1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD

Aller en bas 
+118
raph38
mmichel
golbi91
TazféduN
gvax69
gillou1961
PeF BouchoN
jean-marc 71
mecanico
Fantasio
SoriaNo
nounours27
BAPR
DMARRION
Marc
dje317
Gordon
72088
RaphNTrains
richard
Rol73
snoopy3316
PN_26
Tunnel Motor
benassen
patniste
herge
Thibf
Philippe 67
Norbert N
fmace
Kalou2428
Dmskd
rail30
BenM37
michel-75017
ChemiNiste
martias
jObiwan
mjp
pascal_
GB59
FP68
vincenc
Traindenfer
topgun39
Skyray
paulo55
A350
kerax
SMCF
Oscar
BB9301
BB15030
JeanMi 279
JuJu50
Gbo95
ptit_N
untrainnet
N6500
NisteMallemort
Inexium69
sierramike
CLG78
Guillf
FE22
DAN57FRN
licorne
Cox en N
Budd
tking-1007
Bruno83
Paulo_72
Antho
alara71
gk
babord
FABRE PHILIP
SoiFran
Esteban
yan24
JPCH
jeanjean
Black-Mikado
piston93
dany56
Dersou
barbadidoua
rene49320
Duplex
bl@ck mik@do
Fox
Chris160
Florent
Jacques Fil
TRAINTRAIN95
le chat lent qui passe
Trotinette
boblinux
LaurentB
farinette
Manu
architecture&passion
jeandemaz
TGV-ch
gerbault
jmarc69
erictrain
ToutNCarton
Elwood
droopy
Belleroche
CC72000
Youen
NestIII
Davinci
Paulo
Thomas
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:13

FE22 a écrit:
La version moderne : sigle Nouille - Sotteville

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 X4500_10

Cette version moderne fait partie d’une troisième série? Tu sais quand elle sera dispo?
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:33

Thibf a écrit:
FE22 a écrit:
La version moderne : sigle Nouille - Sotteville

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 X4500_10

Cette version moderne fait partie d’une troisième série? Tu sais quand elle sera dispo?

Elle est dispo, c'est celle que j'ai acheté jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:38

Thibf a écrit:
FE22 a écrit:
La version moderne : sigle Nouille - Sotteville

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 X4500_10

Cette version moderne fait partie d’une troisième série? Tu sais quand elle sera dispo?

Référence NW-202 de la seconde série.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
FE22
Membre
Membre
FE22


Masculin Age : 51
Localisation : 22400
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2020

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:47

Je devrais le récupérer dans la journée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeCf7PdxCtKfNGJRcQsw4gw
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:52

Manque plus que les versions 3 caisses

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 X4901-12


Dernière édition par martias le Sam 14 Jan 2023 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FE22
Membre
Membre
FE22


Masculin Age : 51
Localisation : 22400
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 25/01/2020

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 10:55

et voici un essai par LF_MODELISME du NW_168

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeCf7PdxCtKfNGJRcQsw4gw
pascal_
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : paris
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 09/05/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 13:25

Merci pour le lien de cette video. Outre le démontage fastidieux de la caisse ( j'ai connu qques sueurs froides et agacement mais je n'ai pas inséré de cartes plastiques... A tester par d'autres), REE devrait améliorer la fixation des câbles arrières dans la goulotte grise. On voit également que le bouchon analogique de la prise NEXT18 est monté de biais...
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 17:27

pascal_ a écrit:
...j'ai connu qques sueurs froides et agacement mais je n'ai pas inséré de cartes plastiques...

Personnellement j'insère 2 cartes à jouer entre la caisse et le châssis. C'est fin, souple, on peut assez facilement soit faire glisser la caisse, soit cambrer les cartes pour faire levier s'il faut enserrer le châssis pour le sortir, sans le brusquer. La souplesse d'une carte à jouer n'endommage rien donc c'est sans risque. On ne risque pas d'exploser un des tenons, par exemple.

J'utilise des cartes à jouer Bicycle. On a tous un petit neveu qui fait de la magie et qui ne se sert pas des jokers ou des cartes publicitaires contenues dans un paquet. La prochaine fois qu'un magicien de votre entourage sort son jeu de cartes, ne fuyez pas à l'autre bout de la pièce. Faites semblant de vous intéresser et vous devriez facilement lui extorquer une ou deux cartes signées qu'il n'utilisera plus, par exemple. Inutile de me briser les reins, c'est de l'humour, j'adore qu'on me fasse des tours de magie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 17:57

bof, cette video....Plus une publicité qu'un vrai test car le roulage est très succinct...

Quand au montage et réglage des décodeurs, même pas indiquer que la configuration du décodeur de la remorque doit être effectuée remorque accouplée mais décodeur de la motrice absent....
Revenir en haut Aller en bas
pascal_
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : paris
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 09/05/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 17:58

ouais c'est la technique des serruriers pour ouvrir les portes: avec les clichés de vieilles radios  [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 1f605
Revenir en haut Aller en bas
pascal_
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : paris
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 09/05/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 18:04

mjp a écrit:
bof, cette video....Plus une publicité qu'un vrai test car le roulage est très succinct...

Quand au montage et réglage des décodeurs,  même pas indiquer que la configuration du décodeur de la remorque doit être effectuée remorque accouplée mais décodeur de la motrice absent....

bah restons positif! les videos didactiques sur cette engin ne courent pas les rues et remercions celui qui a passé de son temps à la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 19:31

mjp a écrit:
bof, cette video....Plus une publicité qu'un vrai test car le roulage est très succinct...

Quand au montage et réglage des décodeurs,  même pas indiquer que la configuration du décodeur de la remorque doit être effectuée remorque accouplée mais décodeur de la motrice absent....

Tu prépares une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 19:44

Citation :
Tu prépares une vidéo ?

Non, car les décodeurs ont été montés gracieusement par mon revendeur. Après, une vidéo montrant le passage de mon EAD sur les parties visibles de mon réseau, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe 67
Membre
Membre
Philippe 67


Masculin Age : 67
Localisation : DINGSHEIM
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 0:08

Bonsoir à vous tous,
La teneur et le ton de certains messages après ma sortie manifestant un réel mécontentement quant à ce modèle appellent deux précisions de ma part.
Je suis invalide et assez gravement malade. Pour moi, faire une heure de voiture (c'est ce qu'il me faut pour aller chez Alsace Modèlisme) est souvent hors de question. C'est en tout cas le cas depuis le 29 décembre.
Ensuite, ça fait plus de 50 ans que j'entretiens, modifie ou améliore mes modèles. Il n'est pas question de "charcutage".
Mettre "aux normes" des essieux sur du matériel neuf ne m'était plus arrivé depuis fort longtemps, mais je sais encore le faire !
Enlever des bavures et passer la soufflette n'est pas non plus une activité à haut risque.
En résumé, si je me suis lancé dans une analyse de défauts et de recherche de moyens d'y remédier, c'est à la fois du fait de cette contrainte et dans l'idée que ça pourrait servir à d'autres.
Force m'est de constater que, pour mon exemplaire de ce modèle, c'est peine perdue.
Peut être qu'un jour l'envie me prendra de me lancer dans une véritable reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 6:59

Truc et astuces

Je vous conseil à tous l'achat d'un Loktester ESU (Réf 53900), il permet de programmer les décodeurs directement, vous pouvez ainsi mettre vos deco 6 pin et modifier tous les CV, il remplace une loco (donc assez pratique pour programmer les CV des décodeurs des remorques RGP/EAD), il y a aussi le lokprogrammer qui permet de faire cela a partir d'un PC (c'est assez puissant), il y a un article la dessus dans Magaz'N 170, les infos sont aussi sur le site dans la partie réservé aux adhérents...

mjp a écrit:
bof, cette video....Plus une publicité qu'un vrai test car le roulage est très succinct...

Quand au montage et réglage des décodeurs,  même pas indiquer que la configuration du décodeur de la remorque doit être effectuée remorque accouplée mais décodeur de la motrice absent....
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 8:42

Loktester et lokprogrammer sont très très bien. Mais un peu chers. Si vous souhaitez programmer vos décodeurs, vous pouvez aussi passer par des logiciels comme "décodeur pro" ou "centre de programmation DCC" qui sont gratuits et extrêmement puissants tout en étant aussi facile d'utilisation que les ESU loktester et lokprogrammer.
Perso, j'utilise uniquement "décoder pro", c'est simple et ca marche aussi bien sur Mac que PC.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:05

Dans ce cas, avec decoder pro,il faut un sprog ou on peut programmer directement sur la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:09

Philippe 67, comme je vous comprends !!!
Dès que l'on parle de ses difficultés avec un exemplaire d'un modèle REE mal construit, on se prends une volée de bois vert, c'est ainsi...
La même mésaventure m'est arrivé avec mon RGP, ma voie était mal posée, c'était une ineptie de vouloir faire rouler un RGP sur des petits rayons, il est vrai que le RGP réel roulait sur une LGV...., jusqu'à ce qu'à force de persévérance, j'arrive à fiabiliser mon RGP sans rien toucher à ma voie et mes aiguillages et à le faire passer partout.
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:35

En fait lokprogrammer est une carte electronique USB que tu branche du PC au lok programmer et a la voie ou au lok tester, ce que tu paye c'est la carte pas le soft le logiciel est gratuit, quelque soit le logiciel il te faut une interface RS232 (serie/usb) entre ton pc et la voie... ou via une centrale complexe comme la ESU Ecos qui peut etre relier a un PC

dany56 a écrit:
Dans ce cas, avec decoder pro,il faut un sprog ou on peut programmer directement sur la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 10:06

dany56 a écrit:
Dans ce cas, avec decoder pro,il faut un sprog ou on peut programmer directement sur la voie ?

Oui. Tu relis ta voie au SPROG, puis ton SPROG à ton ordi et à la prise électrique:
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Img_0518

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Img_0519

Et là, tu peux faire ce que tu veux avec tes décodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 10:11

mjp a écrit:
Philippe 67, comme je vous comprends !!!
Dès que l'on parle de ses difficultés avec un exemplaire d'un modèle REE mal construit,  on se prends une volée de bois vert, c'est ainsi...
La même mésaventure m'est arrivé avec mon RGP, ma voie était mal posée, c'était une ineptie de vouloir faire rouler un RGP sur des petits rayons, il est vrai que le RGP réel roulait sur une LGV...., jusqu'à ce qu'à force de persévérance,  j'arrive à fiabiliser mon RGP sans rien toucher à ma voie et mes aiguillages et à le faire passer partout.

D'un autre côté, quand tu dis que le modèle REE est ma construit, cela n'engage que toi. C'est loin d'être le sentiment partagé par tous. Si ton engin avait un problème, ce qui peut toujours arriver, il te suffisait de la ramener et de voir ce qu'il en était avec ton revendeur et le cas échéant de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 10:12

martias a écrit:
Truc et astuces

Je vous conseil à tous l'achat d'un Loktester ESU (Réf 53900), il permet de programmer les décodeurs directement, vous pouvez ainsi mettre vos deco 6 pin et modifier tous les CV, il remplace une loco (donc assez pratique pour programmer les CV des décodeurs des remorques RGP/EAD), il y a aussi le lokprogrammer qui permet de faire cela a partir d'un PC (c'est assez puissant), il y a un article la dessus dans Magaz'N 170, les infos sont aussi sur le site dans la partie réservé aux adhérents...

mjp a écrit:
bof, cette video....Plus une publicité qu'un vrai test car le roulage est très succinct...

Quand au montage et réglage des décodeurs,  même pas indiquer que la configuration du décodeur de la remorque doit être effectuée remorque accouplée mais décodeur de la motrice absent....

Ca fait longtemps que j'essayerai bien le Lokprogrammer qui parait-il est lui aussi très simple d'utilisation. Seul hic, il n'est pas compatible avec Mac.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 10:42

Pour éviter les déplacements tu peut passer par ton facteur il prend ton colis dans la boite aux lettres Il faut que tu vois ça avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kalou2428
Membre
Membre
Kalou2428


Masculin Age : 58
Localisation : 33200 BORDEAUX
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2020

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Envoi colis sans se déplacer    [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 10:51

patniste a écrit: Pour éviter les déplacements tu peut passer par ton facteur il prend ton colis dans la boite aux lettres Il faut que tu vois ça avec lui.

Il suffit juste de créer un compte sur le site de La Poste et de choisir un Colissimo récupéré par Colissimo dans la boîte aux lettres. Lorsque je vends sur Eb.. je passe par la collecte directement dans ma boîte aux lettres…super pratique et pas beaucoup plus chers. Un justificatif papier est déposé pour preuve de collecte et un mail de suivi est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/12/2021

[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 11:12

Elwood a écrit:

D'un autre côté, quand tu dis que le modèle REE est mal construit, cela n'engage que toi.

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, j'ai parlé d'un exemplaire (le mien) d'un modèle REE.... et je suis d'autant plus légitime pour le dire puisque après rectification de ses défauts initiaux, il fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD   [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2400
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» [Mikadotrain] Autorail - X2200
» [Mikadotrain/REE Modeles] Wagons - Céréaliers Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: