1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...

Aller en bas 
+17
arn007
kerax
untrainnet
kristof
alara71
lefkosia73
bb16703
Belleroche
richard
Florent
Paulo
Davinci
TGV-ch
doudou75015
Traindenfer
Thomas
cdlc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

URGENT : productions TGV à venir (à la demande de Lemke/Kato)
TGV Réseau-Tricourant en livrée originale (livrée Atlantique portes roses/jaune/vertes).
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap23%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 23% [ 33 ]
TGV Réseau-Tricourant en livrée Lacroix (mais sans lettrage PLT).
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap13%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 13% [ 19 ]
TGV Réseau-Tricourant en livrée Carmillon.
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap10%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 10% [ 15 ]
TGV Réseau-Duplex (livrée bleu atlantique).
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap18%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 18% [ 26 ]
TGV PBA livrée originale.
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap7%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 7% [ 10 ]
TGV PBA livrée new Thalys.
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap8%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 8% [ 12 ]
TGV DASYE Ouigo.
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap12%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 12% [ 18 ]
TGV 2N2 Inoui.
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_lcap9%[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Total des votes : 146
 
Sondage clos

AuteurMessage
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:58

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je suis en contact avec les sociétés Lemke et Kato concernant leur production TGV. A leur demande, (ils se voient Mardi 10 octobre pour discuter des productions futures), je voudrais vous soumettre le sondage suivant:

Le TGV Réseau PLT (Paris-Lyon-Turin-Milan) est confirmé pour bientôt. La motrice TGV Réseau fait donc partie de leurs moules! Cela signifie donc que de nombreux nouveaux modèles peuvent être envisagés!

Gardez à l'esprit qu'il est préférable pour Kato/Lemke de ne faire que des rames internationales, afin de viser plusieurs marchés.

Quelles productions de TGV vous intéresse à l'échelle N:
- TGV Réseau-Tricourant en livrée originale (livrée Atlantique portes roses/jaune/vertes).
- TGV Réseau-Tricourant en livrée Lacroix (mais sans lettrage PLT).
- TGV Réseau-Tricourant en livrée Carmillon.
- TGV Réseau-Duplex (livrée bleu atlantique).
- TGV PBA livrée originale.
- TGV PBA livrée new Thalys.
- TGV Ouigo.
- TGV Inoui.

NB : toutes ces productions seront équipées du nouveau museau avec attelage à Scharffenberg pour faire des UM...

D'avance merci.
Clôture des votes : lundi 9 octobre à 8h00 (matin), je dois envoyer le résultat dans la foulée à Lemke/Kato.

Christophe.


Dernière édition par cdlc le Ven 6 Oct 2017 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:01

Aucun de ceux proposés en ce qui me concerne, mais plutôt intéressé par une réédition au goût du jour d'un TGV SE en livrée orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:02

Thomas a écrit:
Aucun de ceux proposés en ce qui me concerne, mais plutôt intéressé par une réédition au goût du jour d'un TGV SE en livrée orange...

Seul problème, bien malheureusement : leurs moules sont morts... C'est pourquoi je n'ai proposé aucun TGV-SE...
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:13

Comme tu le sais Christophe, je ne suis pas TGV du tout donc je ne voterait pas mais je salue le geste, comme celui de Thomas, de faire un sondage dans le but de faire évoluer les productions de notre échelle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:14

cdlc a écrit:
Thomas a écrit:
Aucun de ceux proposés en ce qui me concerne, mais plutôt intéressé par une réédition au goût du jour d'un TGV SE en livrée orange...

Seul problème, bien malheureusement : leurs moules sont morts... C'est pourquoi je n'ai proposé aucun TGV-SE...

Je sais, mais pour moi, le remettre au coût du jour implique automatiquement de refaire des moules...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
doudou75015
Membre
Membre
doudou75015


Masculin Age : 60
Localisation : 94240
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:36

réédition du TGV SE livrée orange et ligne de coeur, j'en réserverais un de chaque de suite dans ce cas.
Et des moules, cela se refais, reste a voir si c'est rentable pour un industriel.
un bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch


Masculin Age : 63
Localisation : Genève CH
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 19/11/2015

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:38

Bonjour cdlc,

Bravo pour cette excellente initiative!!

Tout ce qui permettra d'enrichir le catalogue TGV est bienvenu...
J'espère que des livrées Carmillon verront le jour
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:00

Thomas a écrit:
Aucun de ceux proposés en ce qui me concerne, mais plutôt intéressé par une réédition au goût du jour d'un TGV SE en livrée orange...

Idem Wink et intéressé par un TGV livrée ''La Poste, dernier logo'' et, un TGV Atlantique (rame 302) livrée (proto) Blanc argent et bandes bleues et la rame de 5 éléments record du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:15

C'est vrai qu'un TGV SE au goût du jour serait très plaisant.
Et j'ajouterai une réédition du Duplex en livrée bleue.

Mais en tenant compte des contraintes, j'ai voté dans les propositions  pour :
- TGV Réseau-Tricourant en livrée originale (livrée Atlantique portes roses/jaune/vertes).
- TGV Réseau-Tricourant en livrée Lacroix (mais sans lettrage PLT).

Je profites de ce fil pour te poser  2 questions :
- Peux tu nous confirmer que la rame TGV Réseau dont la sortie est prévue bientôt l'est bien avec le lettrage PLT ? J'avais eu l'information inverse de mon revendeur.
- Et est-il envisageable que Kato-Lemke sorte des produits totalement nouveaux pour le marché français (automotrice par ex)?

Merci à toi

Paul
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:22

Paulo a écrit:
Je profites de ce fil pour te poser  2 questions :
- Peux tu nous confirmer que la rame TGV Réseau dont la sortie est prévue bientôt l'est bien avec le lettrage PLT ?
- Est-il envisageable que Kato-Lemke sorte des produits totalement nouveaux pour le marché français (automotrice par ex)?

Bonjour Paul,

Pour le Réseau-PLT, il est confirmé en livrée Lacroix avec lettrage PLT. Je ne sais pas encore quelle sera la date de disponibilité en France.

Pour ce qui est de sortir d'autres matériels, c'est jamais évident : il faudrait que le matériel soit transfrontalier, voire vendu dans d'autres pays...
- Régiolis est un Coradia Alstom, dont des versions un peu différentes circulent en Allemagne. Il me semble qu'une autre marque l'a sorti en version Allemande. Il faudrait donc l'adapter... Je vois mal Kato/Lemke développer un moule pour le marché français uniquement.
- Régio2N, même si je l'aime beaucoup, est une spécificité française également.

Quelles propositions me suggerez-vous (question ouverte à tous) de leur faire?

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:23

Idem, Sud-Est pour ma part. Le reste pourquoi pas, mais après une réédition du SE.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:29

cdlc a écrit:
Paulo a écrit:
Je profites de ce fil pour te poser  2 questions :
- Peux tu nous confirmer que la rame TGV Réseau dont la sortie est prévue bientôt l'est bien avec le lettrage PLT ?
- Est-il envisageable que Kato-Lemke sorte des produits totalement nouveaux pour le marché français (automotrice par ex)?

Bonjour Paul,

Pour le Réseau-PLT, il est confirmé en livrée Lacroix avec lettrage PLT. Je ne sais pas encore quelle sera la date de disponibilité en France.

Pour ce qui est de sortir d'autres matériels, c'est jamais évident : il faudrait que le matériel soit transfrontalier, voire vendu dans d'autres pays...
- Régiolis est un Coradia Alstom, dont des versions un peu différentes circulent en Allemagne. Il me semble qu'une autre marque l'a sorti en version Allemande. Il faudrait donc l'adapter... Je vois mal Kato/Lemke développer un moule pour le marché français uniquement.
- Régio2N, même si je l'aime beaucoup, est une spécificité française également.
Quelles propositions me suggerez-vous (question ouverte à tous) de leur faire?
Christophe



Pourquoi demander si c'est le Lacroix qui est décicidé par Kato Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:56

Davinci a écrit:
Pourquoi demander si c'est le Lacroix qui est décicidé par Kato Rolling Eyes

Parce-que là, on est sur la discussion des modèles suivants!!! ;-)

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:15

cdlc a écrit:
Paulo a écrit:
Je profites de ce fil pour te poser  2 questions :
- Peux tu nous confirmer que la rame TGV Réseau dont la sortie est prévue bientôt l'est bien avec le lettrage PLT ?
- Est-il envisageable que Kato-Lemke sorte des produits totalement nouveaux pour le marché français (automotrice par ex)?

Bonjour Paul,

Pour le Réseau-PLT, il est confirmé en livrée Lacroix avec lettrage PLT. Je ne sais pas encore quelle sera la date de disponibilité en France.

Pour ce qui est de sortir d'autres matériels, c'est jamais évident : il faudrait que le matériel soit transfrontalier, voire vendu dans d'autres pays...
- Régiolis est un Coradia Alstom, dont des versions un peu différentes circulent en Allemagne. Il me semble qu'une autre marque l'a sorti en version Allemande. Il faudrait donc l'adapter... Je vois mal Kato/Lemke développer un moule pour le marché français uniquement.
- Régio2N, même si je l'aime beaucoup, est une spécificité française également.

Quelles propositions me suggerez-vous (question ouverte à tous) de leur faire?

Christophe

Dans le matériel moderne, à part les TER 2N NG (Corradia Duplex) possible en version SNCF, et CFL avec les mêmes caisses, et SJ en changeant les cabines de conduites rien que du 100% français.
Au pire, des Régiolis ont été commandés pour Leman Express et rouleront dans ce cadre aussi bien en France qu'en Suisse normalement à partir de 2019.

Mais pour du transfrontalier France-Allemagne, je crains qu'il faille attendre quelques années et les éventuels développement issus du rapprochement Alstom-Siemens...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 19:45

cdlc a écrit:
Quelles propositions me suggerez-vous (question ouverte à tous) de leur faire?

Christophe

Pourquoi songer uniquement rame automotrice ?... KATO a réalisé nombre de versions de plusieurs modèles de locs japonaises, américaines et suisses, pourquoi ne se lanceraient-ils pas dans un modèle français ?...

Vu les résultats récurrents des sondages du présent forum, je leur soufflerai bien dans l'oreille la BB 9200, avec comme perspective un châssis réutilisable pour toutes les autres Jacquemin si ça prend. Et pour la 9200 il y a des potentiels de livrées non négligeables.

Et comme ARNOLD ne semble pas franchement vouloir se remettre sur le coup... Rolling Eyes

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 04/09/2010

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:51

une réédition du TGV se avec éclairage serrai le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:21

Atlantique pour moi.
Merci pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Invité
Invité




[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 22:44

Belleroche a écrit:
Atlantique pour moi.
Merci pour le sondage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 22:55

Belleroche a écrit:
Atlantique pour moi.
Merci pour le sondage.

Moi aussi j'aimerai bien... Mais cette rame est trop spécifique (surtout la version d'origine) et pas très vendeuse à l'étranger pour que KATO s'y risque, malheureusement... A moins d'un miracle !

Ceci dit il sera toujours possible pour les bricoleurs d'en constituer une en version Lacroix en n'y regardant pas de trop près, à partir d'une R et de 2 voitures additionnelles de 2nde classe. La seule difficulté sera de se procurer ces deux voitures additionnelles.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
bb16703
Membre
Membre
bb16703


Masculin Age : 45
Localisation : Brest (29)
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/11/2014

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 8:59

J'ai voté pour la version Atlantique même si le 'réseau' n'est pas l'Atlantique au nombre de voitures. s'ils veulent amortir au mieux, je pense qu'ils doivent proposer la rame la plus "passe partout", l'Atlantique n'est pas mal pour cela, la version d'origine couvrant une plus large période qu'une Ouygo par exemple ou qu'un logo Carmillon (que je trouve d'ailleurs très moche mais ça, c'est mon avis !).
Méhano avait proposé en son temps en H0 la rame réseau dans ce sens: l'intérêt pour le fabricant était de ne proposer que 10 éléments.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un P-SE Lima à vendre dans la rubrique 'vente'...
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:46

Bonjour à tous et je salue l'initiative.

Très intéressé (très égoïstement Embarassed ) par la liaison Paris - Milan donc :

+1 pour l'Atlantique "originale"
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 10:32

Je suis novice sur le sujet, mais de ce que j'avais pu voir rapidement sur le net ici, les réseaux sont dérivés des atlantiques et se ressemblent extérieurement, mis a part le nombre de voitures (10 pour l'atlantique, 8 pour le réseau).
Quels seraient les travaux à faire pour transformer le futur réseau Kato en Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
alara71
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Le Creusot
Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 23/01/2014

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:31

A titre personnel les TGV ne m'intéressent pas. Par contre pour le réseau du club et lors des expositions, nous faisons rouler pas mal de TGV et donc un TGV Réseau PLT (Paris-Lyon-Turin-Milan) serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:46

Bonjour Christophe,

Merci pour tes réponses.

cdlc a écrit:

Quelles propositions me suggerez-vous (question ouverte à tous) de leur faire?

Christophe

Pour les propositions, je suggère de se référer au résultat du sondage qui vient d'être réaliser sur le forum, plutôt que de se relancer dans un inventaire à la Prévert...
Je complète juste les propos de Thomas sur le Regiolis, qui circulera effectivement en Suisse, mais aussi en Allemagne, la région Grand Est venant d'en commander des interopérables.

alara71 a écrit:
A titre personnel les TGV ne m'intéressent pas. Par contre pour le réseau du club et lors des expositions, nous faisons rouler pas mal de TGV et donc un TGV Réseau PLT (Paris-Lyon-Turin-Milan) serait intéressant.

Cette rame est prévu pour début 2018 d'après le planning Kato (voir le fil ad-hoc)
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Membre
Membre
kristof


Masculin Age : 44
Localisation : Clermont Ferrand (63000)
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2009

[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:05

pour ma part un TGV Ligne de coeur avec eclairage ....
Je sais ce n'est pas dans la liste mais c'est celui que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...   [Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage URGENT] Productions TGV Pour Lemke/Kato...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Kato / Lemke / Hobbytrain 2012
» CC 7100 Lemke/Kato ?
» TGX DUPLEX CARMILLON KATO LEMKE
» Nouveautés Hobytrain et Lemke/Kato 2018
» Kato Lemke 2009 - les fans de la CIWL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: