1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte

+69
FP68
Oscar
Bruno83
FABRE PHILIP
Pilou725
Skyray
JuJu50
kerax
LeCurieux
Sylem
gk
pascal_
72088
AVTransports84
TGV-ch
boblinux
TheKinkin
patniste
martias
Gordon
Paul
mikeharvey23
Geo69
Bobolet25
méléagant
corwin92
jObiwan
Paulo
Martino14
BAPR
RaynalN
Duplex
Manu
memab
fasan95
Florent
SoiFran
22CDN1160
Welcome
maxlamenace
le chat lent qui passe
DMARRION
erictrain
DAN57FRN
olimac
bb16703
LaurentB
Banania
Mikado 1126
Youen
sierramike
P'tit Geo
Budd
Noreste
Gbo95
yoda69
Davinci
Traindenfer
Elwood
Dersou
snoopy3316
mécano89
alara71
vincenc
NestIII
BB9301
gerbault
GB59
Thomas
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
olimac
Membre
Membre

Masculin Age : 44

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:07

Merci de cette réponse. Espérons que ce soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 22:02

Et un petit quelque chose me fait dire que ce n'est que l'affaire de quelques jours.
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:24

Annoncées sur le site de REE comme étant disponibles chez les détaillants cheers
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 14:36

Bonjour

Eh bien ils ont respecté leur planning : dispo au printemps cheers
Cool mais ça va faire mal au budget avant l'été
http://dan57fr.unblog.fr/
LaurentB
Membre
Membre

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:10

Bonjour,

c'est également confirmé en cours de livraison sur la page Facebook de Mikadotrain.

Salutations amicales.
Laurent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:50

C'est parfait comme timing !!!👍juste le temps de digérer l'achat des divers coffrets ls-model (CNL)
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:52

Depuis les dernières Lima , ça fait 30 ans qu'on attend , on peut peut-ètre patienter quelque semaines non !
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:41

Compte tenu de tout ce qui sort en ce moment et en même temps, on peu effectivement laisser refroidir la CB.... Wink
vincenc
Membre
Membre
vincenc

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:23

Davinci a écrit:
Compte tenu de tout ce qui sort en ce moment et en même temps, on peu effectivement laisser refroidir la CB.... Wink
On faire le bonheur des banquiers avec des crédits a la conso juste avant les vacances.
erictrain
Membre
Membre
erictrain

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:31

Vivement de belles photos en gros plan Very Happy
Il serait intéressant également de les comparer aux Lima/Arnold pour voir si on peut les mélanger.
NestIII
Membre
Membre
NestIII

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:08

Bonsoir,

TRAINS160 a envoyé les messages à ses clients réservataires pour annoncer la disponibilité des voitures DEV.

53,50 € la voiture unitaire (a.l.d. 56,50 €)
102 € la boite de 2 voitures (a.l.d. 107,50 €)

C'est à nouveau intéressant de faire une réservation préalable et reste quand même moins cher que les OCEM postales.

A bientôt.
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 6:47

Vivement des DEV INOX !

Je ne doute pas que les DEV AO REE/Mikadotrain soient du meilleur niveau, mais il faut bien reconnaître que les LIMA étaient assez réussies (excepté les roues pas toujours super bien centrées, mais qu'il est facile de remplacer).
En revanche, les Inox de LIMA étaient beaucoup moins abouties, plus proche du jouet que de la maquette, c'est pourquoi j'espère que le tandem REE/Mikadotrain va s'y atteler un jour !

Et tant qu'on est dans les suggestions pour REE/Mikadotrain : maintenant que le moule pour les châssis OCEM existe (grâce aux postales), pourquoi ne pas étudier des voitures OCEM (à rivets apparents et/ou à parois lisses) qui utiliseraient le même châssis ?
olimac
Membre
Membre

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:22

Pour les OCEM, il y a déjà les voitures Artrain en cours de réédition... enfin je crois !
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:26

NestIII a écrit:
Bonsoir,

TRAINS160 a envoyé les messages à ses clients réservataires pour annoncer la disponibilité des voitures DEV.

C'est à nouveau intéressant de faire une réservation préalable et reste quand même moins cher que les OCEM postales.

A bientôt.

Bonjour,

il semble que toutes les références ne sont pas arrivées. je n'ai pas reçu de mail et je ne vois plus les références sur le site trains160:  What a Face

Réf. NW-060 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail
Réf. NW-074 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail

C'est seulement une partie des références qui semblent dispo sur les deux séries.

Dernière édition par DAN57FRN le Ven 16 Juin 2017 - 13:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:49

Oui il manque les coffrets, bizarre.
Plus qu'à se tourner vers d'autres vendeurs.
le chat lent qui passe
Membre
Membre

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:52

DMARRION a écrit:
Vivement des DEV INOX !

Et tant qu'on est dans les suggestions pour REE/Mikadotrain : maintenant que le moule pour les châssis OCEM existe (grâce aux postales), pourquoi ne pas étudier des voitures OCEM (à rivets apparents et/ou à parois lisses) qui utiliseraient le même châssis ?
DEV inox : + 1 ; mais des DEV longues seraient aussi bienvenues, tant AO qu'inox.
Voitures OCEM : comme Artrain s'est mis dans le créneau des OCEM RA (à rivets apparents), plutôt des A8, B10 et B5D OCEM FL (faces lisses, car rivets non apparents) voire S (à faces soudées) soit des B10 et B5D.
Et des fourgons à bagages OCEM 30 (avec éclairage incorporé sur quelques références) ?
On accepte volontiers du délai car la trésorerie se tend actuellement avec les diverses sorties de modèles en cours ou à venir, qu'il s'agisse de locomotives, voitures ou wagons. bref, il faut se refaire avant de redonner au sacrifice.
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:38

DAN57FRN a écrit:
NestIII a écrit:
Bonsoir,

A bientôt.

Bonjour,

il semble que toutes les références ne sont pas arrivées. je n'ai pas reçu de mail et je ne vois plus les références sur le site trains160:  What a Face

Réf. NW-060 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail
Réf. NW-074 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail

C'est seulement une partie des références qui semblent dispo sur les deux séries.

en faisant une recherche le NW-060 semble être déjà sorti et dispo ces certains par contre le NW-074 ne semble pas encore référencé.
NW-060
Par contre chez trains 160 en regardant les réservations, il semble que certains on fait la razzia et vont avoir de belles rames  lol!

On va attendre en croisant les doigts que les quantités produites seront suffisantes pour honorer nos réservations.

Dernière édition par DAN57FRN le Ven 16 Juin 2017 - 13:43, édité 1 fois
Youen
Membre
Membre

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:36

Bonjour,

Pas reçu mon message. Je contacte. "Les boules"!!
maxlamenace
Membre
Membre

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:39

Bonjour
Youen ne t'affoles pas moi non plus pas reçu mais Lionel sera au rendez vous
cordialement
NestIII
Membre
Membre
NestIII

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:15

Bonjour,

Je pense que pour ces voitures attendues, il y a eu pas mal de réservations.
Lionel n'a peu-être pas en le temps de créer toutes les lignes hier soir.
Pour ma part, j'avais réservé très tôt (décembre 2016), ceci peut expliquer le fait que ma réservation est déjà commandable ?

Comme maxlamenace, je pense que Youen n'a rien à craindre.
Il m'est arrivé qu'une de mes réservation soit oubliée, j'ai obtenu le matériel sans problème et au même prix.
Il y aura bien sûr "du rab" pour les non réservataires, mais plus cher.

A bientôt.

Dernière édition par NestIII le Ven 16 Juin 2017 - 14:46, édité 1 fois
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:47

Peut-être aussi que Lionel n'a reçu qu'une première partie des références qu'il a commandées à Mikadotrain/REE, possible si il a fait des commandes complémentaires au fil des réservations et que les commandes sont traitées par Mikadotrain/REE strictement par ordre d'arrivée.
Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé pour les postales en tout cas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:58

Thomas a écrit:
Peut-être aussi que Lionel n'a reçu qu'une première partie des références qu'il a commandées à Mikadotrain/REE, possible si il a fait des commandes complémentaires au fil des réservations et que les commandes sont traitées par Mikadotrain/REE strictement par ordre d'arrivée.
Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé pour les postales en tout cas

Bonjour

je ne doute pas de Lionel. j'ai toujours eu jusqu'à présent toutes mes réservations (Postales, GASS en livraison d'ailleurs Very Happy ) C'est un des fournisseurs des plus sérieux sur la place et en plus l'envoi est toujours hyper rapide. il est d'ailleurs normal que les livraisons des réservations se fasse dans l'ordre chronologique et je peux m'imaginer que le travail est important avec toutes les références arrivées en si peu de temps.
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:01

DAN57FRN a écrit:
NestIII a écrit:
Bonsoir,

A bientôt.

Bonjour,

Ces deux coffrets sont également bel et bien livrés.
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:05

olimac a écrit:
Pour les OCEM, il y a déjà les voitures Artrain en cours de réédition... enfin je crois !

Effectivement, mais au risque de certainement encore en faire hurler certains, pour moi vendre en 2017 du matériel roulant sans dispositif d'attelage à élongation (entre autres) c'est un peu comme vendre une voiture sans pneu anti-crevaison, ni roue de secours ni "kit anti-crevaison" (ceci dit certaines marques n'en sont pas loin....)
Welcome
Membre
Membre
Welcome

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:08

j'ai aidé Serge à mettre sa livraison de voitures REE en rayon...arrivées à 12h30 dans son magasin Transmondia...
donc disponible !!! (unités, lots...il y a tout je crois)
j'ai acheté le NW 060 (le set de 2 DEV AO U50, 99,90€)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 5 Icon_minitime

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant