1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte

Aller en bas 
+69
FP68
Oscar
Bruno83
FABRE PHILIP
Pilou725
Skyray
JuJu50
kerax
LeCurieux
Sylem
gk
pascal_
72088
AVTransports84
TGV-ch
boblinux
TheKinkin
patniste
martias
Gordon
Paul
mikeharvey23
Geo69
Bobolet25
méléagant
corwin92
jObiwan
Paulo
Martino14
BAPR
RaynalN
Duplex
Manu
memab
fasan95
Florent
SoiFran
22CDN1160
Welcome
maxlamenace
le chat lent qui passe
DMARRION
erictrain
DAN57FRN
olimac
bb16703
LaurentB
Banania
Mikado 1126
Youen
sierramike
P'tit Geo
Budd
Noreste
Gbo95
yoda69
Davinci
Traindenfer
Elwood
Dersou
snoopy3316
mécano89
alara71
vincenc
NestIII
BB9301
gerbault
GB59
Thomas
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 10:39

Personnellement je ne suis pas fan des rideaux(coté couloir comme coté compartiments)
Pour les prochaines voitures je suggèrerai de fournir une bande rouge adhésive et l'acheteur positionnerait ses rideaux comme il le veut
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Membre
Membre
Paul


Masculin Age : 44
Localisation : Londres, Angleterre
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 10:42

J'ai lu Le Train: Les Archives de DEV Tome 1.  Je n'ai trouvé aucune photos de DEV AO avec rideaux côté couloir.

Au moins, il serait très rare (voire peut être quasi jamais) de voir les rideaux comme ça.  Si il n'est pas erreur, pourquoi REE n'a pas produire des voitures DEV avec rideaux côté couloir et compartiment?


Dernière édition par Paul le Sam 1 Juil 2017 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23


Masculin Age : 75
Localisation : Redditch, Worcestershire, GB
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 10:48

Martino14 a écrit:
Gordon a écrit:

- sur une voiture: les rideaux sont placés du côté du couloir -> pas grave, il suffit d'inverser la caisse par rapport au chassis.

Pourtant, il a bien été rappelé sur ce fil à plusieurs reprises que pour les stores côté couloir, ce n'est ni une erreur, ni un défaut
Ree a sans aucun doute voulu représenter une variante d'aménagement possible et ça va plutôt dans le sens positif de recherche de qualité;
D'ailleurs, les DEV en HO de Ree comportent pour certaines des fenêtres côté couloir. Si cela avait été une erreur, je pense qu'ils s'en seraient bien rendu compte depuis le temps, les HOistes n'auraient certainement pas manqué de le signaler, les voitures DEV en HO étant sorties depuis un bout de temps déjà avant les versions en N.
Donc libre à chacun de modifier les voitures à son goût pour déplacer les rideaux côté compartiment, mais arrêtons de voir et parler de défaut ou problème concernant ce point, qui n'est ni un problème ni un défaut.

Est-ce qu'il y a une verte avec le même disposition de stores? La date de démontage des stores côté couloir était-elle avant ou après le passage en livrée verte/grise?

Comme pour Gordon un contrôle et un remontage étaient necessaire avant que la rame de 7 DEV et deux postales roule doucement. Après deux heures de travail ça donne une impression de réalité - comme une rame de presque 600 euros en marche.
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:52

De lointain souvenir, dès lors qu'il y avait un héliophobe dans le compartiment, le store était tiré (au besoin après intervention du contrôleur en cas de conflit avec les héliophiles). Il en était de même la nuit pour les détestataires de lune, étoiles et autres lumières de gare.
Côté couloir, c'était plus rare, les baies du dit, souvent ouvertes aux beaux jours, étant le point de fixation des adorateurs de paysage défilant et de vaches au pré ainsi que des fumeurs. Pour les héliophobes assis côté couloir, ils avaient à disposition de petits stores sur les baies de la cloison de séparation couloir/compartiment. Ces stores étaient utilisés de même pendant les trajets de nuit pour maintenir l'obscurité dans les compartiments des voyageurs sommeillants, ainsi isolés du couloir maintenu éclairé pour savoir où poser les pieds.
Il devait donc être plus courant de voir les stores tirés côté compartiments que côté couloir.
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 16:50

Toujours concernant les DEV, j'ai recue les miennes (3 vertes et 3 vertes/grises), toutes impec, sauf un problème de tampon sur une voiture et une voiture avec les bogies en deux, il suffit de les reclipser.

Et une voiture (NW061 verte grise) avec les rideaux coté couloir (je vais laisser ainsi)

Par contre je me suis apercu que les tiges d'attelages (pour le dételage auto) sont trop logue et buttes sur mes aiguilles (piko code 55) je les ai coupé et tout est OK.. Mon réseau est tout neuf sans ballaste pour le moment, donc test sur de la voie "propre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 18:48

J'aurais bien aimé avoir l'avis de RE 460 si il était toujours dans les parages. Dommage, ses avis étaient assez pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:24

Au dernières nouvelles Re460 Bernard est à l'hopital ( voir le musée du N )
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6172
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:31

Souhaitons lui un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:09

Oui un très bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:02

Ah zut pas bon signe ça
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 30/12/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:22

Bon rétablissement, je passerai au mois d'Août.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3969
Date d'inscription : 13/06/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:51

Premiers tours de roues ce matin pour ma DEV.
Derrière le 2800, dans un sens déraillement en coulisses. Sans doute lors du passage sur l'aiguille courbe Fleischmann.
Dans l'autre sens, pas de problème.
Il faudra donc tester cette jolie voiture lorsqu'elle est attelée à d'autres voitures différentes.

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 611902N012
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 02/12/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:50

Dersou a écrit:
Personnellement je ne suis pas fan des rideaux(coté couloir comme coté compartiments)
Pour les prochaines voitures je suggèrerai de fournir une bande rouge adhésive et l'acheteur positionnerait ses rideaux comme il le veut

Un peu comme les voyageurs quand ils décidaient de descendre le rideau en fonction de leur besoin d'intimité, sans penser à aucun moment à l'image extérieure donnée à l'ensemble de la rame... Il est vrai qu'il était hautement improbable d'obtenir les mêmes rideaux baissés sur plusieurs voitures d'une même rame... Donc je rejoint l'idée de Dersou sur les autocollants à disposer librement...
(car je reste convaincu que cette image de rideaux baissés, apporte un réel "plus" à l'image extérieure de nos rames... A quand, les personnages intérieurs qui les ont baissés ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13750
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:22

RaynalN a écrit:
Dersou a écrit:
Personnellement je ne suis pas fan des rideaux(coté couloir comme coté compartiments)
Pour les prochaines voitures je suggèrerai de fournir une bande rouge adhésive et l'acheteur positionnerait ses rideaux comme il le veut

Un peu comme les voyageurs quand ils décidaient de descendre le rideau en fonction de leur besoin d'intimité, sans penser à aucun moment à l'image extérieure donnée à l'ensemble de la rame... Il est vrai qu'il était hautement improbable d'obtenir les mêmes rideaux baissés sur plusieurs voitures d'une même rame... Donc je rejoint l'idée de Dersou sur les autocollants à disposer librement...
(car je reste convaincu que cette image de rideaux baissés, apporte un réel "plus" à l'image extérieure de nos rames... A quand, les personnages intérieurs qui les ont baissés ...)

En même temps, ce ne sont pas les mêmes rideaux qui sont baissés sur toutes les voitures en ma possession...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:55

Ça y est, j'ai commandé mes 5 voitures pour constituer ma rame avec les 2 allèges, je crois que maintenant j'ai fait le plein de matériel, je vais calmer un peu le jeu vu les tarifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:48

Bonjour
j'ai fait un petit travail sur de mes voitures:
élargissement du couloir pour pouvoir faire passer les voyageurs,mise en place de quelques voyageurs(assis et debout),pose de plaques d'itinéraire(surplus de bruhat Roco) et léger rehaussement pour pouvoir lui faire côtoyer des bruhat,des romilly et en gros à peut près toutes les voitures que je possède...
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 298224P1060300[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 206125P1060257[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 679973P1060263[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 362616P1060275[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 116058P1060281[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 528717P1060298[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 804371P1060289
ça reste quand même un peut fastidieux,et je ferrai pas ça pour une rame entière...

PS:pour ceux qui ont remarqué qu'une des plaques est à l'envers:OK,il a fallu les photos pour que m'en rende compte
En plus ce ne sont pas les mêmes plaques(aller et retour)...Je reverrai ça à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:41

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu le meme probleme j'ai raccourci la tige d'attelage qui pend vers le bas et tout est ok

SoiFran a écrit:
Premiers tours de roues ce matin pour ma DEV.
Derrière le 2800, dans un sens déraillement en coulisses. Sans doute lors du passage sur l'aiguille courbe Fleischmann.
Dans l'autre sens, pas de problème.
Il faudra donc tester cette jolie voiture lorsqu'elle est attelée à d'autres voitures différentes.

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 611902N012
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:28

L'info est tombée, Bernard Gazeau est décédé ce matin

Condoléance a sa famille

patniste a écrit:
Au dernières nouvelles Re460 Bernard est à l'hopital ( voir le musée du N )
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:44




Dersou a écrit:
Bonjour
j'ai fait un petit travail sur de mes voitures:
élargissement du couloir pour pouvoir faire passer les voyageurs,mise en place de quelques voyageurs(assis et debout),pose de plaques d'itinéraire(surplus de bruhat Roco) et léger rehaussement pour pouvoir lui faire côtoyer des bruhat,des romilly et en gros à peut près toutes les voitures que je possède...

Quelle méthode as-tu utilisé pour les rehausser ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:02

TheKinkin a écrit:



Dersou a écrit:
Bonjour
j'ai fait un petit travail sur de mes voitures:
élargissement du couloir pour pouvoir faire passer les voyageurs,mise en place de quelques voyageurs(assis et debout),pose de plaques d'itinéraire(surplus de bruhat Roco) et léger rehaussement pour pouvoir lui faire côtoyer des bruhat,des romilly et en gros à peut près toutes les voitures que je possède...

Quelle méthode as-tu utilisé pour les rehausser ?

Merci
Un petit fil métallique:c'est décrit un peu plus avant(page 7).
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:43

Ah merci, j'étais pas remonté jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6172
Date d'inscription : 17/09/2008

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 15:04

Beau travail de Dersou, que REE, pour le prix, aurait pu réaliser. (attelages courts, les plaques d'itinéraire, par exemple)

Mais bon, il y a des rideaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:53

sierramike a écrit:
Ça y est, j'ai commandé mes 5 voitures pour constituer ma rame avec les 2 allèges, je crois que maintenant j'ai fait le plein de matériel, je vais calmer un peu le jeu vu les tarifs ...

Pareil. Calmos, en plus juste avant les vacances. Je pense qu'il y aura de quoi faire avant la fin de l'année, le temps que la CB reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 0:53

Je viens de recevoir mes voitures.
Visuellement sympa, gravure très fine, la classe, roulage correct (pas le meilleur)
Par contre tous les bogies mal clipsés, les roues qui tombent toutes par terre a l'ouverture des boîtes !
Soufflets mal clipsés aussi....
Pour le prix , pour le moins surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 8:32

Fais remonter les infos à Mikadotrain/REE, il doit y avoir un lézard dans un coin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
» [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: