Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Mon nouveau réseau Dim 27 Juil 2008 - 21:57
Bonsoir Voici quelques photos de mon nouveau réseau don j’ai pris l’exemple sur celui de Murphy malgré quelques modifications vu que le mien est en HO j’ai ajouté une boucle de retournement il sera commandé par une Multimaus plus deux Loco souris
Trains'N Cie Membre
Age : 43 Localisation : Ex toulousain Nombre de messages : 591 Date d'inscription : 10/07/2007
Salut Gaby, content d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ce beau réseau ! Le plan est intéressant et permet de bonnes heures de manoeuvres et croisements en tous genres ! Bonne continuation.
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Bonjour Il en est de même à ton égard c’est bien vrais que le plan est intéressant d’ailleurs c’est le moins que l’on puissent dire qui plus est c’est une copie de Murphy don je suis un admirateur
Pascal Bonjour Oui après deux années d’interruption mais sans pour autant de ne pas suivre les post de mes Amis don tu fais parti heureux de te lire Pascal
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007