1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.

Aller en bas 
+9
Nfever
Traindenfer
babord
Elwood
Trains'N Cie
4402v150
youb
Lio-N
bob l'éponge N iste
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:51

Bonsoir à tous.

Ca y est je me suis enfin un peu lancé. Mon réseau vient de naitre.
Pour le moment y a pas grand chose mais je suis assé satisfait. Je vous explique:


Mon réseau sera une évocation d'une gare de passage moyenne. voies principales et une petite voie pour assurer une correspondance TER. Un peu comme on trouve avec les gares de Saint jean de Luz (64) ou encore montbéliard dont je vais fortement m'inspirer pour le tracet, le décor ou encore le traffique qui y circule.

Je n'ai pas de plan sur ordinateur mais pour vous donner une petite idée voila ce que ca va donner:

Pour le moment le réseau sera sur 2 modules (pour le décor) avec 2 boucles. Dès que j'aurais fini tout cela je pense à des petits modules suplémentaire.

Un diviseur scénique permettra de cacher les trains pour éviter l'aspect circulaire du réseau.
Devant ce diviseur scénique il y aura toute la scène. Comme je vous l'ai dis il sera question d'une gare dont l'inspiration sera montbéliard. La longuer des quais fera 1 mètre 30 ( la longueur d'un tgv Pos).

Si vous avez d'autres question n'esitez pas.

Pour accompagner tout cela voici quelques photos des tout petits débuts. Il sagit de la pose de voie de la coulisse. Je vous montre qu'un seul des 2 module car le deuxième est strictement identique pour le moment.

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 1645215024_small
Ma petite boule de poil surveille les travaux
Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 1645220428_small
Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 1645224790_small

Une petite vue de dessus pour vous montrer l'entrax des voies.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:54

et voici la suite.

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 1645227946_small

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 1645230732_small

j'en profite pour montrer la petite dernière dans la collection.

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 1645233994_small

Et pour finir chose qui n'a rien a voir avec mon réseau car il sagit de Ho mais voici ma première construction perso en carton plume.

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 1645237294_small
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:59

C'est un bon début, il y a mème le chat qui est intéresser. Attention au coups de pattes! cat
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:04

en voila une bonne nouvelle SmileSmile bob qui commence son réseau! on attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:29

Bob, c'est un ananas que tu aurais dû faire...

ok je Arrow



blague à part, je suis impatient de voir la suite de travaux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trains'N Cie
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Ex toulousain
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:25

Bonne idée ce réseau. 2 modules c'est à dire que les boucles seront sur d'autres modules? cachées? Pourquoi ne pas les décorer ?
Au fait à Montbélieard, c'est une voie unique ou double? Je vois que tu as 2 voies de coullisse mais les locos sont dans le même sens...! Cette gare a-t-elle aussi une biffurcation vers une voie unique par exemple? Tu pourrais ainsi faire une boucle de retournement...
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:01

Je suis content de voir que tu avances bien. Les débuts sont prometteurs, bon courage!
N'hésite pas à nous mettre un petit plan.
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:33

Bon courage Bob ! Je suis très content pour toi ; tu vas t'éclater à faire ton réseau et pouvoir utiliser ton matériel roulant.
Donne nous des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:06

Bon courage à toi, on va te soutenir dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:35

N'hésite pas à envoyer des photos à chaque avancer.

Cela ne pourra que m'aider pour mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Nfever
Membre
Membre
Nfever


Masculin Age : 49
Localisation : Gergovia
Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:00

N'oublie pas les raccordement pour clermont. Tu aurai du faire la gare de Cournon....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/alleck/
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:11

Merci à tous pour vos encouragements.


Citation :
C'est un bon début, il y a mème le chat qui est intéresser. Attention au coups de pattes!

Ca va elle fouille un peu partout mais j'ai pas eu le droit à des catastrophe de sa part.

Citation :
en voila une bonne nouvelle bob qui commence son réseau! on attend la suite avec impatience

T'inquiete pas monsieur youb ca viendra vite comme je t'ai expliqué sur msn.

Citation :
Bob, c'est un ananas que tu aurais dû faire...

ok je
blague à part, je suis impatient de voir la suite de travaux !!

Si mon réseau était sortit de mon imagination je l'aurais appelé bikini botome lol!

Citation :
Bonne idée ce réseau. 2 modules c'est à dire que les boucles seront sur d'autres modules? cachées? Pourquoi ne pas les décorer ?
Au fait à Montbélieard, c'est une voie unique ou double? Je vois que tu as 2 voies de coullisse mais les locos sont dans le même sens...! Cette gare a-t-elle aussi une biffurcation vers une voie unique par exemple? Tu pourrais ainsi faire une boucle de retournement...

Oui les boucles seront sur 2 autres modules. Elles seront caché à moitiée par le diviseur scénique et une partie sera décoré pour la continuité.
Pour répondre à ta question Montbéliard c'est une voie double avec caténaire 25Kv. avec une autre voie à quai plus des voies pour stoquer des rames voyageur. D'un coté c'est pour allé en direction de besançon et de l'autre belfort. Il y a une bifurcation pour aller à l'EP de peugeot. Et un autre pour gefco.



Citation :
Je suis content de voir que tu avances bien. Les débuts sont prometteurs, bon courage!
N'hésite pas à nous mettre un petit plan.
J'essayerai d'en faire un sur raily que j'ai eu avec le Hors série de locorevue.


Citation :
Bon courage Bob ! Je suis très content pour toi ; tu vas t'éclater à faire ton réseau et pouvoir utiliser ton matériel roulant.
Donne nous des nouvelles de temps en temps.
Les nouvelles devraient arriver assé vite car je dois faire en sorte que cela tourne un minimum pour le 4 avril date à la quelle je fais une présentation du N au lycée.

Citation :
Bon courage à toi, on va te soutenir dans ton projet.
Merci pour tout. Effectivement je pense que je vais poser pas mal de question même si j'ai le chef gaulois tout près de moi lol!

Citation :
N'hésite pas à envoyer des photos à chaque avancer.

Cela ne pourra que m'aider pour mon projet.

On aura en commun que le fait de faire circuler des tgv mais ca sera avec plaisir de pouvoir t'aider


Citation :
N'oublie pas les raccordement pour clermont. Tu aurai du faire la gare de Cournon....

Je prévoirai je pense un module d'interface entre ma gare et celle de clermont.

J'ai pas fais cournon même si elle m'interessait bien aussi mais je voulais une gare avec caténaire et ou les tgv peuvent circuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:16

bob l'éponge N iste a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements.


Citation :
C'est un bon début, il y a mème le chat qui est intéresser. Attention au coups de pattes!

Ca va elle fouille un peu partout mais j'ai pas eu le droit à des catastrophe de sa part.

Citation :
en voila une bonne nouvelle bob qui commence son réseau! on attend la suite avec impatience

T'inquiete pas monsieur youb ca viendra vite comme je t'ai expliqué sur msn.

Citation :
Bob, c'est un ananas que tu aurais dû faire...

ok je
blague à part, je suis impatient de voir la suite de travaux !!

Si mon réseau était sortit de mon imagination je l'aurais appelé bikini botome lol!

Citation :
Bonne idée ce réseau. 2 modules c'est à dire que les boucles seront sur d'autres modules? cachées? Pourquoi ne pas les décorer ?
Au fait à Montbélieard, c'est une voie unique ou double? Je vois que tu as 2 voies de coullisse mais les locos sont dans le même sens...! Cette gare a-t-elle aussi une biffurcation vers une voie unique par exemple? Tu pourrais ainsi faire une boucle de retournement...

Oui les boucles seront sur 2 autres modules. Elles seront caché à moitiée par le diviseur scénique et une partie sera décoré pour la continuité.
Pour répondre à ta question Montbéliard c'est une voie double avec caténaire 25Kv. avec une autre voie à quai plus des voies pour stoquer des rames voyageur. D'un coté c'est pour allé en direction de besançon et de l'autre belfort. Il y a une bifurcation pour aller à l'EP de peugeot. Et un autre pour gefco.



Citation :
Je suis content de voir que tu avances bien. Les débuts sont prometteurs, bon courage!
N'hésite pas à nous mettre un petit plan.
J'essayerai d'en faire un sur raily que j'ai eu avec le Hors série de locorevue.


Citation :
Bon courage Bob ! Je suis très content pour toi ; tu vas t'éclater à faire ton réseau et pouvoir utiliser ton matériel roulant.
Donne nous des nouvelles de temps en temps.
Les nouvelles devraient arriver assé vite car je dois faire en sorte que cela tourne un minimum pour le 4 avril date à la quelle je fais une présentation du N au lycée.

Citation :
Bon courage à toi, on va te soutenir dans ton projet.
Merci pour tout. Effectivement je pense que je vais poser pas mal de question même si j'ai le chef gaulois tout près de moi lol!

Citation :
N'hésite pas à envoyer des photos à chaque avancer.

Cela ne pourra que m'aider pour mon projet.

On aura en commun que le fait de faire circuler des tgv mais ca sera avec plaisir de pouvoir t'aider


Citation :
N'oublie pas les raccordement pour clermont. Tu aurai du faire la gare de Cournon....

Je prévoirai je pense un module d'interface entre ma gare et celle de clermont.

J'ai pas fais cournon même si elle m'interessait bien aussi mais je voulais une gare avec caténaire et ou les tgv peuvent circuler.



Ca c'est du détaillage de citations. affraid



Retour au sujet: quelle est l'épaisseur du liège que tu as mis sous tes voies ?

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:20

Et oui c'est du détaillage mais au moin je remercie tout le monde et je réponds à toutes les questions.


Pour répondre à la tienne j'ai utilisé du 2mm dépaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:32

Tu vas couper les bords à 45° ?
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:45

Les bords de quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:48

Alors là!!!! chapeau bas Monsieur Bob!!!! en voila une réponse digne de ce nom! Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 901388 Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 901388 Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. 901388

sur mon réseau j'utilise aussi du liège en 2 mm est ca va très bien. Le prix aussi va bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:48

de la semelle de liège;)
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:49

Ah dacco lol!. Et bien non je vois pas trop l'interet de couper à 45°. Je vais tout simplement faire suivre selon le plan de voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:00

La coupe a 45° des bords des pistes en liège n'est pas nécessaire. L'inclinaison viendra naturellement en ballastant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:08

Oui j'utilise plutot cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
bubule
Membre
Membre
bubule


Masculin Age : 43
Localisation : COUREPIERE
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:13

Le 4 avril ??? Shocked Shocked mais tu ne sera jamais prés !!!!!! il y a encore beaucoup de bouleau avant que ca tourne !! affraid

Bon treve , Bravo a toi cheers , tu t'eclate et tu FAIT du modelisme: continue jerem et tiens nous au courrant en photo de la suite de l'aventure !!!

Allez au bouleau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:13

Hé, hé ... en voici un autre qui va stresser pour terminer à temps ...

Philippe qui rigole méchamment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:30

Bah c'est vrai que ça va faire très court mais je suis optimiste. Je prévois de faire les boucles c'est a dire la menuiserie et la pose des voies pour ce week end. Il me restera encore toute la semaine pour poser les 2 voies principales de ma gare. Pour le moment je tiens bons dans mon emploie du temps et je n'ai aucun jour de retard.
Cette journée des passions peut etre une bonne idée pour promouvoir le train miniature et surtout le N. Je le fais depuis 3 ans maintenant. L'an dernier j'avais présenté un petit réseau de présentation du N fait par mon club que beaucoup de personne avait bien aimé. J'avais l'eurostar que je n'avais pas pu faire tourner. Et je leurs avait promis que cette année y aurait un tgv (peut etre le pos si tout va comme prévu).
Donc on verra bien la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
bubule
Membre
Membre
bubule


Masculin Age : 43
Localisation : COUREPIERE
Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:28

Courrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.   Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réseau les tout débuts qui sont pas mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin)
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Comment sont vos dessous ? (ou sur quoi repose votre réseau ?)
» Projet réseau - Aide, avis, conseils sont les bienvenues :D
» Mon (tout petit) réseau en N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: