1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022

Aller en bas 
+28
euromanu
mikeharvey23
jeanjean
matsuura
mjp
jmarc69
Gbo95
ToutNCarton
Bruno83
CLG78
Paulo
gk
Elwood
Oscar
piston93
sierramike
phb3416
Davinci
NisteMallemort
benassen
ohlavache
Thomas
72088
Lo-San Productions
le chat lent qui passe
BB9301
olivier18
NestIII
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 9:37

Bonjour,

Chez REE, on peut dire les années se suivent mais ne se ressemblent pas !

Après:

Un programme 2020 très riche en nouveautés annoncées, dont une partie n'est pas encore sortie à ce jour.

Un programme 2021 inexistant

Qu'en sera t-il pour 2022 alors que la grande majorité des concurrents ont déjà annoncé le leur ?

Quoi qu'il en soit, voici ce que l'on pouvait lire hier sur le forum LR PRESSE:

Message de Kbs970 du samedi 29 janvier 2022 à 15:08 :

https://forum.e-train.fr/viewtopic.php?p=2655647#p2655647
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1562
Date d'inscription : 14/11/2013

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 10:55

Le même message sur leur FB, affaire à suivre, ils ont le retard à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
BB9301
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : NANCY (54)
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:03

Bonjour,

Je serai comblé si seulement REE (ou N160) sortait :
- une remorque autorail unifiée type 'Decauville' pour accompagner les X 2400, 2800 et 3800.
- un fourgon OCEM 30 ou 32 pour accompagner les rames DEV AO ou inox.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:47

Bonjour,

Veux tu vraiment dire N160 ou bien TRAINS160 ?

Si l'on s'en tient aux modèles industriels, pour le premier cité:

Une grosse quantité de céréaliers à 2 essieux fabriqués, associée à étude non finalisée (problèmes de roulement) font qu'il en reste encore sur les étalages, même parfois bradés à 50 %. Dommage, ils sont sympa et méritaient une descendance. Je pense que l'histoire de cette marque se résumera à cette unique modèle.

Pour les remorques DECAUVILLE, il me semble que TRANSMONDIA les avaient annoncés ?

Pour le X 2400, je crois me rappeler que c'était déjà prévu chez REE, peut-être confirmé bientôt ?

Pour un OCEM 29, TRANSMONDIA était aussi dessus, au dernier salon de Saint-Mandé (2020) il avait été dit qu'il sortait sous 2 semaines, depuis ?

Pour un OCEM 32, je l'espère aussi, peut-être ailleurs ?


Dernière édition par NestIII le Mer 2 Fév 2022 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB9301
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : NANCY (54)
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 13:48

Effectivement, c'est bien de Trains 160 et non de N160.

Je sais bien que REE a dans son programme un X 2400. C'est pour celà que la remorque serait bienvenue.

Quant aux annonces Transmondia, je n'y crois plus guère : il y a place pour un constructeur capable de tenir les délais.
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 14:30

BB9301 a écrit:
Bonjour,

Je serai comblé si seulement REE (ou N160) sortait :
     - une remorque autorail unifiée type 'Decauville' pour accompagner les X 2400, 2800 et 3800.
     - un fourgon OCEM 30 ou 32 pour accompagner les rames DEV AO ou inox.

Dominique

Il manque en effet la gamme de remorques d'autorails unifiées (grand et petit fourgon, en 2ème classe ou 1/2ème classes) pour accompagner les déjà sortis ABJ, X 2800 et les possibles X 3800 et 2400 annoncés plus ou moins fortement. Le plus serait que certaines futures références de ces XR aient les feux de fin de convoi "de série". Certes, Transmondia les aurait en préparation (et déjà prépayées par de nombreux souscripteurs) mais les délais de S. sont ... indéfinissables  [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 1f621  (si rien sous six mois, mise en place d'une procédure d'injonction de rembourser).

Pour les fourgons, gros manque aussi hors le DEV U52 de R3M et les anciens MC76 à bogies (bicolores vert/gris et Corail). Seraient donc bienvenus des OCEM 29/30 (là, S. a annoncé, avec délais tout aussi indéfinisables mais sans faire vider les poches) et Dd4s DEV dits UIC en premier lieu (avec là aussi possibilité de feux de fin de convoi "de série"), sans oublier des OCEM 32 (ancêtres à rivets des DEV 52) voire des fourgons Nord à essieux pour accompagner la sortie des originales voitures Nord Rapides et Express en préparation plus ou moins avancée. Des fourgons métallisés SO à deux essieux et SE à trois essieux ou à bogies raviraient certainement les fans des convois fréquentant les bassins du Rhône et de la Garonne. Quant à attendre un fourgon OCEM à bogies en vert bleuté pour accompagner des inox "Paris -Lille", laissons cet espoir au rêve pour le moment  drunken .
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 15:31

Parmi les fourgons "anciens", quand je pense que les HOistes n'ont toujours pas de fourgon "Est" à bogies en industriel, depuis 50 ans !
En N une bonne partie de ces fourgons risquent un jour de plutôt se retrouver au programme d'un ou plusieurs de nos artisans, en kits pour certains, tout montés pour d'autres.

Pour les remorques d'autorails, je ne vois pas comment REE pourrait faire l'impasse dessus, il y a un moment pour la patience puis vient le temps de la réalité économique.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-San Productions
Membre
Membre
Lo-San Productions


Masculin Age : 48
Localisation : 81120 terre de bancalie
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/06/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 9:38

Bonjour à tous,

les annonces des nouveautés à l'échelle H0 sont en train de pleuvoir du côté de chez REE Modèles... RGP 1, RGP modernisée, X 2400 (également annoncé l'année dernière chez Mikadotrain)... Proto du bleu d'Auvergne décoré (une tuerie cet autorail)... Les nouvelles séries des BB MTE et ce n'est visiblement pas fini.

Je pense donc que Mikadotrain va également annoncer son programme.

Quoiqu'il en soit, on peut remarquer que certaines études en H0 sont reprises en N, l'inverse également...

Pour ce qui est des remorques Decauville, comme elles sortent en H0, on peut s'attendre à quelques surprises avec des présentations de prototypes.

ATTENTION, ce que j'écris sont de simples observations, constatations. A notre échelle, il reste encore de grands vides qui seront forcément, un jour ou l'autre, comblés, PATIENCE!!! Wink

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lo-san-productions.mozello.fr/
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 13:26

On est d’accord, puisses tu avoir raison, je croise les doigts bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 13:27

Je sens le doublon Minitrix avec l'annonce des 67000 et dérivées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 13:58

Craic a écrit:
Je sens le doublon Minitrix avec l'annonce des 67000 et dérivées.

De mon point ce serait plutôt une bonne nouvelle... à défaut de grives on mange des merles.... mais si un jour on nous annonce des grives..
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 18:41

Moi ce qui m'agace dans cette affaire c'est qu'il y a maintenant plus de 48 heures que des annonces concernant le programme REE 2022 ont été faites, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais ouvert ce fil: REE annonce du programme 2022 ? (le point d'interrogation ayant disparu entre temps), et que rien n'est annoncé concernant l'échelle N !

En 2021, aucune annonce, soit !  ... plus grave, aucune annonce pour dire qu'il n'y aura aucune nouveauté en 2021 !  

 Est-ce si compliqué de dire que le programme N 2022 sera révélé le 05 février, le 10 ou le 15 ou même d'annoncer qu'il n'y aura à nouveau rien en 2022, compte tenu du solde du programme 2020 non encore sorti ?

 Les Nistes doivent-ils devoir espérer des brides d'informations qu'on leur donnera ou pas ?

 Pour comparer avec la politique:

 Les Nistes sont-ils les "sans dents" du modélisme ferroviaires ?
 NestIII grand fan de REE (CB à l'appui) jusqu'alors mais qui commence à retourner sa veste, c'est la mode  !
Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 19:19

NestIII a écrit:
 Pour comparer avec la politique:

 Les Nistes sont-ils les "sans dents" du modélisme ferroviaires ?
 NestIII grand fan de REE (CB à l'appui) jusqu'alors mais qui commence à retourner sa veste, c'est la mode  !

NestIII, j'adore le caractère incisif de ta comparaison.  Wink
Plutôt que de "sans dents", je parlerais de vaches à lait quand je vois les tarifs de Minitrix...
Sinon, un peu de communication de REE, même pour dire qu'il n'y aura rien cette année, serait le bienvenu. Et certaines marques sont bien plus silencieuses encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 20:31

Il y aura des nouveautés, arrêtez de vous plaindre.
Même le programme HO n'est pas complètement annoncé. Comme dit par REE ce sera annoncé au fur et à mesure et étalé sur deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
benassen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : GARCHES 92380
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/01/2020

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 23:17

Craic a écrit:
IComme dit par REE ce sera annoncé au fur et à mesure et étalé sur deux mois.
J'appelle ça un supplice chinois Smile
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 23:30

Sortir les modèles de 2021 serait déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 18:14

NisteMallemort a écrit:
Sortir les modèles de 2021 serait déjà bien !

Bien dit Very Happy Car avec ce qui manque de 2021 il y a de quoi combler 2022 Wink
Revenir en haut Aller en bas
phb3416
Membre
Membre
phb3416


Masculin Age : 74
Localisation : LAGNY SUR MARNE 77400
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 23/02/2010

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 20:23

A coté du silence de REE concernant ses programmes de nouveautés pour 2021 et 2022 je tiens également à signaler l'absence de réponse de REE et de SAI aux messages qu'on leur envoie. En 2020 j'ai eu la mauvaise idée de commander et de PAYER pour un exemplaire d'autorail Billard : aucun suivi de commande depuis cette commande et AUCUNE réponse à mes mails à REE et à SAI. Mon chèque a bien été encaissé..... J'ai donc la ferme intention de boycotter ces deux boutiques dont les pratiques s'apparentent à de l'escroquerie : je n'acheterai plus jamais aucun article à ces deux filous et j'engage tous les nistes à prendre leurs distances vis à vis de ces indélicats qui n'ont de professionnel que le nom. Cela me rappelle transmondia....ils peuvent tous faire faillite, nous n'avons que faire de ces brebis galeuses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 20:44

Alors déjà il ne faut pas tout mélanger.
Le billard c'est un modèle HOm et HOe. Pas du N
Ensuite, REE ne vend pas le Billard en direct. C'est le fabricant. Pas une boutique (mêem s'il existe un REE Shop en ligne)

Au mieux, vous avez fait un chèque auprès de SAI, encaissé, pour une réservation, qui ne devrait (même pas) faire l'objet d'un acompte.

Donc :

1/ REE est en retard sur la livraison des Billard >> Oui, et c'est annoncé et suivi depuis longtemps sur divers forums.
2/ Votre chèque est encaissé par SAI visiblement, rapprochez vous d'eux pour demander un remboursement.

Revenir en haut Aller en bas
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:20

phb3416 a écrit:
A coté du silence de REE concernant ses programmes de nouveautés pour 2021 et 2022 je tiens également à signaler l'absence de réponse de REE et de SAI aux messages qu'on leur envoie. En 2020 j'ai eu la mauvaise idée   de commander et de PAYER pour un exemplaire d'autorail Billard : aucun suivi de commande depuis cette commande et AUCUNE réponse à mes mails à REE et à SAI. Mon chèque a bien été encaissé..... J'ai donc la ferme intention de boycotter ces deux boutiques dont les pratiques s'apparentent à de l'escroquerie : je n'acheterai plus jamais aucun article à ces deux filous et j'engage tous les nistes à prendre leurs distances vis à vis de ces indélicats qui n'ont de professionnel que le nom. Cela me rappelle transmondia....ils peuvent tous faire faillite, nous n'avons que faire de ces brebis galeuses..

Bonsoir.
Je ne pense pas que ton argent soit perdu.
Il y a un énorme retard sur le Billard (largement plus d'un an). J'en ai commandé un via LR Presse. Il devrait arriver le mois prochain de mémoire.
Ceci n'excuse pas l'absence de réponse à tes méls.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 15:02

Pour avoir eu Mikadotrain au téléphone ce vendredi matin. Pour le moment l'objectif principal est de livrer les EAD (production prévue après les congés du nouvel an chinois), puis de livrer le reste de ce qui a été annoncé les années précédentes.
Il y aura des annonces concernant de nouveaux produits mais en temps et en heure, Mikadotrain/REE préférant attendre que les projets soient assez avancés pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 17:11

Qu'est ce qui manque encore parmi les annonces en dehors des EAD et X2400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 17:25

sierramike a écrit:
Qu'est ce qui manque encore parmi les annonces en dehors des EAD et X2400 ?

De ce qui a été annoncé, avec des références (donc en dehors du X 2400), et n'est pas encore sorti il manque encore quelques trucs :

EAD :
- NW-167 : X 4516 + XR 8525, toit jaune, baies panoramiques, dépot de longueau, SNCF, ép. III
- NW-168 : X 4537 + XR 8532, toit jaune, baies panoramiques, dépot de Nice, SNCF, ép. III
- NW-169 : X 4502 + XR 8545, toit rouge, baies panoramiques, dépôt de Marseille, SNCF, ép. III
- NW-170 : X 4509 + XR 8522, toit rouge, baies panoramiques, dépôt de Lyon-Vaise, SNCF, ép. III

UIC couchettes :
- NW-187 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée 160, logo encadré jaune, toit gris, ép. IV
- NW-188 : voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée 160, logo encadré jaune, toit gris, ép. IV
- NW-189 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit bas, livrée TEN, logo encadré blanc, ép. IV
- NW-190 : Voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit bas, livrée TEN, logo encadré blanc, ép.IV
- NW-191 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée 160, logo encadré jaune, toit vert, ép. IV
- NW-192 : Voiture couchette UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée 160, logo encadré jaune, ép. IV
- NW-193 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit bas, livrée TEN, logo Tallon, ép. V
- NW-194 : Voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit bas, livrée TEN, logo Tallon, ép. V
- NW 195 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée TEN, logo Desgrippes, ép. V
- NW-196 : voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée TN, logo Desgrippes, ép. V
- NW-211 : Set 2 voitures couchettes, B9c9x, toit haut, vert celtique, logo encadré jaune, ép. IV
- NW-212 : voiture couchettes, B9c9x, toit haut, vert celtique, logo encadré jaune, ép. IV
- NW-213 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée TEN, logo Tallon, ép. V
- NW-214 : Voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée TEN, logo Tallon, ép. V
- NW-215 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée WASTEELS, logo encadré, ép. IV
- NW-216 : Voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée WASEELS, logo encadré, ép. V
- NW-217 : Set 2 voitures couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée TEN, logo encadré, ép. IV
- NW-218 : Voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée TEN, logo encadré, ép. V
- NW-219 : Voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée 160, logo encadré jaune, ép. IV
- NW-220 : Voiture couchettes UIC-Y, B9c9x, toit haut, livrée TEN, logo Desgrippes, ép. V

X 2800 (série 5) :
- NW-246 : X 2806, 1ère/2nde classe, rouge, toit crème, plaque "Le Cevenol", dépôt de Marseille, ép. III
- NW-247 : X 2893, 2nde classe, rouge, toit crème, dépôt de St-Etienne, ép. III-IV
- NW-248 : X 2848, 1ère/2nde classe, rouge, toit crème dépôt de Toulouse, ép. III-IV
- NW 249 : X 2812, 2nde classe, rouge, toit rouge, dépôt de Metz, ép. IV
- NW-250 : X 2899, 1ère/2nde classe, vert, sans jupes, dépôt de Lyon-Vaise, ép. IV
- NW-251 : X 2895, 1ère/2nde classe, bleu, dépôt de Lyon-Vaise, ép IV

Pour le X 2400, il a été annoncé, mais pour l'instant sans plus de détails ni délai. Mais le proto devrait être visible sous-peu dans les expos auxquelles Mikadotrain participe
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 17:27

Merci Thomas pour ces informations (EAD et retards 2021 2020) , je n'en demandais pas plus, juste dommage que cela ne vienne pas tout seul.

Par ailleurs je ne pense pas que Patrick chez MIKADOTRAIN soit maître des annonces REE, il a été sympa de te répondre .

 Ceci dit j'ai passé une bonne partie de ma journée d'hier à regarder:

 Les programmes 2021, 2020 sinon avant que j'ai réservé et qui ne sont pas encore livré.
 Dans le programme 2022 déjà annoncé, ce qui pouvait m'intéresser  ...

et bien mon budget 2022, est déjà consommé avec les annonces d'ARNOLD, D'ARTITEC et d'1 truc ou 2 ailleurs !

Ma maman qui aimait bien les proverbes aurait dit: Qui va à la chasse  ...  perd sa place !
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 18:56

bonne nouvelle si les EAD sortent bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2017
» [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2018
» [Mikadotrain/REE Modeles] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Auhagen] Sujet Général - Nouveautés 2022
» [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: