1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la valse des prix

5 participants
AuteurMessage
ladyspit
Membre
Membre

Masculin Age : 82

la valse des prix Empty
MessageSujet: la valse des prix   la valse des prix Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:04

bonjour, je me perds en consultant les sites des revendeurs français concernant les voitures voyageurs;
le même modèle pouvant passer de 38 à 52 euros par exemple!
ai-je le droit de vous demander quels sont d'après vous les revendeurs qui offrent les prix les plus "corrects"?
merci (et lesquels exagèrent)
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge

Masculin Age : 59

la valse des prix Empty
MessageSujet: Re: la valse des prix   la valse des prix Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:58

ils font des promos en fonction de ce qui leur reste sur les bras.
Certains ont besoin de liquidités , donc ils vident leur stock

sur le net je trouve que DM toys et MSL ont les prix les plus bas.
ladyspit
Membre
Membre

Masculin Age : 82

la valse des prix Empty
MessageSujet: Re: la valse des prix   la valse des prix Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:58

merci ptitrainrouge:DMtoys est vraiment top!
ne trouve pas MSL
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

la valse des prix Empty
MessageSujet: Re: la valse des prix   la valse des prix Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:01

ladyspit a écrit:
merci ptitrainrouge:DMtoys est vraiment top!
ne trouve pas MSL
MSL
SIA
Membre
Membre
SIA

Masculin Age : 76

la valse des prix Empty
MessageSujet: Prix   la valse des prix Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:20

Bonjour,

Personnellement je dirais que c'est fonction des marques et des époques. L.S. models a une politique de prix alignés que l'on retrouve même à l'étranger. Pour les autres marques c'est plus fluctuant, mais il existe des liquidations pour faire rentrer de la trésorerie, des remises de fin d'année, cartes de fidélités....Les liquidations peuvent être pratiquées par les détaillants, ou par les marques comme Roco qui ne s'est pas privé d'en faire contre l'achat ferme d'une quantité notable d'articles.
En la matière rien n'est jamais acquis et pour des achats importants genre machine je consulte plusieurs sites.

Bonne chance.

SIA
AlanUS
Membre
Membre
AlanUS

Masculin Age : 59

la valse des prix Empty
MessageSujet: Re: la valse des prix   la valse des prix Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:28

Effectivement, il faut comparer.
DMToys est très bien et très sérieux. Et en plus, pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Goethe, Daniel Mrugalski - le DM de DMToys - se débrouille plutôt bien en français.
https://www.trains-essonne-nord.fr/
SIA
Membre
Membre
SIA

Masculin Age : 76

la valse des prix Empty
MessageSujet: Re: la valse des prix   la valse des prix Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:21

Je ne connaissais pas DMToys, il a en première page des prix fracassants, mais une gamme relativement courte. C'est ce que fait Kraft, avec des fins de séries, des machines sans boites...En général je me sers chez modellbahnshop-lippe à Dresde, j'ai comparé les prix sur 3 articles à quelques Euros près Dresde était moins cher sur 2 articles mais demande 9 Euros de port. Ils ont une très importante gamme de décors, comme personne n'a en France. Une personne parle un français pas terrible, mais tout le monde parle anglais. Ils sont très sérieux.
J'avais laissé tomber xx maintenant à Kehl, très lent livre en plusieurs fois, n'a pas forcément des bons prix. J'y suis passé il y a 3 ans en décembre ils avaient des prix sur le Trix à - 60% du prix français habituel.
Pour ne pas donner de nom, j'habite une très grande ville de France, les 2 magasins de centre ville, n'ont aucun prix attractifs, peu de disponible "il faut commander". En plus le disponible est souvent mis en vitrine, et exposé au soleil une bonne partie de la journée. Le plastique des trains miniatures n'est pas traité contre les U.V..

SIA
Contenu sponsorisé

la valse des prix Empty
MessageSujet: Re: la valse des prix   la valse des prix Icon_minitime

la valse des prix
Page 1 sur 1