1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes

Aller en bas 
+27
Bzh35
Mathieu
GrandCharles
Manu
Bruno83
lagrenouille
TGV-ch
DIABLO 40
christ71
michel.b01
liebaut
Davinci
philAMPC
SavignyExpress
peckos
droopy
pascal_
sierramike
FP68
DAN57FRN
Papyfil
DMARRION
TRAINTRAIN56
Fantasio
AVTransports84
patniste
Thibf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 0:49

Bonjour à tous! En attendant les modules ou un hypothétique réseau, on continue les travaux sur l’atelier!

Et aujours’d’hui fut une grosse journée car sont sortis de terre les fondations et le sol!

Ce fut long et intense mais le résultat est la et le rendu avec l’atelier en place est du plus bel effet!

Voilà le socle:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 9b8a3910

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 1b97a810

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 E21b8410

Tout est en carton fort de 2 mm collé à la sader bois, j’en ai eu pour à peu près 4 h de boulot entre le traçage découpage ajustage collage, mais ça valait largement le coup!

Voilà ce que ça donne avec l’atelier en place sur son socle:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 F29b2810

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 B706b410

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 0a0a0a10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 5ac73a10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 F21de210

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 8da9fc10


Voilà où j’en suis pour ce soir, avec ce gros morceau de fait on commence à avoir une idée de ce que donnera l’ensemble une fois terminé!

Il me reste encore pleins de belles choses à fabriquer à monter et à installer, je vous montrerai ça au fil de la construction!

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 28/12/2007

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 9:01

Belle réalisation Thibf,
Je suis impatient de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/07/2007

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 14:36

En tout cas, belle maîtrise de la découpe du carton.

Philippe C. admiratif.

Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 18:31

Beau travail Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 22:26

Du bel ouvrage, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 5:45

Bonjour et merci à tous!

Pour la découpe du carton, lorsque l’on a les bons outils ca avance forcément plus vite!

J’espère continuer les travaux sur le modèle ce week end, il reste à construire le pont roulant, qui est un beau morceau, puis les gaines de ventilation et d’évacuation des échappements diesel, et enfin tous les détails qui feront vivre cet atelier!
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 11:43

C'est d'une finesse ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 22:23

Bonsoir à tous! Merci pour vos messages, cela me fait très plaisir!

Je reste sur le socle de l’atelier avec la pose de la voie, c’est de la peco en code 80, coupée  aux bonnes dimensions avec quelques traverses de chaque côté pour garder l’écart de 9 mm.

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 4c111a10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 20db9610

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 4a855510

J’ai séparé les voies des traverses afin de peindre chaque sous ensemble séparément, les rails sont peints à la humbrol 186, tandis que les traverses ont reçu une couche de gris foncé PA, puis des brossages à sec de gris clair et blanc, puis un lavis de noir. Un brossage à sec de humbrol a été passé sur les tirefonages du rail.

J’ai peint également le socle avec une couche de gris marine tamiya en bombe puis plusieurs brossages à sec de blanc, gris moyen puis noir, pour enfin finir par une pointe blanc pour faire ressortir les arrêtes.

Mine de rien, tout ça c’est du boulot, et je suis content que ce soit fini. Il me reste encore à peindre les bandes et rainures de sécurité, j’avoue ne pas trop savoir quoi implanter et ou l’implanter...

Voilà pour ce soir, j’attends que la humbrol sèche pour y passer un petit brossage à sec de noir afin d’assombrir tout ça!

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 D4528d10

Sur cette photo vous pouvez observer ma 67300 minitrix que je suis en train de modifier, je vous montrerai ça une prochaine fois!

Bonne soirée à vous!

Thibault.


Dernière édition par Thibf le Lun 18 Jan 2021 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 23:25

Pour le plaisir je n’ai pas résisté à faire une petite séance photo:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 C3b6ab10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 B033de10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 36835310

Cet atelier prend tout doucement vie!
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 0:27

On s'y croirait Shocked

Juste :
Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:25

Superbe!!!
Bravo pour la patine.
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 09/09/2014

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:18

Magnifique Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
christ71
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2013

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 16:17

comme mes camarades je trouve ta réalisation magnifique,
quelle atmosphere réaliste
Je suis impressionné par tes découpes, que ce soit du carton, des rails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:53

Bonjour a tous, et merci pour tous vos messages!

Comme je vois que l’aspect intérieur de l’atelier vous plaît, je me suis motivé à modifier de fond en comble les plafonds de l’atelier, au départ de la construction j’avais prévu de représenter l’atelier entièrement fermé et non visible de l’intérieur, mais au fur et à mesure de la construction, je prends de plus en plus de plaisir à détailler l’intérieur.

J’ai donc décidé de refaire entièrement les plafonds, qui a la base n’étaient qu’une grande plaque en carton qui servait de support au toit.

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 25677210

Sur cette image vous pouvez apercevoir la plaque en carton derrière les fenêtres.

J’ai donc entrepris de découper et de retirer cette plaque dans sa quasi intégralité, tout en conservant les rebords afin de garder une bonne rigidité dans l’ensemble de la structure.

Une fois la plaque découpée j’ai fabriqué les structures de support du toit, au nombre de deux, peintes puis collées. J’ai également peint les parties internes du toit, enfin j’ai tout collé en place puis patiné l’ensemble.

Voilà ce que ça donne une fois terminé:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 89861e10

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Da66f410

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 6a3ab210

J’en retire une conclusion importante, toujours prévoir un accès facile pour des grosses modifications, car avec les quelques petites pièces déjà montées, je ne vous le cache pas, le travail fut difficile..

Je me suis egalement amusé à reproduire avec des bandes de papier alu les entourages de toit, qui servent je crois à l’isolation:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 3a0dc910

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 E4949d10


Je vais pouvoir maintenant m’attaquer au pont roulant, au deux derniers rideaux roulants, puis au système de ventilation.

Une fois ces derniers gros travaux terminés, je pourrais m’attaquer aux petits détails qui feront vivre cet atelier!

Merci encore de votre soutien, cela aide énormément!
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 22:51

Ça rend super bien, belles améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:24

C'est superbe et, très réaliste Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO 40
Membre
Membre
DIABLO 40


Masculin Age : 56
Localisation : Biscarrosse
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 25/03/2008

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 19:06

C'est de l'art BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch


Masculin Age : 63
Localisation : Genève CH
Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 19/11/2015

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 22:39

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 901388  Thibault!
Comme tous je suis admiratif de ton travail!
Très beau rendu et belle patine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 15/11/2019

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 0:37

J'ai hâte de voir la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peckos
Membre
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Nord
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/01/2010

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 16:11

génial
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 17:24

Merci à tous pour vos messages, ça motive à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/12/2010

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 7:23

Tu as vraiment bien fait de reprendre le plafond ! C'est très réussi.

Avec ton module "1500 V" et cet atelier, tu es en train de devenir un modéliste de grand talent en matière de décor, tes réalisations font "vrai" et nous plongent immédiatement dans l'ambiance que tu as choisi d'évoquer. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 8:56

Merci beaucoup Dmarrion! Ça me touche énormément!

Il faut dire que le forum est un vrai moteur, j’y trouve l’inspiration et les conseils qui me permettent de mener à bien les projets que j’entreprends, donc au final c’est un peu grâce à vous tous que je progresse et que j’arrive à bricoler ces petites choses!

Merci à tous!

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille
Membre
Membre
lagrenouille


Masculin Age : 62
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 24/07/2011

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 10:57

Quand je vois toute ces superbe réalisation qui font plus vrai que nature je n'ose plus faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 17:54

Bonjour à tous! Pas d’avancées sur l’atelier, le pont roulant est en gestation, je vis donnerai des nouvelles bientôt!

En attendant je profite d’avoir ce petit atelier pour faire quelques photos de mon matos modifié:

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 F99fe510

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 7f3a7210

Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 6b8eee10

Voilà des photos qui fleurent bon les années 90!
Il manque encore pas mal de choses pour donner vie à l’ensemble, et l’envie se fait aussi de plus en plus sentir de construire un petit dépôt autour de cet atelier, un petit diorama animé à la façon du dépôt de François dubois, dont je dévore actuellement le HS de loco revue qui y est consacré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes    Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de dépôt, inspiré des ateliers du dépôt de Rennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TJ-Modeles] Des bricoles pour votre dépôt / vos ateliers
» Les ateliers Naudin
» Le 15 septembre JPO des Ateliers SNCF LM
» Dépôts - Ateliers et remises
» [DProductioN160] ACCESSOIRES-> Dans nos Ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: