1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann

Aller en bas 
+23
tking-1007
n 72000
pm1309
FABRE PHILIP
transmondia
Machi'N
thierry8804
Lio-N
herge
gk
snoopy3316
le temps du N
xcaoea
Gordon
Dodesir
Fredouille45
bl@ck mik@do
RE 460
Omnibus69
onlydiesel
piston93
X 3876
StrongSpirit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
StrongSpirit
Membre
Membre
StrongSpirit


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 19/12/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:30

Bonsoir,

C'est marrant sur les versions portugaises d'avoir décalé les echelle d'accès à bord. Du coup, il n'y a pas d'espace (et pas de rambarde) à l'avant et à l'arriere. La traverse de tamponnement est bien "légere" par rapport à la version "francisée".

D'autres GE45 devaient servir en Allemagne tant que les bases US étaient maintenues la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6443
Date d'inscription : 10/05/2008

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:43

Le modèle est sympa,les attelages sont US ou NEM ?
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6443
Date d'inscription : 10/05/2008

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:05

merci de ta réponse Christophe
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:42

bonjour N-FRANCE ,

J'ai rodé la mienne sur un petit circuit, je n'ai pas rencontré ce phenomène que tu décris....

c'est bizarre !Question

Peut être des interférences avec le module analogique dejà en place ? (Ah l'électronique...)
Revenir en haut Aller en bas
StrongSpirit
Membre
Membre
StrongSpirit


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 19/12/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:33

N_France a écrit:

Ce sera ma première modification afin de vérifier sa force de traction.

Bonsoir
Sur ce point ca devrait aller... https://www.youtube.com/watch?v=GzEdyOnWI6w
Revenir en haut Aller en bas
bl@ck mik@do
Membre



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:24

Mon GE 44 (noir, PENN) est arrivé hier et essayé de suite, sans problème d'interférence comme décrit par N_France, mais mon transfo est un H&M Duette, sans électronique d'il y a.......... longtemps (on dira pudiquement : de quand Daniel Cohn-B Dany-le-Rouge se faisait photographier avec les CRS à Paris...)

Au vu des essais, la réputation du matériel Tazunien semble bien justifiée et avec sa rame de 4 citernes (noires) 39' single domes MicroTrains, l'évocation, le fait bien, même en l'absence totale de tampons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:36

Bonjour a tous,

Je me promenais dans le catalogue de Nscale supply, afin de savoir comment j'allais dépenser les quelques billets restants dans mon porte monnaie, quand je suis tombé sur la page du GE44 bachmann.
Apparement il serait dispo puisque on peut saisir la ref dans une commande!

http://www.nscalesupply.com/BAC/BAC-GE-44-Ton.html

Cerise sur le gateau, il est mentionné "DCC equiped" Very Happy

pour 75$ je pense que j'ai trouvé ce que je vais acheter ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:46

onlydiesel a écrit:
Biensûr, biensûr !!

Je dis çà juste pour "booster" les troupes ! GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_king
Comme j'affectionne ce type d'engin j'ai hate d'en voir en versions modifiées ... GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Fresse

Bien que j'aie reçu ma GE44 il y a une semaine, je ne me sens moi-même pas le courage (eh oui c'est l'été GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_sunny GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Sleep ) de m'y "coller" ....

A "un peu" plus tard, donc !
alors où en sont les versions modifiées GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_question qui s'est lancé dans l'aventure GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:12

N_France a écrit:
piston93 a écrit:

alors où en sont les versions modifiées GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_question qui s'est lancé dans l'aventure GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_wink

La mienne se porte très bien... dans sa boîte GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_cheers
elle serait pourtant si bien sur ton petit réseau avec le furet du Morvan GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:22

bonjour,suite a l'expo de montlucon mon ami jean yves m'a indique une boutique sur ebay ou il a commande plusieurs fois sans probleme;il n'y a que du bachman mais a tres bon prix;j'ai donc commande mes 2 GE44 jaunes et je les ai recu 10 jours plus tard sans frais de douane par usps a 82euros les 2 tout compris;les frais de port sont raisonnables puisque 13usd pour les 2;sinon voir aussi les modeles en 0n3 ainsi que le locotracteur a 3 essieux que tout le monde vends a 35euros;le decodeur est a 28 pas mais a ce prix j'ai ete surpris de le voir avec decodeur integre

http://stores.shop.ebay.fr/THE-FAVORITE-SPOT
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:50

Est il vraie que le decodeur mis par Bachmann n'est pas terrible pour les ralenties et surtout qu'il n'est pas modifiable ???
Les Ricains apparemment les changent ce qui m'a refroidit pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:08

RE 460 a écrit:
Est il vraie que le decodeur mis par Bachmann n'est pas terrible pour les ralenties et surtout qu'il n'est pas modifiable ???
Les Ricains apparemment les changent ce qui m'a refroidit pour l'acheter
que veux tu dire par "pas modifiable" GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:39

Bonsoir,

Merci Snoopy3316 pour le lien vers cette boutique !
Les tarifs sont en effet raisonnables.

Pour ma GE.44, elle aussi est toujours dans sa boite, et comme l'hiver arrive, j'ai bien peur qu'elle entame son hibernation !!!
Pourtant l'ajouts de tampons, un p'tit coup de barbouille et un nouveau logo, c'est pas le bout du monde, mais bon, le plus dur est de s'y mettre ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:25

piston93 a écrit:
RE 460 a écrit:
Est il vraie que le decodeur mis par Bachmann n'est pas terrible pour les ralenties et surtout qu'il n'est pas modifiable ???
Les Ricains apparemment les changent ce qui m'a refroidit pour l'acheter
que veux tu dire par "pas modifiable" GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_question

Je veux dire de modifier la vitesse mini ...La vitesse maxi et la vitesse moyenne .....Le decodeur parait etre simplifié ...D'apres les forum Ricains
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:09

toujours tres reactif,super la plaque,je crois que la modif va me tenter
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:35

Bonjour,

Tiens ... çà me rappelle des choses... J'avais fait la même modif en HO, il y a bien dix ans maintenant !! Que le temps passe !
(j'avais rédigé un ou deux articles sur RMF).

Je suis ravi de voir que l'on peut réaliser aujourd'hui les mêmes machines en N ! (enfin).

Bravo N-FRANCE pour le choix de la machine ! la BB 4036 est une de mes préférée... La "vraie" se trouve aujourd'hui sur le Chemin de Fer du Blaise-et-Der, je pense, après avoir été vendue par la CFTA. Quant à sa soeur jumelle la BB 4032, elle se trouve sur le train touristique du Conifer dans le Haut-Doubs. Ces machines datent tout de même de 1944 !!

En tout cas j'ai très hâte de voir ton modèle terminé !
Les plaque de photodécoupe sont très belles...
N'oublie pas les petits capots (2) , un de chaque côté de la machine, contre la cabine et le capot, à l'opposé des portes d'accès à la cabine.
Ton ensemble est très prometteur !

A bientôt pour voir la suite...

PS : J'ai aussi réalisé il y a un an ces deux machines en N, mais j'avais dû réaliser la caisse entièrement en carte plastique..., sur chassis Minitrix, rambardes en laiton de 3/10°.
(voir petite photo ci-contre à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:22

OUI, c'est bien çà ! mais finalement çà fait plus treize ans que dix ...!

Si je me décide un de ces jours à transformer mon GE-44 Bachmann en machine identique type BB-4000 CFTA, pourrais-je à ce moment là te demander une plaque en maillechort ??

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:16

Bonsoir,

Jolie réalisation que voilà.
Je suis intéressé par ce type d'engin pour animer un peu ma gare et je cherche donc des plans. Quelqu'un a ça sous la main ?
J'ai l'imression que le modèle est un peu court par rapport à la réalité : est-ce dû à la photo ou le modèle ne correspond pas tout-à fait à la version "US army" ?

je crois que je vais me laisser tenter par cette petite loco....ça tombe bien, je n'ai pas beaucoup de modif en cours Smile

grégoire
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:16

gk a écrit:
Bonsoir,

Jolie réalisation que voilà.
Je suis intéressé par ce type d'engin pour animer un peu ma gare et je cherche donc des plans. Quelqu'un a ça sous la main ?
J'ai l'imression que le modèle est un peu court par rapport à la réalité : est-ce dû à la photo ou le modèle ne correspond pas tout-à fait à la version "US army" ?

je crois que je vais me laisser tenter par cette petite loco....ça tombe bien, je n'ai pas beaucoup de modif en cours Smile

grégoire

En effet le modèle est trop court pour la version CFTA mais il y a eu des engins US ARMY de la même longueur que le Bachmann qui ont circulé en France, de là à dire qu'ils sont tous repartis avec les américains là je ne sais pas.

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:40

Bonjour,

C'est super de voir qu'il y a du monde qui s'intéresse à ce genre de loco ! GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_biggrin

Je pense aussi que le modèle GE.44 est un peu trop court pour un modèle type BB 4000 CFTA, mais celà ne m'a pas empêché d'en réaliser (en HO) sur base Bachmann Spectrum. La tentation était trop forte, et les modifs pour en réaliser une conforme trop fastidieuses....

C'est aussi pour cette raison que mon modèle en plasticarte est aussi plus long que la caisse Spactrum.


Sinon j'en ai même réalisée une ( BB 4036 CFTA ) à l'échelle G de "train de jardin" !! Sur base GE-44 "USA-Trains". Ce modèle est donc lui aussi trop court, mais bon, qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse ! Et d'ailleurs j'en suis bien content de mes modèles de BB 4036 !

Je tâcherai de mettre sur ce post une photo de ces trois modèles ( G HO et N ).


Sinon N-France je compte bien contribuer à l'achat d'une plaque-maillechort, tout travail mérite salaire !!

Suis toujours impatient de voir ton modèle terminé !
(Le plus délicat lors de la mise en peinture sera sans doute la réalisation des "V" en blanc à l'avant de chaque capot...) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:53

RE-

Ah, J'oubliais, pour Grégoire : [ je cherche donc des plans. Quelqu'un a ça sous la main ? ]

Je viens de me rappeler, il y a eu trois ou quatre articles sur les CFTA Gironde dans les revues FERROVISSIME N° 10, 11, 12, 13 . Dans le numéro 13 à la page 23 il y a en effet un plan succintement coté mais pas mal fait ... De plus il y a dans tous ces articles de superbes photos des BB 4028 à 37 prises durant les années 50 / 60 et en couleur !!! Des documents rares...

Bonne réalisation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:15

Comme promis,

Voici une photo de famille de BB 4036 !

Une en N, une en HO et la troisième en G.

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 536747img_0039

Mon souhait aujourd'hui est d'en construire une autre en N, mais sur base Bachmann Spectrum, comme N-France, mais je choisirai sans doute une autre livrée, peut-être celle d'origine, vert foncé, traverse rouge, pas de phares mais un gros fanal central sur chaque extrémité des capots...

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 297622img_0038
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:57

Manque plus que le O et le Z! GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_biggrin
Impressionnante la G en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:02

BONSOIR MESSIEURS
Very Happy
Dites ! une petite question au passage
la grosse echelle est ce que la locomotive fonctionne ,,,,

Be Very Happy lle construction et et belle realisation pour la collection
lol!
Thierry8804
GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 401968 GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 401968 GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 401968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann   GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GE44 Tonner annoncé à l'echelle N par Bachmann
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GE44 version européenne
» Bachmann DD 40 AX
» Pantographes de TGV PSE Bachmann
» Central BachMann
» Diesel Bachmann HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: