| Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) | |
|
+58chris92400 Schneider patniste françois s SavignyExpress aurel18250 Jicébé titietdidier.2009 Marc bekymy fredudu Miriva Delir'N liebaut ekta95 MonsieurE Kunkorn94 Traindenfer ptitrainrouge Beberone Kikou Florent Pinou patrick Corent1 Gbo95 n du sud pierre59 gerbault yoda69 VELO RAIL Adler F.GODEFERT cambouis19 piston93 chr09 Daniel N Lio-N Nazlurf sawadi RE 460 Guy-too-net aladin91 Nolan tyty74 pascalpat Metienne78 Décau45 valtrain WedgesAntillesNiste droopy Machi'N Gabydemarseille chadok38 babord nikko jmarc69 romilly 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 10:24 | |
| Pourquoi Huberville ? parce que j'habite rue saint hubert Le réseau fait 190x90 est constitué de deux circuits interdépendants Une gare trois voies, une voie de garage une voie d'accès à un site industriel non défini. A gauche, en hauteur le village, et à droite une église entouré d'un cimetière dans un paysage plus montagnard. Du moins est-ce les grandes lignes ça évoluera au fil du temps à n'en pas douter. J'ai opté pour le digital matériel roco et les voies sont du peco 55 mais vous aures reconnu Et merci au forum qui est très riche en renseignements.
Dernière édition par romilly le Mer 23 Mai - 14:48, édité 18 fois |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 10:48 | |
| Voilà un réseau qui s'annonce bien ! Tu as un plan pour les voies du centre ? La rampe à droite du point est en construction ? Jmarc69 N'iste lyonnais |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 10:52 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Voilà un réseau qui s'annonce bien !
Tu as un plan pour les voies du centre ? La rampe à droite du point est en construction ? Jmarc69 N'iste lyonnais la rampe est en construction ainsi que la finalisation de la gare J'ai pas vraiment de plan, je suis loin de ce que j'avais prévu au début et ne suis pas très doué avec AnyRail |
|
| |
nikko Membre
Age : 43 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 1233 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 10:57 | |
| bon courage pour la suite, et bravo pour la conception du site internet, on attend la suite des événements, C'est ton premier réseau ? |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 11:06 | |
| - nikko a écrit:
- bon courage pour la suite,
et bravo pour la conception du site internet, on attend la suite des événements, C'est ton premier réseau ? Le dernier remonte à la fin des années 70 déjà en N Fleischmann, mais tout a bien évolué depuis.. Je recommence à zéro.. Mais grâce au forum, j'apprends vite.
Dernière édition par romilly le Ven 25 Déc - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 11:09 | |
| Bon courage ; j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 12:01 | |
| - romilly a écrit:
Le dernier remonte à la fin des années 70 déjà en N Fleischmann, mais tout a bien évolué depuis..
Je recommence à zéro.. Mais grâce au forum, j'apprends vite. rassure-toi ,tu n'es pas le seul à t'y remettre après un certain temps ! bonne fin d'année robert |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Ven 25 Déc - 12:27 | |
| Bonjour C'est un bon début je le trouve très bien bonne continuation |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Dim 27 Déc - 21:57 | |
| Voici un réseau qui démarre sous nos yeux, j'adore çà ! As-tu d'autres photos à nous montrer pour que nous nous rendions mieux compte du tracé ? Philippe qui aime voir un réseau se construire |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 10:16 | |
| La pose des voies est achevée et les essais concluants. Y a plus qu'à... |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 10:59 | |
| - Gabydemarseille a écrit:
- Bonjour
Voila un bien joli réseau peut tu nous faire quelques photos sur plusieurs angles Je vous fais ça dans la journée |
|
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 11:19 | |
| Voilà un réseau qui s'annonce fort sympthique , à te prochainement pour suivre son évolution. ___________________Bonne Année Glückliches neues Jahr Happy New Year Buon Anno Feliz Año Nuevo Gelukkig Nieuwjaar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 15:01 | |
| Je plussoie. A suivre avec de nouvelles photos. |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 17:14 | |
| bonne continuation |
|
| |
nikko Membre
Age : 43 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 1233 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 19:28 | |
| merci pour les photos ! on attend la suite,en tous cas ça promet d'être bien. |
|
| |
valtrain Membre
Age : 28 Localisation : Paris/Lorraine Nombre de messages : 2615 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 21:49 | |
| |
|
| |
Décau45 Membre
Age : 73 Localisation : Nord Loiret, 45 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Lun 28 Déc - 22:07 | |
| beau projet, et dans quelques mois je devrais en être au même niveau, disposant de plus de temps. Au plaisir de voir les évolutions. Ici, le bois est arrivé aujourd'hui pour construire l'ossature. A+ pour de nouvelles images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Déc - 9:48 | |
| - romilly a écrit:
Question : N'ayant jamais utilisé ces vis + boulon pour faire tenir un plateau, j'aimerais savoir si c'est stable. Où vas-tu rajouter autre chose pour fixer Les niveaux supérieurs ? |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Déc - 9:55 | |
| - Flash Mac'N a écrit:
- romilly a écrit:
Question : N'ayant jamais utilisé ces vis + boulon pour faire tenir un plateau, j'aimerais savoir si c'est stable. Où vas-tu rajouter autre chose pour fixer Les niveaux supérieurs ? C'est très stable avec le système de contre écrou pour immobiliser les plateaux qui sont en CP 5mm d'épaisseur. Le tout est très rigide. Très pratique pour le réglage des courbes en pente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Déc - 10:38 | |
| Oui, il me semble que je devrais faire ainsi sur mes courbes. Je vais y penser. Merci. |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mer 30 Déc - 16:47 | |
| J'ai installé le fond du réseau CP 5mm fixé par des écrous papillons pour pouvoir démonter facilement en cas de problème quand ce sera fini , ou pour faire le décor, voir une extension future en partant des voies cachées. ça permet également de mieux appréhender l'espace du réseau en vue du décor futur |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mer 30 Déc - 16:55 | |
| Bonsoir C'est parfait bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) | |
| |
|
| |
| Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) | |
|