1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET

Aller en bas 
+35
Jodel
bob l'éponge N iste
N6500
pk26
X 3876
Gordon
bernard35
F.GODEFERT
Michel
snoopy3316
philAMPC
réseauNord
Nfever
yoda69
jObiwan
rail30
youb
corwin92
dany56
jmarc69
denis69
Admin-Forum
Omnibus69
Paulo_72
Lio-N
piston93
desmosteph
kerax
Maurice.N
Trains'N Cie
Traindenfer
Nolan
untrainnet
Elwood
herge
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:58

Mon commercant de La Rochelle a vu le commercial de chez Trix qui lui a dit que: Trix était fermé jusqu'au 14 janvier et que les livraisons reprenaient aprés , et qu'il aurait tout le matériel demandé.
Il y a encore espoir , les méthodes de trix , c'est un autre probléme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:11

philAMPC a écrit:
Là Thomas je ne suis pas d'accord avec toi quant à ta retraite de ce forum. Tu l'as créé alors qu'il n'y avait rien pour nous les Nistes et sur une polémique, tu veux tout quitter !!! Ce n'est pas sérieux j'espère. Philippe du 77

Non ne nous quitte pas !! Very Happy Le Forum du N a le mérite d'exister !! Very Happy
Sans toi et quelques autres que serions nous ; nous les N ' istes ??
Continuons ensembles à faire avancer le "smi-li-blick"comme le dit quelqu'un que tous le monde connait ici !!


Paulo_72


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1532
Date d'inscription : 17/08/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:15

Moi je te soutiens Thomas!
Il fallait que Marklin france aient un droit de réponse cela permettra au débat de prendre une nouvelle tournure. Certes je me suis emporté, mais la frustration a été très forte.
Plus que la frustration, l'incompréhension de cette initiative.
Création d'un nouveau modèle en série très limitée, plus limitée que chez Fulgurex et Lemaco?!!!!
D'où cette incompréhension de douche écossaise.
Thomas reste avec nous en tant que membres et fais valoir tes idées comme tout membre.
Grace à ton initiative ce forum grandit et se développe. Même Transmondia est venu pour participer, donc pourquoi Marklin ne pourrait pas venir aussi? Peut-être que Piko se joindra à nous plus tard! On peut toujours rêver.
Attendons cette deuxième fournée....
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:22

Paulo_72 a écrit:
philAMPC a écrit:
Là Thomas je ne suis pas d'accord avec toi quant à ta retraite de ce forum. Tu l'as créé alors qu'il n'y avait rien pour nous les Nistes et sur une polémique, tu veux tout quitter !!! Ce n'est pas sérieux j'espère. Philippe du 77

Non ne nous quitte pas !! Very Happy Le Forum du N a le mérite d'exister !! Very Happy
Sans toi et quelques autres que serions nous ; nous les N ' istes ??
Continuons ensembles à faire avancer le "smi-li-blick"


Paulo_72

Ne vous inquiéter pas, le forum continuera à vivre et je suis prêt à reprendre le flambeau, si Thomas a envie de prendre du recule.
mais avant tout le forum doit rester convivial et les N'istes doivent rester solidaires mème si les divergences d'opinions sont inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:55

Tout le monde a sa place dans ce forum. L'objectif est justement de confronter parfois des avis qui diffèrent mais de grâce, gardons notre sang froid!!!!
Ce forum a du succès, les membres affluent, et il constitue ainsi une force bienvenue dans le monde impitoyable du N.
Revenir en haut Aller en bas
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:12

c'est parti ! affraid ça spécule sur ebay 180 euros pour la version Fret
par un soit disant vendeur particulier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:46

réseauNord a écrit:
c'est parti ! affraid ça spécule sur ebay 180 euros pour la version Fret
par un soit disant vendeur particulier Twisted Evil


J'ai vu ça, il fallait bien ci attendre, je gars dit qu'il l'a en double alors qu'il en a mis deux en ventes (pour l'instant)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:29

je suis alle a bordeaux voir verdeun,crocodile etant toujours en travaux,il lui restait une fret que le client n'avait pas encore recupere a 149euros,normalement il doit en recevoir d'ici 1 à 2 semaine,du coup j'ai reserve ferme une bleu;il m'a dit c'est la pagaille chez marklin,avec ses histoires ils vont perdre des clients;mais bon pas la peine de commencer a speculer;c'est un modele qui est partie pour 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:45

réseauNord a écrit:
c'est parti ! affraid ça spécule sur ebay 180 euros pour la version Fret
par un soit disant vendeur particulier Twisted Evil

lors de mon dernier message, je vous l'ai dis et nous ne sommes qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:01

Thomas, on t'aime ;-)

Tu verras, avec toutes les nouveautés qui vont sortir et les polémiques sur "c'est conforme/c'est pas conforme" tu auras encore plein d'occasions de vouloir nous quitter, alors continue.

Pour ma part je suis très satisfait de ma FRET et de ma BLEUE. certes elles ont quelques non conformités mais pour moi c'est des non conformités mineurs. De toute façon je suis persuadé que TRIX apportera des améliorations sur leurs futurs modèles de 67300. Comme l'a dit un membre de ce forum, moi aussi je prend mon pied avec mes 67300 et j'attends les futurs numéros...


http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:33

Personne n'a réagi à mon message concernant la continuation de la livraison des 67300 , je suis inquiet. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : NALLIERS (85)
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:42

Pour ma part je les avais commandées en bleu (2 ex pour double traction) au mois de février 2007 chez l'auto-rail à Metz (uniquement sur internet). J'ai confirmé le 4 Janvier et reçues le 9 janvier.
Gbo95 a fait de même et il a reçu son exemplaire aussi.
Si vous devez réserver pour une prochaine fois passer par ce site, il est très sérieux, je l'ai connu du temps ou le magasin existait encore
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:56

Il est tout de même probable que Marklin est juste débordé par les fêtes de Noël ... et qu'ils ont livré la première fournée seulement. C'est juste un peu surprenant. et puis on attend tellement longtemps les rares nouveautés en N que c'est frustrant d'en voir 2 qui se courent après ! Sad

Elles ressortiront, patience, avec plein de version en plus. a mon avis, y'aura même une version Loksound, il pourrait bien y avoir la place dedans ( c'est peut être pour ça qu'elle est un poil haute ...).

Thomas, reste ! On aura plein d'occasions de s'engueuler pour nos futilités ( cela fait juste parti de la vie d'un Forum, qui grandit de plus ...)

Bonne soirée tout le monde et de la bonne humeur, diantre !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:14

On les aura un jour , mais on ne sait pas quand.
Thomas reste.

Bonne soirée , l'orage est passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:54

J'ai réservé de longue date une 'bleue' cher Pierre Dominique.
Ils m'ont contacté pour me signifier la réception des 'vertes' mais pas des bleues. Une prochaine livraison est attendue, ils ne sont pas inquiets à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:32

yoda69 a écrit:
Sans flatterie aucune, vos réalisation son certainement pleine de défaut, mais comme vous le dites, vous prenez votre pied en les réalisant.
C'est incroyable de l'indulgence que nous faisons preuve lorsqu'il s'agisse d'une réalisation perso. Wink

yoda69 a écrit:
Il a mille fois raison et si on veut tracter une rame CIWL par une 72000, on s'en fout si c'est pas très réaliste aux yeux de certains.
Le modélisme a ceci de magique, c'est qu'elle peut apporter un peu de fantaisies... Smile

yoda69 a écrit:
Ha, j'oubliais, tant qu'on y est, qui se charge d'envoyer un recommandé avec accusé de réception à Atlas, Peco, Trix, Arnold, Roco, Fleischmann - et tant d'autres, j'en passe - pour leurs "honteuses" production de voies dans lesquelles les écrous, boulons, écartement des traverses, gravure des traverses, profilés, ne sont pas du TOUT conforme aux voies SNCF ?
Non mais sans blague, on ne va pas se laisser faire !

Et pourquoi pas un procès en assise à LSM dont la production de mistral a maintenant presque un an de retard ?

Et Kato et son TGV Atlantique ? A la bastille !

Par contre, pour les rambardes de 36 cm de diamètre des céréaliers Artrain, on chante tous la marseillaise vent debout ! :-)))

Dans la foulée, on peut ajouter aussi les essieus...


---------------------------------

Je pense que c'est une bonne idée de faire savoir à Marklin France, les quelques lacunes sur cette 67300 afin de rectifier le tir sur les prochains modèles à venir, comme ce fut le cas avec la BB 12000 en HO ou encore l'un des modèles CC 6500 chez Minitrix. Toutefois, je reste indulgent envers cette première version de 67300.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Invité
Invité




[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:52

Salut à tous,

Cette situation est vraiment navrante. L'accumulation des retards m'a dissuadé d'acheter tout de suite une 67000, je voulais attendre les premiers jugements, mais vu la situation et la spéculation qui semblent se développer, je vais simplement différer mon achat de quelques mois, quand la situation ce sera éclaircie... Quelle déception quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:53

dany56 a écrit:
J'ai réservé de longue date une 'bleue' cher Pierre Dominique.
Ils m'ont contacté pour me signifier la réception des 'vertes' mais pas des bleues. Une prochaine livraison est attendue, ils ne sont pas inquiets à ce sujet.

Idem pour moi concernant les bleues.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:42

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et un grand amateur du N.
La sortie de la 67300 Minitrix m'a plus que ravi et j'ai reçus la mienne (une 67381 bleu)le 7/01/08.Dans la foulé je l'ai rodé sur mon 8 prévus à cet effet et l'ai digitalisé dans la foulé.
Je lui ai juste inversé les éssieux bandagés.
Et bien ce n'est que du bonheur,enfin voila un matériel roulant SNCF souple,puissant et silencieu et le mm en trop n'est pas génant pour une machine en exploitation de toute façon elle n'est pas plus haute que la 72000.
Pour ma part je pense que nous ne devons pas etre plus royaliste que le roi car si nous voulons des machine exempte de tout défaut, il faut regarder chez les fabricants SUISSES et mettre la main au porte monnaie.La par contre il y a une occasion d'ammener plus de monde à notre échelle gràce à cette locomotive(populaire) qui n'est pas trop chère et voir des set de départs qui en seront équipés(digital ou non)pour un prix raisonable.
Je me demande ce que PIKO fera avec sa 66000 (j'ai déja réservé la miènne avec un décodeur)mais si le succès est au rendez-vous,les sets suivrons. Je pense que MA/TRIX à voulus faire plaisir à l'afan en lancant le projet et que maintenant vu l'engoument,ils sont dépassés par le succès.
A+
F.GODEFERT
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:23

Bonjour et bienvenue F.GODEFERT, il est vrai qu'on à beaucoup parler le l'apparence de cette BB67000 Minitrix, mais beaucoup moins de son excellent fonctionnement, qui est primordial! On a trop vu par le passer les locos avec un fonctionnement décevant ou fragile (J'ai deux moteur qui ont griller, sur des locos neuves, BB63000 et CC7100 Roco) alors saluons cette bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:35

Oui, franchement ne faisons pas la fine gueule. Des défauts, qu'il y en ait, à la rigueur on peut le regretter, mais de là à ce que cela prenne les proportions que cela a pris, cela me semble démesuré. Personnellement, je la trouve superbe et malgré ce problème de baie frontale, elle répond très largement à mes attentes. Si j'avais voulu une copie conforme de l'engin réel, j'aurais choisi une autre échelle.
Alors saluons les initatives qui nous permettent enfin d'avoir des modéles neufs à bon prix. Merci Minitrix.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:54

snoopy3316 a écrit:
je suis alle a bordeaux voir verdeun,crocodile etant toujours en travaux,il lui restait une fret que le client n'avait pas encore recupere a 149euros,normalement il doit en recevoir d'ici 1 à 2 semaine,du coup j'ai reserve ferme une bleu;il m'a dit c'est la pagaille chez marklin,avec ses histoires ils vont perdre des clients;mais bon pas la peine de commencer a speculer;c'est un modele qui est partie pour 20 ans
Bonjour.

Crocodile je ne sais s'il va reprendre car sur la répondeur on nous donne une adresse internet ,mais si l'on envoie un message il nous revient.J'attends l'arrivée des 67000 , mieux vaut tard que jamais
Donc j'ai quelques doutes quant à la reprise de Crocdile Cool
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:40

Re
Je suis d'accord le fonctionnement de cette locomotive est parfait et ouste les petits défauts de toute façon messieurs nous regardons passer nos convois toujours vue de haut et le problème du mm de la caisse trop haute n'apparait plus à contrario de la LIMA ou cela est toujours perceptible car la ce sont 2.5 mm.
Et pour la première fois nous avons pour le N la possibilité de faire des UM de ligne sncf et la c'est un vrai plus.
D'ailleur je ne serai étonné de voir une UM bleu/FRET sonnoriser pour NOEL 2008.
A+
F.GODEFERT
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus69
Membre
Membre
Omnibus69


Masculin Age : 60
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 22/10/2007

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:53

Bonjour,
le fait de critiquer ceci ou cela sur ce modèle ne signifie pas, à mon avis, que les modelistes de ce forum n'en sont pas satisfait ( c'est surtout la dispo qui a fait râler, me semble-t-il) !
Elle est tout de même belle cette 67000 ( en bleu) et occupe le haut du pavé des modèles dispos sur le marché du N français.
Mais elle est une classe en dessous de la CC72000 ( 25 ans après !).
Elle est du niveau, voir mieux que la 22200 Fleischmann beaucoup plus onéreuse. La 67000 a une face avant un peu raté ( les baies mais aussi les feux pas très jolis, la traverse de tamponnement un peu cheap ... ).
Rien de bien grave en fait, elle devrait voir sa bouille facilement amélioré par de petits travaux de superdétaillage assez simple ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard35
Membre
Membre
bernard35


Masculin Age : 71
Localisation : Le Tronchet (35)
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:56

Bonjour
J'ai acquis la BB 67000 Bleue chez TRANSMONDIA le 5/1.
N'étant pas compteur de rivets, ces "fameux" défauts ne m'ont pas sauté aux yeux. De toute façon, on ne regarde pas un modèle en N couché sur la voie ! Je la trouve très bien faite avec un fonctionnement excellent.
Merci à MINITRIX d'avoir sorti ce modèle à un prix raisonnable. Merci aussi à l'AFAN qui par son travail de fond auprès des fabricants de matériel en N a contribué à la sortie de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET   [Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minitrix] Locomotive diesel - BB67324 FRET
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minitrix] Locomotive électrique - BB7200 FRET
» BB67324 FRET Minitrix - Elle roule 3 secondes puis s'arrête subitement ...
» [Minitrix] Locomotive Diesel - BB67400
» [Minitrix] Locomotive diesel - BB67382 (12367)
» [Minitrix] Locomotive diesel - CC72000 En Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: