Je ne connaissais pas DMToys, il a en première page des prix fracassants, mais une gamme relativement courte. C'est ce que fait Kraft, avec des fins de séries, des machines sans boites...En général je me sers chez modellbahnshop-lippe à Dresde, j'ai comparé les prix sur 3 articles à quelques Euros près Dresde était moins cher sur 2 articles mais demande 9 Euros de port. Ils ont une très importante gamme de décors, comme personne n'a en France. Une personne parle un français pas terrible, mais tout le monde parle anglais. Ils sont très sérieux.
J'avais laissé tomber xx maintenant à Kehl, très lent livre en plusieurs fois, n'a pas forcément des bons prix. J'y suis passé il y a 3 ans en décembre ils avaient des prix sur le Trix à - 60% du prix français habituel.
Pour ne pas donner de nom, j'habite une très grande ville de France, les 2 magasins de centre ville, n'ont aucun prix attractifs, peu de disponible "il faut commander". En plus le disponible est souvent mis en vitrine, et exposé au soleil une bonne partie de la journée. Le plastique des trains miniatures n'est pas traité contre les U.V..
SIA