| Réseau franco-suisse | |
|
+29ptitrainrouge romilly Jicébé pk26 jmarc69 bob l'éponge N iste valtrain Traindenfer sawadi chr09 Jack84 GBM Metienne78 WedgesAntillesNiste Guy-too-net piston93 tyty74 chadok38 le temps du N jean-marc 71 babord onlydiesel patrick Corent1 Thomas Nazlurf Machi'N Gabydemarseille Admin-Forum 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réseau franco-suisse Ven 22 Mai 2009 - 7:59 | |
| |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4465 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Ven 22 Mai 2009 - 8:11 | |
| J'ai modifié les liens, la commande "insérer un image" ne marche qu'avec les URL des images et non avec les URL des pages sur lesquelles sont les images. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Ven 22 Mai 2009 - 10:36 | |
| Pour la structure tu as pris du costaud ! |
|
| |
Nazlurf Membre
Age : 44 Localisation : Sélestat Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Ven 22 Mai 2009 - 13:09 | |
| - Admin-Forum a écrit:
- J'ai modifié les liens, la commande "insérer un image" ne marche qu'avec les URL des images et non avec les URL des pages sur lesquelles sont les images.
et quitte à utiliser picasa, je suggère de mettre toutes les photos d'un même sujet dans le même album ... cela permet d'utiliser le diaporama pour les voir toutes les unes après les autres |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Ven 22 Mai 2009 - 13:14 | |
| - Nazlurf a écrit:
- Admin-Forum a écrit:
- J'ai modifié les liens, la commande "insérer un image" ne marche qu'avec les URL des images et non avec les URL des pages sur lesquelles sont les images.
et quitte à utiliser picasa, je suggère de mettre toutes les photos d'un même sujet dans le même album ... cela permet d'utiliser le diaporama pour les voir toutes les unes après les autres Effectivement, ça serait pratique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Sam 23 Mai 2009 - 21:18 | |
| - Nazlurf a écrit:
- Admin-Forum a écrit:
et quitte à utiliser picasa, je suggère de mettre toutes les photos d'un même sujet dans le même album ... cela permet d'utiliser le diaporama pour les voir toutes les unes après les autres je vais essayé de m'appliquer pour la prochaine fois, qui devrait être proche car je vais finir le ballast dans le courant de la semaine prochaine. Pour ce soir c'est montage d'un château d'eau PN sud modélisme. a+ cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 24 Mai 2009 - 8:44 | |
| Super réalisation pour les photos j'ai eu du mal aussi, après pas mal d'essais j'ai utilisé ImageShack comme le suggérait Corent 1, c' est simple et cela te met les photos au bon format . tchoutchou |
|
| |
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 24 Mai 2009 - 10:47 | |
| Superbe comme tout le monde mais par contre y a un truc qui me choque. Pourquoi tes traverses sont blanche ??? tu vas les peindre ou tu les laisse comme ça ? Corent1 qui adore la photo avec la 66000 et la vielle vapeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 24 Mai 2009 - 12:30 | |
| - Corent1 a écrit:
- Superbe comme tout le monde mais par contre y a un truc qui me choque. Pourquoi tes traverses sont blanche ??? tu vas les peindre ou tu les laisse comme ça ?
Corent1 qui adore la photo avec la 66000 et la vielle vapeur Le ballast n'est pas encore posé, le blanc des traverses est encore très visible, mais l'effet sera bien meilleur par la suite. A bientôt cyril |
|
| |
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Dim 24 Mai 2009 - 17:07 | |
| Ouki merci pour l'info ! je me disais bien aussi qu'il y avait un truc Bonne continuation! Corent1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Salut à tous,
avec les vacances qui sont maintenant de l'histoire ancienne, j'ai avancé un peu dans la construction de mon module, la position des bâtiments n'est pas encore définitive, et il reste encore beaucoup de travail, mais bon ça avance! J'espère que ma manipulation avec Picasa sera juste cette fois, dans le cas contraire merci de m'en informer. a+ cyril <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://picasaweb.google.ch/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.ch&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.ch%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fcyriltirolle%2Falbumid%2F5368739040243484705%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCKm0soSE28qqvAE%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed> |
|
| |
Corent1 Membre
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 18:28 | |
| C'est pas bon Picassa c'est pas cool comme truc. Fait comme moi, utilise imageshack et tu insert le lien long entre les balises [img][/img] Corent1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Pour afficher les images en direct, tu peux aussi utiliser http://www.casimages.com comme on me l'avait conseillé sur ce forum. |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Fiou!... je n'avais pas vu ce projet-là... Du beau travail!
Patrick |
|
| |
Corent1 Membre
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Superbe évolution !!! Bravo ! Tes batiments sont des constructions perso ou des maquettes ?? En tout cas j'adore cet atmosphere de campagne Corent1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 19:59 | |
| - Corent1 a écrit:
- Superbe évolution !!! Bravo !
Tes batiments sont des constructions perso ou des maquettes ?? En tout cas j'adore cet atmosphere de campagne Corent1 bonjour corent1, il s'agit de kit pnsudmodélisme et artitek. pas de fabrication perso sur ce module, mais peut être une rothode sur le prochain module. a+ cyril |
|
| |
onlydiesel Membre
Age : 53 Localisation : maiche Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Salut Cyril !
Eh bien je vois que tu as travaillé pendant tes vacances ! Plus que moi en tout cas...
Tu as bien réussi ta végétation, j'aime bien.... peut-être quelques arbres viendront compléter l'ensemble ? (Essaies de les faire toi-même, ils seront plus jolis et moins chers que ceux du commerce...).
La halle PN Sud Modelisme est belle . Par contre j'aime moins l'implantation de la grue et du Poste d'aiguillage (d'ailleurs je me demande s'il est bien nécessaire de mettre un poste dans une petite gare comme celle de ton module ??).
Une autre reflexion, réserve peut-être ta remise à loco pour ton autre module (un dépôt j'imagine ?) et utilise ta voie de garage pour uniquement l'embranchement de la scierie (batiment et pourquoi pas la grue pour le chargement des grumes... ?) Je pense qu'il ne faut pas essayer de tout mettre tes batiments au risque de trop surcharger le module et d'arriver à un résultat incohérent !
Ce qui est sûr c'est que tu es sur la bonne voie !!! Bonne continuation et à bientôt...
PS : As-tu vu des trains de chantier sur morteau ces temps-ci ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mar 11 Aoû 2009 - 20:55 | |
| - onlydiesel a écrit:
- Salut Cyril !
Eh bien je vois que tu as travaillé pendant tes vacances ! Plus que moi en tout cas...
Tu as bien réussi ta végétation, j'aime bien.... peut-être quelques arbres viendront compléter l'ensemble ? (Essaies de les faire toi-même, ils seront plus jolis et moins chers que ceux du commerce...).
La halle PN Sud Modelisme est belle . Par contre j'aime moins l'implantation de la grue et du Poste d'aiguillage (d'ailleurs je me demande s'il est bien nécessaire de mettre un poste dans une petite gare comme celle de ton module ??).
Une autre reflexion, réserve peut-être ta remise à loco pour ton autre module (un dépôt j'imagine ?) et utilise ta voie de garage pour uniquement l'embranchement de la scierie (batiment et pourquoi pas la grue pour le chargement des grumes... ?) Je pense qu'il ne faut pas essayer de tout mettre tes batiments au risque de trop surcharger le module et d'arriver à un résultat incohérent !
Ce qui est sûr c'est que tu es sur la bonne voie !!! Bonne continuation et à bientôt...
PS : As-tu vu des trains de chantier sur morteau ces temps-ci ?? Salut Régis, Merci pour le conseils, j'en avais besoin pour l'implantation des maisons, je vais suivre tes conseils, pour qui est des arbres, il y en aura je pense en mettre derrière la scierie et peut être une grosse forêt derrière la gare, ils seront de fabrication maison, je trouve que ceux du commerce trop grossiers. Pour ce qui est des trains de chantier sur morteau, je n'ai rien vu par contre j'étais absent 15 jours en juillet! A+ avec de nouvelles photos. merci cyril |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mer 12 Aoû 2009 - 19:30 | |
| La réalisation est très réussie, pour la cohérence je suis d'accord avec onlydiesel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Mer 12 Aoû 2009 - 20:43 | |
| - Machi'N a écrit:
- La réalisation est très réussie, pour la cohérence je suis d'accord avec onlydiesel.
en effet onlydiesel a raison, je vais mettre les photos des modifications sous peu a+ cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse Sam 5 Sep 2009 - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau franco-suisse | |
| |
|
| |