1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A mon tour... (patrick)

+73
232TC
tiopoulet
untrainnet
françois s
hannibal_stef
Thyo22
Belleroche
ledude
pm1309
Delir'N
marcusbetop
ekta95
tgvlaposte
SavignyExpress
ptitrainrouge
liebaut
aladin91
Rémy Fauvet
yobama
lepoete
Daniel N
romilly
baptiste45
g-rome95
bricoletout
F.GODEFERT
Metienne78
72088
tyty74
MonsieurE
Pinou
Décau45
peckos
Guy-too-net
bubule
papytgv
valtrain
WedgesAntillesNiste
sawadi
Florent
pk26
Yoda
pololecheminot
chr09
christiandard
chadok38
jean-marc 71
Corent1
kentora
thierry8804
Jojo37
RE 460
le temps du N
piston93
valfredkar
youb
Nfever
Jack84
droopy
Epoctrois
StrongSpirit
bob l'éponge N iste
Lio-N
Nolan
X 3876
babord
Gabydemarseille
Machi'N
PhilB47
Nazlurf
Trains'N Cie
Traindenfer
patrick
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

A mon tour... (patrick) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:37

Rassure toi Yoda, en écrivant " plus exactement je n'imaginais pas que sa contrariété par rapport au propos de Yoda puisse atteindre une telle proportion.", je ne pensais pas te donner le rôle du méchant, mais il faut reconnaître que ta tirade (et tu connais déjà ma position à ce sujet et elle n'a pas changé) marque les esprits par son développement qu'on en approuve l'objet ou pas.

On se souvient mieux de l'auteur d'un pareil post que de ceux qui on simplement écrit +1 (que ceux-ci m'excusent de les avoir oubliés). J'aurais peut-être du ne citer personne plutôt que d'en oublier.

Si j'exprime le souhait que Patrick revienne sur sa décision c'est surtout parce que je la trouve disproportionnée (je ne comprends d'ailleurs toujours pas la suppression de la quasi totalité de ses messages.) .

Maintenant chacun est libre de ses choix, bien entendu.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:03

françois s a écrit:
R...mais il faut reconnaître que ta tirade (et tu connais déjà ma position à ce sujet et elle n'a pas changé) marque les esprits par son développement qu'on en approuve l'objet ou pas.

Bon...
Alors...pour les noctambules qui s'ennuient devant Ruquier, (juste ceux là, les autres, passez votre chemin, ça vire au glauque... Crying or Very sad )
on parle de çà
(Ignoble propos de ... ma pomme, adressé à Clairevilleleréseau, suite à son annonce de départ tout en modestie)
"[...]...balancer un bon pavé bien lourd dans la mare de tes errances forumiesques, éclaboussant au passage la brochette de niaiseux qui au nom de la tolérance, te laissaient nous courir sur le haricot depuis plusieurs jours, décrédibilisant par là-même les authentiques Liebault, Wedgeantilles et autres jeunes de ce forum, véritables modélistes talentueux, eux.[...]"

Auquel il a été répondu çà par Patrick, tout en mesure et très à propos, chacun jugera :
"[...] Il s'agissait d'une agression dans la rue, par 3 ou 4 individus, alors qu'il faisait presque nuit. Ils ont attaqué un passant, l'ont battu sauvagement pour finalement ne rien lui voler. Cet article mettait en lumière la lâcheté des agresseurs face à une personne seule et sans défense, et surtout le caractère gratuit d'un tel geste, d'autant plus qu'il semblait s'agir de personnes de bonnes familles, bien éduquées... Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. [...] l'article précisait que les gestes de quelques individus viennent miner la situation bien précaire des quartiers déjà isolés du reste de la société. Au final, les agresseurs seront les seconds touchés par cet évènement et ceux-là même appelleront à plus d'égard face à leur situation lorsque les pouvoirs publics se seront finalement désintéressés de leur cas..."

Et ça en est resté là en ce qui me concerne. (ma réponse à Patrick est très terne et très modérée et même franchement apaisante, vous pourrez vérifier. En tout cas sans aucun intérêt ici)

Et tout çà serait suivi de 7 heures d'effacement systématique par Patrick de tous ses messages et nous demandant de faire de même sur ses topics ? Suspect
Dites, z'avez pas le sentiment d'avoir raté un épisode, là ? Suspect
Ben à ce compte là, je suis pas prêt de reposter quoique ce soit ! Very Happy

Bonne nuit ! geek

PS : les insomniaques, ne prenez pas mal mon "bonne nuit" et n'effacez pas tous vos posts dans la foulée, SVP.

MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 4:34

Tant pis si tu te casse l'amis j'en est pariculierement rien à foutre. (surtout que c'est pas la premier fois je crois)
tes post sont si important que tu te dois le devoir de les supprimer pour que les MECHANT ne puisse y accéder
AHAHAHAHAHAH la franche rigolade.

Merci pour ton post récreatif et ubuesque!

Suprenant est manquant cruellement d'humilité pour quelqu'un qui fait tourné des petit train dans son salon .
Mon dieu Que d'orgueil!

Alors on se reveil on se frotte les yeux, on se met en abîme, et on se rend compte que l'on parle de petit train qui tourne en rond (ou pas ahahahaha pour faire plus Vrai)
Au regard des drames de l'humanité, le petit train, est en soit risible, ridicule, égoïste, et contreproductif.

Allez messieurs reprennez vous reprenons les choses par le bon bout de la raison.

Ps: si personne ne réagi au querrelle qui vous assaille c'est que il s'en battent les ..... de vos histoires à deux franc six sous et trois chameaux.

allez je m'en retourne bosser avec mes petit Chinois (ceux là qui comprenne même pas qu'on puisse avoir un hobby aussi con que de faire tourner des petits trains, tellement ils sont préoccuper par leur assurance santé qu'il n'ont pas, leur economies qu'il n'ont pas leur retraites qu'il n'ont presque pas.. les études de leur seul enfant qu'il vas falloir payez des l'age de trois ans,etc )
http://lignefictive.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:07

que c'est triste de lire tous celà Crying or Very sad Sad

je pense qu'il faut ne pas perdre de vue la sensibilité des gens j'ai moi meme envoyé un MP à un forumiste a la lecture de son post car celà ne m'avait pas plus et puis d'une certaine facon je lui donner raison sans deffoncer l'autre personne Evil or Very Mad

si des jeunes qui manquent de maturité et racontes des sotisses et bien ou et le mal
leur faire comprendres et recommencer et encore

si vous avez des enfants vous agisser de la sorte affraid affraid affraid
allez degage ........je ne pense pas alors vous recommencer....

et aprés si les jeunes se sentent exclus il ne faut pas s'etonner de leur actions ont et tous responsablent....NON

on à tous recherché notre voie d'une facon ou d'une autre tous fait des conneries pour ma part de tres grave alors j'ai bien etait content que l'on s'interesse à moi celà ma sortie la tete de l'eau

les forums les activitées quelqu'elles soient premettent aux jeunes de grandirent alors pourquoi agire de la sorte ??
pourquoi le dinminué ?le mettre plus bat que terre ?
mais tand que celà faire rire certains alors .......

que c'est triste....

atonetoile
Membre
Membre
atonetoile

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:48

bonjour
novembre 2006, jour de mon anniversaire.
mon fils de 10 ans, Nicolas, à été enlevé devant son école pour être lâchement assassiné 15 minutes plus tard par l'ex compagnon de mon ex femme...
lorsque je rentre le soir du travail, lorsque parfois, en pleine journée, je regarde sur mon écran de smartphone de 4 pouces les news du forum, c'est pour moi une façon de m'évader de mes pensées...
ce que j'aime sur ce forum, c'est justement trouver des lectures, des photos, de l'entraide, des conseils, de l'humour et bien d'autres choses que l'on ne trouve plus vraiment dans la vie réelle... l'année 2012 sera très dure pour nous tous, et ce n'est pas les politiques avec leurs petites phrases de gamin qui vont changer cela( pôvre con, tit mec, jeanne d'arc c'est nous....)
en parcourant d'autres forums, bien souvent plus important qu'ici, on vois ce genre de phrases, de réactions...
internet nous permet de nous défouler, de parfois dire des choses que l'on oserai pas dans la vrai vie mais il y à des sites pour cela.
ce forum, est pour moi un exemple d'entraides, d'écoutes, de lectures.
un collegue à des soucis avec une minitrix, et bien tout le monde cherche à lui venir en aide alors que dans la rue, on ne connais même pas ces voisins...
j'écris souvent ici, j'ai pas été longtemps à l'école et des fautes, j'en fais tout le temps, partout et j'en suis le premier navré mais je me dit que mes écris sont lisible et parfois peuvent aider un collègue...ou pas...
avant de venir ici, je lisais un autre forum ou à chaque fois qu'un type écrivais avec quelques fautes, maître cappello lui tombais dessus, j'ai fermé la page, de peur de posté sur ce forum, peur surtout pour le coeur du maître...
ici, on as aussi des anciens professeur, mais jamais il ne corrigeront les fautes, du moment que cela reste lisible et pas écris en SMS et je sais que parfois, à me lire, il doivent avoir les yeux humides...
comme dit plus haut, on est là avant tout pour partager un loisir, un truc que personne comprend, une planche, un bidule dessus qui tourne en rond et des découpage de calendrier pour faire des maisons, le tout en cassant parfois le livret A de la famille...
alors SVP, donnons exemple aux autres forums, donnons exemple à ceux qui parfois nous lisent en invité comme j'ai pu le faire 1 an avant de m'inscrire, donnons exemple aux quelques gamins ici, que nous les anciens, on sais mettre en pratique, ce qu'on essaye de leurs apprendre...
évitons qu'un jour, on fasse de la politique ici, faisons en sorte que nos moderateurs ne soit pas tout le temps en train de nous reprendre comme à l'école, ils on d'autres choses aussi à faire, ne serai-ce que faire tourner leurs petits trains, soyons adulte, responsable, soyons autres choses que le reflet de la vie exterieure...

atonétoile.........................
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:10

"atonetoile " Tu as toute ma compation pour ce drame épouvantable qui t'a frappé

Bien qu'interpellé je n'ai pas envie de répondre

Juste vous faire remarquer qu'avec des gamins comme ca ,laissé libre sur la toile on se garantie un futur pas triste ......

J'espere juste que vos enfants sont eux "bien élevé "

Il n'y a pas qu'au Quebec qu'on a pu voir "Orange mecanique "

Si la modération l'avait calmé au départ on en serait pas la .... Ce n'est pas une attaque contre eux mais juste une constatation

J’espère juste qu'il sera un peu plus calme dans sa futur passion débordante ,pour son intérêt et son bien-être

Oui il faut que jeunesse se passe ......Pas sur mes nerfs
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:17

j'éspère simplement que les parents ou l'entourage de ces gamins, un jour lisent les propos posté ici et se rendent compte que le probleme est pas les gamins, mais eux
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:22

Oui la on est totalement d'accord
Comme ses parents qui dans les expo laisse leurs enfants toucher a tout quand c'est pas eux qui montrent le mauvais exemple ....
lepoete
Membre
Membre
lepoete

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:51

Attriste d'apprendre le drame que tu as subi Atonetoile tu as toute ma sympathie

RE 460 a écrit:
Oui la on est totalement d'accord
Comme ses parents qui dans les expo laisse leurs enfants toucher a tout quand c'est pas eux qui montrent le mauvais exemple ....

La je suis d'accord (pour une fois Very Happy ) avec toi RE460
xave76
Membre
Membre

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:01

j'ai du louper un épisode très important!!!!
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:20

On est ici pour parler de trains et surtout à l'échelle N ... rien qui va révolutionner le monde.

Nous sommes dans une communauté où chacun a son caractère et doit le garder, mais se doit aussi de respecter les autres.
S'il vous plait gardez un certain recul par rapport aux propos qui sont tenus ici et lorsqu'une parole vous paraît fausse ou vous heurte ne faites pas de surrenchère avec des réponses propres à blesser.

Je voudrais aussi que chacun comprenne que ce qu'il lit n'a pas forcément été vu par la modération avant lui. Je passe plus d'une heure et demi par jour à lire et répondre sur ce forum et si je le fait c'est pas pour la gloire, c'est que ça me plait. Je pense qu'il en est de même pour les autres modérateurs. Mais s'il vous plait nous ne sommes pas omniprésents alors avant d'enflammer un sujet réfléchissez, modérez-vous et pensez à règler en MP les contencieux qui peuvent vous opposer. Sinon faites appel à la modération.

Je pense que les choses se calment maintenant, merci d'en rester là et retrouvons la bonne humeur qui régit quand même le plus souvent ce forum.

Philippe qui rappelle que ce forum n'a qu'un importance relative dans la vie de ce monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour... (patrick)   A mon tour... (patrick) - Page 24 Icon_minitime

A mon tour... (patrick)
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24