Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2450 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: composition rame mistral Ven 26 Nov 2010 - 13:36 | |
| Bonjour Juste pour que tout le monde soit au même niveau d'info concernant Marseille-Vintimille : Marseille (pk 0.000) au pK 6.3 : 1.5 kV continu pK 6.3 au pK 257.4 : 25 kV 50 Hz pK 257.4 à Vintimille (pK 259.254) : 1.5 kV continu Tous les détails ici(pub gratuite !! ) Salut ! |
|
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: composition rame mistral Ven 26 Nov 2010 - 13:45 | |
| Bonjour,
Je tenais à faire une remarque : comment voulez vous que les jeunes demarrent du N ? Avec tous ces languages et code que vous utilisez, je ne suis pas en mesure de me rendre compte de ce que pourrait etre votre rame !!!!!! et beaucoup d'entre nous doivent etre dans le même cas, je pense. La seule langue comprehensible par tous est l'image. Merci de votre comprehension Amicalement |
|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: composition rame mistral Ven 26 Nov 2010 - 14:39 | |
| - titietdidier.2009 a écrit:
- Bonjour,
Je tenais à faire une remarque : comment voulez vous que les jeunes demarrent du N ? Avec tous ces languages et code que vous utilisez, je ne suis pas en mesure de me rendre compte de ce que pourrait etre votre rame !!!!!! et beaucoup d'entre nous doivent etre dans le même cas, je pense. La seule langue comprehensible par tous est l'image. Merci de votre comprehension Amicalement Quels langages trouvent tu incompréhensibles : les noms des voitures , leurs n° de série pour le WR ? là c'est moi qui ne te suis pas , parce que ça s'appelle de la culture |
|
ekta95 Membre
Age : 78 Localisation : Coteaux d'Argenteuil Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: composition rame mistral Ven 26 Nov 2010 - 14:54 | |
| - titietdidier.2009 a écrit:
- Bonjour,
Je tenais à faire une remarque : comment voulez vous que les jeunes demarrent du N ? Avec tous ces languages et code que vous utilisez, je ne suis pas en mesure de me rendre compte de ce que pourrait etre votre rame !!!!!! et beaucoup d'entre nous doivent etre dans le même cas, je pense. La seule langue comprehensible par tous est l'image. Merci de votre comprehension Amicalement C'est pourtant simple, il faut suivre Exemple pk6.3 = H2CO3 HCO3- + H+ pK = 6.3 (ion hydrogénocarbonate, ou ion bicarbonate +1 |
|
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: composition rame mistral Dim 25 Mar 2018 - 13:10 | |
| Je déterre le sujet pour éviter d'un poster un nouveau :
Est-ce que les rames destinées au nord (Le Molière par ex si j'ai bien suivi) pouvaient se voir être constituées de voiture SNCF et SNCB ?
Merci |
|
saint-lazare94 Membre
Age : 67 Localisation : ile de france Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: composition rame mistral Jeu 27 Jan 2022 - 16:18 | |
| Bonjour aux hasards de la navigation sur le web au sujet des voitures Mistral je suis tombe sur ce site qui vous décrira en détail ces voitures et répondra aussi en fin de documents à des questions sur les compositions du Mistral mais pas que puisque l'on y trouve aussi les compositions de bien d'autres train rapides qui ont utilisés ces voitures sur les lignes du Nord de l'Est et même de Bretagne https://docrail.fr/les-voitures-mistral-69/bonne lecture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: composition rame mistral | |
| |
|