| Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) | |
|
+58chris92400 Schneider patniste françois s SavignyExpress aurel18250 Jicébé titietdidier.2009 Marc bekymy fredudu Miriva Delir'N liebaut ekta95 MonsieurE Kunkorn94 Traindenfer ptitrainrouge Beberone Kikou Florent Pinou patrick Corent1 Gbo95 n du sud pierre59 gerbault yoda69 VELO RAIL Adler F.GODEFERT cambouis19 piston93 chr09 Daniel N Lio-N Nazlurf sawadi RE 460 Guy-too-net aladin91 Nolan tyty74 pascalpat Metienne78 Décau45 valtrain WedgesAntillesNiste droopy Machi'N Gabydemarseille chadok38 babord nikko jmarc69 romilly 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Mai 2012 - 10:49 | |
| Ouf , j'ai eu peur. Bonnes nouvelles, il va nous faire un nouveau réseau. Aprés les vacances de 3 mois environ. Tu t'embetes pas toi, remet toi tout de suite au travail En attendant merci a toi de nous avoir fait partager et vivre l'evoluation de ton reseau |
|
| |
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Mai 2012 - 10:52 | |
| |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Mai 2012 - 14:12 | |
| - untrainnet a écrit:
- Hello
Très sympa ton réseau Romilly. Faut que je vienne le voir en réel ;-) Petite question : il est exposable ?
http://untrainnet.skyrock.com/ non pas exposable, mais tu peux passer quand tu veux, on n'est pas si loin, j'ai pas de Cahors, mais doit y avoir du champagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Mai 2012 - 14:36 | |
| Vivement septembre, il va falloir patienter un peu . Encore un grand pour ce superbe réseau . |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Mai 2012 - 16:42 | |
| - titietdidier.2009 a écrit:
- Ouf , j'ai eu peur. Bonnes nouvelles, il va nous faire un nouveau réseau.
Aprés les vacances de 3 mois environ. Tu t'embetes pas toi, remet toi tout de suite au travail
le nouveau réseau est négocié à condition que je refasse la pièce où se trouve mon bureau et la télé ...Faut savoir faire des concession.... |
|
| |
Nième Membre
Age : 72 Localisation : Région Centre-37- Nombre de messages : 662 Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mar 29 Mai 2012 - 22:20 | |
| @romilly et spécialement le coin ciné : bravo, il y a un je ne sais quoi dans ce bâtiment, dire qu'il fait vrai est une chose, mais bien davantage comme une impression de déjà vu, comme ils se plaisent à dire outre atlantique. Il transpire des années 70 à 80, l'air de rien et c'est déjà très bien. |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mer 30 Mai 2012 - 9:40 | |
| le ciné est la réplique de celui de romilly les vitrages sont une photo des peintures en trompe l'oeil de la façade |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Mer 30 Mai 2012 - 10:15 | |
| Je te souhaite bonne chance pour ton prochain réseau. Hubertville a été n'en doutons pas une mine d'expérience, comme tu le dis d'ailleurs toi même , et qui va bien te servir (en plus des humbles conseils des forumistes ) Ton exemple me confirme bien qu'il faut démarrer petit pour apprendre |
|
| |
sawadi Membre
Age : 60 Localisation : palau del vidre Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Jeu 31 Mai 2012 - 12:42 | |
| slt,à tu pensé à une bifurcation de ton reseau,genre module. en tout cas j'aime bien ce que tu à fait. à+ |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Jeu 31 Mai 2012 - 13:47 | |
| - sawadi a écrit:
-
slt,à tu pensé à une bifurcation de ton reseau,genre module.
Bonne remarque. Tu pourrais le faire à la John Allen: garder ce que tu as, construire à partir de là. L'avantage est que tu peux continuer de jouer avec le réseau existant pendant les travaux. Par la suite, tu peux le transformer ou le démanteler. |
|
| |
romilly Membre
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) Jeu 31 Mai 2012 - 14:44 | |
| - chr09 a écrit:
- sawadi a écrit:
-
slt,à tu pensé à une bifurcation de ton reseau,genre module.
Bonne remarque. Tu pourrais le faire à la John Allen: garder ce que tu as, construire à partir de là. L'avantage est que tu peux continuer de jouer avec le réseau existant pendant les travaux. Par la suite, tu peux le transformer ou le démanteler. c'est effectivement une possibilité. Mais pour l'instant ayant quelque peu malmené 2 - 3 aiguillages, il faudrait que je les change. Je ne m'en suis pas ressenti le courage pour l'instant. Ca roule correctement même si je ne peux pas faire manoeuvrer les trains comme je le voudrais avant de me lancer dans le remplacement de ces aiguillages je vais faire une pose et en faire un autre dans mon bureau. il sera toujours temps de reprendre hubertville quand l'autre réseau sera devenu fonctionnel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) | |
| |
|
| |
| Mon réseau " Hubertville " (tout à une fin) | |
|