1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +

Aller en bas 
+28
doudou75015
TheKinkin
titietdidier.2009
LaurentB
CLG78
rail30
Lorenzo
corwin92
ptitrainpaul
VAUBAN38
Jicébé
thierry8804
Christian Reiter
Hpaion
ptitrainrouge
wolftrain95
RE 460
z6400
patniste
N_France
Belleroche
FABRE PHILIP
JMG
Davinci
michel.b01
jeanma86
méléagant
Météor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:00

Ouais, et pour avoir déjà essayé, c'est pas gagné  Sad  !

Mais comme dit Michel.b01, avec un prof expérimenté et patient, on pourra peut-être arriver à faire des bricoles.....  

Quant à arriver au niveau de Météor, mieux vaut rester lucide  Very Happy Very Happy 

En tout cas chapeau pour les réalisations, c'est magnifique ! Reste plus qu'à faire grossir la tirelire pour se faire plaisir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:34

Y'a plus qu'à comme tudis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:07

Le grumiers, va être du plus bel effet sur St Frézal de Ventalon, reste ensuite à attendre un autocar chausson....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:16

Allez, on est pas loin de la fin de l'épisode Stradair…

Tentative d'adaptation d'un plateau sur le châssis court (dit normal),
J'ai mis une jeep pour se faire une idée, plus je le regarde, plus je me dis qu'il est un peu petit. Je devrais utiliser peut-être le châssis long (+1m).
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Captur23

Un autre avec une nouvelle adaptation d'une caisse bétaillère, au cas où le GLR serait trop rustique !
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Captur24

Et enfin, improvisation issue de mes souvenirs d'enfance plus que d'une photo, la camion du boucher ou du boulanger, c'est au choix.
L'idée m'a semblé bonne pour animer une place de village.
On peut y ajouter un petit bout de plastique transparent plié pour faire la vitrine, je l'ai représenté ici sur la vue, le toit sera fait à part pour pouvoir peindre dedans (comme pour le Kro), il y a même la caisse !
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Captur25

idem, tentative d'impression en fin de mois.

PS : pour le tuto, je n'ai pas oublié…    Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul


Masculin Age : 80
Localisation : La Rochette 73110
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:09

bravo, tu es vraiment un maître de la 3D.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:32

Merci, non, je juste un autodidacte de la 3D qui s'amuse bien avec son logiciel gratuit mais qui a aussi été obligé d'abandonner plusieurs modèles commencés car il n'arrive pas à trouver la méthode pour les terminer...
C'est bien pour cela que je ne fais pas de voitures malgré les demandes (à quelques exceptions près, j'en ai une en cours, surprise...) car souvent trop complexe pour moi dans les formes pour l'instant en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:21

Rebonjour, Meteor,

Oui, encore un grand bravo pour tes réalisations qui comblent un grand vide.

Je ne vais pas tarder à passer une deuxième commande, je sens  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:06

Quoi ......? t'en es déjà à ta deuxième commande .......?????

Mais comment tu fais pour faire grossir ta tirelire si vite ? Dis nous tout !

Non mieux : Fais nous toi aussi un tuto  cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:04

Bonjour a tous les lecteurs !

Attention, il imprime les pieces en 3 D .
HUMOUR !!!!


Cordialement Thierry8804
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:57

Voila, je vais commencer par une correction (merci thierry8804 pour le MP),
J'ai modifié le camion Stradair magasin qui s'ouvre maintenant du bon coté, c'est à dire coté trottoir.
Comme quoi, il ne faut pas travailler sur des souvenirs mais sur des photos !  Very Happy 
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Captur26

J'ai déjà dit que les voitures ne sont pas dans mes priorités, car souvent aux lignes un peu trop complexes pour moi.
Je persiste ! Ce qui suit n'est pas une voiture mais un art de vivre !
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Captur27
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Captur28

La Méhari devrait faire l'objet d'une impression test en fin de mois également. J'espère que le résultat sera bon après toutes ces heures…
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:19

BONSOIR A TOUS LES LECTEURS !

Il est vrai que la MEHARI est un art de vivre et comme son modele a la taille reelle, toutes les couleurs de la creation vont pouvoir etre mise sur cette voiture.

Nous allons pouvoir equipe nos gendarmes avec la MEHARI ou les hippies en partances pour l ardeche avec bien sur la carrosserie avec des fleurs.

Nous avons hate de voir l impression, mais si tu continues comme cela, ton catalogue va etre tres tres lourd.

BIEN CORDIALEMENT THIERRY8804
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:50

Super, mais tu vas être le responsable de mon surendettement  clown 

Concernant les voitures, d'autres modèles avec des lignes droites et des formes carrées existent, si tu crains les courbes :

- Renault 6, 8, 9,par exemple
- Peugeot 104 (3 et 5 portes)
pour celles qui me viennent à l'esprit

En utilitaire, il y a le Citroën C35 (nombreuses ambulances des pompiers, entre autres, véhicules DDE, EDF, etc)

...
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:21

Bonsoir a tous les lecteurs !

Il y a ausssi la R16, la peugeot 404 berline et break, la simca 1501,1301 SPECIAL?
LA simca 1500 Break et bien sur les modeles FACEL VEGA et je dois en oublier car il est vrai que certains de ces modeles sont plus vieux que moi et que je les citent de memoire.

CORDIdit il y a du pain sur la planche ou plutot des modeles pour l imprimante 3 D

cordialement thierrY8804
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:25

J'avais pensé à la 404, mais il y a des formes courbes (avant et capot entre autres) ce qui complique la tâche (enfin, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:03

Bonsoir a tous les lecteurs !

Si Meteor a peur des courbes il y a encore d autres voitures aux lignes tres particulieres

de memoire :

la 404 peugeot Berline et break
La R16, ainsi que la simca 1500 break, la Simca 1501 et 1301 special, ainsi que le modele de facel vega, mais a part la 1501 ET 1301 que je me rapelle bien puisque mon pere en a eu une, les autres sont de ma connaissance livresque et memoire collective dans les films de cette epoque.

Autrement dit du travail pour l imprimante 3 D.

Cordialement a tous Thierry8804
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:42

Lorenzo a écrit:
[mode taquin on] Non plus rien ne marche sous mac, mais les utilisateurs n'ont pas les connaissances pour s'en rendre compte. [mode taquin Off]

J'ai tripoté le système mac il y a 20 ans et effectivement c'etais génial, j'y ai retouché dernièrement et franchement je suis resté très frustré. Aucune possibilité de bidouillage, bridage énorme, et obligation de passer par leur système propriétaire. Ça m'as passablement énervé.


Juste pour revenir là dessus, mais sans PAUL et MICKEY  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
J'ai toujours été PC (avec du fait de mon métier les certifications Microsoft qui vont avec) depuis... le TRS-80 modèle III !
Mais je suis revenu au MAC  à la maison depuis 3 ans. J'avais eu des infidélités avec un Mac Classic et un II LC à certaines époques en plus de mes PC et sans rien leurs dire...
Et tout cela après avoir viré tous "mes Windows" les uns après les autres, je fais dans la pomme.

Effectivement, les choses y sont plus cachées, des fois il me faut encore Google pour des commandes en mode terminal (comme pour activer l'accusé de réception dans le client Mail - là oui, c'est idiot!).
Un processus qui plante est géré de manière plus transparente sur Mac. L'écran bleu, ça n'existe pas et ça ne me manque pas.
Mais comme tous les systèmes iOS (j'ai aussi une collection d'iPad et iPhone divers et variés) il y a des plantages, mais cachés avec relance du process automatiquement dans quasi 100% des cas. Pourquoi signaler à l'utilisateur qu'un process a planté  et le stresser quand on peut le relancer pour une nouvelle tentative.
Je m’amuse toujours à faire aller mes collègues qui ont des iPhones dans Réglages/Général/Informations/Diagnostic et utilisation/Données de Diag. et Util.  => résultat : des dizaines de rapports de plantage, mais ils n’en ont rien su.

Moi c'est l'inverse, c'est des heures devant Windows tous les jours au boulot, donc pour chez moi, j'aime le coté zen d'iOS.
Un truc tout bête, avant j'avais 60 applications sur mes PCs, je pouvais faire pleins de trucs, maintenant, je vis très bien avec une dizaine sur mes MAC…
Mais, bon, c'est l'éternel débat...   Wink

Sinon, oui, Mac c’est plutôt… disons... fait pour faire gagner des sous à Apple d’une manière ou d’une autre ! Et ça marche !
Steve Jobs devait avoir un côté sorcière dans Blanche Neige…
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Bl10
Peut-être le sous-pull noir ?  
Si, si, faut croquer dans la pomme !!!!

En fait, je n'ai qu'UNE application qui plante, qui en fait part dans des boucles de calculs sans fin pour certaines actions risquées et qu’il faut tuer d’un click droit de temps à autres : 123D Design !!!!!!    lol!
Mais bon, la dernière version de juin est vraiment beaucoup plus stable, et c'est gratuit alors que dire ?

Lorenzo a écrit:

Pour en revenir au sujet initial. Je suis particulièrement intéressé par la modélisation 3D et je galère un peut pour trouver la bonne méthodologie. Serrait il possible a Météor de nous faire un petit topo sur sa façon de faire. Je lui en serrais grandement reconnaissant.
Je le félicite pour la qualité de ses réalisations.

Donc, pour revenir à nos cyber-moutons,
La video Youtube montrant la création de quelque chose avec 123D Design est faite, elle est dans les tutos.

@jeanma86 et thierry8804, actuellement, je suis sur un truc qui ne roule pas, mais qui vole et bien de chez nous !
Ce sera donc pour mon topic voisin de celui-ci.
Sinon, en utilitaire, plutôt un Citroen C25/Peugeot J5 alors !
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:16

Météor a écrit:

@jeanma86 et thierry8804, actuellement, je suis sur un truc qui ne roule pas, mais qui vole et bien de chez nous !
Ce sera donc pour mon topic voisin de celui-ci.
Sinon, en utilitaire, plutôt un Citroen C25/Peugeot J5 alors !

Bonsoir

Oui, pourquoi pas. Ces modèles n'existent pas à notre échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:10

Bonjour,

juste pour compléter les images des modèles, le Renault C 260 peint en bleu foncé, mais il manque encore les vitres, rétroviseurs et plaques d'immatriculation:
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Renaul10
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Renaul11

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:22

Bonjour, Christian,

Il est vraiment magnifique. Pour la peinture, tu l'as réalisée à l'aérographe ou au pinceau?
Et peux-tu nous dire quel type de peinture tu as utilisé (Tamiya ou Humbrol)?

Merci et bravo.

J'attends les miens pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:20

Pour la peinture, j'ai utilisé l'aérographe pour les couleurs de base et le pinceau pour les détails comme pneus, grille etc.

Les couleurs sont de la marque Decapod et Citadel.
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:50

Christian, il est SUPER!
En plus, tu as là la version avec le correctif sur l'avant de la benne. C'est impeccable et ça fait plaisir à voir !
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 901388
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:20

Merci à toi, Vincent, pour cet beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:22

Petite série de Berliet qui va bientôt trouver sa place sur Enencourt, après les dernières finitions...
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Dsc_0437
 
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Dsc_0438
 
Et y a une Vache qui rit, pour faire plaisir à Bernard... Razz

Suis content, c'est la 1ère fois que je m'essaye aux décalcs sur jet d'encre...
Un poil délicat à poser (surtout sur fond blanc), mais ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:40

super tes petits camions ! Michel  king king king 
tout comme le restant d’ailleurs ( kit, maison papier, décor etc..)
Bon assez de pommade  clown  clown  clown  study study 
dis moi ,michel ???  scratch  scratch 
décalques sur jet d'encre ??? comment ça marche ???
tu peux en dire plus
stp merci
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:43

Ben c'est juste des feuilles de décalc vierges, pour jet d'encre (parce que j'ai une imprimante jet d'encre.. Very Happy).
Ca te permet d'imprimer tes propres décalc. Mise en place moins facile que ceux du commerce, mais ca marche pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reseau valise
» « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb
» Ca roule à NAILLEURS
» le Gothard en N, cela avance!!!
» BouiNouZH de Patniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor :: Constructions intégrales-
Sauter vers: