1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Pensez à voter pour les désidératas 2025 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Lenz Compact ou Roco multimaus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lenz Compact ou Roco multimaus ? Empty
MessageSujet: Lenz Compact ou Roco multimaus ?   Lenz Compact ou Roco multimaus ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:42

Bonjour,

Je suis actuellement en train de construire mon premier réseau ferroviaire en N (bien évidemment !) et j'ai en ma possession une console digital LENZ Compact datant de 2006. J'ai vu que beaucoup de monde utilise ou recommande une console Roco multimaus. Je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer et si oui ce que cela va m'apporter.

J'ai déjà regarder d'autres modèles type Bachman Dynamis ou Ecos Dynamis mais c'est un peu cher pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenz Compact ou Roco multimaus ? Empty
MessageSujet: Re: Lenz Compact ou Roco multimaus ?   Lenz Compact ou Roco multimaus ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:44

bonjour

commence avec ta central et apres tu verras par la suite et puis la gamme lenz n'est pas si mauvaise mais un peu plus cher que d'autre mais bon et puis si tu reste dans la gamme lenz tout sera compatible systeme ABC decodeur loco ect..
moi j'ai fait ce choix et je ne le regrette pas..... Lenz Compact ou Roco multimaus ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jpp38
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 76
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009

Lenz Compact ou Roco multimaus ? Empty
MessageSujet: Re: Lenz Compact ou Roco multimaus ?   Lenz Compact ou Roco multimaus ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:23

Bonjour

+ 1

Commence avec la Compact, qui permet déjà de voir ce que c'est que le digital.
Et c'est toi même qui verra ce qui te gêne le plus, ce qui te permettra de choisir une autre centrale.

C' est un peu dommage d'acheter tout de suite une MM Roco (alors que tu as déjà la Compact), peut-être plus conviviale que la Compact, mais qui reste limitée, surtout si tu envisages d'agrandir ton réseau.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierre.pillou.free.fr
Invité
Invité




Lenz Compact ou Roco multimaus ? Empty
MessageSujet: Re: Lenz Compact ou Roco multimaus ?   Lenz Compact ou Roco multimaus ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:02

Merci pour vos conseils.

D'ailleurs pour mon réseau le tracé n'est pas encore définif. Je pense que pour l'instant je vais garder ma compact (qui fonctionne très bien d'ailleurs). Je pense que je vais investir dans une loco avec un décodeur à la place, cela me sera plus utile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenz Compact ou Roco multimaus ? Empty
MessageSujet: Re: Lenz Compact ou Roco multimaus ?   Lenz Compact ou Roco multimaus ? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:12

désolé mais demande illégale

piston93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenz Compact ou Roco multimaus ? Empty
MessageSujet: Re: Lenz Compact ou Roco multimaus ?   Lenz Compact ou Roco multimaus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenz Compact ou Roco multimaus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roco multimaus ou Dynamis Wi Fi
» info pour commande compact de lenz
» multimaus ROCO
» Question sur la Multimaus Roco
» souris MULTIMAUS ROUGE DE ROCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: