1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)

Aller en bas 
+45
dany56
guy03
SavignyExpress
picasso74
patniste
françois s
titietdidier.2009
Jack84
liebaut
Christian Reiter
sam95
pk26
CleoN
piston93
Miriva
mika44000
fredudu
N ième
le temps du N
romilly
F.GODEFERT
RE 460
pertrix
patrick
michelenj
ptitrainrouge
chr09
Corent1
Gabydemarseille
GBM
tyty74
Traindenfer
Yoda
cheftrainminiature
StrongSpirit
lepoete
jmarc69
Machi'N
Metienne78
nikko
Jicébé
Adler
chadok38
Guy-too-net
MonsieurE
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:51

pour l'arceau de sécurité, regarde ta photo de l'arbre : la pince donne l'impression d'être un arceau autour du tronc.
Je pense que c'est de ça que Chadok38 parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 42
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:26

Merci de tous vos commentaires ! même si je n'avais pas compris l'arceau de sécurité..
sa me fait penser qu'il serait judicieu de modéliser les tuteurs sur de jeunes arbres fraichements plantés.

du coup je me suis lancé dans la fabrication d'autres arbres otnementaux
un Delonix regia, et un cerisier du japon...

mais pour ce soir j'ai terminé le boitier provisoire du régulateur/commande de vitesse pour cacher et protéger l'assemblage de composant presenter plus haut:
j'avoue que c'est pas encore au top, ça fait un peu broc.
une vielle jaquette de K7 vidéo (sa date..) et du papier découpé et imprimé dans une tentative style graphique XIX°, Jule Verne...Second empire..etc
j'aurais sans doute l'occasion un jour d'améliorer le boitier.....mais c'est pas la priorité immédiate.
Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 IMG_4104
Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 IMG_4103
Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 IMG_4102

je l'aurais souhaité tout laiton et rutilant avec cadran en email........un peu à la manière des commandes d'allure sur les vieux bateaux paquebots... mais je n'ai aucun debut idée de comment réaliser un tel objet?
J'aime bien l'idée de personnaliser les commandes du réseaux en fonction du thème choisi. avez vous déjà vus ça dans des expos?
qu'elles information figure on sur les commandes de train? vitesse pression de chaudière?? et quoi d'autre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
pk26
Membre
Membre
pk26


Masculin Age : 60
Localisation : vallée du rhone
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 18/01/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:54

Un petit côté Jules Verne dans tes démarches modelistiques, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:08

As-tu essayé du côté des boutiques de modélisme naval ?
Et de la vapeur vive ?
Les hublots, barre à roue, compas, transmetteurs et autres iront peut-être...

p.s.
J'adore ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 42
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:15

@PK26
C'est clairement revendiqué, j'ais plus d'un siecle de retard... j'aime bien la vapeur avec un soupçon de haut de forme

Jicébé a écrit:
As-tu essayé du côté des boutiques de modélisme naval ?
Et de la vapeur vive ?
Les hublots, barre à roue, compas, transmetteurs et autres iront peut-être...

p.s.
J'adore ton idée !

a oui... pas idiot .. pas pensé
les puces peut'etre aussi... Emmaüs pour de la breloque en laiton...
je vais me renseigner

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:55

Je suis baba devant ton cadran. tongue
Absolument gé-nial ! Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:03

C'est du grand art, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:00

Machi'N a écrit:
Je suis baba devant ton cadran. tongue
Absolument gé-nial ! Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388

rien à ajouter, c'est superbement fait Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:15

romilly a écrit:
Machi'N a écrit:
Je suis baba devant ton cadran. tongue
Absolument gé-nial ! Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388

rien à ajouter, c'est superbement fait Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388
+1 Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388 Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:51

MonsieurE a écrit:
Bonjour
j'ais enfin mon alimentation :
issue de la plus haute technologie Française:

Expliqué pour les gros nazes de l'electronique comme moi içi :
http://www.ptitrain.com/electronique/meccano/pages2002/alim020.htm

ça marche trés bien avec un petit trasfo 12V et 0,7 ampere
ça fonctionne trés bien avec un autre transfo de 3V et 1,2 ampere... le reostat a là plus de "course".

je vais pouvoir avancer un peu plus serieusement et enfin poser la voie!! albino albino albino

joyeuses fetes à tous!

Le site de ptitrain est effectivement incontournable pour le modélisme ferroviaire.
Toutefois, une critique sur son montage : il a négligé de mettre un second condensateur en sortie, contrairement à ce que conseille le fabricant du LM 317, et qu'indique aussi rpaisley4 sur son site (http://home.cogeco.ca/~rpaisley4/BenchPSUF.html) cité par ptitrain.
Personnellement, je rajouterais un condesateur chimique de 1 à 10 microfarads en sortie, branché entre les deux fils "+" et "-".
Ce condensateur permet de soulager le LM317 lors de gros appels de courant et devarit permettre un meilleur ralenti (et peut-être une plus grande inertie pour le tramway.).
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:38

Tu nous fais un réseau steampunk !!

Regarde peut être de ce coté sur le net, il y a plein d'accessoires en laiton et cuivre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk


On se costume style XIXeme et on "reconstitue" une ambiance à la Jules Vernes en partant du principe qu'à la révolution industrielle la vapeur est restée maitre de l'énergie et non l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:57

sam95 a écrit:
Tu nous fais un réseau steampunk !!

Regarde peut être de ce coté sur le net, il y a plein d'accessoires en laiton et cuivre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk


On se costume style XIXeme et on "reconstitue" une ambiance à la Jules Vernes en partant du principe qu'à la révolution industrielle la vapeur est restée maitre de l'énergie et non l'électricité.
Je viens de survoler le lien ...
Je pense que je vais me régaler !

Dans le même style, pour ceux qui prennent le métro parisien, passez par la station Arts et Métiers de la ligne 11 (Châtelet/les Lilas) :
Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 67
http://www.arts-et-metiers.net/musee.php?P=194
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 42
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:41

sam95 a écrit:
Tu nous fais un réseau steampunk !!


c'est un peu raccourci.. mais c'est effectivement un reseaux type XIX siecle avec évocation de tramway ruraux a air comprimé
dans un pays cotier imaginaire au paysage mediteranée .sunny sunny sunny
loin de moi l'idée de remettre en question l'éléctricité.
le lifestyle steampunk c'est marrant.. je penser pas que c'etait à ce point organiser/codifier.


Jicébé a écrit:
Personnellement, je rajouterais un condensateur chimique de 1 à 10 microfarads en sortie, branché entre les deux fils "+" et "-".
Ce condensateur permet de soulager le LM317 lors de gros appels de courant et devarit permettre un meilleur ralenti (et peut-être une plus grande inertie pour le tramway.).

ça m'interresse au moins pour le ralentis du tram.
Je vais essayer... ma j'ai pas de condensateur en rab.
si vous avez d'autre conseil, je prend soyez pas avare bounce cheers What a Face


je vous fais partager mon enthousiasme!!aprés un peu moins de un an!
le premier tram à rouler sur le brando.
En test des voies avant ouverture officiel de la ligne,
les deux déclivités dont la plus "dure"(non visible sur la video parce que caché dans la structure) sont gravit par la motrice sans probleme même àbasse vitesse, en peinant un peu il est vrai pour la seconde ( 3 cm pour 40 cm de voie)
les rayons de courbure ferait hurler et grincer les dents de bon nombre d'entre vous (moins de 20 cm de diametre..) la motrice est rapide...........ça me plait pas trop mais bon...a voir plus tard

allez moteur :


Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:46

C'est joli, ce petit tram.
Merci pour les videos.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
pk26
Membre
Membre
pk26


Masculin Age : 60
Localisation : vallée du rhone
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 18/01/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:51

Vraiment sympa ton tram, j'aime bien la dernière montée car plus lente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:53

C'est Bôôôôô !

Juste deux critiques sur la première vidéo :
  • Le doigt est un peu gros (Pas à l'échelle ?)
  • La chute finale me semble un peu brutale...
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:44

Wouhaa ! Franchement je trouve ça super Smile
Un grand BRAVO à toi pour ton travail !!! vivement la suite avec de la verdure et tout le reste Smile

Corent1 qui aime ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:44


ça c'est du bel ouvrage

félicitation Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388
Revenir en haut Aller en bas
N ième
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : île de france
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2010

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:59

eh bien, MonsieurE,
je vois que l'héliographiste anglais vous envoie les bons signaux pour nous concocter une superbe ambiance. Wink
Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:59

Bien vu le doigt sur la première vidéo, sinon comment imaginer que c'est si petit ?

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 42
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Macro réseaux   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:49

Bonsoir et merci à tous pour les compliments

pour le doigt sur la photo c'est dû à des traces de colle-cyano sur les rails.... j'ai gratté à l'ongle, j'ai essence F isé, mais il en reste par endroit d'infime petites taches qui perturbent la prise de courant......

du coup lasse de cette dure vie de gratteur de voie et de nettoyeur de bout de metal.

Je me suis aujourd'hui fait un petit banc d'essai pour le fun et impatient de voir tourner mon petit tram à vapeur kitson
une petite video (sans doigt ni chûte) pour tout ce qui aime bien le Brando.
le tout fonctionne avec une pile R6, la voie n'est pas encore coller sur sa base qui est un dessous de plat en liege suedois....


Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
N ième
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : île de france
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2010

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:02

pour les traces de colle, prends une lame de rasoir que tu incline à 30° et racle délicatement ta voie.
bien le kitson Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 901388
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:51

MonsieurE a écrit:
Bonsoir et merci à tous pour les compliments

Je me suis aujourd'hui fait un petit banc d'essai pour le fun et impatient de voir tourner mon petit tram à vapeur kitson
une petite video (sans doigt ni chûte) pour tout ce qui aime bien le Brando.
le tout fonctionne avec une pile R6, la voie n'est pas encore coller sur sa base qui est un dessous de plat en liege suedois....

Enfin un réseau facile à stocker et à transporter en vacances !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:28

Excellent!

Tu devrais envoyer ça à Carl Arendt (www.carendt.us) pour publication dans son micro-layout scrapbook! Le coût du réseau sur le dessous de plat en liège suédois, je crois que ça n'a pas encore été fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 42
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:55

Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 IMG_4144
c'est bientôt le printemps?
Ma douce femme à fait le cerisier du japon comme ça pour le fun.... c'est choquant c'est beaucoup plus jolie que ce que je suis capable de faire... j'ai donc decider de sous traiter la partie vegetale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)   Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes Du Brando (Vapeur & Tramway-petit reseau-circa 1899)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau tramway en N
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» mon petit reseau
» mon petit reseau
» mon petit réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: