Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Mer 9 Juil 2008 - 22:43
lou Mastrou a écrit:
N_France a écrit:
Dire que l'avgaz (carburant plombé pour l'aviation de tourisme - chasse gardée de Total sur les aérodromes) était à 1,50 euro il y a un an. J'en mets dans certaines de mes motos anciennes de course. Je ne m'en suis pas procuré cette année. A combien doit il être ?
Au dernier meeting de la ferté allais fin mai , ils disaient que le litre était à plus de 2.10€ A++
Ça va bientot ètre plus cher que le vin!
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4462 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Mer 9 Juil 2008 - 23:25
Lio-N a écrit:
lou Mastrou a écrit:
N_France a écrit:
Dire que l'avgaz (carburant plombé pour l'aviation de tourisme - chasse gardée de Total sur les aérodromes) était à 1,50 euro il y a un an. J'en mets dans certaines de mes motos anciennes de course. Je ne m'en suis pas procuré cette année. A combien doit il être ?
Au dernier meeting de la ferté allais fin mai , ils disaient que le litre était à plus de 2.10€ A++
Ça va bientot ètre plus cher que le vin!
ce n'est pas pour autant que l'on va mettre du vin dans les réservoirs et boire de l'essence!
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Jeu 10 Juil 2008 - 8:53
La solution! Mettre une caténaire sur la route. Ou bien un frotteur comme les circuit 24 de notre enfance. Non je rigole. Mais a mon avis l'avenir est à l'hydrogène ou la pile a combustible avec dex battéries. Sinon pourquoi pas une micro pile nucléaire? A+ Francis
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Jeu 10 Juil 2008 - 13:59
F.GODEFERT a écrit:
La solution! Mettre une caténaire sur la route. Ou bien un frotteur comme les circuit 24 de notre enfance. Non je rigole. Mais a mon avis l'avenir est à l'hydrogène ou la pile a combustible avec dex battéries. Sinon pourquoi pas une micro pile nucléaire? A+ Francis
Et pourquoi pas se déplacer en réacteur ionnique ou encore par une porte des étoiles
Bob: qui rêve que les films de science fiction deviennent réalités
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Jeu 10 Juil 2008 - 16:04
bob l'éponge N iste a écrit:
Bob: qui rêve que les films de science fiction deviennent réalités
On y est presque, on est juste un peu en retard sur les délais...
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Sam 12 Juil 2008 - 7:27
Bob, j'espère que ton film de référence n'est pas Starship Troopers pour évoquer le futur...
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Sam 12 Juil 2008 - 16:57
ah ça non. Enfin remarque c'est rare que dans un film de SF le genre humain ne soit pas au bord de l'extinction.
Invité Invité
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Sam 12 Juil 2008 - 22:14
Euh, oui, même dans "la soupe aux choux", l'humanité tourne mal...
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Sam 12 Juil 2008 - 23:48
EUUUX, Si on marchai un peu cela serait plus simple et bénéfique pour notre santé............. Ou alors le moteur à crotin
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe Dim 13 Juil 2008 - 0:18
F.GODEFERT a écrit:
EUUUX, Si on marchai un peu cela serait plus simple et bénéfique pour notre santé............. Ou alors le moteur à crotin
Oui ou alors au méthane produit avec de la merde de cochons, comme dans Mad Max 3...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAh le prix des caburants.....Aïe