1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Matériel roulant des FS (Italie) parlons en

Aller en bas 
+34
Thibf
lison
jmarc69
Bruno83
joseroman
patniste
railphot
jef34
olivier18
l'Italien64
GB59
alara71
méléagant
LaurentB
Oliv CTR
yoda69
rail30
titelive63
AVTransports84
Davinci
cisalpin
BAPR
snoopy3316
piston93
kcoupe24
StrongSpirit
Paris13
TGV-ch
bb16703
lefkosia73
Thomas
SBBCFFFFS
TheKinkin
erictrain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SBBCFFFFS
Membre
Membre
SBBCFFFFS


Masculin Age : 37
Localisation : Région d Yverdon les Bains
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/11/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 14:48

Bonjour à tous,

Je ne participe pas beaucoup à ce sujet concernant les trains italiens car je ne suis pas un grand connaisseur mais, je vous partage les photos de ma dernière acquisition.

Rame FS ETR 460 motorisée de 6 éléments.

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 E47b8310
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 C62ced10
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 B4112910
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 01:05

Bonsoir SBBCFFFFS,
C’est un belle rame mais je peux imaginer qu’ il est la modification du ETR 460 dans la boite-jeau pour filles de BluRay.
Tous nous en Italie et quelq’un dans la Suisse nous sommes en attendu du ETR610 FS et SBB-CFF-FFS Cisalpino de Arnold...
En tuot cas félicitations pour l’acquisition, bon choix.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 13:00

Bonjour à tous,

Intervention épisodique mais de qualité et suscitant un vif intérêt. S'agit-il d'une adaptation ou d'une réalisation intégrale? Peut-être que SBBCFFFFS pourrait nous faire une présentation voire un tuto

la version ETR 470 en livrée Cisalpin existe chez un artisan suisse dont je ne me souviens plus le nom : FTW ou FZW ou quelque chose d'approchant.
Je ne me souviens que du mail de contact : tronkino@gmail.com

Je l'avais contacté mais il ne réalise pas la livrée que SBBCFFFFS nous présente de l'ETR 460 et qui réalisait les liaisons Milan -Modane - Lyon avec principalement ses rames 26 et 28 dédiées à cette liaison

Pour ma part j'avais commencé à envisager une motrice Del Prado sur un chassis Graham-Farish rallongé. en effet le chassis principal GF est trop court mais l'empattement des bogies correspond....
Revenir en haut Aller en bas
railphot
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : Bagnolo San Vito
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 19:41

erictrain a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un connait ce fourgon FS de Euromodell sur base Roco ?

Est-il réaliste ?

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Captu181
Peut etre q'il s'agit d'une TEE bandiera grand comfort FSMatériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 19:49

railphot a écrit:
erictrain a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un connait ce fourgon FS de Euromodell sur base Roco ?

Est-il réaliste ?

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Captu181
Peut etre q'il s'agit d'une TEE bandiera grand comfort FSMatériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Images10

Je vais prendre une photo de l'autre côté de la voiture pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
SBBCFFFFS
Membre
Membre
SBBCFFFFS


Masculin Age : 37
Localisation : Région d Yverdon les Bains
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/11/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 20:45

lefkosia73 a écrit:
Bonjour à tous,

Intervention épisodique mais de qualité et suscitant un vif intérêt. S'agit-il d'une adaptation ou d'une réalisation intégrale? Peut-être que SBBCFFFFS pourrait nous faire une présentation voire un tuto

la version ETR 470 en livrée Cisalpin existe chez un artisan suisse dont je ne me souviens plus le nom : FTW ou FZW ou quelque chose d'approchant.
Je ne me souviens que du mail de contact : tronkino@gmail.com

Je l'avais contacté mais il ne réalise pas la livrée que SBBCFFFFS nous présente de l'ETR 460 et qui réalisait les liaisons Milan -Modane - Lyon avec principalement ses rames 26 et 28 dédiées à cette liaison

Pour ma part j'avais commencé à envisager une motrice Del Prado sur un chassis Graham-Farish rallongé. en effet le chassis principal GF est trop court mais l'empattement des bogies correspond....

Merci pour ce message, en fait je l ai acheté en l état sur un site suisse, mais apparemment c est une base New Ray qui a été retravaillée par la société italienne Tibidabo. Les caisses ont étés abaissées et les carrosseries sont en métal mais le moteur est bien assez puissant pour mouvoir la rame entière. Les pantographes sont en plastiques mais j ai préparé aujourd’hui de nouveaux pantographes en métal bien plus fin et plus réalistes ! Je trouvais cette livrée intéressante bien que selon mes recherches cette version n a pas circulé en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
railphot
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : Bagnolo San Vito
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 21:29

railphot a écrit:
erictrain a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un connait ce fourgon FS de Euromodell sur base Roco ?

Est-il réaliste ?

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Captu181
Peut etre q'il s'agit d'une TEE bandiera grand comfort FSMatériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Images10

ou plutot une uic Z, voir les fenetres Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Disegn10
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 21:34

Voilà les deux faces

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 54f1fa10
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 79cc9510
Revenir en haut Aller en bas
railphot
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : Bagnolo San Vito
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 21:39

definitivement Z1 fs version bandiera
Revenir en haut Aller en bas
SBBCFFFFS
Membre
Membre
SBBCFFFFS


Masculin Age : 37
Localisation : Région d Yverdon les Bains
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/11/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 08:36

Voici quelques vues de la motrice

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 8515ef10
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 22664510
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 73d8e110
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 11:02

erictrain a écrit:
Voilà les deux faces

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 54f1fa10
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 79cc9510

Bonjour Eric

Au total il y a eu 20 fourgons bagages issus de l'homogénéisation de la livrée "Bandiera". GC, UIC-X et UIC-Z1
On va faire simple.....quoique !!!!
Ton modèle représente bien un fourgon Gran Comfort. Ce sont les seuls à disposer de deux baies latérales de taille standard entre les portes de chargement.

Il est facile de les confondre avec les UIC-Z1 (puisque déclinés à partir des GC) mais avec la particularité d'avoir le toit canelé, et deux très grandes baies latérales dans ce dernier cas.

Donc 2 baies latérales "normales"+ toit lisse = Gran Comfort...

De plus il faut savoir qu'Euromodell fait toujours des recherches approfondies et réalise des modèles très fins et réalistes. Du fait de leurs tarifs c'est un minimum.

Ca tombe pile-poil avec la 444 que tu viens d'acquérir puisque ce fourgon a été placé dans les rames juste derrière la motrice à la place des fourgons générateurs devenus inutiles.  Wink

Pirata produit le fourgon Z1
bagaglio UIC-Z1

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 11:11

SBBCFFFFS a écrit:
Voici quelques vues de la motrice

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 8515ef10
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 22664510
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 73d8e110

Bonjour et merci de ta réponse.

Je ne savais pas que Tibidabo avait commis ce crime..... Shocked
Je pars à la chasse....

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 12:10

lefkosia73 a écrit:
Ca tombe pile-poil avec la 444 que tu viens d'acquérir puisque ce fourgon a été placé dans les rames juste derrière la motrice à la place des fourgons générateurs devenus inutiles.  Wink


Et on peut mettre ce fourgon avec des voitures d’une autre livrée? Entre la 444 et ces voitures par exemple?


Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Captu209
Revenir en haut Aller en bas
railphot
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : Bagnolo San Vito
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 15:15

si vous excluez le toit nervuré (de l'image vous ne pouvez pas bien voir),Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Disegn11
la disposition des fenêtres sur les deux côtés, la forme des portes, les marches sous les portes, les carénages sont ceux d'un Z1 tel qu'il apparaît sur les dessins de FS
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 09:24

Oui tu peux les insérer dans des rames uniformes (toutes bandiera) qui étaient privilégiées en service interne, mais aussi dans des rames hétéroclites notamment à l'international.

Là tu auras de tout : avec des voitures rosso-fegato (on voit un bout de 2nde classe) ici à Modane :

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Fstee010

mais les fourgons ont aussi été intégrés à des rames "arancia C1" et même avec les toutes premières "bigriggio"
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 13:52

est ce le fourgon que l'on retrouve dans le lutétia Paris-Milan? mais là en livrée C1?
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 20:48

@ piston93 : il faudrait confirmation, mais il me semble qu'il s'agissait principalement de "X"
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 11:54

lefkosia73 a écrit:
Oui tu peux les insérer dans des rames uniformes (toutes bandiera) qui étaient privilégiées en service interne, mais aussi dans des rames hétéroclites notamment à l'international.

Là tu auras de tout : avec des voitures rosso-fegato (on voit un bout de 2nde classe) ici à Modane :

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Fstee010

mais les fourgons ont aussi été intégrés à des rames "arancia C1" et même avec les toutes premières "bigriggio"


Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 65e46f10



C'est pas vraiment le même gris alors faudrait peut-être plutôt la mettre avec des voitures oranges ou des Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 16:57

Bonjour Eric,

Pour ma part ce n'est pas choquant et tout à fait plausible parce que tes voitures, a priori des "Type Z" sont en livrée Grand Comfort Intercity.

Elles étaient très utilisées sur les Milan - Rome - Naples. La ligne avait été baptisée "Benedetto Croce" et accouplées très régulièrement avec des "Bandiera" exactement comme ta photo, même si le gris du fourgon parait délavé ?
Il ne te reste plus qu'à insérer une voiture restaurant "Bandiera" et là....jack pot..... Shocked

Il faudrait arriver à décider Pirata de ne vendre que des voitures retaurants sans les coffrets.
J'avais tenté pour une voiture sans résultat...peut-etre que 2... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 17:21

Bah si tu peux en commander 2 alors je prends volontiers la deuxième si ce n’est que ça
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 20:31

OUI je vais essayer de le décider...de toutes façon je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 21:05

SBBCFFFFS a écrit:
lefkosia73 a écrit:
Bonjour à tous,

Intervention épisodique mais de qualité et suscitant un vif intérêt. S'agit-il d'une adaptation ou d'une réalisation intégrale? Peut-être que SBBCFFFFS pourrait nous faire une présentation voire un tuto

la version ETR 470 en livrée Cisalpin existe chez un artisan suisse dont je ne me souviens plus le nom : FTW ou FZW ou quelque chose d'approchant.
Je ne me souviens que du mail de contact : tronkino@gmail.com

Je l'avais contacté mais il ne réalise pas la livrée que SBBCFFFFS nous présente de l'ETR 460 et qui réalisait les liaisons Milan -Modane - Lyon avec principalement ses rames 26 et 28 dédiées à cette liaison

Pour ma part j'avais commencé à envisager une motrice Del Prado sur un chassis Graham-Farish rallongé. en effet le chassis principal GF est trop court mais l'empattement des bogies correspond....

Merci pour ce message, en fait je l ai acheté en l état sur un site suisse, mais apparemment c est une base New Ray qui a été retravaillée par la société italienne Tibidabo. Les caisses ont étés abaissées et les carrosseries sont en métal mais le moteur est bien assez puissant pour mouvoir la rame entière. Les pantographes sont en plastiques mais j ai préparé aujourd’hui de nouveaux pantographes en métal bien plus fin et plus réalistes ! Je trouvais cette livrée intéressante bien que selon mes recherches cette version n a pas circulé en suisse...
Même la version ETR 470 dans ses différentes livrées Cisalpino n'a pas beaucoup plus circulée en Suisse, puisqu'elle était tout le temps en panne...

Je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 22:12

@méléagant : ce n'est pourtant que la stricte réalité du "Pendolino"
Ca ne l'a pourtant pas empêcher d'avoir un succès commercial important dans toute l'Europe auprès de nombreuses compagnies.
Comme quoi !!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 10:34

Reçu ce matin le fourgon Bigrigio de Pirata.

Celui-ci j’espère bien qu’il sera correct 🙄

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 04ee0d10
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 56f54010
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 99742a10
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 11:26

erictrain a écrit:
Reçu ce matin le fourgon Bigrigio de Pirata.

Celui-ci j’espère bien qu’il sera correct 🙄

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 04ee0d10
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 56f54010
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 99742a10

Oui,
c’est la dernière édition ( 2016) avec “carenatura et imperiale” exact.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel roulant de 07
» couleur bb22000 PAC
» Matériel roulant en Kit!
» Réparation matériel roulant
» patine matériel roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: