1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Matériel roulant des FS (Italie) parlons en

Aller en bas 
+34
Thibf
lison
jmarc69
Bruno83
joseroman
patniste
railphot
jef34
olivier18
l'Italien64
GB59
alara71
méléagant
LaurentB
Oliv CTR
yoda69
rail30
titelive63
AVTransports84
Davinci
cisalpin
BAPR
snoopy3316
piston93
kcoupe24
StrongSpirit
Paris13
TGV-ch
bb16703
lefkosia73
Thomas
SBBCFFFFS
TheKinkin
erictrain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:48

erictrain a écrit:
Nparty - Carrozze FS Uic X tipo 1975 A.C.M.E. Fratix Blackstar - Forum

Nouvelle arrivée de voitures FS Uic tipo 1975

https://www.nparty.it/index.php/it/forum/novita-industriali-e-artigianali/5460-carrozze-fs-uic-x-tipo-1975-a-c-m-e-fratix-blackstar

Peut-être que Lefkosia pourra nous en dire plus Wink

Désolé pour la présentation, avec un téléphone portable c'est pas facile

Merci pour cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:03

Bonsoir,
Je pense que c'est un excellent choix "modéliste" et surtout commercial puisque ces voitures en ont vraiment vu de toutes les couleurs : du greggio logo televisore au XPMR, en passant par le "bleu expérimental", rosso fegato, XPMR -Pax et même Artesia, Leonardo Express (2 livrées)....

Le gros avantage c'est qu'on pourra rompre la monotonie ou l'uniformité des rames puisque les livrées se sont côtoyées très longtemps. On retrouve même encore aujourd'hui des premières livrées préservées, incorporées à des rames régionales événementielles actuelles.

Reste juste à souhaiter que Fratix opère également une politique tarifaire "grand public... Rolling Eyes

PS :

erictrain a écrit:
Peut-être que Lefkosia pourra nous en dire plus Wink

Merci Eric mais je pense que d'autres pourront certainement en dire encore plus... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:06

Merci c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv CTR
Membre
Membre
Oliv CTR


Masculin Age : 48
Localisation : 74
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:26

Oliv CTR a écrit:
Et voici sa cousine non-Cisalpino...Très utile pour compléter un train de nuit France-Italie avec des couchettes FS ou SNCF, ou un Riviera dei Fiori Nice-Basel avec des Intercity CFF (dont la fameuse panoramique), tout début des années 2000...

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Img_2010

Merci Pirata, beau et très attendu Very Happy !
On attend plus que la même avec sa précédente déco (Bandiera) pour la période 1980-1999...Elle arrivera très certainement avant les Grill-Express promis par LS Models il y a quelques années déjà Suspect

On l'attendait de pied ferme cette déco Bandiera, la voilà (3 ans et demi d'attente depuis la résa qd même Sad mais bon au moins ils ont fini par la produire !),dispo uniquement chez Menzels à ma connaissance (en coffret ref 6140 avec une Coach Bandiera, non habilitée à l'international, elle...):

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Img_2010
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Img_2011

Ma quête de matériel FS est officiellement close !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:24

Bonjour, également disponible en Italie depuis mi-novembre en 5 sets

P16130 : 2 voitures à compartiments, 1 voiture salon et une restaurant à 4 portes (logo televisore)
P16131 : 2 voitures à compartiments (logo televisore)
P16140 : 1 voiture salon et 1 restaurant (logo inclinato)
P16141 : 2 voitures à compartiments (logo inclinato)
P16142 : 1 voiture salon et 1 à compartiments (logo inclinato)

On peut déjà se contenter du restaurant (3ème voiture) lors des (trop) nombreuses défaillances des ETR 460 entre Milan et Lyon (ici en été 1999)

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:50

Voilà le prospectus paru dans le de dernier bulletin de l'ASN
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Img_2011

Le set PI6130 est actuellement en réservation alors que le PI6131 et PI6142 sont disponibles en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:24

Belles voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 13:51

Voilà une des prochaines rames que j'aimerai composer
http://www.photos-de-trains.net/voir_la_photo_1095_re_465_006_5_en_tete_de_l_ic_813_pour_milano.html

Est-ce que l'un de vous peut me dire quelles sont les voitures 7,8,9 de cette rame ?
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:11

J'ai reçu il y a quelques jours une E 402 de Safer (production artisanale en métal).

Elle est jolie mais le roulement laisse un peu à désirer (bruit) alors je ne sais pas si je vais la garder.

Il me manque 2 tampons (ce sont des spéciaux) alors si l'un de vous peut me dépanner Wink

Rendez vous sous peu pour vous présenter le reste du matériel FS acquis ces derniers temps.

Petite vidéo de la E 402

Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:21

erictrain a écrit:
Voilà une des prochaines rames que j'aimerai composer
http://www.photos-de-trains.net/voir_la_photo_1095_re_465_006_5_en_tete_de_l_ic_813_pour_milano.html

Est-ce que l'un de vous peut me dire quelles sont les voitures 7,8,9 de cette rame ?

bonjour Eric , regardes ici une reponse possible ; le fait que ce soient des voitures du BLS est fort probable vu la provenance du train et le fait que les premieres voitures soient italiennes , il en faut bien du BLS , la derniere ressemble bien a un fourgon mais je n'ai pas de doc sur le materiel BLS

http://www.marklinfan.com/f/topic.asp?TOPIC_ID=242&whichpage=2
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:25

Hé SUPER, merci; à part les oranges que je n'ai pas encore (mais qui sont livrables) je dois avoir toutes les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:28

postes nous ça quand tu auras toute la rame
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:29

Les voitures BLS (VU IV) sur les photos du modéliste italien sont fausses car elles n'existaient plus lors de l'apparition du nouveau logo BLS (voir photo de la loco) ce sont donc des voitures VU I ou VU II qu'il faut mettre dans la rame
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:30

snoopy3316 a écrit:
postes nous ça quand tu auras toute la rame

Ok avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:22

snoopy3316 a écrit:
la derniere ressemble bien a un fourgon mais je n'ai pas de doc sur le materiel BLS

Voici de quoi actualiser ta doc Wink

snoopy3316 a écrit:
la derniere ressemble bien a un fourgon

Mais la dernière n'est pas un fourgon car le bleu est en bas et sur le fourgon il est en haut

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 15c91210
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 F3eea210
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 6:28

Bonjour

Il y a eu la semaine dernière l'expo de Novegro. Je n'y suis pas allé mais un membre du sNs a ouvert un sujet avec beaucoup de photos. Comme je n'en suis pas l'auteur, je vous mets un lien vers la page.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 13:55

Bonjour à tous,
Pour compléter le reportage sur Novegro, voici le reportage officiel de l'ASN...à baver

NOVEGRO 2018
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:03

Merci pour ce lien qui nous fait espérer que le matériel sera livrable durant plusieurs années car impossible de tout prendre en même temps (ce serait d'ailleurs même pas drôle)

En tout cas les Italiens ont maintenant quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 21:00

Comme je ne suis le sujet que de manière épisodique, pardon pour la lenteur de mon grain de sel.
snoopy3316 a écrit:
erictrain a écrit:
Voilà une des prochaines rames que j'aimerai composer
http://www.photos-de-trains.net/voir_la_photo_1095_re_465_006_5_en_tete_de_l_ic_813_pour_milano.html

Est-ce que l'un de vous peut me dire quelles sont les voitures 7,8,9 de cette rame ?

bonjour Eric , regardes ici une reponse possible ; le fait que ce soient des voitures du BLS est fort probable vu la provenance du train et le fait que les premieres voitures soient italiennes , il en faut bien du BLS , la derniere ressemble bien a un fourgon mais je n'ai pas de doc sur le materiel BLS

http://www.marklinfan.com/f/topic.asp?TOPIC_ID=242&whichpage=2

Il ne fait aucun doute que les dernière voitures soient des voitures unifiées I du BLS. On distingue très bien le logo BLS Lötschbergbahn, ainsi que les ouïes d'aération au-dessus des portes. Sur les trains internationaux, il était d'usage d'ajouter des voitures locales, dans le cas présent entre Berne et Brigue, afin de faire bénéficier aux croquants standards de trouver place assise dans une liaison habituellement soumise à la réservation de place.

Pourtant, je ne suis pas certain qu'il s'agisse en l'espèce de l'EC Monteverdi. D'une part celui-ci portait les numéros EC 39 et 40, d'autre part il assurait la liaison entre Genève et Venise et partant, ne passait pas par la ligne du Lötschberg. Et finalement l'EC 183 faisait la liaison Copenhague - Hambourg et portait le nom de Thomas Mann.
erictrain a écrit:
snoopy3316 a écrit:
la derniere ressemble bien a un fourgon mais je n'ai pas de doc sur le materiel BLS

Voici de quoi actualiser ta doc Wink

snoopy3316 a écrit:
la derniere ressemble bien a un fourgon

Mais la dernière n'est pas un fourgon car le bleu est en bas et sur le fourgon il est en haut

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 15c91210
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 F3eea210
A ce point de la discussion, il faut que contredise Eric. Les fourgons du BLS ont très longtemps été vert, puis avec l'introduction de la livrée bleu/crème en 1976, cette dernière s'est appliquée à tous les fourgons dit légers et qui s'apparentent aux fougons unifiés II des CFF. En 1985, le BLS ont adapté leur livrée en bleu/gris clair avec l'introduction du logo BLS Lötschbergbahn. Outre le changement de couleur sur le haut de caisse, la zone bleue se termine une dizaine de centimètres plus bas, tout en ayant un raccord vertical aux extrémités. Cette livrée en particulier n'a été appliquée que sur un seul fourgon, le D 550. Ce fourgon a été transformé dès l'été 1996 en voiture-atelier Xas 300.
Avec la mise en service à la fin des années huitante des voitures unifiées IV, la plupart des fourgons légers ont reçus la livrée inversée gris/bleu. Ces fourgons ne permettant pas une vitesse se plus de 140 km/h, le BLS a racheté en 1990 7 fourgons MC 76 à la SNCF (ex Dd2s) pour les engager avec les VU IV.

De plus, les voitures unifiées I à portes louvoyantes ne composaient qu'un petit tiers du parc VU I et étaient réservées aux Regio Express (Berne-Neuchâtel, Berne-Fribourg, Berne-Thoune(-Spiez), etc.). Usuellement, c'était des voitures équipées de portes normales qui étaient engagées sur la Ligne du Lötschberg.
Et par rapport ce qui a été dit plus haut, les BLS ne possédaient pas de voiture unifiées II, à l'exception de 5 voitures-pilotes BDt d'occasion en livrée NPZ et rachetés aux CFF en 2011.

Partant et au vu de ce qui précède, ainsi qu'à l'examen attentif de la photo, la voiture 7 est une voiture unifié I de seconde classe, la voiture 8 est une voiture unifiée I mixte 1ère classe/2ème classe, tandis qu'en neuvième position se trouve à nouveau une voiture de seconde classe unifiée I, toutes trois en livrée 1985.
J'exclu de facto qu'en neuvième position se trouve un fourgon léger en livrée 1976, l'inscription jaune BLS située au centre du fourgon ne se distinguerait pas avec l'angle de prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 12:09

erictrain a écrit:
En tout cas les Italiens ont maintenant quelque chose à se mettre sous la dent.

Tout à fait d'accord, j'ai fait le tour sur le lien plus haut, du beau monde tout ça Smile Smile
Par contre ce sont nos amis belges qui vont vouloir leur part de modèles maintenant No Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 12:33

AVTransports84 a écrit:
erictrain a écrit:
En tout cas les Italiens ont maintenant quelque chose à se mettre sous la dent.
Par contre ce sont nos amis belges qui vont vouloir leur part de modèles maintenant

Alors là je suis preneur car dès locos belges (électriques)c’est introuvable actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:50

Merci au Père Noël et toutes mes excuses par avance à mon banquier ....

ACME
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:23

Ah le dossier ACME, attention alerte générale pour le porte-monnaie, c'est le début de la fin affraid

Non franchement rien que de voir le catalogue 2018 ça fait rêver drunken ,
Pour les intéressés c'est par ici, plus de 100 pages de bonheur :
https://artuffo.com/media/attachment/file/c/a/catalogo_acme_2018_web.pdf

Bref si ACME se décide à venir franchement dans le N... Smile À suivre Wink


Dernière édition par AVTransports84 le Dim 25 Nov 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:27

tient si tu veux faire un Ligure post TEE vers 1982, tu peux acheter 3 coffrets voitures type X , avec un resto ciwl rivarossi bogies MD , derriere une BB22200 tu auras la rame complete (ce que j'ai fait avec les Fleischmann avec des defauts bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 16:28

erictrain a écrit:
Bonsoir

En regardant les voitures Rivarossi dans ma vitrine (de côté et pas d'en haut comme sur mon réseau) je trouve quand même qu'elles sont hautes sur pattes.
Je vais essayer de trouver une solution. Si l'un de vous en a une déjà éprouvée (de solution), je suis preneur. Wink
Bon, j'ai ma petite idée study

J'en profiterai pour leurs mettre un éclairage des attelages courts et des passagers Very Happy


Bon voilà, je commence => ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel roulant de 07
» couleur bb22000 PAC
» Matériel roulant en Kit!
» Réparation matériel roulant
» patine matériel roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: