| Réseau franco-suisse | |
|
+29ptitrainrouge romilly Jicébé pk26 jmarc69 bob l'éponge N iste valtrain Traindenfer sawadi chr09 Jack84 GBM Metienne78 WedgesAntillesNiste Guy-too-net piston93 tyty74 chadok38 le temps du N jean-marc 71 babord onlydiesel patrick Corent1 Thomas Nazlurf Machi'N Gabydemarseille Admin-Forum 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Sam 28 Aoû - 14:23 | |
|
Dernière édition par patrick le Jeu 23 Sep - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 29 Aoû - 13:57 | |
| Bonjour à tous, la météo me permet d'avancer un peu sur ce module 2. voici quelques photos, j'ai ajouté un peu de végétation et un peu d'animation.... La chasse n'est pas encore ouverte. Un picasso sort de la gare Un peu d'animation dans cette zone de dégagement Un peu plus de végétation, on notera les deux zones d'exploitations forestières (y a encore du boulot) Une vue d'ensemble des deux modules Bonne lecture cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 29 Aoû - 17:39 | |
| je crois que je vais retirer les deux exploitations forestières et faire une forêt en vrac ça sera plus beau. Qu'en pensez vous? cyril |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 29 Aoû - 19:05 | |
| j'aime beaucoup l'ambiance du réseau la petite cabane de chantier et les personnages donnent vie au réseau j'ai pas bien saisi ou sont les exploitations forestières (les arbres alignés peut être ?) si c'est le cas , en effet cela existe comme cela, mais vu du ciel , la forêt plus sauvage je trouve cela mieu; tu peux casser l'effet de masse avec un petit chemin forestier au mileu ptitrainrouge qui trouve que cela sent la résine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 30 Aoû - 15:49 | |
| salut à tous, pour info comme jétais en rupture de stock avec mon zeechium, j'ai trouvé dans le jardin de mon voisin une sorte de prunus qui a le bout de ces branches qui ressemblent au zeechium, en plus fragile. Vous pouvez en voir sur mon module... a+ cyril |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 30 Aoû - 16:03 | |
| Salut Cyril, Encore toutes mes félicitations pour le rendu réaliste de ton réseau. En ce qui concerne tes exploitations forestières, tu peux toujours attendre et avancer sur le reste de tes modules. C'est loin d'être choquant et tu pourras toujours y faire autre chose en temps voulu Bon courage pour la suite et merci de nous régaler!!!!! |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 30 Aoû - 16:50 | |
| - cyril a écrit:
- salut à tous, pour info comme jétais en rupture de stock avec mon zeechium, j'ai trouvé dans le jardin de mon voisin une sorte de prunus qui a le bout de ces branches qui ressemblent au zeechium, en plus fragile.
Vous pouvez en voir sur mon module... a+ cyril Je pencherais plutôt pour : Le sumac de Virginie (Rhus typhina), aussi appelé sumac amarante, sumac à bois poilu, vinaigrier ou sumac à queues de renard, est une espèce d'arbre dioïque ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 30 Aoû - 16:56 | |
| - Daniel N a écrit:
- cyril a écrit:
- salut à tous, pour info comme jétais en rupture de stock avec mon zeechium, j'ai trouvé dans le jardin de mon voisin une sorte de prunus qui a le bout de ces branches qui ressemblent au zeechium, en plus fragile.
Vous pouvez en voir sur mon module... a+ cyril Je pencherais plutôt pour : Le sumac de Virginie (Rhus typhina), aussi appelé sumac amarante, sumac à bois poilu, vinaigrier ou sumac à queues de renard, est une espèce d'arbre dioïque ... bonsoir daniel, ce n'est pas un vinaigrier, il s'agit bien d'une sorte de prunus mais laquelle? a+ cyril |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 30 Aoû - 17:17 | |
| - cyril a écrit:
- Daniel N a écrit:
- cyril a écrit:
Vous pouvez en voir sur mon module... a+ cyril Je pencherais plutôt pour : Le sumac de Virginie (Rhus typhina), aussi appelé sumac amarante, sumac à bois poilu, vinaigrier ou sumac à queues de renard, est une espèce d'arbre dioïque ... bonsoir daniel, ce n'est pas un vinaigrier, il s'agit bien d'une sorte de prunus mais laquelle? a+ cyril Confusion de sumac !!! Milles excuses !!! Sumac fustet ou cotinus coggyyria, plus communément nommé " arbre à perruque ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 30 Aoû - 17:20 | |
| Bravo Daniel, c'est bien cet arbre. Je ne coupe que le bout de la tige, puis je le pulvérise de laque à cheveux, puis je mets du turf dessus. je trouve que les arbres sont plus réalistes avec cette solution. Par contre c'est plus fragile... a+ cyril |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 20 Fév - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 20 Fév - 10:05 | |
| la suite... a bientôt cyril |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 20 Fév - 10:07 | |
| bravo cela a bien poussé; j'aime bien la peuplerai à droite; c'est un très beau module ptitrainrouge |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8371 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 20 Fév - 10:10 | |
| Je viens de decouvrir de fil et c'est vraiment tres beau |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 20 Fév - 10:28 | |
| Ah ben oui, que voilà de la belle ouvrage... Belle finition, très végétalisé, très beau, ce que j'aime sur un réseau... En attendant d'autres images, bon courage...
Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 20 Fév - 11:12 | |
| Beau travail, la végétation pousse de plus belle |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 22 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8371 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 22 Fév - 17:46 | |
| tres belles photos et tres beau picasso |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 22 Fév - 17:53 | |
| Vraiment un bel ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 7 Oct - 19:41 | |
| bonsoir à tous,
Avec le retour des mauvais jours, l'activité reprend sur mon réseau, j'attaque le module 4, des photos dès que possible.
cyril |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 8 Oct - 14:53 | |
| Tu commence le 4, mais alors le 3 est déjà fini ? Les modules sont très beau dommage que tu nous aie posté des timbres poste (il est possible de faire éditer des timbres personnalisés chez l'hirondelle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Lun 8 Oct - 15:01 | |
| le module 3 est terminé, c'est vrai que je n'ai pas mis de photo, je vais corriger cette erreur le plus vite possible.
cyril |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse | |
| |
|
| |
| Réseau franco-suisse | |
|