1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Application mobile pour gérer sa collection

+8
JPCH
sierramike
TheKinkin
corwin92
boblinux
Gbo95
TRAINTRAIN95
vct89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin

Masculin Age : 46

Application mobile pour gérer sa collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application mobile pour gérer sa collection   Application mobile pour gérer sa collection - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:30

Pour ma part XLS sur mon NAS, je garde quand même pas un unique exemplaire de mon XLS sur mon tel, ça serait beaucoup trop risqué. Je n'y ai qu'une copie que je fais de temps en temps.
Je n'ai pas envie de créer un Google Drive et pour le moment je ne vois pas trop ce que cette application pourrait m'apporter en plus d'un XLS à part les photos mais c'est ce qui m’intéresse le moins.
(un truc bien aussi avec un XLS c'est l'édition de plusieurs lignes ou colonnes en même temps)

A première vue, je dirais que l’intérêt est peut-être pour ceux qui n'aimeraient pas utiliser un XLS où il faut zoomer et dezoomer souvent pour le parcourir. Perso ça me dérange pas mais je pourrais comprendre que ça en gêne plus d'un.

Je reste tout de même curieux et à l'écoute.

Pour ceux qui l'ont installé sans compte Google, si vous voulez faire un import, ça se présente comment ? (au pire j'essayerai)
Revenir en haut Aller en bas

Application mobile pour gérer sa collection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2