1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +

Aller en bas 
+28
doudou75015
TheKinkin
titietdidier.2009
LaurentB
CLG78
rail30
Lorenzo
corwin92
ptitrainpaul
VAUBAN38
Jicébé
thierry8804
Christian Reiter
Hpaion
ptitrainrouge
wolftrain95
RE 460
z6400
patniste
N_France
Belleroche
FABRE PHILIP
JMG
Davinci
michel.b01
jeanma86
méléagant
Météor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12698
Date d'inscription : 19/07/2011

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:14

J'ai un doute mais y en a pas un dans le film avec Blier et Ventura ?
Ce ne sont pas eux qui le conduisent c'est sûr
On va pas passer la nuit la dessus
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:49

z6400 a écrit:
en version dépanneuse RATP oui
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 <a href=Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Dsc01710



J'en avais un a demeure a la gare du Champs de Mars de ce camion atelier ,remplis de roues de rechange pour les TN6C et autres TN4H et de barres de remorquage si grosse pane avec retour au dépôt
Revenir en haut Aller en bas
wolftrain95
Membre
Membre
wolftrain95


Masculin Age : 45
Localisation : Argenteuil
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 25/11/2013

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:39

juste superbe !!!!

personnellement j'ai des gbc180 et ils sont juste à magnifique.
Plus que la mise en peinture et une petite modification pour les éclairer et je vous présente cela.
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:26

Météor a écrit:
Un grand classique de nos casernes, du milieu des années 80 jusqu'à maintenant avec de légères évolutions.
FPTGP comme ils disent chez les pompiers : Fourgon Pompe Tonne Grande Puissance. Un Renault G230 équipé par Camiva.


A suivre…

Le suite concernant les FPTGP, les deux de série de test sont passés en peinture. Une fois de plus, dur dur de faire des photos.
En attendant un réseau, il faut aussi que je réalise un un rail de présentation avec un petit bout de route à côté…

Enfin bon, quelques photos en famille (avec l'Unimog CCF), ils sont encore plus sympas en vrai…  Smile 
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Photo_10
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Photo_11
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:58

ils sont en effet superbes

tu as maintenant une collection impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:56

Merci, mais pas de centre de secours sans ambulance. Donc maintenant, je suis obligé de faire un VSAB…  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400


Masculin Age : 76
Localisation : Angers
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:21

ils sont superbes
!
continu.
Revenir en haut Aller en bas
Hpaion
Membre
Membre
Hpaion


Masculin Age : 71
Localisation : Scey sur Saône
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2014

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:50

Ils sont magnifiques tes produits. Toutes mes félicitations.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:51

Ils sont magnifiques, les FPTGP.

Serait-il possible de modifier la cabine et le chassis et les utiliser pour autres constructions des camions civils?
Par exemple pour un camion de transport de vin "Vin des Rochers" (pour les citernes REE...)

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 8:29

Christian Reiter a écrit:
Ils sont magnifiques, les FPTGP.

Serait-il possible de modifier la cabine et le chassis et les utiliser pour autres constructions des camions civils?
Par exemple pour un camion de transport de vin "Vin des Rochers" (pour les citernes REE...)

A+
Christian

Dans l'absolu oui, comme pour les autres camions, mais pas tout de suite.
En plus, le Renault G230 de base me semble trop jeune pour cette déco, non?
Je vois plutôt un genre Galion, comme dans la référence SAI 3578k.
http://www.star-boutique.fr/images/pdts/1385572742.jpg
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:56

Je suis d'accord , c'est plus des Panhard ou des Berliet a capot pour l’époque ou des Galion 4T7 a roues jumelées
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:40

Météor a écrit:
Christian Reiter a écrit:
Ils sont magnifiques, les FPTGP.

Serait-il possible de modifier la cabine et le chassis et les utiliser pour autres constructions des camions civils?
Par exemple pour un camion de transport de vin "Vin des Rochers" (pour les citernes REE...)

A+
Christian

Dans l'absolu oui, comme pour les autres camions, mais pas tout de suite.
En plus, le Renault G230 de base me semble trop jeune pour cette déco, non?
Je vois plutôt un genre Galion, comme dans la référence SAI 3578k.
http://www.star-boutique.fr/images/pdts/1385572742.jpg

Oui, c'est aussi un beau modèle.
Ma réponse était seulement une proposition sans pression...

J'ai vu sur le forum lrpresse les suivants (oui, je sais, que le Renault n'a pas l'inscription "Vin des Rochers"):
http://forum.e-train.fr/album_mod/upload/grandes/054425f52f7b83fe25b8396668c2ac73.jpg
http://forum.e-train.fr/album_mod/upload/grandes/1f9afe9f0bcba3aead843049e6a9295e.jpg
http://noel.jef-photos.pagesperso-orange.fr/Bercy_1979-83/mediafiles/l63.jpg

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:01

Le dernier est un Mercedes mais c'est plus une question d’époque
Les pinardiers REE sont des époques III debut IV et les photos sont des années début 70
C'est vraie que le Citroën avec les vitres d'angle dans les bas de caisse était bien présent a l’époque dans plein de versions

Meteor ,les pimpon en avait aussi (FPT et échelle) , si le cœur t'en dit  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:09

Et le STRADAIR ...... J'adorai ce camion qui a révolutionné les petits camions avec 20 ans d'avance a l’époque
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:39

Christian, voilà trois photos sympas, la 3ème, il me semble aussi que c'est un Mercedes, peut-être une série LP (un 1620?).
Le truc c'est que mon FPTGP n'a pas vraiment de châssis, c'est une caisse creuse, avec juste l'essieu double dessous.
Je dois donc créer un châssis. Mais une fois fait, pourquoi pas, ce type de plateau couvert ne prends que peu de temps à réaliser. Et pour tout dire, en bon Alsacien, j'ai un projet de Berliet Stradair Kronenbourg, on est pas très loin (qui vient de parler de Stradair ???  Very Happy ), je n'ai qu'une ébauche de celui là, mais il est dans les priorités.
Pour le Renault, Je suppose d'après tes photos que se sont des longueurs et hauteurs de caisse standard.

Comme dit, si le projet me motive, je risque de m'y mettre un jour...
C'est vrai aussi qu'une grande échelle...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:16

Comme on me l'a redemandé, c'est fait, enfin !
Deux modèles de plus déjà présentés sont maintenant listés sur ma page.
- Renault C260 TP, le dernier du trio (avec ajout de 3 petites grappes perdues pour renforcer l'avant  de la benne à l'impression)
- Le camion de pompiers Renault G230 (FPTGP) qui sera réalisable en 2 variantes.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:49

Un Stradair Grotambour  I love you I love you I love you I love you 
Il y a un Renault aussi en camionnette et petit PL qui manque ,c'est la série des SG,2,3 et 4
Multi présent en d’innombrables versions des années 65 a presque 80
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:21

Reprise des hostilités !

Des modèles qui vont partir à l'impression dans les semaines qui suivent…
Certains d'entre vous m'ont inspiré, en voila quelques uns, et des versions vont se faire.

Années 50-60
Un grumier sur la base d'un GLR (inspiration web, modèles réduits et photos d'anciens), j'ai encore un doute sur la longueur de la remorque.
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Captur16

Un autre GLR (sur une idée de Christian Reiter Wink ), un camion de marchand de vin
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Captur17

Enfin, un nouveau qui servira de base à d'autres variantes, ici également en transport de vin :
Berliet Stradair, milieu des années 60 et années 70 (et plus)
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Captur18
J'ai préparé les 3 longueurs de châssis, ici, c'est la version intermédiaire. Il y a encore un ou deux détails à finir sur la cabine.

Dans les deux cas, les caisses de vin seront imprimées à part, en un bloc (sais pas quel sera le résultat scratch)

Si quelqu'un a des dimensions de semi remorques Titan, années 50-60, et mieux un schéma, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 0:06

Superbe le Stradair
Pour les Titan , je vais regarder sur mes revues de "Charge utiles " mais pas sure qu'ils aient fait une étude des semis Titan
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:29

En fait, si je n'avais pas envisagé de semi, c'est la video ci-dessous que j'ai découverte par hasard (elle est peut-être connue de tous) qui m'a fait m'intéresser aux semi-remorques Titan, celles avec les angles arrondis :


Parce ce que du coup, j'ai dans l'idée de mettre les crochets aux semi-remorques, faire la rampe, le pousseur et pourquoi pas les wagons dans l'euphorie !!!  drunken 

Bon, ok, sous réserve d'avoir un peu plus de documents à me mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:14

Bonjour,
Heureux hasard, car la video est une perle surtout pour l ambiance des annees 50 ou 60 avec le restaurant routier au bord de la Nationale.

Pour en revenir sur les wagons, il en existe un chez Rocco mais je les ai depuis 1980 avec une semi savoyarde type moderne. De memoire il me semble qu il esiste aussi avec un container.

Pour les remorques Type TITAN, je ne suis pas sur que nous les trouvons, ainsi que le tracteur ? Ce serai une bonne idee a Imprimer.


Il faut fouiller dans les catalogues des vehicules routiers ainsi que chez les artisans de notre echelle mais j en suis pas sur !


bien cordialement thierry8804
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:37

RE bonjour A TOUS LES LECTEURS !

Je viens de lire les premieres pages et j ai vu le Berliet, le titre du film est 100 000 dollars au soleil/ Pour les experts du decor, nous pourrions faire un diorama avec les vehicules du film,

Il est vrai que ce film est un classique et qu il faut etre cinephile pour le connaitre.

Enfin, apres tout cela, il va falloir concevoir un catalogue, car apparemment l imprimante 3 D fonctionne et se serait dommage de rater une production .

Bien cordialement thierry8804
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:04

Merci pour l'info wagon, je vais chercher du côté de chez Roco. Avoir le wagon de l'époque serait une aide pour les dimensions de la rampe.
Je compte en effet reprendre la base modifiée du GLR tracteur du grumier pour en faire un semi.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:11

Météor a écrit:
Reprise des hostilités !

Des modèles qui vont partir à l'impression dans les semaines qui suivent…
Certains d'entre vous m'ont inspiré, en voila quelques uns, et des versions vont se faire.

Années 50-60
Un grumier sur la base d'un GLR (inspiration web, modèles réduits et photos d'anciens), j'ai encore un doute sur la longueur de la remorque.
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Captur16


Si quelqu'un a des dimensions de semi remorques Titan, années 50-60, et mieux un schéma, je suis preneur !
Pour la longueur de la remorque du grumier, pas de problème : elle est "variable" (télescopique) et peut s'allonger "hors normes code de la route" si nécessaire et se raccourcir fortement à vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:12

Pour la vidéo, j'ai beaucoup apprécié les deux routiers buvant leur ballon de rouge avant de reprendre la route.
Sinon, quel beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Contenu sponsorisé





Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +   Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression 3D, ça roule ma poule… mes véhicules ép.III et +
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reseau valise
» « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb
» Ca roule à NAILLEURS
» le Gothard en N, cela avance!!!
» BouiNouZH de Patniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor :: Constructions intégrales-
Sauter vers: