1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020

Aller en bas 
+27
Trotinette
Fox
DAN57FRN
méléagant
N6500
Oscar
Florent
jmarc69
CFC 160
FP68
piston93
Traindenfer
deric
Davinci
yan24
SUD EXPRESS
sierramike
Thomas
CarréViolet
NestIII
PBO
saint-lazare94
Elwood
Paulo
Thibf
le chat lent qui passe
CC72067
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CC72067
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : France
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 10:56

Bonjour,

c'est en ligne sur la page FB de la boutique Alsace Modélisme

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota14
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota15
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota16
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota17
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota20
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota18
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota19
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota21
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota22
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota23
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota24
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota25
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota26
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota27
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Annota28

Tout simplement énorme, je n'en crois pas mes yeux  affraid  drunken  cheers  bounce  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 11:50

Il va falloir se réunir à plusieurs afin de réaliser un "casse du siècle" pour financer tout cela. Le N devient ruineux avec tout ce qui s'annonce, chez REE-MT et ailleurs (T160, Arnold, Minitrix, etc.). Il va falloir être sélectif.
Mais trêve de ronchonneries, bravo, après une première sélection personnelle, pour les citernes et les couchettes UIC. On prendra peut-être un X2800 bleu, mais comme il va arriver une nouvelle série de RGP, des caravelles et des picasso...
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 12:06

Eh bien dites donc! Il va falloir faire des choix en effet!

Tant de nouveautés ça donne le tourni..

Les ANF vont faire des heureux, moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 12:08

Effectivement, de belles nouveautés en vue avec les citernes, et les portes conteneurs aux couleurs françaises !

Heureusement, tout ça est un peu ancien pour moi, ça me permettra de me raisonner un peu !

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 15:17

C'est un sacré programme!!! J'adhère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saint-lazare94
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 15:36

bonjour catalogue vu a Saint mande ce matin et discussion avec l équipe REE Quel beau programme mais heureusement cela va s'échelonner pour le portefeuille . Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
PBO
Membre
Membre
PBO


Masculin Age : 63
Localisation : MONTESSON
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:10

Je suis passé sur le stand RÉE sur les conseils de Lionel pour récupérer des nouveaux tampons pour les UIC. Très gentiment Patrick Bourgoin me donne plusieurs sachets, mais surprise arrivé à la maison, les tampons sont toujours aussi longs , à ni rien comprendre ?
PBO
Revenir en haut Aller en bas
http://cmsdecor.blogspot.fr/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:13

Je viens d'avoir une info identique en MP de la part de Michel.b01 qui nous demande (à piston93 également) de vérifier ses dires, comme on s'est retrouvé ensemble devant le stand REE.
Comme je suis revenu avec des voitures UIC et ces nouveaux tampons, à peine déballé je viens de vérifier et hélas je ne peux que constater que les tampons "nouveaux" sont aussi long que les "anciens".
6,03 mm hors tout et environ (pas facile à mesurer) 3,75 mm pour la partie visible (celle qui devrait être plus courte).

Sans doute une erreur de livraison ?

On ne va pas s'affoler, cela va sans doute se régler rapidement, juste une mauvaise blague pour ceux passés à St-Mandé sur le stand REE, qui pensaient le problème réglé.

En contrepartie une avalanche de nouveautés chez REE, de quoi nous faire oublier ce nouveau petit retard.


Dernière édition par NestIII le Sam 18 Jan 2020 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PBO
Membre
Membre
PBO


Masculin Age : 63
Localisation : MONTESSON
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:32

J’avais aussi pris des tampons chez TJ Model toujours pour les UIC moulés en bronze mais bonjour la galère pour les installer, c’est loin de rentrer du premier coup. La malédiction c’est tampons! Enfin j’y suis arrivé et j’en ai profité pour installer un attelage super court sur deux et le résultat esthétique est très bien. Ça passe en courbe de 28 cm de rayon.
Pbo
Revenir en haut Aller en bas
http://cmsdecor.blogspot.fr/
PBO
Membre
Membre
PBO


Masculin Age : 63
Localisation : MONTESSON
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:40

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 78579710
Revenir en haut Aller en bas
http://cmsdecor.blogspot.fr/
CarréViolet
Membre
Membre
CarréViolet


Masculin Age : 49
Localisation : Aire Cantilienne Sud Oise
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2013

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 10:44

Shocked Tout simplement bluffant ce programme !!
Cette année c'est sûr je vais être fauché Laughing
Génial en tout cas
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 11:29

PBO a écrit:
Je suis passé sur le stand RÉE sur les conseils de Lionel pour récupérer des nouveaux tampons pour les UIC. Très gentiment Patrick Bourgoin me donne plusieurs sachets, mais surprise arrivé à la maison, les tampons sont toujours aussi longs , à ni rien comprendre ?
PBO

NestIII a écrit:
Je viens d'avoir une info identique en MP de la part de Michel.b01 qui nous demande (à piston93 également) de vérifier ses dires, comme on s'est retrouvé ensemble devant le stand REE.
Comme je suis revenu avec des voitures UIC et ces nouveaux tampons, à peine déballé je viens de vérifier et hélas je ne peux que constater que les tampons "nouveaux" sont aussi long que les "anciens".
6,03 mm hors tout et environ (pas facile à mesurer) 3,75 mm pour la partie visible (celle qui devrait être plus courte).

Sans doute une erreur de livraison ?

On ne va pas s'affoler, cela va sans doute se régler rapidement, juste une mauvaise blague pour ceux passés à St-Mandé sur le stand REE, qui pensaient le problème réglé.

En contrepartie une avalanche de nouveautés chez REE, de quoi nous faire oublier ce nouveau petit retard.

J'ai pu en discuter hier en fin de journée avec Patrick puisque je voulais aussi récupérer des tampons pour mes UIC. Il y a effectivement eu un malencontreuse erreur de livraison qui devrait être résolue très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 14:02

J'ai pris connaissance de ces nouveautés hier après midi en allant rendre visite à nouveau aux 2 Vincents et c'est tout simplement du bonheur ! Si seulement le portefeuilles pouvait suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 15:30

Je ne vais pas me plaindre mais ce qui est dommage c'est que comme Nistes nous avons lanternés pendant si longtemps et maintenant il y a plein de nouveautés, à savoir si les portefeuilles vont tenir le coup ? et si les fabricants vont s'y retrouver; on risque d'entendre dire que le marché du N n'est pas porteur.
A suivre
P.G.
Revenir en haut Aller en bas
yan24
Membre
yan24


Masculin Age : 49
Localisation : 16120 BELLEVIGNE
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 17:25

Effectivement beaucoup de nouveautés qui vont en intéressées plus d'un, moi le premier mais avec toutes ces nouveautés, il va falloir faire des choix. Le problème se sont les dates de sorties non respectées - tout fabricants confondus : pour être sûr d'avoir le matériel qui est en série limité, je réserve certaines pièces auprès des revendeurs et fait mon budget en conséquence. Lorsqu'une sortie est décalée de 6 mois / 1 an ou même plus, le budget qui était prévu pour ces modèles n'est pas utilisé alors qu'il aurait pu servir pour des modèles qui eux sont bien sortis à l'heure (ou à peu près). Au moins, ce qui serait bien, c'est que les fabricants communiques sur les reports de sortie. En résumé, à cause de dates de sorties parfois très fantaisistes je ne fait pas un certain nombre d'achats que j'aurais pu faire et contribue involontairement à réduire le potentiel du marché du N.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:19

Un catalogue 2020, peut-être? Question
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 23:54

Il y en a eu de distribués à St-Mandé sur le stand REE, spécifique à l'échelle N:

32 pages, cc72067 (merci à lui) nous a mis les pages des vraies nouveautés (fournies à nouveau par Alsace Modélisme) sur le premier message de ce sujet, n'hésite pas à y retourner.
Il manque cependant les RGP et EAD, déjà présentés mais pas encore livrés.

Pour ma part, sur ce catalogue papier, j'ai compté 85 vraies nouvelles références, jamais sorties, je pense que c'est du jamais vu, pour une seule marque, en principe sur une seule année ...  qui dit mieux  ... ou plus mal pour le porte monnaie ?

répartition des références:

15 en autorails (en 1 ou 2 éléments)
35 en voitures (individuelles ou en set de 2, ou 3)
35 en wagons (individuels ou en set de 2)

Le reste est constitué de matériels sortis depuis le début de REE puis "MIKADOTRAIN+REE" et encore disponible en "stock usine":

BB 75000
voitures postales
UIC serie 1 & 2
2 refs de trémies EX
5 refs de citernes à 2 essieux
4 refs de tombereaux à 2 essieux

A noter qu'il n'y a plus de DEV AO alors qu'elles doublonnaient quand même avec les LIMA puis ARNOLD, dans la mesure ou celles ci faisaient encore bonne figure !

Je pense qu'une mise à jour sera faite prochainement directement sur le site de REE-MODELES.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:08

Oui, mais un PDF, comme font les autres producteurs, cela serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:39

LA c'est clair, je flashe sur les UIC couchettes !!! Fabuleux ce que propose REE Mikadotrain
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:55

C'est vraiment formidable ces nouveautés, c'est sûr que le portefeuille va avoir mal, si toutefois on arrive à assurer avec tant de matériel disponible et à venir.
Les vieux coucous du début du N sont bons pour le musée (bien que parfois, notamment d'un point de vue roulage intensif, les vieux matériels ont encore de l'intérêt, comme d'un point de vue financier pour les petites bourses car des DEV Lima c'est pas le même prix non plus)
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:13

Traindenfer a écrit:

Les vieux coucous du début du N sont bons pour le musée (bien que parfois, notamment d'un point de vue roulage intensif, les vieux matériels ont encore de l'intérêt, comme d'un point de vue financier pour les petites bourses car des DEV Lima c'est pas le même prix non plus)
j'ai encore le prix sur certaines boites Very Happy 45 francs soit en euros grosso modo 8,60€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:29

piston93 a écrit:
Traindenfer a écrit:

Les vieux coucous du début du N sont bons pour le musée (bien que parfois, notamment d'un point de vue roulage intensif, les vieux matériels ont encore de l'intérêt, comme d'un point de vue financier pour les petites bourses car des DEV Lima c'est pas le même prix non plus)
j'ai encore le prix sur certaines boites Very Happy  45 francs soit en euros grosso modo 8,60€ Rolling Eyes

C'est marrant moi aussi Smile Smile
Ca me fait toujours sourire quand je regarde les étiquettes de prix de mes plus vieux matériels.

Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:34

Oui moi c'est pareil, j'avais gardé les prix mais pour d'autres matériels. Parfois surprenant.
Ex une voiture boite à tonnerre achetée chez Transmondia 170 Francs soit environ 25 €
En occasion on s'aperçoit que proportionnellement ces matériels gardent une cote par le truchement de l'Euro.
Mais c'est pareil dans bien des domaines avec l'Euro, c'est parfois la valeur absolue qui reste....
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:45

Et encore, vous évoquez le matériel, mais pensez 30 secondes au prix en Euros de nos revues préférées...jamais je n’aurai dépensé en équivalent Francs...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:50

FP68 a écrit:
Et encore, vous évoquez le matériel, mais pensez 30 secondes au prix en Euros de nos revues préférées...jamais je n’aurai dépensé en équivalent Francs...

D'ailleurs il y a certaines, je ne vais pas tarder à me désabonner... bien trop cher pour de l'auto-publicité....
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: