Bonjour ppascal ,
Merci pour ta réponse ; au droit des bogies j'insère des allumettes taillées finement en biseau pour écarter la carrosserie des tenons , ensuite je ne tire pas sur les bogies mais je fais levier entre l'extrêmité du châssis et de la caisse avec un micro tournevis , c'est long à faire mais en allant doucement ça craint moins la casse ; pour les prochaines ouvertures je pense limer un peu les tenons et probablement ménager une ou deux petites fentes en bout de châssis pour y passer plus facilement le micro tournevis ; j'ai la 67001 sur le même genre de fabrication de Lima , elle était beaucoup plus facile à ouvrir , je l'avais lestée il y a très longtemps elle marche surper bien à part qu'achetée neuve elle a toujours boité et que donc elle reste au garage et m'avait dissuadé d'acheter d'autres Lima .
Je viens d'ouvrir la 9400 , il y a de la place pour lester le boggie qui prend le courant , et peut être un peu pour le bogie porteur .
Merci pour ta réponse .
Amicalement