Elles arrivent dans les jours qui viennent en sérié limitée de 250. Les locomotives Diesel BB75000 échelle N de Rocky-Rail, en livrées SNCF FRET et SNCF INFRA.
Fichier Joint supprimé par la modération. Merci d'utiliser la fonction insérer une photo disponible en haut à droite de la fenêtre d'édition pour insérer une image : Utiliser la fonction "fichiers joints" pour l'insertion de photo sature inutilement l'espace disque disponible sur le Forum
La mdoération
CC 65017 Membre
Age : 75 Localisation : SURGERES Nombre de messages : 645 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 9:10
Trés jolie
olivier18 Membre
Age : 55 Localisation : le cher Nombre de messages : 1580 Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 9:14
J'ai réserve une fret et une infra chez mon distributeur , maintenant il ne reste plus qu'a attendre mais elles ont l'air assez réussies .
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4464 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 9:20
Sujets de discussion sur le même thème fusionné. Merci de vérifier s'il n'existe pas un sujet sur le thème choisi avant d'en créer un nouveau
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 9:55
Aller encore 2 modeles minimum a acheter
thierry membre s'en étant allé
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 10:52
Les nouvelles photos présentent une meilleure délimitation des teintes sur la version FRET. Elles sont superbes !!! Vivement quelles viennent tracter ma nouvelle rame de trémies EX maintenant au complet
thierry membre s'en étant allé
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 10:53
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 11:15
Il n'y a aucun changement sur les délimitations de peintures Seul l'angle de prise de vue change Sur de la tôle ondulée si on prends de 3/4 on a l'impression que ce n'est pas droit puisque cela suit le relief mais depuis le début ,elles étaient très bien ces peintures
jObiwan Membre
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2833 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 17:23
RR pourra ajouter deux nouvelles livrées : La 37042 (Marathon) et la 37002 (Marathon dans une version plus light).
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 18:29
Si j'en n'oublie pas, voici les livrées des prima : BB 75000 / 75400 : Livrée FERT SNCF Livrée INFRA SNCF Livrée OSR rose Livrée ETF blanche Livrée akiem grise Livrée HSL (BB 75101)
Age : 50 Localisation : HAZEBROUCK (59) Nombre de messages : 2833 Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 19:43
Il existe encore d'autres livrées mais elles sont davantage visible sur le réseau allemand.
La livrée transilien n'est pas à prendre en compte car il s'agit d'une 27300. Elles sont équipées de divers prises visibles sur le nez dont le chauffage.
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Ven 24 Jan - 20:32
RE 460 a écrit:
Il n'y a aucun changement sur les délimitations de peintures Seul l'angle de prise de vue change Sur de la tôle ondulée si on prends de 3/4 on a l'impression que ce n'est pas droit puisque cela suit le relief mais depuis le début ,elles étaient très bien ces peintures
Personnellement, ce qui me gêne concernant les délimitations de peinture sur la version FRET présentée n'a rien à voir avec les stries sur les faces latérales. C'est de la délimitation entre le vert et le toit que je ne trouve pas bien nette (en photo) et la bande blanche (crême?) qui semble se terminer plus haut que le vert.
ubu89 Membre
Age : 34 Localisation : Sartrouville (Yvelines) Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 9:03
Complètement d'accord, je ne vois plus que ça
Bon, vivement les 27000 !
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 9:06
jObiwan a écrit:
Il existe encore d'autres livrées mais elles sont davantage visible sur le réseau allemand.
La livrée transilien n'est pas à prendre en compte car il s'agit d'une 27300. Elles sont équipées de divers prises visibles sur le nez dont le chauffage.
Je ne connais pas trop le reseau allemand mais qu'y a t-il comme livrée, ça m'intéresse Pour la livrée transilien, je pense que ça doit faisait sur un base BB 27000, je pense qu'il y a juste la livrée et le bloc de 6 prises à ajouter.
jObiwan Membre
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 9:28
liebaut a écrit:
jObiwan a écrit:
Je ne connais pas trop le reseau allemand mais qu'y a t-il comme livrée, ça m'intéresse Pour la livrée transilien, je pense que ça doit faisait sur un base BB 27000, je pense qu'il y a juste la livrée et le bloc de 6 prises à ajouter.
J'ai fouillé mes favoris : il s'agit en fait de la 37025 dans la livrée HSL/VIA. Pour la livrée Europorte, il existe deux variantes me semble-t-il (Avec et sans publicité : 'Europorte recrute...)
jObiwan Membre
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 10:41
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 10:46
Thomas a écrit:
RE 460 a écrit:
Personnellement, ce qui me gêne concernant les délimitations de peinture sur la version FRET présentée n'a rien à voir avec les stries sur les faces latérales. C'est de la délimitation entre le vert et le toit que je ne trouve pas bien nette (en photo) et la bande blanche (crême?) qui semble se terminer plus haut que le vert.
C'est une deco faites a la main ,pas de série sur poupée de masquage donc je ne pense pas que se soit définitif mais la ,seul l'avenir nous le dira Comment est la vraie d'ailleurs ??????
jObiwan Membre
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 11:02
Si ça peut aider???
Toutefois, les photos publiées du modèle réduit manque singulièrement de netteté. Moi, je suis plus inquiet sur la hauteur du chasse obstacle mais difficile de juger pour les mêmes raisons évoquées plus haut.
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 11:07
Un p'tit complément aux vidéo de jObiwan mais en photos ! Les rares BB 37000 de visible par chez moi ! E 37516 CB-rail loué à Europorte.
E 37504 Europorte
E 37524 Europorte
et un jour, coup de chance ! une BB 27000 akiem, ici la BB 27148 louée surement à ECR Remarquez l'inscrption "M", cela signifie que la loco est équipé de panto "Midi"
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 11:15
RE 460 a écrit:
Thomas a écrit:
RE 460 a écrit:
C'est une deco faites a la main ,pas de série sur poupée de masquage donc je ne pense pas que se soit définitif mais la ,seul l'avenir nous le dira Comment est la vraie d'ailleurs ??????
La réponse a été donnée en photo, tout devrait être au même niveau...
Rien ne permet d'affirmer si déco faite main, si pré-série, ou si photos prises chez le sous-traitant avant emballage et expédition chez Rockyrail, je me contente de commenter les photos présentées. Seulement en général quand il s'agit de déco faite main ou de pré-série les fabricants le signalent.
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 11:47
Photos prise sur le forum du SNS qui viennent d’on ne sait ou ...... C'est logique que les modèles soient fini, mais stocké au frigo pour ne surtout pas les vendre vite et rentrer de l'argent Tu as donc surement raison ,c'est le modèle ferme et définitif
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 11:52
On jugera sur pièces.
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 11:53
Les photos du forum sNs ont été mises en ligne par l'importateur suisse en personne et logiquement elles lui viennent de Rocky-Rail.
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 12:02
Oui Laurent mais comme du ferme et définitif ou encore comme photo non contractuel
Thomas Membre
Sujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima Sam 25 Jan - 12:03
RE 460 a écrit:
Photos prise sur le forum du SNS qui viennent d’on ne sait ou ......
De chez l'importateur hélvétique, c'est en tout cas l'information donnée par Laurent plus en avant dans ce sujet.
RE 460 a écrit:
C'est logique que les modèles soient fini, mais stocké au frigo pour ne surtout pas les vendre vite et rentrer de l'argent Tu as donc surement raison ,c'est le modèle ferme et définitif
Il ne s'agit pas de les mettre au frigo, mais ce ne serait de loin pas le premier fabricant à faire ou à faire faire des photos sur un lieu de fabrication lointain avant expédition des modèles vers l'Europe... Je ne soutiens en rien qu'il s'agit là du modèle définitif. Je souligne juste que pour l'instant absolument aucune information ne nous informe s'il s'agit d'un modèle de pré-série ou d'un modèle définitif. Donc rien ne te permet non plus d'affirmer qu'il s'agit d'un modèle de pré-série.... mais je dis ça, je dis rien...