1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y

Aller en bas 
+87
deric
sierramike
Berlaff
N6500
Budd
kangaroo092
mikeharvey23
joseroman
jean-luc
Fantasio
FP68
benassen
GB59
pascal_
Météor
Trois pattes
TRAINTRAIN95
TJ-Modeles
CFC 160
talgo01
saint-lazare94
doc_montpellier
gufrero
nicolas-R
patniste
Pilou725
fasan95
Guillf
jeanma86
PBO
marcel
Digilap'
rene49320
Raleurpro
Mathieu
herge
DMARRION
gilles38
ppascal
Chris160
boblinux
SoiFran
SUD EXPRESS
farinette
untrainnet
licorne
jeanjean
Belleroche
Jacques Fil
rail30
ohlavache
titeuf63
ToutNCarton
Trotinette
kcoupe24
olimac
Davinci
Gordon
snoopy3316
Voltrex
erictrain
Noreste
LaurentB
cisalpin
michel.b01
Christian Reiter
third-rail
Traindenfer
piston93
memab
FABRE PHILIP
Paulo
jld
Youen
yoda69
Elwood
méléagant
22CDN1160
Dersou
BB9301
gerbault
Manu
NestIII
AVTransports84
le chat lent qui passe
Thomas
Duplex
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:08

Belleroche a écrit:
REE décline sa gamme de vehicules routiers en N ?

Pour moi, le véhicules que l'on voit en dessous sont en H0... mais ce serait une excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4526
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:09

Paulo a écrit:
J'attends avec impatience de savoir ce que c'est !

C’est l‘ EAD
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:10

Thomas a écrit:
Sur le stand Mikadotrain/REE Modeles à Trainsmania 2019:
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 59934810
Photo Mikadotrain - Source Facebook

Tu n'aurais pas vue une "caravelle " par hazard Question .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 17:12

gerbault a écrit:
Thomas a écrit:
Sur le stand Mikadotrain/REE Modeles à Trainsmania 2019:
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 59934810
Photo Mikadotrain - Source Facebook

Tu n'aurais pas vue une "caravelle " par hazard  Question   .

C'est sur le sujet consacré : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:07

Les voitures UIC sont annoncées comme étant réellement disponibles, sur le blog de l'AFAN.

Quelques belles photos en gros plan à l'appui:

afan.fr/blog/index.php/2019/05/03/mikadotrain-ree-les-uic-sont-disponibles/
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4526
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:12



Dernière édition par erictrain le Ven 3 Mai 2019 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:22

Ca se précise... Je crois qu'on va pas être déçu de les voir sur nos réseaux...
Revenir en haut Aller en bas
ToutNCarton
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : quimper
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:28

On peut toujours compter sur REE MIKADOTRAIN pour la qualité. Encore du très bon travail visiblement. Dommage qu'il y ai eu ce soucis de douane sur la fin. J'aurai pu les avoir pour mon anniversaire. Oui c'est pour ca que j'étais si chiant sur le délai de livraison Very Happy ( c'est pas mon genre d'etre impatient en temps normal )
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveautés mikadotrain REE ST MANDE 2018   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:30

Ces voitures (avec quelques photos à l'appui),sont annoncées DISPONIBLES à l'instant sur le blog de l'AFAN.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:10

erictrain a écrit:
Arg, les tampons ont l'air d'être bien en avant

http://afan.fr/blog/index.php/2019/05/03/mikadotrain-ree-les-uic-sont-disponibles/

On va peut-être attendre de les avoir entre les mains, non ?

Et de toute manière si tel est réellement le cas il y a fort à parier que Mikadotrain/REE Modèles a déjà quelques chose en route pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 8:25

trains 160 en a à trainmania, il les a reçu juste avant l'expo
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Membre



Masculin Age : 76
Localisation : macey
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:15

Bonjour,
Exact, mais aussi d'autres détaillants en ont.
il y a pas mal de versions différentes, mais pas les rouges.
j'en ai acheté une rame hier, la version d'origine avec sigle rond, pour les différencier des Artrain.
Comme prévu, elles sont superbes, mais je ne les ai pas encore essayées.
Bonne surprise, elles sont aussi un peu moins chères que les DEV (89€ le pack de 2).
On n'attend plus que les RGP, qui doivent arriver en juin.
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4526
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:36

Des photos Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:58

J'attends ma mixte UIC/fourgon pour le "train des pucelles" avec impatience, encore plus après avoir vu les photos...
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:18

Hello

Mes premières UIC REE/Mikadotrain
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 3322748324_2_2_17vKdQkM
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 3322748324_2_4_mS3iJQDZ
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 3322748324_2_8_awYKGjn6


je pense que la rame va vite s'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4526
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:34

untrainnet a écrit:


Mes premières UIC REE/Mikadotrain

Peux-tu nous faire une photo de près vers les tampons et les soufflets ?
Revenir en haut Aller en bas
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 28/10/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 12:05

bonjour
de mon coté, j'ai ceci
un  premier essai sur mon réseau montre un meilleur comportement en ligne que les DEV (pas de déraillement ou de décrochage aux transitons de modules)
Bref, que tu bonheur
je dois y monter les attelages plus courts fournis avec les voitures

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Interc10

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Uic_210

pour info, il y a de très belles photos de ces voitures sur le blog de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4526
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:16

A voir les tampons ils ont l’air d’être bien plus long que les soufflets
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:44

Thomas a écrit:


On va peut-être attendre de les avoir entre les mains, non ?

Et de toute manière si tel est réellement le cas il y a fort à parier que Mikadotrain/REE Modèles a déjà quelques chose en route pour y remédier.

Bonjour à tous,

ce problème de longueur de futs de tampon remonte déjà à la présentation des premiers prototypes... S'il y avait quelque chose en route pour y remédier, je pense que cela aurait été fait bien avant la disponibilité des modèles...
Maintenant l'aspect peut être trompeur du fait que l'on n'a pas de photos montrant l'alignement des plateaux de tampon et les bourrelets d'intercirculation... Attendons donc de voir les premières photos sur ce plan là, mais je pense qu'ils sont effectivement un peu trop long, ce qui n'est pas vraiment gênant car c'est, à mon avis, facilement rectifiable.
Pour le reste, ces voitures semblent être effectivement très belles et très réussies avec un TRES GROS avantage par rapport aux modèles H0, il n'y a pas de risque de mauvaise jointure être la caisse et le toit et ça, c'est GENIAL!!! MERCI Mikadotrain/REE Modèles pour la très belle reproduction de cette importante famille de voitures voyageurs!!! cheers

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:20

Félicitons déjà MIKADOTRAIN/REE pour cette fabrication, réjouissons nous d'avoir de si belles voitures à notre disposition, si il va falloir rectifier un chouia les tampons ce n'est rien comparé à l'obligation de ressouder des fils sur des locos que l'on nous vend 3 ou 4 fois plus cher. Encourageons les !!!!!
salutations
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:34

LaurentB a écrit:
Thomas a écrit:


On va peut-être attendre de les avoir entre les mains, non ?

Et de toute manière si tel est réellement le cas il y a fort à parier que Mikadotrain/REE Modèles a déjà quelques chose en route pour y remédier.

Bonjour à tous,

ce problème de longueur de futs de tampon remonte déjà à la présentation des premiers prototypes... S'il y avait quelque chose en route pour y remédier, je pense que cela aurait été fait bien avant la disponibilité des modèles...
Maintenant l'aspect peut être trompeur du fait que l'on n'a pas de photos montrant l'alignement des plateaux de tampon et les bourrelets d'intercirculation... Attendons donc de voir les premières photos sur ce plan là, mais je pense qu'ils sont effectivement un peu trop long, ce qui n'est pas vraiment gênant car c'est, à mon avis, facilement rectifiable.

Tout dépend quand ce défaut a été mis en évidence/remarqué...
Les premières remarques concernant les tampons remontent, si je ne me trompe pas, à fin janvier 2019 après l'expo de Saint-Mandé, et bien après la présentation des premiers prototypes.
Si on prend en compte... 1 mois de blocage en douane et au minimum 1 mois de transit depuis la Chine ces voitures auraient été expédiées fin février... Elles étaient donc certainement déjà en production, ou presque, quand ces remarques sont arrivées...
Donc :
- soit le problème avait été identifié avant (mais à ma connaissance ce n'est pas la cas)
- soit le problème a été identifié seulement fin janvier suite aux remarques faites d'après les modèles présentés à Saint-Mandé, il était donc trop tard pour modifier les moules pour ces deux premières séries et de voitures; et connaissant le sérieux de Mikadotrain/REE Modeles on aura droit d'ici quelque temps à des tampons de remplacement

LaurentB a écrit:
Pour le reste, ces voitures semblent être effectivement très belles et très réussies avec un TRES GROS avantage par rapport aux modèles H0, il n'y a pas de risque de mauvaise jointure être la caisse et le toit et ça, c'est GENIAL!!! MERCI Mikadotrain/REE Modèles pour la très belle reproduction de cette importante famille de voitures voyageurs!!! cheers

Salutations amicales.
Laurent.

Effectivement, le choix de Mikadotrain/REE Modeles de faire caisses et toitures en une seule pièce (comme c'était déjà le cas sur les DEV AO) est à saluer et un + non négligeable comparé à d'autres conceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4526
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 16:07

Thomas a écrit:
connaissant le sérieux de Mikadotrain/REE Modeles on aura droit d'ici quelque temps à des tampons de remplacement

Les tampons sont ajoutés ou d'une pièce avec les châssis ?

Je ne comprends pas comment on peut faire des erreurs pareilles, respectivement pourquoi il faut attendre la présentation d'un modèle dans une exposition (St.-Mandé) pour remarquer une telle erreur ? Personne chez REE n'a l'oeil assez aiguisé ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:01

erictrain a écrit:
Thomas a écrit:
connaissant le sérieux de Mikadotrain/REE Modeles on aura droit d'ici quelque temps à des tampons de remplacement

Les tampons sont ajoutés ou d'une pièce avec les châssis ?

Rapportés.

erictrain a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut faire des erreurs pareilles, respectivement pourquoi il faut attendre la présentation d'un modèle dans une exposition (St.-Mandé) pour remarquer une telle erreur ? Personne chez REE n'a l'oeil assez aiguisé ???

L'Humain n'est pas parfait... sinon ça se saurait.
Qui n'est jamais passé à côté de quelque chose parce que son attention, sa concentration était portée sur d'autres détails? Ce n'est pas une question d'avoir l'ail "aiguisé" ou pas, mais plutôt de sur quoi on porte principalement son attention...
Celui qui prétend ne jamais avoir fait d'erreur est menteur comme un soutien-gorges... et imbu de soi-même.

Sur ce fil, on a une photo du... 24 février 2018 sur laquelle ce point est visible. Personne ici ne l'avait à l'époque relevé... la première mention de ce point sur le Forum date du 23 janvier 2019 (soit 11 mois après)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:32

Cette longueur de tampon est dramatique !!!!

Bref, pour rester sérieux, au bilan, très beaux modèles !
De toutes façons, mes voitures UIC roulent très bien et tiennent parfaitement les courbes serrées.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:35

Voitures carrément indispensables.
Merci pour ces premières photos.
A quel endroit sont-elles dispo sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: