1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "

Aller en bas 
+47
Paulo72220
mistigris
Inexium69
Skyray
GrandCharles
snoopy3316
nicolas-R
Marc
takeo
Trotinette
cambouis19
jmarc69
Marcel n160
jeanjean
BB15030
Traindenfer
Tempest
ohlavache
javelot31
lolo81
liebaut
JuJu50
FP68
philAMPC
droopy
piston93
dany56
svh5512
peckos
gk
lucien2
Titisixt
Thibf
Christian Reiter
FABRE PHILIP
patniste
MICH
sierramike
TheKinkin
Bzh35
Paulo
DMARRION
paulo55
Fantasio
SoiFran
Davinci
Bruno83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 14:01

Fantasio a écrit:
Peut être que je me trompe, mais il me semble sur la deuxième photo qu'il y a un petit écart entre le bas du bâtiment et le sol.
Ok je cherche la petite bête mais on dit que le diable se cache dans les détails.

Cela n'empêche  que ces mises en scène me plaisent vraiment.
Et j'avoue bien volontiers qu'à ce jour je ne serai pas capable de faire aussi bien...

Bonne continuation

Tu ne te trompes pas mais les bâtiments sont simplement " posés " avant de trouver leur place définitive. Et il y a encore pas mal de choses à faire sur cet E.P.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 14:13

Merci Bruno pour ta réponse, Rome ne s'est pas fait en un jour bien évidemment.
Je suis attentivement les évolutions de ton réseau et encore merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 14:21

Bonjour.

Travail sur l'E.P. charbonnier pendant quelques jours et même s'il reste encore des choses à fignoler, voilà à quoi il ressemblera dans sa version basique :

Vue d'ensemble :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Bougna11

A cheval entre l'EP charbonnier et la halle Sernam, un peu de déco :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Bougna12

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Bougna10


De plus près :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Wagons13


Les menus détails seront apportés au fur et à mesure.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:23

Toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 19:38

Ça bouge pas mal du côté de la rue de lorraine dis donc!

Beau boulot Bruno, tu vas avoir fini ton module bien avant que j’aie même pu commencer le miens à ce rythme! 😂
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:17

Très belle ambiance. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:37

Thibf a écrit:
Ça bouge pas mal du côté de la rue de lorraine dis donc!

Beau boulot Bruno, tu vas avoir fini ton module bien avant que j’aie même pu commencer le miens à ce rythme! 😂

Attends l'ami, tu n'as pas dit ton dernier mot. Le principal est d'être prêts au bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 57
Localisation : 93
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 26/01/2010

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 10:34

L'ensemble est très atmosphère atmosphère...Incroyable 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 901388 Tes réalisations me transportes dans le temps et la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 13:17

Marc a écrit:
L'ensemble est très atmosphère atmosphère...Incroyable 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 901388 Tes réalisations me transportes dans le temps et la nostalgie.

Merci mais le module est au repos jusqu'à l'automne et devrait être fini avant le printemps prochain.

Evidemment, je continuerai à essayer de restituer tout une atmosphère disparue, nostalgique, mais si bonne pour les yeux et le moral.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:41

Bruno83 a écrit:
Merci mais le module est au repos jusqu'à l'automne et devrait être fini avant le printemps prochain.
Chic ! On va pouvoir le voir un jour en expo alors...

Bruno83 a écrit:
Évidemment, je continuerai à essayer de restituer tout une atmosphère disparue, nostalgique, mais si bonne pour les yeux et le moral.
Ce qui est bon pour le moral, c'est de faire ce qui te plait...
Un module n'est jamais fini. Il y a toujours des choses à y faire, pour se faire plaisir.

Jmarc69
N'iste qui le verra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:47

Merc Jean Marc.

Comme tu sais, je faire tenter de tout finir pour 2024 ou 2025, dernier délai, histoire d'avoir une chance d'aller à St Mandé ( par exemple ).

En attendant, je vais réflêchir à l'avenir et voir ce que je peux et compte faire.

On en reparle bientôt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 15:27

Courage à toi Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:26

Fantasio a écrit:
Courage à toi Bruno!

Pas de souci, je ne ne montre plus de photos pour le moment mais le réseau avance un peu plus tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 10:56

Il fait si chaud que ça dans le Var que tu travaille au ralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 12:20

patniste a écrit:
Il fait si chaud que ça dans le Var que tu travaille au ralenti ?

36 à l'ombre il y a quelques jours, 32 aujourd'hui à l'ombre, voilà oui un peu chaud et j'ai mes enfans qui squattent presque tout l'appartement alors, j'y vais comme je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/05/2021

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 6:31

Bonjour bruno
Superbes ces dernières avancées, on attend la suite, nul doute que le réseau sera bien accueilli à st mandé ou ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 14:02

Marcel n160 a écrit:
Bonjour bruno
Superbes ces dernières avancées, on attend la suite, nul doute que le réseau sera bien accueilli à st mandé ou ailleurs..

Merci.

Quelques avancées mais le chantier redémarre à partir de mi novembre pour 2 mois. Normalement, il sera fin prêt pour début 2025. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 15:42

Ton objectif est raisonnable, il n'est pas nécessaire de te mettre la pression.
Tiens nous au courant de tes avancées malgré tout. Very Happy
Bonne continuation Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 11:54

Maintenant que j'ai plus de place, si je ne peux pas concrétiser la jonction des deux modules avec celui de Thibf ( dépôt de Longueau ), je vais préparer deux modules adjacents à celui qui est en cours, afin de prolonger les voies vers les deux boucles en os de chien. ( voir le plan plus haut ).

Sauf si nos projets se réalisent, j'ai l'intention de réaliser un rêve de gosse, cad, installer des gazomètres, faire des rues pavées, quelques usines avec cheminées en briques, quelques vieux immeubles et troquets de banlieue, le tout avec des voies noyées pour acheminer les citernes de carburant. Ces projets viendraient en prolongement de mon module en cours actuel qui sera la pièce centrale du projet.

Il faudrait aussi que je place un " pinardier "  et un " ferrailleur ", ce qui ferait donc en tout 3 modules industriels séparables.

Chaque extrémité de tous les modules serait prévue pour joindre une boucle en " os de chien " afin que les trains se croisent en fond de décor. Le principal restant les manoeuvres près des quartiers.

Que ce soit un module unique, ou avec celui de Longueau, ou avec les 3 modules industriels, tous seront dotés d'une boucle en os de chien pour les longs convois visible en fond de décor.

J'ai à peu près 6 mètres à ma disposition, sachant que le module actuel fait 1,60 de long et que les deux autres ( gazomètres, pinardier et ferrailleur ) feraient 1,20 de long chacun.

Donc une longueur visible de 4 mètres + 1 mètre de chaque côté pour les boucles en os de chien qui seraient en partie cachées. ( rayons 40 cms à peu près )

Je ne sais pas si mon projet vous parait clair mais je peux faire un dessin à main levée pour mieux visualiser le projet.

Dans tous les cas, mon projet serait compatible avec celui de Thibf et son dépôt de Longeau car ce serait des modules inter changeable si exposition.

( J'en trépigne d'impatience d'avance  bounce )

( Nb : J'y travaillerai d'arrache pieds dès novembre pendant deux mois   Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 12:17

Un beau projet ambitieux.

Jmarc69
N'iste qui te conseille de te lancer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 11:59

jmarc69 a écrit:
Un beau projet ambitieux.

Jmarc69
N'iste qui te conseille de te lancer dedans Wink

Les photos des 3 modules ( celui existant plus haut et les 2 autres pour les boucles en " os de chien " seront faites aujourd'hui, avec les plans de voies correctes au crayon à papier.

Cela n'empêchera pas de relier mes modules avec ceux de Thibault qui viendront se loger entre les deux modules de voies bouclées, car tous seront étudiés pour se joindre entre eux.

Le module de jonction entre mon réseau et le dépôt de Longeau sera réalisé à part dans un temps ultérieur.

Longueur totale des mes 3 modules  utilisables sera de 4 mètres pour moi seul.

Si on rajoute ceux de Thibault faudra environ 6 à 8 mètres de longueur avec les miens. ( pas en forme de " L " mais en long rectangle )....à définir en exploitant toutes les possibilités.

Le tout sur une largeur entre 85 et 90 cms.

Voies courbes serrées = cachées pour une plus belle harmonie.

Alimentation analogique pour moi et digitale pour Thibault. Un beau partage.  Very Happy

Aiguillages manuels pour moi avec système de tringlerie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 6:39

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 7:51

DMARRION a écrit:
Vivement les photos !

C'est en cours sur le papier et comme il y a plusieurs possibilités d'exploitation et de tracés, je réflêchis à celui qui prendrait tous mes critères en compte. scratch ( réseau 3 modules en rectangle ou réseau 3 module en " L "...???

Je crois qu'il va falloir que j'envisage cette dernière solution qui me semble moins "ennuyeuse "  scratch

Comme le réseau se construit en Allemagne, chez ma compagne, près de la frontière française, j'ai plus de place du coup pour préparer mes modules. Thibault fera les siens dès qu'il le pourra et comme promis, nous présenterons les projets sur le forum, à la bonne rubrique.

Mais toujours ce dilemme : " Gazomètre or not gazomètre " ? A voir en fonction de la place sinon ce sera un ferrailleur même si je meurs d'envie de poser un gazomètre, mais aussi d'un atelier pour l'entretien des voitures et wagons ( hallewagen 3 voies de chez M.U. " méchamment modifiée et améliorée SNCF  par mes soins "  Twisted Evil ). Le tout dans une ambiance assez aérée.

En plus l'idée d'un saut de mouton m'est venue car il serait pratique pour l'exploitation des réseaux.

Comme tu vois, y'a du boulot et des méninges qui fument. Razz

Mais je dois être prêt pour 2025 si St Mandé veut de moi ( nous ). Question
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 10:02

Je vois que les idées se bousculent et à ce régime là ton réseau va avoir du mal à être prêt
Pour les gazomètres c'est pas facile : il en faut plusieurs , la dentelle de ferraille autour à moins que tu en trouve en boite à construire
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-R
Membre
Membre
nicolas-R


Masculin Age : 60
Localisation : MOSLINS 51 Marne
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 05/10/2018

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 10:43

Pour les gazomètres voir ici"www.modelux.store"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signalisation dune gare en IPCS
» Un p'tit coin de banlieue ...
» [Cites Miniatures] Cité Ouvriere 1:160
» La Poilrasienne, un réseau imaginaire
» Mon réseau imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: