1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)

Aller en bas 
+4
yoda69
jmarc69
ritch
TRAINTRAIN95
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 2:20

Bonsoir

Je me relance donc dans un nouveau réseau comme expliqué dans ma présentation.

Je souhaite qu'il se compose de deux voix parallèles, d'une gare de passage avec une zone d'entretien du matériel avec pont tournant, d'un quai donnant sur une voie navigable, d'une voie amenant à l'entrée d'une mine.

Cette configuration m'amène a créer 2 gares cachées à 3 voix chacune sur 2 niveaux inférieurs + un niveau intermédiaire de liaison
Un vrai plat de spaghettis...

Cela devrait permettre de faire circuler au moins 8 trains différents, qui se suivent, se croisent mais chacun sur sa voix avant de revenir en sens inverse sur la deuxième voix. Le tout sur une surface d'environ 2.10 m X 1.4 m.

Le plan est établie avec CDM RAIL. La partie visible ne comporte qu'à peine un tiers du réseau.

J'ai compris que la mise en ligne des plans passe par leur enregistrement sur un site...
Demain peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:15

Bonjour,
je suis impatient de découvrir ce réseau. Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:33

Tu as un plan ?

Jmarc69
N'iste planivore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:01

Je galère pour mettre mes plans sur un site d'hébergement.... A l'informatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:54

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 1:01

Après quelques.... tatonnement informatiques...
voila un lien:
https://www.wuala.com/Thierry_N/Documents/?key=cRjsEJPUojfc
C'est une première j'espère que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:24

ben dis donc, quand un convois va quitter ta gare tu ne sais pas si tu le reverra un jour Very Happy
Ca promet de belles heures d'exploitation en tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:18

[ben dis donc, quand un convois va quitter ta gare tu ne sais pas si tu le reverra un jour]

Le but recherché est justement d'alterner les convois, de les faire arriver un coup par la droite un coup par la gauche; Tout en travaillant sur le port, ou sur la mine.
Mais mon accès vers la mine en bas à droite me pose problème car il s'intègre sur une voie a contre sens de la logique... On roule toujours à gauche en train, de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:33

et si tu metais àla place de tes 2 aiguilles courbes une bretelle double plus loin dans la ligne droite. Et juste avant une aiguille pour desservir la mine. Je n'ai pas refait ton plan, juste regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:51

derunnes a écrit:
et si tu metais àla place de tes 2 aiguilles courbes une bretelle double plus loin dans la ligne droite. Et juste avant une aiguille pour desservir la mine. Je n'ai pas refait ton plan, juste regarder comme ça.

Merci "derunnes" pour ton aide.
Je ne suis pas encore très familier du "langage ferroviaire"...
Mes 2 aiguilles en courbe sont la balance des 2 qui sont en entré de zone "Gare" de l'autre coté.
Je ne sais pas ce qu'est une bretelle...Par contre l'aiguille doit être l'appellation technique de se que l'on trouve dans les catalogues sous le nom d'aiguillage....
Je propose donc une petite modification sur cette zone avec le schéma ci dessous avant de faire la modif sur le "vrai" plan...



Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:53

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Titi%2520essai%2520cdmrail%2520%25202%2520modifi%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:02

Mon MP qui a disparu disait de m'envoyer le fichier pour que je mette en ligne.
Tu as fait un lien qui marche. C'est bon.

Ton réseau est très bien pour qui veut faire un réseau en Os, avec une gare cachée à chaque tête.
Par contre, tu as prévu des rayons de courbure très courts et des pentes énormes.
Personnellement, je trouve ta gare trop petite, mais cela dépend de ce que tu veux voir circuler dessus.

Jmarc69
N'iste qui n'a pas peur du plat de pates mais des rayons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 2:27

jmarc69 a écrit:
Mon MP qui a disparu disait de m'envoyer le fichier pour que je mette en ligne.
Tu as fait un lien qui marche. C'est bon.

Ton réseau est très bien pour qui veut faire un réseau en Os, avec une gare cachée à chaque tête.
Par contre, tu as prévu des rayons de courbure très courts et des pentes énormes.
Personnellement, je trouve ta gare trop petite, mais cela dépend de ce que tu veux voir circuler dessus.

Jmarc69
N'iste qui n'a pas peur du plat de pates mais des rayons

Bonjour Jmarc69

En réponse à tes remarques:
Les rayon de courbures choisis sont en effet très court... mais la place que je me suis octroyé pour mon réseau m'est déjà un peu contestée par Madame...
Par contre en ce qui concerne les pentes, Je suis surpris. Elles sont généralement inférieures à 3% pour les parties en ligne droite, et inférieures à 2,7 pour la voix intérieure des courbes, et à 2,5 pour la voix extérieure. J'ai tenté de limiter à moins de 1% les pentes au niveau des rares aiguilles qui ne sont pas sur des zones planes.

Je vais cependant essayer de modifier pour augmenter mes rayons et baisser mes taux...

Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 1:11

Bonsoir

Quelques grosses modifications sur mon projet "en os":

En voici les plans:

Le niveau 4 (le plus bas), avec la première pointe d'os:

https://i.servimg.com/u/f83/18/28/37/27/projet11.png

Le niveau 3 (juste au dessus), avec l'ébauche du second os:

https://i.servimg.com/u/f83/18/28/37/27/projet12.png

Les niveaux 4, 3 et 2, permettent de visualiser les deux gares cachées et les pentes de remonté en zone visible (le niveau 2 a été un peu transformé après la capture d'écran, modification visible après):
https://i.servimg.com/u/f83/18/28/37/27/projet16.png

Les niveaux 0 & 1:

https://i.servimg.com/u/f83/18/28/37/27/projet27.png

Les niveaux 0, 1 & 2

https://i.servimg.com/u/f83/18/28/37/27/projet26.png

Le réseau complet:

https://i.servimg.com/u/f83/18/28/37/27/projet25.png

La modification principale est le retournement de l'axe de la gare centrale avec inversion de la voie d'accès à la mine/scierie et de la zone d'entretien/plaque tournante.
La deuxième modification est la mise en place d'une bretelle pour les manœuvres vers la mine (prise en compte partielle de l'observation de "derunnes".
La troisième est l'abandon total des courbe R1. Les courbes les plus serrées sont des R2 (r=225.6) e travail sur les pentes est complexe sur CDM-rail, les aiguillage devant être horizontals... J'ai cependant fait en sorte que la pente maxi en ligne droite soit de 2.5% et 2.25% en courbe intérieure soit moins de 2.15% pour la courbe extérieure...

J'ai également commencer positionner la signalisation et les détecteurs de CDM... Mais je n'ai pas encore tout assimilé de ce côté.

Je vous remercie, par avance, de vos avis éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 1:48

Suggestion : peux-tu poster une vue de ton réseau :

- en 3D (avec Raily c'est possible, mais avec CDM Rail, je ne sais pas)

- avec uniquement les voies "visibles" (hors tunnel et relief, c.a.d. voies non cachées)

J'avais fait çà dans ce post https://le-forum-du-n.1fr1.net/t5287-gros-plat-de-nouilles-attention-aux-taches?highlight=plat+de
Du coup, ce qui apparaissait effectivement au premier regard - dans mon cas - comme un "gros plat de nouille" ...
Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Plan_810

...était finalement moins "plat de nouille" à l'arrivée ! Very Happy
Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Plan_310
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 2:41

Bonsoir Maître Yoda.. ;

Je ne maîtrise pas encore totalement le logiciel CDM-rail... Mais je n'ai pas vu dans les menus de vision 3D...

En fait, seul le niveau 0 qui est le trait noir en haut et le niveau 1 en rouge seront visible mais pas en totalité.


En effet. Je pense faire un tunnel entre la partie la plus a gauche de la double voie noire et l'entrée de la gare en bas a gauche. Cette parti noire sera un viaduc avec entrees/sortie de tunnel au deux extrémités

A droite, la bretelle de manoeuvre serait en bordure d'une parois rocheuse qui masquera l'entrée/sortie vers les niveaux inférieures des voies les plus a droite.

Les voies juste a gauche disparaîtront juste après le butoir qui devrait. en fait, se trouver plus haut en entrée de courbe.

J'espère avoir été clair dans mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 1:42

Bonsoir

Après quelques nouvelles petites modifications, je viens de tenter de terminer la pose des signaux; avant chaque zone d'aiguillage, dans les deux sens, puis par cantonnement d'environ 130/150 cm également dans les deux sens;
Le message d'erreur:
" Block IO IN seg 4655/4657 / sig 4730 II Block IO OUT seg 4655/4657 / sig 4732 II " apparaît. Je le valide par "OK".
Un nouveau message apparait:
" Block IO IN seg 81/82 / sig 4390 II Block IO OUT seg 81/82 / sig 4388 II " . Validation par "OK" une nouvelle fois..;
Nouveau message:
" Block IO IN seg 4655/4656 / sig 4761 II Block IO OUT NULL " ..; Validation par "OK" de nouveau.
Mon réseau apparaît enfin avec tous mes signaux et détecteurs.
Je positionne les 4 trains virtuels préparés à l'avance. Les plus longs se composent l'un d'une loco électrique et de 6 voitures et l'autre d'une loco diesel avec 10 wagons de marchandises.
A un moment le message "ANOMALIE PROGRAMME Train Train3 Signal =(barré)4732 BLK_BuildOpTrnBlockPathList=(barré encore une fois)1 " apparaît.
Je ne trouve pas les significations de ces message dans les diverses aides mises à disposition...
Quelqu'un connait-il leur signification?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 2:10

Pour info, le même message se répète à chaque nouveau lancement de la simulation; Car après l'avoirrelancé, losrsque je veux mettre les trains en place, le message La signalisation est insuffisante Voir explications sur ce lien: "http://cdmrail.free.fr/ForumCDR/viewtopic.php?f=15&t=25" ou je ne trouve pas les réponses..;
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:22

Bonjour,

Justement, suis le lien indiqué, et inscris toi sur le forum CDM-Rail -> ICI

Tu y trouveras une bonne ambiance, des gens très sympas et surtout beaucoup d'aide dans la prise en main et l'utilisation de CDM. Son concepteur y est présent, ainsi que beaucoup de "testeurs".

Et je te confirme que CDM ne fait pas la 3D. Par contre, il te permet de piloter intégralement ton réseau par ordinateur si tu le souhaites, si tu es en numérique.

A bientôt Wink

Phil, CDM'iste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:13

Bonjour,
Et si je peux rajouter, il est gratuit. Encore merci à JPP38 son concepteur
Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) 901388
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:54

Bonsoir
Merci à Phil et a Richard pour leurs conseils.
Inscription faite sur CDM et 1er conseils reçus.

Du coup, quelques évolutions sur les plans:
Sur le niveau 0:
- L'inclinaison de l'axe de la "Gare Centrale" a été revue,
- Les aiguillage en courbe ont été supprimés,
- Une modification de l'accès aux voies de garage avec bretelle,
- Une bretelle pour intégrer/extraire les trains à destination ou en provenance de la scierie/mine,
Sur les niveaux bas:
- Légère modification du tracé pour que les voies soient plus resserrées sur les bords de la surface,
Ces modifications permettent la mise en place de 2 accès qui seront masqués en exploitation.
La vérification ne donne aucun incident de hauteurs ou de connexion.
Les signaux semblent bien positionnés car aucun souci révélé lors de la simulation avec des trains de 5 wagons.
J'ai positionné la gare qui hélas est déportée derrière la bretelle de raccordement de la mine et ses trois quais.


Les niveaux visibles 0 (viaduc de fond) et 1 "Gare Centrale"
Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Projet29


les mêmes avec connexion niveau 2 non visible.
Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Projet28

Les niveaux 2, 3 & 4: les 2 gares cachées en os:
Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Projet30

J'attends avec impatience critiques et conseils.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:26

Cà a bien décanté, Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:52

Beau tracer de quoi s'amuser et travailler, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:16

Merci de vos commentaires.

J'ai lancé la simulation avec 4 trains... aucun souci, même en en ralentissant un à 50% les autre se mettent derrière., et attendent leur tour...

J'ai commencé le projet de décor.
Bientôt en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:22

Bonsoir

Chose promise...
Voici l'ébauche du décor...

Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Projet31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)   Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage de mon nouveau réseau(TRAINTRAIN95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau réseau
» nouveau n'iste nouveau reseau....
» Nouveau venu nouveau réseau
» ébauche de plan pour mon premier réseau
» Mon nouveau réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: