| [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte | |
|
+69FP68 Oscar Bruno83 FABRE PHILIP Pilou725 Skyray JuJu50 kerax LeCurieux Sylem gk pascal_ 72088 AVTransports84 TGV-ch boblinux TheKinkin patniste martias Gordon Paul mikeharvey23 Geo69 Bobolet25 méléagant corwin92 jObiwan Paulo Martino14 BAPR RaynalN Duplex Manu memab fasan95 Florent SoiFran 22CDN1160 Welcome maxlamenace le chat lent qui passe DMARRION erictrain DAN57FRN olimac bb16703 LaurentB Banania Mikado 1126 Youen sierramike P'tit Geo Budd Noreste Gbo95 yoda69 Davinci Traindenfer Elwood Dersou snoopy3316 mécano89 alara71 vincenc NestIII BB9301 gerbault GB59 Thomas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olimac Membre
Age : 44 Localisation : Paris Nombre de messages : 558 Date d'inscription : 21/05/2017
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Mer 14 Juin 2017 - 10:07 | |
| Merci de cette réponse. Espérons que ce soit vrai ! |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Mer 14 Juin 2017 - 22:02 | |
| Et un petit quelque chose me fait dire que ce n'est que l'affaire de quelques jours. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 14:24 | |
| Annoncées sur le site de REE comme étant disponibles chez les détaillants |
|
| |
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 14:36 | |
| Bonjour Eh bien ils ont respecté leur planning : dispo au printemps Cool mais ça va faire mal au budget avant l'été |
|
| |
LaurentB Membre
Age : 49 Localisation : Tarn Nombre de messages : 2658 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 15:10 | |
| Bonjour,
c'est également confirmé en cours de livraison sur la page Facebook de Mikadotrain.
Salutations amicales. Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 15:50 | |
| C'est parfait comme timing !!!👍juste le temps de digérer l'achat des divers coffrets ls-model (CNL) |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 15:52 | |
| Depuis les dernières Lima , ça fait 30 ans qu'on attend , on peut peut-ètre patienter quelque semaines non ! |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6257 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 16:41 | |
| Compte tenu de tout ce qui sort en ce moment et en même temps, on peu effectivement laisser refroidir la CB.... |
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 18:23 | |
| - Davinci a écrit:
- Compte tenu de tout ce qui sort en ce moment et en même temps, on peu effectivement laisser refroidir la CB....
On faire le bonheur des banquiers avec des crédits a la conso juste avant les vacances. |
|
| |
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4642 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 18:31 | |
| Vivement de belles photos en gros plan Il serait intéressant également de les comparer aux Lima/Arnold pour voir si on peut les mélanger. |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Jeu 15 Juin 2017 - 21:08 | |
| Bonsoir,
TRAINS160 a envoyé les messages à ses clients réservataires pour annoncer la disponibilité des voitures DEV.
53,50 € la voiture unitaire (a.l.d. 56,50 €) 102 € la boite de 2 voitures (a.l.d. 107,50 €)
C'est à nouveau intéressant de faire une réservation préalable et reste quand même moins cher que les OCEM postales.
A bientôt. |
|
| |
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4342 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 6:47 | |
| Vivement des DEV INOX !
Je ne doute pas que les DEV AO REE/Mikadotrain soient du meilleur niveau, mais il faut bien reconnaître que les LIMA étaient assez réussies (excepté les roues pas toujours super bien centrées, mais qu'il est facile de remplacer). En revanche, les Inox de LIMA étaient beaucoup moins abouties, plus proche du jouet que de la maquette, c'est pourquoi j'espère que le tandem REE/Mikadotrain va s'y atteler un jour !
Et tant qu'on est dans les suggestions pour REE/Mikadotrain : maintenant que le moule pour les châssis OCEM existe (grâce aux postales), pourquoi ne pas étudier des voitures OCEM (à rivets apparents et/ou à parois lisses) qui utiliseraient le même châssis ? |
|
| |
olimac Membre
Age : 44 Localisation : Paris Nombre de messages : 558 Date d'inscription : 21/05/2017
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 8:22 | |
| Pour les OCEM, il y a déjà les voitures Artrain en cours de réédition... enfin je crois ! |
|
| |
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 8:26 | |
| - NestIII a écrit:
- Bonsoir,
TRAINS160 a envoyé les messages à ses clients réservataires pour annoncer la disponibilité des voitures DEV.
53,50 € la voiture unitaire (a.l.d. 56,50 €) 102 € la boite de 2 voitures (a.l.d. 107,50 €)
C'est à nouveau intéressant de faire une réservation préalable et reste quand même moins cher que les OCEM postales.
A bientôt. Bonjour, il semble que toutes les références ne sont pas arrivées. je n'ai pas reçu de mail et je ne vois plus les références sur le site trains160: Réf. NW-060 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail Réf. NW-074 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail C'est seulement une partie des références qui semblent dispo sur les deux séries.
Dernière édition par DAN57FRN le Ven 16 Juin 2017 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 8:49 | |
| Oui il manque les coffrets, bizarre. Plus qu'à se tourner vers d'autres vendeurs. |
|
| |
le chat lent qui passe Membre
Age : 74 Localisation : 93140 Bondy Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 8:52 | |
| - DMARRION a écrit:
- Vivement des DEV INOX !
Et tant qu'on est dans les suggestions pour REE/Mikadotrain : maintenant que le moule pour les châssis OCEM existe (grâce aux postales), pourquoi ne pas étudier des voitures OCEM (à rivets apparents et/ou à parois lisses) qui utiliseraient le même châssis ? DEV inox : + 1 ; mais des DEV longues seraient aussi bienvenues, tant AO qu'inox. Voitures OCEM : comme Artrain s'est mis dans le créneau des OCEM RA (à rivets apparents), plutôt des A8, B10 et B5D OCEM FL (faces lisses, car rivets non apparents) voire S (à faces soudées) soit des B10 et B5D. Et des fourgons à bagages OCEM 30 (avec éclairage incorporé sur quelques références) ? On accepte volontiers du délai car la trésorerie se tend actuellement avec les diverses sorties de modèles en cours ou à venir, qu'il s'agisse de locomotives, voitures ou wagons. bref, il faut se refaire avant de redonner au sacrifice. |
|
| |
DAN57FRN Membre
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 9:38 | |
| - DAN57FRN a écrit:
- NestIII a écrit:
- Bonsoir,
A bientôt. Bonjour,
il semble que toutes les références ne sont pas arrivées. je n'ai pas reçu de mail et je ne vois plus les références sur le site trains160:
Réf. NW-060 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail Réf. NW-074 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail
C'est seulement une partie des références qui semblent dispo sur les deux séries. en faisant une recherche le NW-060 semble être déjà sorti et dispo ces certains par contre le NW-074 ne semble pas encore référencé. NW-060Par contre chez trains 160 en regardant les réservations, il semble que certains on fait la razzia et vont avoir de belles rames On va attendre en croisant les doigts que les quantités produites seront suffisantes pour honorer nos réservations.
Dernière édition par DAN57FRN le Ven 16 Juin 2017 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Youen Membre
Age : 73 Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 10:36 | |
| Bonjour,
Pas reçu mon message. Je contacte. "Les boules"!! |
|
| |
maxlamenace Membre
Age : 76 Localisation : MORNANT 69440 Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 10:39 | |
| Bonjour Youen ne t'affoles pas moi non plus pas reçu mais Lionel sera au rendez vous cordialement |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 13:15 | |
| Bonjour,
Je pense que pour ces voitures attendues, il y a eu pas mal de réservations. Lionel n'a peu-être pas en le temps de créer toutes les lignes hier soir. Pour ma part, j'avais réservé très tôt (décembre 2016), ceci peut expliquer le fait que ma réservation est déjà commandable ?
Comme maxlamenace, je pense que Youen n'a rien à craindre. Il m'est arrivé qu'une de mes réservation soit oubliée, j'ai obtenu le matériel sans problème et au même prix. Il y aura bien sûr "du rab" pour les non réservataires, mais plus cher.
A bientôt.
Dernière édition par NestIII le Ven 16 Juin 2017 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 13:47 | |
| Peut-être aussi que Lionel n'a reçu qu'une première partie des références qu'il a commandées à Mikadotrain/REE, possible si il a fait des commandes complémentaires au fil des réservations et que les commandes sont traitées par Mikadotrain/REE strictement par ordre d'arrivée. Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé pour les postales en tout cas |
|
| |
DAN57FRN Membre
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 13:58 | |
| - Thomas a écrit:
- Peut-être aussi que Lionel n'a reçu qu'une première partie des références qu'il a commandées à Mikadotrain/REE, possible si il a fait des commandes complémentaires au fil des réservations et que les commandes sont traitées par Mikadotrain/REE strictement par ordre d'arrivée.
Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé pour les postales en tout cas Bonjour je ne doute pas de Lionel. j'ai toujours eu jusqu'à présent toutes mes réservations (Postales, GASS en livraison d'ailleurs ) C'est un des fournisseurs des plus sérieux sur la place et en plus l'envoi est toujours hyper rapide. il est d'ailleurs normal que les livraisons des réservations se fasse dans l'ordre chronologique et je peux m'imaginer que le travail est important avec toutes les références arrivées en si peu de temps. |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 14:01 | |
| - DAN57FRN a écrit:
- NestIII a écrit:
- Bonsoir,
A bientôt. Bonjour,
il semble que toutes les références ne sont pas arrivées. je n'ai pas reçu de mail et je ne vois plus les références sur le site trains160:
Réf. NW-060 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail Réf. NW-074 - COFFRET 2 VOITURES DEV AO Courtes Ep.IV-V Vert - Gris béton Cartouche Corail
C'est seulement une partie des références qui semblent dispo sur les deux séries. Ces deux coffrets sont également bel et bien livrés. |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 14:05 | |
| - olimac a écrit:
- Pour les OCEM, il y a déjà les voitures Artrain en cours de réédition... enfin je crois !
Effectivement, mais au risque de certainement encore en faire hurler certains, pour moi vendre en 2017 du matériel roulant sans dispositif d'attelage à élongation (entre autres) c'est un peu comme vendre une voiture sans pneu anti-crevaison, ni roue de secours ni "kit anti-crevaison" (ceci dit certaines marques n'en sont pas loin....) |
|
| |
Welcome Membre
Age : 68 Localisation : Normandie Nombre de messages : 946 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte Ven 16 Juin 2017 - 16:08 | |
| j'ai aidé Serge à mettre sa livraison de voitures REE en rayon...arrivées à 12h30 dans son magasin Transmondia... donc disponible !!! (unités, lots...il y a tout je crois) j'ai acheté le NW 060 (le set de 2 DEV AO U50, 99,90€) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte | |
| |
|
| |
| [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte | |
|