1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau n'iste nouveau reseau....

Aller en bas 
+5
patrick
Machi'N
Epoctrois
RE 460
piston93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau n'iste nouveau reseau....   nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:34

carrement moi cela fait tout juste un an que je me suis installer ici, avant je n'y venais pour les vacances 2 moi par ans depuis mon plus jeune age.

ca fait un peu plus loin pour aller bosser mai qu'elle bonheur d'avoir cette vue...


@ jmarc je veu volontier que tu scrute tout ca laisse ,mon ton mail je t'envoie ca, laisse moi juste le temps de modifier quelques detail enfonction des remarque vu plus haut...


a tu un reseau tonkin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau n'iste nouveau reseau....   nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:58

hélas non mais tout le matos en HO Rolling Eyes de la région ! (f+ch) aisni que beaucoup de "la bosse", locs et voitures.... mais n'étant pas loin de la retraite (grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball ) après je sais à quoi occuper mon temps libre si j'y arrive !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau n'iste nouveau reseau....   nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:30

si jamais demain 11h salle polyvalente suisse j'y serais pour les voeux étant au Dauphiné-Libéré (CLP) faut que je fasse le reportage !!! lunette - assez costaud - grisonnant lunette et chiant avec son appareil photos - numérique Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau n'iste nouveau reseau....   nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:21

Tonkin74 a écrit:
mais n'étant pas loin de la retraite, après je sais à quoi occuper mon temps libre si j'y arrive !!!
Mais oui tu vas y arriver, plus que 17 ans (si tu pars à 65 ans).
Regarde comme ils sont dynamiques tous ceux de ce forum!
Ca donne pas envie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau n'iste nouveau reseau....   nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:44

Pour drikoon, l'ATCAR - Association Thononaise et Chablaisienne des Amis du Rail - bosse également sur la ligne du Tonkin en N, ils ont leur maquettes dans le DEV inox en gare de Thonon, et une salle aussi en gare, je leur ai parlé de ton projet à leur dernière AG et si jamais tu es le bienvenu... Je te ferais passé si tu désires par MP, leur coordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau n'iste nouveau reseau....   nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:23

Tonkin74 a écrit:
Pour drikoon, l'ATCAR - Association Thononaise et Chablaisienne des Amis du Rail - bosse également sur la ligne du Tonkin en N, ils ont leur maquettes dans le DEV inox en gare de Thonon, et une salle aussi en gare, je leur ai parlé de ton projet à leur dernière AG et si jamais tu es le bienvenu... Je te ferais passé si tu désires par MP, leur coordonnée.

J'espère Drikoon que tu seras là au week-end pour la fête du Tonkin ? A St-Ging et au Bouveret ???cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau n'iste nouveau reseau....   nouveau n'iste nouveau reseau.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau n'iste nouveau reseau....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau réseau
» Nouveau venu nouveau réseau
» Mon nouveau réseau
» ébauche de plan pour mon premier réseau
» Nouveau réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: