les ABJ 1 ont été transformés entre 1946 et 1952 pour recevoir une traverse de tamponnement et un attelage à vis (qui les fait furieusement ressembler à un ABJ4...).
Une version SNCF qui utiliserait le même moule que les versions anciens réseaux à attelage Willison et sans traverse correspond comme l'a dit Re 460 à une version intermédiaire.
Cette bien courte période correspond au début de l'époque 3a, et chacun sait qu'en raison de la guerre et des pénuries qu'elle à engendrées, il était courant d'observer des matériels dans la livrée des anciens réseaux en 1946, simplement ré-immatriculés à la SNCF.


Je pense donc que cette version SNCF, sans doute gris perle et rouge rubis, comme les autorails de l'Etat, correspond finalement à un très petit nombre d'engins réels.
Voici la version SNCF en HO d'Electrotren, sur les pas de qui Mabar marche au 1/160:
[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 2f482ba564904c92e855b3b5dd706e78

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 ETAT_Triebwagen
(photo extraite ici: http://www.lokomotive.de/lokomotivgeschichte/dokumente/SKF/e_skf_sncf.htm)
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:33

C'est ce qui me parait le plus logique mais attention je n'ai fait que poser une question sans rien affirmer en aucune façons

Pour ce qui est d'une éventuelle inflation des prix par spéculation de certain .......

Je doutes qu'un marchand vende a une seule personne bcp d'exemplaires et encore moins que hobby 66 vende a des margoulin faux marchands plusieurs exemplaires ......
Les professionnels sont des gens responsable qui ne scie pas la branche sur la quelle repose leur gagne pain .....
Qu'un petit futé achète en double pour dans 6 mois revendre un exemplaire avec bénéfice est imparable tant qu'il y aura un couillon pour payer
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Membre
Membre
nikko


Masculin Age : 42
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 19/06/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:26

72088 a écrit:
Moi je trouve quand même curieux de produire aussi peu de "version SNCF" d'autant que comme le dit RE460, il n'y a pas 1 mais plusieurs versions SNCF !?
En tout cas, 180 exemplaires pour un autorail SNCF, c'est du délire ... il n'y en aura pas pour tout le monde, il va falloir se jeter dessus ! confused


C'est un peu énervant,on est de plus en plus nombreux à faire du N
et pour un autorail aussi attendu,peut-être que tout le monde ne pourra pas être servi.

Et c'est bien beau de faire des réservations,mais combien il va couter cet autorail au final ?
j'ai l'impression qu'on va revivre la folie du debut janvier ( avec la bb68000 à plaques )
ce sera même pire car de mémoire y'avait 300 exemplaires de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:57

Citation :
.


Dernière édition par Davinci le Mar 18 Juin 2013 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:52

Personnellement je trouve que 840 exemplaires d'un modèles que très peu d'entre nous pourrons faire circuler de manière à peu près réaliste sur leur réseaux c'est déjà pas mal,et je comprend que Mabar se limite à ce nombre.
Moi je pense en acheter un exemplaire de la version la plus "esthétique" pour la vitrine.
Ou alors il va falloir prévoir un musée du chemin fer dans mon futur réseau.
Par contre ce que j'espère surtout de Mabar c'est une 68000 première version.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:46



Dersou , la 66 , les ets Ducasse la propose toujours , elle est à la vente sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:50

Dersou a écrit:

Par contre ce que j'espère surtout de Mabar c'est une 68000 première version.
Je pense que Dersou évoque la version d'origine avec moustaches en alu, logos SNCF Ronds et vitres d'angle, dont Roco nous a donné une magistrale interprétation en HO:

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 62901

D'après Lionel Barbier, c'est un projet qu'il compte mener avec Mabar en 2012.
L'intérêt d'un tel modèle est la cohabitation réaliste avec les derniers panaches de la vapeur, dont les 141R que personnellement j'attends également avec impatience chez Startrain...


Dernière édition par tricoise le Ven 15 Juil 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:53



Autan pour moi !, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:00

Ya pas de mal Razz

De manière générale, l'époque III franco-française (et non germano-francisée...) à quand même repris du poil de la bête ces dernières années chez les industriels (couverts Standards et 3 pattes LS models, Romilly Trains160, ABJ 3 et 4 Mabar, 040 DG/BB 66000 bleu roi chez Piko, CC 7100 Startrain), et si l'on considère également les citernes et les tombereaux OCEM promis par REE, l'avenir est souriant pour ceux qui s'intéressent à cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:01

Citation :
.


Dernière édition par Davinci le Mar 18 Juin 2013 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:31

Y a-t-il une photo de l'ABJ1 AL ? C'est la seule version dont je n'arrive pas à trouver une image.
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 3:15

Davinci a écrit:
nikko a écrit:
72088 a écrit:
Moi je trouve quand même curieux de produire aussi peu de "version SNCF" d'autant que comme le dit RE460, il n'y a pas 1 mais plusieurs versions SNCF !?
En tout cas, 180 exemplaires pour un autorail SNCF, c'est du délire ... il n'y en aura pas pour tout le monde, il va falloir se jeter dessus ! confused


C'est un peu énervant,on est de plus en plus nombreux à faire du N
et pour un autorail aussi attendu,peut-être que tout le monde ne pourra pas être servi.

Et c'est bien beau de faire des réservations,mais combien il va couter cet autorail au final ?
j'ai l'impression qu'on va revivre la folie du debut janvier ( avec la bb68000 à plaques )
ce sera même pire car de mémoire y'avait 300 exemplaires de chaque.

Sad

en HO on le trouve encore à moins de 100euros!!!

Mais comme d'hab en N, ce sera 90 de l'autre coté du Rhin et 150 ici ! et nous, pig de payants !!

Je l'ai vu en réservation sur 2 sites à 130€ en analogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:10

Ah oui si la 68000 époque vapeur pouvait sortir, je serais le premier à en acheter!

Concernant l'ABJ1, s'il y aura peu d'exemplaires, c'est forcément calculé de la part de MABAR; c'est une estimation du "potentiel d'achat". Ca veut surement dire aussi qu'il y aura plusieurs versions, qu'ils espèrent toutes écouler (comme ils l'ont fait pour la A1A A1A 68000), sachant que le risque avec l'ABJ1 est plus grand de se planter qu'avec la 68000 Smile !

Moi ça ne me choque pas outre mesure; je préfère un industriel volontaire qui fabrique de beaux modèles en petit nombre qu'un industriel trop prudent qui ne fait rien et qui attend toujours le meilleur contexte. C'est pour cela qu'on a vécu tant d'années à se contenter de modèles Francisés, avec des industriels toujours en position d'attente. La situation est quand même nettement meilleure aujourd'hui avec tous ces modèles fabriqués ou en projet de PIKO, MABAR; ce sont les "moteurs" de l'évolution du N. S'ils ne s'y mettaient pas (certes ils ont été boostés par l'AFAN), on avancerait pas. Et les artisans emboitent le pas comme BRASSLINE (qui a quand même pris le risque, mesuré, de lancer la 242TA) ou GUARNIERO qui revient avec de sublimes machines BB12000 et le nouveau projet CC14100.

Après les prix... sont ceux qu'on veut bien mettre. Si les machines sont vendues par exemple 150€, c'est que le fabriquant a estimé que c'était le prix que les acheteurs mettraient. Libre à chacun de jouer ce jeu ou pas. Et pour l'artisan, c'est pareil à toutes les échelles! En HO, il y a des modèles qui existent dans plusieurs marques et versions; pourquoi y en a t'il qui préfèrent acheter une version laiton artisanale qui vaut 10 fois plus?
Chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:09

.


Dernière édition par Davinci le Mar 18 Juin 2013 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:00

Enfin, c'est plutôt un ABJ4 en livrée touristique... mais les teintes semblent être les bonnes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ1   [Mabar] Autorail - ABJ1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mabar] Autorail - ABJ1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mabar] Autorail - ABJ1
» [Mabar] Autorail - ABJ 3
» AUTORAIL MABAR
» [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound)
» Digitaliser un autorail Mabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: