| PONT TOURNANT PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABCCBA Membre
Age : 70 Localisation : avranches Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 19:30 | |
| bonjour à tous j ai besoin de votre aide, j ai un pont tournant fleischmann il est correctement branché mais si je tourne la manette dans un sens de direction comme dans l autre rien ne se passe, par contre si j appui sui le levier sur le pont il tourne dans la direction que j ai donné avec la manette j espère que je m exprime bien auriez vous une solution à mon probleme et bonne fin d année à tous |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 20:09 | |
| Quel marque ? Quelle manette ? |
|
| |
ABCCBA Membre
Age : 70 Localisation : avranches Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 20:37 | |
| cest le pont tournant fleischmann la manette ce trouve sur un disque rond qui permet de faire tourner le pont a droite ou a gauche le contact se fait mais le pont ne tourne pas je ne comprend pas |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 20:42 | |
| Peut etre que la manette deconne ? Tu dis que en appuyant dessus ca fonctionne ? J'avais cette manette mais je ne me rappelle plus sont fonctionnement exact. Il me semble quon peut la bloquer en appuyant dessus pour la lâcher et que le pont tourne seul. |
|
| |
ABCCBA Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 20:59 | |
| j arrive a la bloquer mais rien ne se passe si je dirige la manette vers la gauche en appuyant sur le levier qui ce trouve sur le pont celui ci va a gauche, si j appui a droite sur la manette avec le levier il va a droite mais avec la manette il ne bouge pas. la manette envoi bien les ordres mais avec elle rien ne bouge |
|
| |
TheKinkin Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
ABCCBA Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 21:22 | |
| ok merci pour ton aide je vais essayer d en récupérer une encore merci |
|
| |
j-m Membre
Age : 78 Localisation : Namur/belgique Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 21:25 | |
| C'est plutôt entre le pont et sa base qu'il y a un mauvais contact |
|
| |
ABCCBA Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Lun 28 Déc 2015 - 21:54 | |
| merci j-m c etait bien cela probleme résolu grace à toi et à Thekinkin un grand merci à vous deux |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Jeu 4 Oct 2018 - 11:48 | |
| bonjour, Je remonte ce sujet car j'ai un souci sur mon pont Fleischmann. Je voudrais savoir si le moteur de la plaque H0 (05061521) est compatible avec nos modèles en N. le patient n'est pas encore mort il subsiste un espoir Pour l'histoire le moteur est en cours jus. une balnéothérapie intensive est prévu en US avec de l'essence F l'alcool n'ayant rien donné Merci pour votre aide |
|
| |
TheKinkin Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Jeu 4 Oct 2018 - 12:03 | |
| Pour info on peut trouver de la pièce détachées pour ces ponts sur ebay.de |
|
| |
SUD EXPRESS Membre
Age : 73 Localisation : Pedorido Portugal Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Jeu 4 Oct 2018 - 13:03 | |
| - ABCCBA a écrit:
- cest le pont tournant fleischmann la manette ce trouve sur un disque rond qui permet de faire tourner le pont a droite ou a gauche le contact se fait mais le pont ne tourne pas je ne comprend pas
bonjour j'ai eu le même problème, il faut ouvrir la commande en enlevant les rivets qui la tienne fermée, une fois ouverte faire attention que rien ne tombe et nettoyer les pistes electriques avec un crayon fibre de verre, bien refermer, pour mon cas j'ai été dépanné Cdlt P.G. |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Jeu 4 Oct 2018 - 15:07 | |
| - SUD EXPRESS a écrit:
- ABCCBA a écrit:
- cest le pont tournant fleischmann la manette ce trouve sur un disque rond qui permet de faire tourner le pont a droite ou a gauche le contact se fait mais le pont ne tourne pas je ne comprend pas
bonjour j'ai eu le même problème, il faut ouvrir la commande en enlevant les rivets qui la tienne fermée, une fois ouverte faire attention que rien ne tombe et nettoyer les pistes electriques avec un crayon fibre de verre, bien refermer, pour mon cas j'ai été dépanné Cdlt P.G. Ok j'avais pas pensé au crayon fibre, j'avais tenté un pinceau dru. J'essaie |
|
| |
locozen63 Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Jeu 4 Oct 2018 - 15:08 | |
| - TheKinkin a écrit:
- Pour info on peut trouver de la pièce détachées pour ces ponts sur ebay.de
Oui mais le moteur c'est du H0 d’où ma question |
|
| |
locozen63 Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Jeu 4 Oct 2018 - 15:17 | |
| |
|
| |
TheKinkin Membre
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME Jeu 4 Oct 2018 - 18:21 | |
| Ce n'est pas le tout dernier matériel arrivé dans mon parc (car j'en acquiers assez souvent) mais c'est le plus beau pour le moment J'espère un jour pouvoir tomber sur la version bicolor. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONT TOURNANT PROBLEME | |
| |
|
| |
| PONT TOURNANT PROBLEME | |
|