1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022

Aller en bas 
+28
euromanu
mikeharvey23
jeanjean
matsuura
mjp
jmarc69
Gbo95
ToutNCarton
Bruno83
CLG78
Paulo
gk
Elwood
Oscar
piston93
sierramike
phb3416
Davinci
NisteMallemort
benassen
ohlavache
Thomas
72088
Lo-San Productions
le chat lent qui passe
BB9301
olivier18
NestIII
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:39

Merci pour cette liste, je ne pensais plus aux UIC couchettes dont il me faudra sûrement un modèle pour repeindre en train de secours !

Concernant les EAD, j'espère surtout que suivra vite la série 2 avec des modèles époques IV/V ...
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 9:11

sierramike a écrit:
Merci pour cette liste, je ne pensais plus aux UIC couchettes dont il me faudra sûrement un modèle pour repeindre en train de secours !
pour cela, il faudra attendre une éventuelle production de couchettes A4B5 et pour l'instant le chaudron n'a pas encore été proposé par REE-mikadotrain
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 10:27

Aïe zut alors, j'espère qu'ils le sortiront un jour alors ...
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:25

Bonsoir,

J'avais râlé ici même il y a quelques temps (et sans le regretter) mais quand il y a possibilité d'aller à la pêche au infos, je le fais.

J'ai donc fait un petit tour ce matin à l'expo/bourse de Franconville (95).

Il y avait donc un stand MIKODOTRAIN tenu par Patrick BOURGOIN, le patron de la partie N chez REE/MIKADOTRAIN.

Un certain nombre de modèles déjà présentés étaient exposés en vitrine:

Trémies EX, citernes ANF, DEV, UIC, machines électriques modernes que je connais mal. pale
Un exemplaire du futur EAD dans une version totalement terminée
2 chaudrons de X 2400 en matière plastique définitive, "prêts à peindre" et pouvant être pris en main.

Ne me demandez pas de photos, je n'en n'ai pas fait.

J'ai eu le plaisir comme toujours de discuter avec lui pendant 20 minutes, cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas fait (AG de l'AFAN 2020), quelques infos:

REE/MIKADOTRAIN n'oublie pas les Nistes, mais des problèmes sont apparus coté production chez 2 fabricants en Chine, l'un veut se recentrer sur le jouet (plus lucratif), l'autre a du déménager avec une perte d'une partie de ses propres sous-traitants. Il faut donc trouver des solutions de replis, c'est en cours de résolution.

Patrick BOURGOIN a qui j'ai bien sûr fait remarquer un certain manque de communication puisque c'était mon grief initial, l'admet bien volontiers, c'est d'ailleurs de sa responsabilité, mais d'une part "que dire" et d'autre part que le concernant, la communication n'était pas vraiment son fort, même s'il en a bien conscience et qu'il le regrette.

Concrètement, la priorité est de sortir les EAD (comme il l'avait déjà dit à Thomas), les prochaines annonces de nouveaux produits (autres que le X 2400) seront faites après la sortie des EAD.

Hors véritables nouveautés à venir, il y a aura de nouvelles variantes de voitures DEV AO, de trémies EX, de machines électriques, par exemple.

Je lui ai demandé s'il acceptait que je donne quelques informations ici, il a bien sûr été d'accord, et c'est donc pour cela que je le fais.  

Donc restons patients, beaucoup de choses sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 04/05/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:39

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 20220310

Bonsoir un petit cadeau  de Franconville Vitrine Smile   Mikadotrain .REE il arrive bientôt Tchou Tchou ! Very Happy Bonne Soirée

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 401968
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 20:13

Il a l'air superbe 👍👍😀😀
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 23:24

Euh, c'est la version définitive de l'EAD ? Y'a un tel espace vide entre les caisses ? Sérieusement ???

C'est pas mieux que la vieille version de Transmondia !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 7:58

sierramike a écrit:
Euh, c'est la version définitive de l'EAD ? Y'a un tel espace vide entre les caisses ? Sérieusement ???

C'est pas mieux que la vieille version de Transmondia !

Les caisses ne sont pas attelées..... Suffit de regarder la photo pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:42

Il y a tout lieu de penser que ces caravelles seront au même niveau que les RGP. Les protos que j’ai vu n’avaient rien à voir avec les anciens modèles , modèles qui en leur temps étaient déjà bien. Mais le temps a passé et la relève arrive.
C’est un peu le drame du modelisme , un nouveau modèle chasse l’ancien … même si parfois le détailage fait des miracles !
J’ai hâte de recevoir ce nouveau modele.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:50

Merci pour ces nouvelles des modèles attendus et à venir !

Paul
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 11:56

Thomas a écrit:
sierramike a écrit:
Euh, c'est la version définitive de l'EAD ? Y'a un tel espace vide entre les caisses ? Sérieusement ???

C'est pas mieux que la vieille version de Transmondia !

Les caisses ne sont pas attelées..... Suffit de regarder la photo pour le voir.

Merci pour l'info mais t'as de meilleurs yeux que moi, je ne distingue pas l'attelage noyé dans le sombre ...

C'est quand même idiot de les avoir exposés sans les atteler ...
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 12:52

avec grossissement

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Ree10

il ne m'a pas l'air attelé mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 13:04

Mais quoi ?
C'est le même attelage magnétique conducteur que sur les RGP...

Ca m'étonnerait aussi beaucoup qu'ils aient fait exprès des nouveaux moules pour éloigner les deux caisses... Il y a deux ans à Saint-Mandé les protos ça donnais ça : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 05/10/2019

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 15:19

Ah, Ah, ça se précise dites donc. Le serpent de mer sort enfin la tête et je pense que cet autorail fera partie des mes prochains achats.

Magnifique et pour la distance entre les deux voitures, pour moi cela reste un problème secondaire.

Un EAD c'est le rêve, comme le reste d'ailleurs Very Happy En plus il y en avait à Gare de l'Est alors tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ToutNCarton
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : quimper
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 22:13

Il est vraiment beau. Dommage que ce soit la première version de cet engin mythique. Je préfère la version 5 feux, sans les moustaches jaunes. Je n'ai pas connu cette version en réel. Du moins j'en ai pas le souvenir. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 23:18

Le prototype de l'EAD, photographié avec les coupleurs en contact, à l'espacement nominal. Les éléments de série auront un couplage magnétique.

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 20220313
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 10:18

Gbo95 a écrit:
Le prototype de l'EAD, photographié avec les coupleurs en contact, à l'espacement nominal. Les éléments de série auront un couplage magnétique.
Merci d'avoir mis cette photo. Factuelle, et donc qui calme le débat.

Jmarc69
N'iste qui aimerait qu'on arrête de supposer des anomalies qui n'existe peut-être pas alors qu'on n'a même pas le modèle final en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 05/10/2019

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 10:54

Bonjour.

Avez vous une idée des rayons minimum pour que l'autorail passe sans partir en vrille svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 18:37

Si c'est la même conception que le RGP1, la bête sera elle aussi assez exigente. J'ai du limiter sa circulation aux courbes de 250 mm au minimum.
De plus la remorque est assez voyageuse au passage des aiguilles et déteste les enchainement courbe contre-courbe lorsqu'elle est tirée par la motrice. En poussée, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 05/10/2019

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:28

mjp a écrit:
Si c'est la même conception que le RGP1, la bête sera elle aussi assez exigente. J'ai du limiter sa circulation aux courbes de 250 mm au minimum.
De plus la remorque est assez voyageuse au passage des aiguilles et déteste les enchainement courbe contre-courbe lorsqu'elle est tirée par la motrice. En poussée, c'est mieux...

C'est bien ce que je pensais. Heureusement pour moi mais combien de modélistes vont être frustrés si l'EAD part en vrille coincé dans un tunnel ?

Au moins cela à le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 21:28

Déjà que les modèles REE (voitures et locos) ne sont pas les champions du roulage, alors là l'attelage court magnétique n'arrange rien.

Pour ma part, pour cette raison, je ferais l'impasse sur cet EAD même si il aurait pu avoir toute sa place sur mon réseau (époque et circulations pile dans le mille).

Un autorail utilisé sur 50 % du réseau çà suffit, 2 bonjour les dégats. J'achête des modeles pour les faire rouler, pas des maquêtes statiques....
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 23:43

mjp a écrit:
Si c'est la même conception que le RGP1, la bête sera elle aussi assez exigente. J'ai du limiter sa circulation aux courbes de 250 mm au minimum.
Je n'ai pas ce souci. Ne généralise pas STP.
Bruno83 a écrit:
C'est bien ce que je pensais
...surtout avec un a priori négatif.
Bruno83 a écrit:
Au moins cela à le mérite d'être clair.
Et on passe à une condamnation définitive sur un produit qui n'est pas sorti ! Sad
mjp a écrit:
Pour ma part, pour cette raison, je ferais l'impasse sur cet EAD. .... J'achête des modeles pour les faire rouler, pas des maquêtes statiques....
Comment pouvez vous tous condamner un produit sans le voir ou l'essayer ? Restons objectifs...

Jmarc69
RAPPEL : N'iste qui aimerait qu'on arrête de supposer des anomalies qui n'existe peut-être pas alors qu'on n'a même pas le modèle final en main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:10

Je suis d’accord avec JM, remettez peut être en cause les réseaux utilisés.
Déjà qd je lis RGP avec des rayons de 25 cm,  dsl, vous pouvez dire ce que vous voulez derrière , je n’écoute plus.

Mais tous les goûts sont dans la nature.
Généralement je ne suis pas du tout d’accord avec l’avis général … cf un autre sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 9:29

Je ne condamne pas un produit avant sa sortie, je dis que si il est semblable à un autre produit de la même marque que je possède et qui me pose de gros soucis, je ne l'achèterais pas.
Concernant les quelques courbes de 250 mm, je dis que le RGP1 passe dessus. Si j'en ai quelques unes sur mon réseau, c'est tout simplement que je n'ai pas pu faire autrement. Je savais que c'était pas l'idéal et avant d'acheter cet autorail, je me suis renseigné (forums et revendeurs) et on m'a dit que cela passait.
Le plus gros problème, ce sont les aiguilles courbes Peco code 80 SLE386 et SLE387. Sur les droits SLE395 et SLE396 c'est bon....
Voilà pour être factuel, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir acheter cet EAD que je trouve par ailleurs magnifique et qui correspond en plus parfaitement à mon thème.
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 9:47

Je possède les voitures postales REE , totalement inutilisables sur mon réseau. [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 1f621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2018
» [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2017
» [Liliput] Sujet Général - Nouveautés 2022
» [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: