| Le réseau dont je rêve | |
|
+15Jack84 F.GODEFERT pololecheminot droopy chr09 Guy-too-net Jicébé le temps du N Machi'N valtrain Gabydemarseille WedgesAntillesNiste chadok38 pk26 piston93 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Mer 4 Nov - 14:49 | |
| Merci à tous. Moi, tu m'avais déjà donné une partie des réf., mais je comprends mieux maintenant. Bon, j'ai un 3ème module qui verra le jour plus tard, je crois que j'implanterai une rotonde à ce moment-là. Je continue à placer mes bâtiments et locaux techniques et je vous fais des images. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Mer 4 Nov - 22:12 | |
| La version ancienne de la gare : La nouvelle : |
|
| |
valtrain Membre
Age : 28 Localisation : Paris/Lorraine Nombre de messages : 2615 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Jeu 5 Nov - 12:11 | |
| |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Jeu 5 Nov - 15:38 | |
| pourquoi tu ne mets pas ta gare devant ? Sinon, comment les gens peuvent y accéder par la route ? Jmarc69 N'iste qui n'oublie pas qu'il y a aussi des voitures |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Jeu 5 Nov - 16:17 | |
| - jmarc69 a écrit:
- pourquoi tu ne mets pas ta gare devant ?
Sinon, comment les gens peuvent y accéder par la route ?
Jmarc69 N'iste qui n'oublie pas qu'il y a aussi des voitures Même si ce sont les ennemies des trains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Jeu 5 Nov - 20:55 | |
| Encore raison pour la gare. Je vais regarder ça. |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Ven 6 Nov - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Ven 6 Nov - 11:13 | |
| Le problème pour moi, c'est qu'en plaçant la gare devant, je me retrouve avec des contre-courbes dans les aiguillages si je veux maintenir 130 à 140cm par voie de stationnement.
Je continue mes essais...
Merci Chr09 pour ces infos. J'en prends note. |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Mar 17 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
valtrain Membre
Age : 28 Localisation : Paris/Lorraine Nombre de messages : 2615 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Mar 17 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Mar 22 Déc - 6:41 | |
| Quelques news : Je viens de finir de poser un isolant phonique sur mon plateau. Je vais "enfin" pouvoir poser les rails. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Mar 22 Déc - 7:16 | |
| Bonjour Et bien bon plaisir et bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Mar 22 Déc - 8:03 | |
| Merci à toi. je vois que ton réseau avance aussi. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Sam 2 Jan - 22:00 | |
| Quelques news : Bien que je n'ai pas encore fini de poser les rails sur mes 2 modules principaux, je fais rouler cette F7 E8/9 Pennsylvania pour tester l'installation des voies. S'il y a un défaut de pose, elle déraille immédiatement. Alors gare à moi, je n'ai qu'a bien travailler ! Si elle passe, tout mon matériel passera... |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve Sam 2 Jan - 23:04 | |
| Merci Gaby, je vais en faire d'autres. Mais j'ai un tel bazar sur le plateau du réseau que je préfère attendre un peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réseau dont je rêve | |
| |
|
| |
| Le réseau dont je rêve | |
|