1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y

Aller en bas 
+87
deric
sierramike
Berlaff
N6500
Budd
kangaroo092
mikeharvey23
joseroman
jean-luc
Fantasio
FP68
benassen
GB59
pascal_
Météor
Trois pattes
TRAINTRAIN95
TJ-Modeles
CFC 160
talgo01
saint-lazare94
doc_montpellier
gufrero
nicolas-R
patniste
Pilou725
fasan95
Guillf
jeanma86
PBO
marcel
Digilap'
rene49320
Raleurpro
Mathieu
herge
DMARRION
gilles38
ppascal
Chris160
boblinux
SoiFran
SUD EXPRESS
farinette
untrainnet
licorne
jeanjean
Belleroche
Jacques Fil
rail30
ohlavache
titeuf63
ToutNCarton
Trotinette
kcoupe24
olimac
Davinci
Gordon
snoopy3316
Voltrex
erictrain
Noreste
LaurentB
cisalpin
michel.b01
Christian Reiter
third-rail
Traindenfer
piston93
memab
FABRE PHILIP
Paulo
jld
Youen
yoda69
Elwood
méléagant
22CDN1160
Dersou
BB9301
gerbault
Manu
NestIII
AVTransports84
le chat lent qui passe
Thomas
Duplex
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:36

Thomas a écrit:
Laurent, en même temps les photos sur le site de Trains160 sont celles des protos présentés à Saint-Mandé. Ça ne permet donc pas de tirer quelque conclusion que ce soit sur les tampons des modèles définitifs.

Sauf qu'à chaque fois qu'on dit quelque chose on nous répond "ce ne sont que des prototypes attendez de voir les modèles finis avant de critiquer"
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 17:54

Merci pour les photos.
Par contre, avec les attelages fournis, l'écart entre les voitures semble béant, à moins que ce ne soit des effets des photos ! Je suis de curieux de voir ce que ça donne avec les attelages courts, et l'impact sur la circulation en courbe, notamment R1...

Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 19:01

J'ai hate de recevoir les miennes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 28/10/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 20:04

voici une photo avec attelages courts
OK, il y a de l'espace, mais franchement, ces voitures sont très belles et roulent très bien
Je ne voudrai pas que cette photo serve à dénigrer ces voitures ... car elles méritent bien d'être sur nos réseaux, et comme dit ci dessus, on doit pouvoir trouver une solution pour réduire cet espace si les courbes du réseau le permette (tampons plus courts, attelages plus courts)

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Attela10


le lien sur le blog AFAN où se trouve de belles photos
http://afan.fr/blog/
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 20:10

farinette a écrit:
voici une photo avec attelages courts
OK, il y a de l'espace, mais franchement, ces voitures sont très belles et roulent très bien
Je ne voudrai pas que cette photo serve à dénigrer ces voitures ... car elles méritent bien d'être sur nos réseaux, et comme dit ci dessus, on doit pouvoir trouver une solution pour réduire cet espace si les courbes du réseau le permettent (tampons plus courts, attelages plus courts)

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Attela10


le lien sur le blog AFAN où se trouve de belles photos
http://afan.fr/blog/


Merci pour cette photo qui nous éclaire plus que d'interminables discours Smile

On trouvera bien une solution pour les faire rouler soufflets contre soufflets car c'est tellement plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:24

erictrain a écrit:
Thomas a écrit:
Laurent, en même temps les photos sur le site de Trains160 sont celles des protos présentés à Saint-Mandé. Ça ne permet donc pas de tirer quelque conclusion que ce soit sur les tampons des modèles définitifs.


Sauf qu'à chaque fois qu'on dit quelque chose on nous répond "ce ne sont que des prototypes attendez de voir les modèles finis avant de critiquer"

Par définition, un prototype n'est pas une version définitive.
Ma remarque à l'époque n'était en aucun cas un quelconque reproche fait à Laurent quand-à une éventuelle critique; mais de rappeler que c'était un prototype et non pas un modèle définitif, donc que par définitions quelques adaptations étaient encore probables (sans pour autant être certaines)
Ses remarques étaient légitimes et recevables, c'est d'ailleurs lui (entre autres)qui a mis le doigt dessus et à ma connaissance par conséquent indirectement fait remonter ce point à Mikadotrain (qui lit très régulièrement le Forum)

On complétera en rappelant que malheureusement trop peu nombreux sont ceux qui savent faire des critiques constructives et en restant respectueux... bien trop souvent les critiques sont "gratuitement" destructrices. Le problème est dans cette nuance, pas dans le fait d'émettre des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 25/10/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 8:52

Une piste pour corriger ce défaut : la tête d'attelage NEM courte de SpurNeun..
Elle est parue en mars 2016 et a été décrite ici (en allemand…)
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Sp9_SK
Je n'ai malheureusement pas trouvé de détails quant à la réduction de distance entre les voitures, mais il semblerait que ce soit similaire à l'installation d'un Profi Fleischmann :
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Spurneun-kupplung1
Il me semblait aussi qu'on pouvait trouver des têtes d'attelages dont le timon est quasi inexistant : direct de l'élément qui se clipse au crochet. Ca risque d'être dur de dételer dans ces conditions ! Tant qu'à faire : mettre des barres d'attelage fixes directement : comme ceci.

A creuser quand on aura des chiffres précis des distances entre voitures…
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:07

Bonjour,

pour apporter un peu d'eau au moulin, après discussion sur le sur REE , des nouveaux tampons vont être fait et distribués gracieusement,
Ils seront plus court.

Autre information: REE envisage de sortir une loco!
Laquelle: c'est une interrogation!


Dernière édition par Trotinette le Lun 6 Mai 2019 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:48

Trotinette a dit

Autre information: REE envisage de sortir une loco!
Laquelle: c'est une interrogation!

une BB 63000 en diverses livré peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 10:32

Ils ont déjà beaucoup produit en HO: BB6700, CC7100 qui furent produites en N il y a peu. Alors, une 231 ex PLM  dont ils ont au catalogue une série importante en HO, ou plus de façon plus réaliste un Moyse ou une draisine ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:00

Bonjour à tous,

farinette, merci pour cette photo qui met bien en avance ce "minuscule" défaut qui, à mon sens n'est pas rédhibitoire et ne m'aurait pas empêché de me constituer une très belle rame! Car sans détour, ces voitures sont incontournables de l'époque que j'ai choisi et elles sont tout simplement MAGNIFIQUES!!! Donc, encore, un grand merci à Mikadotrain/ REE Modèles de l'avoir fait!!!
Sans pousser le bouchon trop loin... Les familles des DEV Inox, DEV longues et les Ocem avec un tel niveau de gravure et de finition seraient... GENIAL!!!
Bon, quant à ce petit problème de longueur de tampon, il est seulement regrettable du fait que les modèles existent en H0 sans cette erreur... Cela implique un nouveau moule pour la marque qui aurait pu éviter cette dépense supplémentaire mais c'est, une fois de plus, tout à l'honneur de celle-ci de proposer gracieusement de nouveaux accessoires... BRAVO!!![Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 901388
Et que dire d'un futur modèle moteur... Attention, tout de même... Mikadotrain a bien réalisé, un X 2800, une RGP et maintenant un EAD qui n'existe pas dans le catalogue H0 de REE Modèles... Il n'est donc pas exclu que ce futur modèle ne soit pas un engin moteur déjà reproduit en H0...

Bon dimanche à tous.
Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 12:10

Bonjour
Une photo avec attelages courts Fleishmann et tampons raccourcis:
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 P1090010
ça passe mieux avec une DEV
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 P1090011
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 12:28

Dersou a écrit:
Bonjour
Une photo avec attelages courts Fleishmann et tampons raccourcis:
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 P1090010
ça passe mieux avec une DEV
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 P1090011

On peut sortir les tampons pour les raccourcir ou faut-il les couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 14:30

erictrain a écrit:
Dersou a écrit:
Bonjour
Une photo avec attelages courts Fleishmann et tampons raccourcis:
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 P1090010
ça passe mieux avec une DEV
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 P1090011

On peut sortir les tampons pour les raccourcir ou faut-il les couper ?

Logiquement, puisqu'ils sont rapportés, on peut les sortir.
Sinon, au lieu de les couper on peu tout simplement attendre les tampons plus courts prévus par Mikadotrain/REE Modeles.

Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 7:21

Dersou a écrit:
Bonjour
Une photo avec attelages courts Fleishmann et tampons raccourcis:
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 P1090010

Bonjour à tous,

Dersou... Ainsi modifiées, un cour instant, j'ai cru que c'était du H0!!! affraid
Franchement, elles sont TOP!!!
MERCI pour les deux photos!

Bonne journée à tous.
Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
ToutNCarton
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : quimper
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 9:25

C'est vrai que pour du N... Franchement l'échelle s'améliore grandement depuis une dizaine d'année. Il va devenir difficile de voir la différence entre une photo d'un modèle HO ou N si ca continue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:41

Vous êtes sur que ça va passer sur du R3, les voitures si rapprochée, ça m’inquiète un peu quand même 🤔🤔🤔
Après il est certain qu’il va falloir faire des sacré économies pour acheter tout ça, qui pense aux pauvres retraités qui sont tentés comme des gamins devant une vitrine de Noël ( je parle de vitrine étant donné mon âge, je devrais dire comme des gamins sur un smartphone....)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:06

Effectivement, c'est mieux avec les attelages courts REE, et bien mieux encore avec les profis, mais au prix d'un attelage spécifique pour ces voitures si le reste du parc n'en est pas équipé.

De bien beaux modèles en tout cas. j'ai hâte de recevoir la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:59

Vidéo des UIC dans la vitrine REE à Trainsmania Lille 5 mai 2019
Les coffrets sont en cours de livraison

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:15

Jacques Fil a écrit:
Vous êtes sur que ça va passer sur du R3, les voitures si rapprochée, ça m’inquiète un peu quand même 🤔🤔🤔

C'est bien pour cette raison que les attelages courts sont à élongation lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppascal
Membre
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Pessac
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2017

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:27

Bonsoir,

Je les ai fait tourner durant toute l'expo à Lille  (elles ont tourné 30h) sur mon démonstrateur de rampe hélicoïdale sur la voie intérieure en R3, la première journée aucun soucis ensuite de plus en plus de dételages intempestifs.
vidéo de Serge

Elles roulent avec un fourgon CIWL de Serge dont on a fait le test sur la rampe (il a assemblé le proto durant l'expo)

J'ai fini l'expo avec la locomotive en pousse tellement j'en avait marre de passer mon temps a atteler. Sur le réseau de scénics ils en ont aussi essayés et d'après ce que j'ai compris ils ont eu des problèmes aussi. Comme avec Serge nous étions à côté du stand REE nous leur avons signalé le problème.

Pour ma part je pense que je vais les atteler avec des barres pour me simplifier la vie

Sinon les voitures sont très belles et roulent très bien et avec une restau C160 et une postale ça fait une rame avec une belle gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Fil
Membre
Membre
Jacques Fil


Masculin Age : 68
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2018

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:15

Je n’ignore pas que les attelages sont à élongation, il m’a fallu les remettre en état bien des fois après des déraillements, ce qui m’a valu de perdre un ressort Crying or Very sad Crying or Very sad ( il faudra d’ailleurs que je questionne REE si on peut en avoir)
J’ai subit bien des déboires avec mes 4 voitures DEV, déraillements, décrochages.
J’ai essayé divers attelages, même des barres et cela ne faisait qu’accentuer les déraillements, cela a donc fini avec une goutte de cyano
Je suis conscient que mon réseau est très loin d’être parfait (c’est mon premier), mais c’est vraiment avec les REE que j’ai le plus de soucis, même des vieilles corails ARNOLD ne posent aucun problèmes Wink Wink
C’est pour cela que je suis ce fil, car l’envie de les acheter ne manque pas, mais j’attends avec impatience les premiers retours.
Ces voitures sont magnifiques, mais rançon peut être de leur niveau de finition, elles sont particulièrement sensibles au moindre défaut de la voie
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:18

Des barres, bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 19:28

A l’époque j’avais fait une vidéo des voitures DEV REE avec des barres d’attelage sur mon circuit d’essai où il y a volontairement des courbes et contre-courbes Mais c’est du R3

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=-kP0BTTRpcQ
Revenir en haut Aller en bas
gilles38
Membre
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Froges (38)
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2010

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:10

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour d'éventuels tampons de remplacement ?

Peut-être un communiqué de REE ?

Bon WE,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
» [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: