1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !

+86
jpp38
Pinou
SavignyExpress
Gaetan974
Trusty
Christian Reiter
ritch
n du sud
Schneider
michel.b01
chr09
pertrix
Pat91
Jicébé
carlkit160
kristof
CleoN
Thomas
sawadi
tibrus
Geo69
Gladiateur
chadok38
atonetoile
Ludoschmitt
patniste
gerard90
françois s
hannibal_stef
Kunkorn94
yobama
liebaut
jean-marc 71
lepoete
Delir'N
baptiste45
gerbault
romilly
Florent
thierry8804
tyty74
nikko
FABRE PHILIP
Daniel N
Epoctrois
Metienne78
ptitrainrouge
Guy-too-net
valtrain
Corent1
pascalpat
tking-1007
pololecheminot
VELO RAIL
X 3876
RE 460
XTremTourist
patrick
popi
skYfIrE
le temps du N
papy-n
Jack84
herge
corwin92
Mathieu
Nazlurf
Paris13
Elwood
Gabydemarseille
babord
F.GODEFERT
piston93
Milka
kerax
Nolan
Tunnel Motor
bob l'éponge N iste
phebuseric
Traindenfer
Trains'N Cie
yoda69
Machi'N
Lio-N
Nfever
jmarc69
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP

Masculin Age : 52

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:02

bonsoir JM

J'admire toujours autant l'exploitation de ton réseau.
flower manque seulement un peu de verdure... flower

Philip qui te dis à dimanche matin à la bourse de la MULATIERE

Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:11

FABRE PHILIP a écrit:
... manque seulement un peu de verdure... Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_flower
Tu viens m'aider ? Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_cool
FABRE PHILIP a écrit:
Bien évidemment je viens te taquiner Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_lol

Jmarc69
N'iste qui va essayer de se réveiller Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Sleep
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:50

Citation :
FABRE PHILIP a écrit:
... manque seulement un peu de verdure...

réponse JM:
Tu viens m'aider ?

Mets le dehors, il peut en ce moment sur Lyon, l'herbe va pousser lol!
Je viendrai tailler la pelouse clown

Philip qui aime te taquiner aussi.

Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:27

FABRE PHILIP a écrit:
bonsoir JM

Et ça se dit supporter de St-Etienne ... Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_clown

Philippe taquin qui a regardé passer tes trains Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 87776
nikko
Membre
Membre
nikko

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:10

Jolie présentation de ton parc fret.

Merci
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:03

[quote="FABRE PHILIP"]bonsoir JM

+1,sinon magnifique Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:47

Gabydemarseille a écrit:
j’aurais bien aimé voir avec plus de recul afin d’apprécier la superficie du réseau
Je ne suis pas un pro, mais voilà une vue plus large.

Jmarc69
N'iste qui n'a pas encore de verdure
thierry8804
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:01

Bonsoir a tous les lecteurs !
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_biggrin
C est un fantastique reseau qui promets de bien belles videos.
Mais c est une torture de voir de tels longueurs de rails.
Et aujourd hui la mode est au digital ce reseau fonctionne apparement en analogique mais je serais fort content de bien faire rouler mes locos sur ce reseau.
Bien cordialement thierry8804
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:08

thierry8804 a écrit:
Bonsoir a tous les lecteurs !
C est un fantastique reseau qui promets de bien belles videos.
Mais c est une torture de voir de tels longueurs de rails.
Et aujourd hui la mode est au digital ce reseau fonctionne apparement en analogique mais je serais fort content de bien faire rouler mes locos sur ce reseau.
Bien cordialement thierry8804
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 401968

+1,merci pour cette superbe vidéo et Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 pour le travail réalisé. Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:14

Bonsoir
Pour ne pas être un pro je trouve cette vidéo super et bien nette voici la preuve de la netteté des photos Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Screen10
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Screen11j’ai pris un réel plaisir de la parcourir
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Merci-15
Florent
Membre
Membre

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:29

Sacré réseau, et belle gare terminus ! Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_cheers Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_biggrin Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_biggrin Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_biggrin

Il y a de belles possibilités de jeu avec ça... Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_cool

Juste un truc : t'as oublié une voie pour l'autorail tout au fond de la gare... ou bien a-t-il complètement déraillé ?... Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_razz Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_razz

Florent
Qui aimerait bien avoir la place chez lui de faire pareil !
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:33

Gabydemarseille a écrit:
Bonsoir
Pour ne pas être un pro je trouve cette vidéo super et bien nette voici la preuve de la netteté des photos Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Screen10
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Screen11j’ai pris un réel plaisir de la parcourir
Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Merci-15

Florent a écrit:
Sacré réseau, et belle gare terminus ! Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_cheers Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_biggrin Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_biggrin Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_biggrin

Il y a de belles possibilités de jeu avec ça... Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_cool

Juste un truc : t'as oublié une voie pour l'autorail tout au fond de la gare... ou bien a-t-il complètement déraillé ?... Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_razz Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_razz

Florent
Qui aimerait bien avoir la place chez lui de faire pareil !
+1,merci et encore un grand Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 vivement que la suite pour la végétation,ce sera magnifique Very Happy
romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:42

ça laisse réveur. Très beau réseau et la vidéo est top... belle maitrise.

j'aime bien le contraste des tgv avec les autres trains

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:07

Je viens de découvrir ton réseau, ce forum a tellement de sujets Laughing, mais rassure toi ce fil est mis maintenant sous surveillance . Razz
Merci à toi pour ce superbe réseau et matériel Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 Very Happy cheers

Dernière édition par BB15030 le Dim 22 Juil - 8:45, édité 2 fois
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:30

Comment ai je put louper cette vidéo Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_question surement a l'issue de mon plein gré Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_twisted

vraiment super Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 ...et tout ce matériel Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_surprised
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:27

C'est géant, mais à mes yeux le manque de décor est regrettable. Compte tenu de la surface à décorer et les kilomètres séparant Albi de Lyon, je crois que ce n'est pas près d'être terminé.

L'X 73500 au fond de la gare ne prend pas bien le courant, c'est le journaliste masqué qui me l'a dit Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_twisted

Philippe qui voudrait bien avoir un réseau pareil Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:18

Bonjour Jean marc,
Magnifique réseau.... immense !!!! et le coup du miroir ! pas mal du tout...
encore bravo...

francis27
baptiste45
Membre
Membre
baptiste45

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:43

Qu'est ce qui est le plus impressionnant? Le BV ou le réseau?? scratch
Les deux!!! cheers
Beau travail, cela promet!!
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:15

Florent a écrit:
t'as oublié une voie pour l'autorail tout au fond de la gare... ou bien a-t-il complètement déraillé ?...
C'est un 73500 spécial qui roule sur route Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_lol

Je te conseille d'aller voir ce fil qui te donnera la solution.

Jmarc69
N'iste qui l'avait oublié lors de la prise de vue Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_rolleyes
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:21

Machi'N a écrit:
C'est géant, mais à mes yeux le manque de décor est regrettable. Compte tenu de la surface à décorer et les kilomètres séparant Albi de Lyon, je crois que ce n'est pas près d'être terminé.
Je vais t'inviter un week-end prolongé avec d'autres N'istes... J'ai du mal à me lancer... Cela te dit ? Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_lol

Machi'N a écrit:
L'X 73500 au fond de la gare ne prend pas bien le courant, c'est le journaliste masqué qui me l'a dit
Y commence à me gonfler celui-là... Toujours à fouiner là où il ne faut pas Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Suspect .
Ce 73500 te gène, car tu ne l'a pas celui-là ! Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_razz

Machi'N a écrit:
Philippe qui voudrait bien avoir un réseau pareil
Je t'envoie les plans quand tu veux Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_rolleyes Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_redface

Jmarc69
N'iste taquin
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:32

Jmarc69 a écrit:

Machi'N a écrit:
Philippe qui voudrait bien avoir un réseau pareil
Je t'envoie les plans quand tu veux Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_rolleyes Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_redface

Jmarc69
N'iste taquin

N'oublies pas d'ajouter la maison ... et beaucoup de temps.

Philippe qui sait qu'on ne fait pas un tel réseau en claquant des doigts
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:46

superbe réseau vraiment très impressionnant !
la vidéo est top (ne te flagelle pas) , et l'on comprend mieu tes vidéos précédentes.
Rien que le tco, c'est une oeuvre

un très grand Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388 Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388
ptitrainrouge qui est à genou devant ton matos alien
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:03

Vidéo nickel Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388
Et un réseau à rendre jaloux bounce

Je te souhaite d'avoir le temps de le décorer!!!!!!!!!!
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:55

Voilà une ptite vidéo d'aujourd'hui.

Une sorte de trafic avec quelques rames sympathique en fret.

La 68000 est de sortie, et merci à N-autos pour le remplissage des minéraliers LSM.

Jmarc69
N'iste qui I love you les grandes rames
Delir'N
Membre
Membre
Delir'N

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:35

Tu a un très beau Jouet Wink Laughing Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 901388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !   Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin ! - Page 9 Icon_minitime

Réseau de Jmarc69 : le décor avance.... enfin !
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant